Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 284 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8517
  1. #61
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Excusez ma question naïve, mais en quoi consiste le jeu exactement?
    Y a un but ultime, des I.A? Une zone qui s'étend?...
    Tu as/aura des campagnes, avec divers objectifs. Pour le moment c'est uniquement des objectifs du genre construire X items/tuers X Creepers
    Sinon tu as des maps de type escarmouche (bac à sable en gros).

    Il sera aussi possible de faire des campagnes, donc je suppose que des tarés vont nous pondre des cartes avec des objectifs pas trop mal.

    EDIT : Vas vour sur le forum officiel, tu peux y poster tes traductions, car une traduction existe déjà, mais elle n'est pas complète. Ça pourrait-être pas mal que tu postes tes trads sur le forum pour qu'elles soient implémentés !

  2. #62
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/b52...d4d16007da.jpg

    Edit: Quelqu'un sait comment faire les plaques d'acier ?
    Fais refondre des lingots d'acier (lol, je me souviens même pas si c'est comme ça que j'ai traduit le nom anglais ^^)

  3. #63
    Toute façon à long terme, je pense que le plaisir de ce jeu sera proche de celui qu'ont les joueurs jouant aux city builder. Ça sera de voir son truc évoluer, et marcher du feu de dieu. Du coup, même si y aura des campagnes, je pense que le jeu libre sera le plus sympa à jouer. Mais à voir ! J'ai terriblement hâte de voir ce jeu évoluer ! Et avec un principe pareil, je vois mal comment ils peuvent se planter.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #64
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Excusez ma question naïve, mais en quoi consiste le jeu exactement?
    Y a un but ultime, des I.A? Une zone qui s'étend?...
    En fait, s'ils atteignent les 17k, ils essaieront d'implémenter un genre de mode 2v2 et un mode coop, qui seront respectivement un mélange de Minecraft bien moddé (FTB par exemple pour les connaisseurs) et de StartCraft 2 ou un autre RTS, et l'autre un genre de Tower Defense/RPG/Idem pour Minecraft.

    Edit: comme la page est déjà finie, je me permet de signaler ici pour que vous le voyez tout de même qu'en page 2 je vous incitais à traduire le jeu, car je un brin en retard dessus ^^

  5. #65

  6. #66
    Fun fact: au moment ou je poste cela, l'un des dévellopeurs, qui ne doit y comprendre mot, est en train de regarder le topic ^^

  7. #67
    Yep je leur ai envoye un mail pour les feliciter du jeu et les inviter a venir poster si ils comprenait quelque chose voila leur message :

    Hi Vincent,

    thanks for a very supportive email. I appreciate it a lot.

    I saw the thread and I think that you guys have a very nice community
    over there.
    I understand almost nothing (sorry I can't speak French and Google
    translate doesn't help that much) but will stop by very soon for sure.

    Regards
    Tomas

  8. #68
    Citation Envoyé par MatLaPatate Voir le message
    Fun fact: au moment ou je poste cela, l'un des dévellopeurs, qui ne doit y comprendre mot, est en train de regarder le topic ^^
    C'est vrai, bien le bonsoir slpwnd

  9. #69
    Bonjour,

    I am one of the developers of Factorio. I would like to thank you all a lot. It is a great pleasure for us to see that people in here are so interested in our game, discussing it and sharing their creations.

    I don't understand almost anything (I am sorry but I can't speak French). I tried Google translate however it wasn't much better. But I went through the thread anyway, liked the screenshots a lot and understood a word or two here and there.

    We get a lot of emails from people from France telling us that they learned about our game on this forum. That is just incredible. We really hope we will be able to get together a complete French localisation for the next release.

    At the moment we are busy like never in our lives. Sleeping like less than 5 hours and working all day long. It is extremely hectic. Despite that I will be happy to stop around here now and then and answer any questions you guys might have. Of course feel free to visit our forum as well - there is a great community shaping up.

    Last but not least. We would like to make a link to couple of very active threads directly from our web page (at the moment it is ~ 3 threads in different forums). We would like to link this forum as well. Hope it is ok with you guys.

    Regards
    Tomas

  10. #70
    Citation Envoyé par slpwnd Voir le message
    Bonjour,

    I am one of the developers of Factorio. I would like to thank you all a lot. It is a great pleasure for us to see that people in here are so interested in our game, discussing it and sharing their creations.

    I don't understand almost anything (I am sorry but I can't speak French). I tried Google translate however it wasn't much better. But I went through the thread anyway, liked the screenshots a lot and understood a word or two here and there.

    We get a lot of emails from people from France telling us that they learned about our game on this forum. That is just incredible. We really hope we will be able to get together a complete French localisation for the next release.

    At the moment we are busy like never in our lives. Sleeping like less than 5 hours and working all day long. It is extremely hectic. Despite that I will be happy to stop around here now and then and answer any questions you guys might have. Of course feel free to visit our forum as well - there is a great community shaping up.

    Last but not least. We would like to make a link to couple of very active threads directly from our web page (at the moment it is ~ 3 threads in different forums). We would like to link this forum as well. Hope it is ok with you guys.

    Regards
    Tomas
    Many people on this forum love the indie games, but the interest for Factorio is quite impressive ! I think everyone admires your talent and patience to develop this game !


    D'ailleurs pour les curieux : http://www.factorioforums.com/forum/index.php

  11. #71
    Hey slpwnd! Be quiet, translating the whole thing in english would give something like "that game is amazing". "I really like the concep". "How do I get Steel plates ?" and others "That ... game is too addictive ... I'll resist ... too late, I tried it" ^^. Btw, sharing the game with french gamers is the less we can do to thank you, because you're spending so much time on this game, and taking so much risk for your like, on financial aspects ... Now we've just to find a famous french youtuber that would like to make a spotlight on your game . And, btw, sorry for being late translating the game, I should have made more ^^

  12. #72
    D'ailleurs en parlant de Youtuber, il y a At0mium qui fait des vidéos sur les jeux indé/chroniques sur jeuxvideokikoo.com, on peut essayer de lui demander de tester le jeu...

  13. #73
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    D'ailleurs en parlant de Youtuber, il y a At0mium qui fait des vidéos sur les jeux indé/chroniques sur jeuxvideokikoo.com, on peut essayer de lui demander de tester le jeu...
    Go! On le spamme de comms sur sa dernière vidéo ? ^^

  14. #74
    J'avais repéré ce jeu hier sur le forum en me disant que je ne m'en approcherai pas car déjà assez de jeux en cours et puis à cause de tous vos messages d'aujourd'hui, je viens de craquer aussi

    Reste plus qu'à comprendre les mécaniques de ce jeu (et mettre les autres de côté!)

  15. #75
    Citation Envoyé par MatLaPatate Voir le message
    Go! On le spamme de comms sur sa dernière vidéo ? ^^
    Ahahah ! Les gros tarés ! Déjà il faut trouver où le contacter ! Parce que les youtubers sont plus difficilement joignable que les ministres !

  16. #76
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Excusez ma question naïve, mais en quoi consiste le jeu exactement?
    Y a un but ultime, des I.A? Une zone qui s'étend?...
    Tu joues un mectons échoué sur une planète hostile, tu dois construire une sorte de base avec des chaines de productions plutôt bien pensées et la défendre contre des streum" bref essaies la démo tu verras.
    Les niveaux sont assez grands en général.

  17. #77
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    D'ailleurs en parlant de Youtuber, il y a At0mium qui fait des vidéos sur les jeux indé/chroniques sur jeuxvideokikoo.com, on peut essayer de lui demander de tester le jeu...
    Je lui ai envoyé un message sur son Facebook officiel, on verra bien!

  18. #78
    Un des seuls trucs qui m'a paru un peu plus difficile à gérer que le reste, ce sont les munitions pour les tourelles. Pas vous ? Souvent elles tombent à cours et j'ai pas le temps d'aller les ravitailler
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #79
    Citation Envoyé par DLElios Voir le message
    Je lui ai envoyé un message sur son Facebook officiel, on verra bien!
    Super ! J'espère qu'il deviendra accro et qu'il va demander a tout ses fans de l'essayer !


    @Trichelieut : t'as essayé de les réarmer automatiquement ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Super ! J'espère qu'il deviendra accro et qu'il va demander a tout ses fans de l'essayer !


    @Trichelieut : t'as essayé de les réarmer automatiquement ?
    Je savais même pas qu'on pouvait. Je vais regarder ça, j'ai dû louper un truc !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #81
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Je savais même pas qu'on pouvait. Je vais regarder ça, j'ai dû louper un truc !
    C'est le même principe que pour remplir un coffre !


    Je vais me lancer dans des petits tutos pour débuter dans le jeu. Il faut dire qu'au premier abord c'est assez.compliqué

  22. #82
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    C'est le même principe que pour remplir un coffre !


    Je vais me lancer dans des petits tutos pour débuter dans le jeu. Il faut dire qu'au premier abord c'est assez.compliqué
    Je pense qu'il faut juste intégrer qu'absolument toutes les actions peuvent être automatisées. Tout à l'heure j'ai découvert qu'un bras robotique pouvait charger les machines ayant besoin de charbon... Je crois que je devrais refaire le tuto
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #83
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Excusez ma question naïve, mais en quoi consiste le jeu exactement?
    Y a un but ultime, des I.A? Une zone qui s'étend?...
    Pour l'instant tu peux le prendre comme un jeu à but ouvert, comme le mode libre d'un Anno.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #84
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Je pense qu'il faut juste intégrer qu'absolument toutes les actions peuvent être automatisées. Tout à l'heure j'ai découvert qu'un bras robotique pouvait charger les machines ayant besoin de charbon... Je crois que je devrais refaire le tuto
    Ouaip. Pour les tourelles c'est le même principe. Tu fais une usine qui te crée les chargeurs, un bras qui les fout sur un tapis roulant avec un autre bras plus loin qui les met dans la tourelle ou sinon le bras peut les foutre direct dans la tourelle si ton usine est à côté.

    Première mission de la deuxième campagne/tuto, ça commence à être un joyeux bordel.

  25. #85
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip. Pour les tourelles c'est le même principe. Tu fais une usine qui te crée les chargeurs, un bras qui les fout sur un tapis roulant avec un autre bras plus loin qui les met dans la tourelle ou sinon le bras peut les foutre direct dans la tourelle si ton usine est à côté.
    On peut faire des trucs qui craftent automatiquement d'autre trucs ?

    Ce jeu
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #86
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    On peut faire des trucs qui craftent automatiquement d'autre trucs ?

    Ce jeu
    Oui oui, ce jeu est addictif !!!

  27. #87
    Yep. Les espèces de gros trucs carrés sur mon screen c'est des usines. Celle qui est au milieu en haut par exemple, c'est celle qui me crafte les chargeurs qui sont après amenés aux différentes tourelles. En entrée, ça prend que des plaques de fer donc c'est assez facile pour faire une chaine de production. Les usines de base peuvent crafter des composants "simples" qui n'ont besoin que d'un ou deux composants (là moi j'ai que des usines de base dans le screen), les usines avancées peuvent apparemment prendre jusqu'à 4 composants mais j'ai pas encore eu l'occase de tester pour le moment.

  28. #88
    C'est rugueux au début mais quand on a une chaine qui fonctionne bien la ça devient jouissif.

  29. #89
    Bon là je peux plus tout faire tenir sur un screen.



    (Click droit -> Ouvrir dans un nouvel onglet pour avoir la version haute résolution, sinon je pense qu'on voit pas grand chose )
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #90
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Je suis d'accord, à chaque fois qu'on a un nouvel outil on se dit : "Merde je vais devoir refaire mon industrie (surtout quand on doit investir dans des tourelles avec chargement automatique)"

    Pour ce qui est des tapis souterrains il faut savoir qu'ils fonctionnent par paires avec une distance de 5 blocs sous terre maximum. Un petit exemple :

    =>|||||=>

    Avec => : Jonction souterraine et | : Représente le vide
    Tu viens de me sauver la vie. Ma chaîne de production, c'est un de ces bordels... Mais ça fonctionne xD Je compte plus les détours de tapis roulants, mais avec la technique des tapis souterrains suscitées, ça va grandement améliorer mon aménagement du territoire.

    Tain, la joie de voire que TOUT est auto-alimenté, y compris la recherche et hop, un nouvel item et hop, on complexifie encore un peu plus le merdier, pour se rendre compte que la chaîne ne joue plus comme il faut, que des marchandises s'entassent là où elles ne devraient pas... Warf, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu un tel bouffage de temps sur un jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •