Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8580
  1. #151
    La 0.2.7 est dispo sur le site officiel. Les features sont sur le fofo.

    Pas de changements radicaux pour le moment.
    Yomé

  2. #152
    C'est génial comme concept :D !!!!! Je test la démo mais je sens que je suis parti pour plusieurs heures d'essais...

  3. #153
    Bon bah j'viens de finir la démo, maintenant je suis très pas content de pas avoir de carte de crédit. Sadiques.


  4. #154
    Correction sur la durée pour faire mon usine. Je n'avais pas vu mais les sauvegardes indiquent la durée de jeu. Et j'ai pile 10h de jeu sur ma sauvegarde.
    Mais bon, ya pas mal de temps de glandage, et il s'agit de ma première usine sur l'alpha, donc pas mal de temps de gaché à explorer, tester, comprendre, etc...
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #155
    Yo, une fois le prélevement fait, on reçoit l'alpha combien de temps après???

  6. #156
    Si je dis pas de bêtises, faut leur envoyer un mail de demande.

  7. #157
    Bah, je leur avais déja demandé l'alpha ce matin, mais ne voyant rien venir, j'ai mis 10€ dedans en fin d'aprem et toujours rien reçu mais je ne désespère pas, surtout que le formulaire à remplir avec nos coordonnées demandait aussi l'adresse e-mail, çi avec ça, j'ai pas mon jeu demain matin, je vais être tout triste, la démo m'a laissé sur ma faim

  8. #158
    Mmh tu leurs avais renvoyé un mail une fois que tu avais backé? Ils sont peut-être débordés.

  9. #159
    non, j'ai pas envoyé de mail une fois backé, je pensais qu'ils enverraient automatiquement le jeu en retour une fois les sous reçu

    ---------- Post added at 02h27 ---------- Previous post was at 02h17 ----------

    question pour ceux qui ont backé, vous avez reçu un mail de confirmation de commande ou de paiement ou truc dans le genre juste après???

  10. #160
    Oep. "Your contribution to 'Factorio' " tel est son nom. Je l'ai reçu dans la demi-heure je crois.

  11. #161
    Renvoie un message après ta contribution. Ils ont précisé ne plus envoyer aux non-contributeur, ton mail est ptete juste passé à la poubelle vu qu'ils avaient pas encore ton adresse dans les contributeurs. Enfin, j'peux aussi me tromper, mais moi je l'ai acheté vers 1h du mat' et je l'ai reçu dans la demi heure.

    Et, oui, tu dois avoir un mail de confirmation de la part de indiegogo (et de paypal btw).

  12. #162
    Salut

    Voici donc ma première vidéo découverte sur ce jeu



    N'hésitez pas à la partager sur twitter et facebook pour en faire parler et à répondre aux éventuelles questions que les gens pourraient se poser, afin de les aider.

    Merci
    Dernière modification par iplay4you ; 16/02/2013 à 10h32.

  13. #163
    iplay4you ta vidéo est super bien fichu !! Bravo !!

    Pour ma part j'ai contribué à hauteur de 20 € !! J'espère qu'ils vont arriver à leur objectif !

  14. #164
    Bon, j'ai reçu l'e-mail de confirmation cette nuit à 4h31 à en croire ma boite mail, j'ai rererenvoyé un e-mail à 8h40 en vantant leur produit bla bla bla, en leur disant que j'ai contribué financièrement à leur produit bla bla bla et que j'aimerais en retour recevoir la version alpha de leur jeu le tout dans un anglais impeccable (d'embrayage )et en restant très poli mais toujours rien reçu, j'apparais bien dans la liste des contributeurs, l'argent a bien été prélevé sur mon compte et sans versé dans l'inquiétude, l'idée d'avoir versé 10€ et de ne rien avoir en retour ne m'enchante guerre

  15. #165
    Nan mais le jeu n'est pas encore officiellement en alpha aussi. Là, ils l'envoient manuellement à ceux qui demandent, mais le fait que tu ne l'ai pas reçu peut venir de plusieurs choses:

    -Ils dorment
    -Ils sont débordés de demandes soudaines depuis qu'un certain forum français parle d'eux
    -Les extra-terrestres de Bételgeuse ont intercepté ton mail dans le cadre d'une conspiration te visant et impliquant les franc-maçons, l'Atlantide, et la secte des adorateurs du saindoux sacré.

    Quand aux solutions pour ta part:

    -Renvoyer un mail poli en demandant des nouvelles
    -Attendre une petite journée qu'ils aient le temps de traiter ta demande
    -Attendre la sortie officielle de l'alpha où normalement tous ceux qui ont payé devraient avoir un lien pour la télécharger
    -Mettre un chapeau en aluminium sur ta tête pour bloquer les ondes néfastes des satellites laveurs de cerveau, et te rendre à l'amicale des victimes de conspiration, située dans la huitième dimension, dont la porte est dans les catacombes de paris (tu connais le chemin pour y aller, bien entendu).
    Ceci n'est pas une signature.

  16. #166
    Ils sont débordés actuellement. Ils reçoivent beaucoup de mails.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #167
    @iplay4you : tres chouette vidéo (btw, c'est espace pour tirer avec le flingue )

    Ca monte petit a petit le financement en est a 4322 euros.

  18. #168
    oui lol, je me suis bien fail sur les monstres, c'est pas bien grave, le concept est passé je pense

  19. #169
    Citation Envoyé par iplay4you Voir le message
    Salut

    Voici donc ma première vidéo découverte sur ce jeu

    N'hésitez pas à la partager sur twitter et facebook pour en faire parler et à répondre aux éventuelles questions que les gens pourraient se poser, afin de les aider.

    Merci
    Sympa ta chaîne, en plus ta voix est agréable, par contre tu parles pas de la démo

  20. #170
    Question toute simple : on peut réparer les bâtiments endommagés par des attaques aliens?
    Yomé

  21. #171
    Je sais que tu peux récupérer les tourelles et les replacer ensuite: elles regagneront toute leur intégrité. Ça doit être de même pour le reste des bâtiments.

  22. #172
    4 petites heures d'attente et voilà la version alpha !!!

  23. #173
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    4 petites heures d'attente et voilà la version alpha !!!
    Toi aussi met ta vie au placard et viens jouer à Factorio

  24. #174
    J'ai enfin reçu le sésame vers le bonheur


    J'ai commencé une partie avec une carte illimité en taille et j'ai du me balader au moins 30mn simplement pour me trouver un site de production avec tout les types de gisement assez rapproché et sans spawn de creeper dans les parages, je suis assez content de moi

  25. #175
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    J'ai enfin reçu le sésame vers le bonheur


    J'ai commencé une partie avec une carte illimité en taille et j'ai du me balader au moins 30mn simplement pour me trouver un site de production avec tout les types de gisement assez rapproché et sans spawn de creeper dans les parages, je suis assez content de moi
    C'est vrai que c'est assez rare de trouver des gisements pas trop éloignés.

    Sinon, quelqu'un a une technique pour détruire les spawn de creeper ? Avec des missiles ?

  26. #176
    Owi j'ai voulu rester bloqué et désespéré sur la page de paiement en attendant de trouver un moyen de chopper la carte bancaire de ma mère () et là j'me rends compte que paypal accepte enfin les cartes Maestro, ces putains de cartes de merde, du coup j'ai pu contribuer. À moi l'alpha et les nuits blanches! J'viens d'envoyer mon mail.
    J'ai hâte.


  27. #177
    Haha! Moi je suis un trve, je vais attendre mi-mars pour avoir l'alpha



    Nan en fait j'ai pas envie de les faire chier à leur envoyer un mail de demande, ils ont déjà beaucoup de taf.

  28. #178
    Bah j'viens de recevoir mon mail là tout de suite, déjà à l'instant. Tente ta chance.
    J'leur ai parlé un peu du forum cpc et de la pub que ça leur faisait il avait l'air content.

    À moi les heures de jeu maintenant.


  29. #179
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Owi j'ai voulu rester bloqué et désespéré sur la page de paiement en attendant de trouver un moyen de chopper la carte bancaire de ma mère () et là j'me rends compte que paypal accepte enfin les cartes Maestro, ces putains de cartes de merde
    J'ai hâte.
    Quoi quoi quoi quoi quoi ? Je ne savais pas ! Bisous bisous, je te bénis avec un bras de triage avancé

  30. #180
    Citation Envoyé par iplay4you Voir le message
    Salut

    Voici donc ma première vidéo découverte sur ce jeu



    N'hésitez pas à la partager sur twitter et facebook pour en faire parler et à répondre aux éventuelles questions que les gens pourraient se poser, afin de les aider.

    Merci
    Très, très bonne présentation du jeu !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •