Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 286 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 8580
  1. #7861
    La victoire fonctionne meme si la fusée est vide
    pour le trophée du poisson idem, je l'avait trouver asser rapidement

  2. #7862

  3. #7863
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Vous reprendrez bien un peu de Factorio ?



    https://github.com/FUE5BASE/FUE5
    excellent
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #7864
    Très bon !!!! Ca donne envie !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #7865
    je l'avait posté page précédente
    l'impression que c'est juste pour faire un rendu 3d de la base et se balader dedans, pas pour jouer et construire.

  6. #7866
    J'avais pas cliqué sur ton lien Chico008, désolé

    Oui c'est juste pour faire un rendu, on ne pourra pas jouer en 3D et tant mieux !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #7867
    J'ai recuperer ce qu'il faut mais pas encore eut le temps de tester, je sais pas si ca va rendre quelque chose avec une partie de SE

    edit : bon je vient de test, chez moi FUE5 Exporter plante
    je sais pas si c'est du au mod, faudra que je teste avec une ancienne partie Vanilla pour voir
    Dernière modification par Chico008 ; 19/05/2023 à 13h37.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    J'ai recuperer ce qu'il faut mais pas encore eut le temps de tester, je sais pas si ca va rendre quelque chose avec une partie de SE
    Y'a des fortes chances qu'il manque beaucoup d'assets. Je pense que le truc a été fait pour les élément du jeu de base uniquement.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #7869
    Je pense aussi, j'ai retrouver une vieille save tout a l'heure, j'attend que ca finisse de compiler pleins de trucs, j'essaierait de faire des screen ou peut etre une video voir ce que ca peut donner.

    edit : bon j'arrive a rien, avec le truc de base ca allait, j'ai pu regarder un peu
    mais une fois mon Json en place, plus rien, ecran noir.
    tant pis.
    Dernière modification par Chico008 ; 19/05/2023 à 19h27.

  10. #7870
    Dans certaines vidéos de Youtuber, notamment celles de Michael Hendricks, j'entendais cette musique :



    Je la trouve tout simplement sublime mais je ne l'avais pas dans mon jeu. En fait c'est une musique Bonus d'un trailer d'il y a longtemps.

    Bref, du coup je me suis acheté la BO de Factorio sur Steam pour l'avoir
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #7871
    Tiens d'ailleurs ce n'est pas la musique de l'écran d'accueil quand on a Krastorio 2 installé ?

  12. #7872
    Ah ben oui tu dois avoir raison ! Ca expliquerait où je l'avais déjà entendue d'ailleurs ! Sur Krastorio 2 je restais souvent sur l'écran d'accueil pour l'écouter puisqu'elle n'était plus dans le jeu ensuite.
    Bien vu !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #7873
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans certaines vidéos de Youtuber, notamment celles de Michael Hendricks, j'entendais cette musique :

    https://www.youtube.com/watch?v=pWi2Oevq0LA

    Je la trouve tout simplement sublime mais je ne l'avais pas dans mon jeu. En fait c'est une musique Bonus d'un trailer d'il y a longtemps.

    Bref, du coup je me suis acheté la BO de Factorio sur Steam pour l'avoir
    pas krastorio mais space explo

    jdis ca car j'ai joué avec space explo mais pas krastorio et je la connais.
    ____Crameur du mois _____


  14. #7874
    Je viens de vérifier et en fait elle est jouée sur l'écran d'accueil du jeu en vanilla. Je l'ai alors que j'ai désactivé Krastorio 2 et SE

    Je ne l'avais jamais entendue car j'avais coupé la musique pendant ma partie de SE récente (j'écoutais des podcasts en même temps).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7875
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens de vérifier et en fait elle est jouée sur l'écran d'accueil du jeu en vanilla. Je l'ai alors que j'ai désactivé Krastorio 2 et SE

    Je ne l'avais jamais entendue car j'avais coupé la musique pendant ma partie de SE récente (j'écoutais des podcasts en même temps).
    a bah voila !
    ____Crameur du mois _____


  16. #7876
    La BO de ce jeu me donne des frissons à chaque fois.

    Elle retranscrit tellement bien le feeling du jeu, à la fois mélancolique et vertigineux, sans jamais prendre trop de place ni se mettre trop en avant.

    edit : un peu dans le même genre, enfin, pas le même genre mais la même intention je dirais, on peut ajouter la BO de EVE online et de FTL je trouve, en tous cas moi, c'est une de mes playlist "jeux tranquillous".

  17. #7877
    Bonjour la communauté,
    Sur Krastorio 2, je suis coincé pour faire des cartes techonologie d'utilitaire (les cartes jaunes) , il faut faire des processeurs bleus, fabriqué dans une machine d'assemblage tres rapide.
    Mais pour construire ces machines, il faut 2 rubis entre autres, et je ne sais pas comment les obtenir/fabriquer ?!!
    quelqu'un aurait une idée ??
    merci et bon game.

  18. #7878
    J'avais triché pour avoir les rubis nécessaires pour lancer une production de rubis car je ne voyais pas comment faire.
    Puis plus tard, il m'a semblé en voir apparaître dans mes lignes de fer (ou de cuivre, mais il me semble bien que c'était dans le fer).
    À un endroit où il n'y avait aucune chance d'en déposer par erreur (d'autant que c'était très très loin de là où je produisais mes rubis).
    Je suppose qu'il y a une chance sur ?? d'obtenir un rubis à la place d'un minerai de fer.
    Si tu attends trop longtemps, triche ! -> mod Editor extensions à installer -> ctrl+alt+e (ou ctrl+e) en partie -> l'onglet avec l'hideuse pioche violette -> coffre de ton choix qui permet de générer l'item de ton choix …
    Peut-être une manip sur la console pour activer le mod (tout est expliqué sur la page officielle du mod).

  19. #7879
    OK Merci Tiefern,
    toutefois d'apres Factory planner, c'est 0.008% de chance d'en trouver dans du minerai de cuivre /or, mais par contre rien dans le fer, et "qu'entends-tu " par " tres tres loin"
    j'en suis à 114h et là ca bloque, je voudrais éviter editor extension

    je suppose que tu vois sur le tapis ton rubis ou que ca coince dans le four ??!!

  20. #7880
    Oui c'est ça, j'avais une ligne de four bloquée par un (des ?) rubis.
    Après mieux vaut suivre Factory planner que mon vague souvenir. C'est donc le cuivre, pas le fer.
    Ensuite, puisque tu as le ratio, reste plus qu'à récupérer les ~8 rubis pour 100 000 cuivres.
    Quelques mines avec les modules de vitesse et ça devrait être vite réglé.
    Tu en as peut-être déjà qui ne bloquent qu'un unique côté du tapis de tes fours.

    Mon "très très loin" était "géographique" = une base modulaire approvisionnée par trains. Et ma production de rubis avec 2 rubis obtenus par triche ne pouvait expliquer l'existence de rubis là où ils bloquaient les fours («très très loin" à plusieurs modules de distance).
    Dernière modification par Tiefern ; 30/05/2023 à 20h51.

  21. #7881
    trouvé sur Reddit :
    it's copper for rubies, tin for sapphires, and coal for diamonds.)
    https://www.reddit.com/r/factorio/co...et_rubies_and/


    correctif vu plus bas de la page vu que je joue en K2 :
    This changed in IR2. Rubies, sapphires, and diamonds now directly appear in extremely small quantities in ore patches.

    le tout dans le pressoir cubique qui demande des cartes jaunes pour etre construit, le chat qui se mords la queue...


    Et pour continuer le message,
    au bout du tapis des fours qui récupérent le minerai d'or, j'ai mis un coffre et un bras filtrant pour attraper rubis, diamant et saphir. J'ai raccordé à un haut parleur qui alerte si le bras récupère une de ces 3 gemmes.
    Mieux que cette idée ?
    Dernière modification par Zurn ; 29/05/2023 à 17h59.

  22. #7882
    Tient, me rappellais pas que su K2 y'avait des rubis, saphire et autre ???
    tu joues avec un mod complementaires ? car moi j'avait que les ressources de base (fer, cuivre, charbon, peirre, petrole et uranium)

    ou c'est moi qui ai oublier des mods recommandé pour jouer a K2 ?

  23. #7883
    Industrial Revolution 2 Krastorio 2, Millestones, Ressources Spawner
    entre autres

  24. #7884
    Les rubis, saphirs et autres diamants proviennent de Industrial Revolution.
    Ma partie était en IR2 + K2 + quelques autres de QoL

  25. #7885
    Dans mon souvenir, les rubis, saphirs et autre cristaux rares sont visibles dans les patchs de minerai sous la forme de petit point de couleur correspondant (rouge pour le rubi, bleu pour le spahire, ...). Cela dit il ne sont pas présents partout il faut ouvrir l'œil pour les voir.

  26. #7886
    Ca ne le met pas quand on essaie de poser une foreuse dessus ? Dans les endroits avec plusieurs minerais, normalement la foreuse indique les % de chaque qui vont sortir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #7887
    apres essai rien pas de %

  28. #7888
    Oui les gens résolu le "mystère" de l'obtention des rubis, effectivement sur des patchs d'or ou de cuivre, en tenant du clic ta foreuse on aperçoit ce que contient la récolte et parfois, s'il a des rochers dans le patch il y a des rubis dedans.
    ex 50k d'or et 26 rubis. donc je vais pouvoir avancer et oui on en trouve dans les patchs plutot éloignés de sa base et non autour.
    allez hop hop au boulot !!
    (maintenant voir le diamant et saphir)
    Dernière modification par Zurn ; 04/06/2023 à 10h43.

  29. #7889
    Yep !!
    Dernière modification par Zurn ; 04/06/2023 à 11h15.

  30. #7890
    Y'en a qui ont essayer la suite de mod Pyanodon ?
    sur Reddit j'ai lu que c'etait pour les maso, vrai ? ou intox ?

Page 263 sur 286 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •