Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 286 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 8577
  1. #6331
    J'avais fait un truc du genre pour activer les gare + limitation en calculant le remplissage des wagons possible en partant d'un stack
    ou chaque gare, je savait ce qui etait charger, et je disait par exemple 1 stack = x item, et du coup ca calculait la quantité necessaire pour remplir 1 ou 2 train

    peut etre partir sur un truc du genre ou tu indique pour chaque item, a combien il se stack, et du coup calculer la bonne quantité pour eviter les demi stack ?

    Pour les fusée j'ai trouvé comment les activé une fois chargé
    par exemple, je recoit de ma station en orbite un differenciel de l'inventaire par rapport a ce que je veut qu'il y est
    ca ajoute dans la fusée la difference + ce qui est dans la fusée est soustraire au coffre qui fait les demande (donc a un moment plus de demande)
    et quand j'ai plus de demande, signal vert pour faire partir la fusée

    le soucis, pas encore resolu (et en etude) c'est que je commencais a avoir des fusée qui partaient a vide
    du coup j'en vient a reflechir sur un complement, comme une quantité minimum de chargement avant de la faire partir + si y'a plus rien qui charge (mais la j'ai du mal)
    mais je trouve rien d'efficace ou ideal pour l'instant
    apres meme si elle part a vide, y'a toujours de quoi en refaire un derrière, et idem en orbite y'en a toujours une en attente + de quoi en faire une autre, en cas de manque de sections de fusée ou de carbu, y'a un chargement qui est prévue.

    Je me dis que ce sera peut etre plus simple avec les vaisseau, que je pourrait peut etre gerer plus facilement facon train ? (j'en suis loins donc je sais pas)

  2. #6332
    Notre systeme de fusée se base sur un "signal rouge", chez nous.
    La fusée part soit si elle est pleine, soit si un des compo qu'elle emmène est complétement vide en haut (le signal rouge).

    Pour nos trains, oui je pense a un truc comme ca. Un calcul approx du nombre de stack (Demande/100), si ce nombre est impair (donc le cas des demi stack), on rempli le train de la demande - 100, puis uniquement le wagon 1 de 100.
    Mais y'a evidement des complications dans tout les coins (en plus d'etre compliqué !)

  3. #6333
    Je connais pas SE, et je sais pas si je suis compétent pour répondre a ton problème mais voici ma suggestion :

    En fait sans avoir la disposition dudit train je sais pas trop quoi suggérer moi. Eventuellement, faudrait faire un système capable de dire quelle est la ressource qui s'est split. Une fois que tu l'as, tu bloque le chargement de cette ressource dans l'un des demi wagons (si tu sais identifier quel wagon a un demi stack), et tu décharges cette ressource du wagon en question. Du coup, ca va auto charger dans l'autre wagon et finir par te laisser un stack. Bien entendu faut t'assurer de pas trop décharger, mais semblerait que c'est jouable vu ton niveau de jeu

  4. #6334
    J'ai fini ma mégabase modulaire et avec des trains, 1 produit fabriqué par module sauf pour la chimie car cela aurait ete impossible a mettre en place en debut et que j'ai la flemme de refaire mes module
    (aucun mode, sauf 2 cosmetique)



    2k7 sciences par minutes !!

    Ca tourne depuis 2h30, il n'y a pas les science militaire (noir) car il n'y a pas de recherche infinie qui soit vraiment longue a faire que je puisse lancer en laissant le pc tourner et il n'y a aucune raison que ca ne passe pas avec vu ce que je surproduit
    En fait j'ai surtout la flemme de modifier 2-3 trucs pour que je puisse lancer la seule recherche utilisant toute les sciences en restant entre 2k5 et 3k sciences.

    Pour les stats: 390 trains, 1040 stations, 2.9 fusée par minute, et entre 27 et 28 GW en fonctionnement. Et 350h mais je n'étais pas toujours devant le pc.


    Au final, beaucoup d'erreurs de fait et que j'ai noté pour la prochaine fois.
    Ma base n'est pas du tout optimisé, j'ai juste posé mes modules en me disant que ca finirais par passer
    Dernière modification par Dirian ; 08/07/2021 à 12h51.

  5. #6335
    Citation Envoyé par feuby Voir le message
    Je connais pas SE, et je sais pas si je suis compétent pour répondre a ton problème mais voici ma suggestion :

    En fait sans avoir la disposition dudit train je sais pas trop quoi suggérer moi. Eventuellement, faudrait faire un système capable de dire quelle est la ressource qui s'est split. Une fois que tu l'as, tu bloque le chargement de cette ressource dans l'un des demi wagons (si tu sais identifier quel wagon a un demi stack), et tu décharges cette ressource du wagon en question. Du coup, ca va auto charger dans l'autre wagon et finir par te laisser un stack. Bien entendu faut t'assurer de pas trop décharger, mais semblerait que c'est jouable vu ton niveau de jeu
    Le problème de cette solution, c'est que j'ai du mal a identifier quel wagon a le demi stack, et meme plus encore, quel wagon n'est pas deja plein. Sans parler du cas ou plusieurs compo se retrouve dans les memes cas.
    J'ai activé une option plus manuelle de LTN pour passer le probleme (on peux envoyer un signal vert au train pour qu'il parte immédiatement),mais ma piste etait autour du nombre de stack.

    Soit Q la quantité totale de composant A demandé par le train, Q/100 = S le nombre de stack de la ressource, et Q%2 = P sa parité.
    Je pouvais charger une quantité S-1 dans le train, si P différent de 0.
    Puis charger dans le train le dernier stack, sur le premier wagon non vide. (et c'etait la mon dernier soucis, dont je trouvais la solution du fusil fort peu elegante)

  6. #6336
    Sinon y'a peut être plus simple dépendant de la longueur de ton train et des besoins :

    Pour chaque ressources en quantité Q a mettre, y'a une quantité max (disons M) de ressource par wagons. Tu charges chaque wagon avec une ressource a la fois, et tu sépares les wagons par ressources (tant que Q/M>=1, tu attribues un wagon complet a la ressources. De cette facon a la fin tu vas te retrouver avec un wagon mélangé forcément, mais y'aura pas de "split" des stacks.

    Je sais pas si j'ai été clair, et je sais pas si c'est vraiment possible avec la logique de factorio. Tu veux que j'explicites ?

  7. #6337
    Oui, mais si t'as ressources ne tombe pas sur un nombre multiple de 40 stack, tu fais partir des trains a moitié rempli, c'est dommage quand meme ! (Et sinon, dans LTN, je crois que ca serai difficile a mettre en place)
    C'est la difficulté d'un LTN, vous ne savez pas a l'avance, dans des gares multi élément, de quoi sera composé votre train. Ca peut être A+B+C, dans n'importe quelle quantité, ou juste A, ou B+C, bref, le but etait vraiment d'avoir un truc le plus "universel" possible. Ce qui fonctionnai bien SAUF sur le dernier soucis, qui aurai vraiment demandé un truc tres compliqué

  8. #6338
    Non tu fais pas partir a moitié rempli, tu remplis a chaque fois le multiple de 40 stacks, puis ensuite dans un dernier wagon tu mets le reste. Ca évite que le "reste" soit splitté dans plusieurs wagons et te bloque. Le problème dans ton mode c'est que tu mets de tout partout. La solution que je propose (si elle est faisable) splite les ressources sur les wagons quand c'est possible.
    Après t'as la situation ou t'as plein de ressources de moins de 40 stacks (c'est un peu un cas a part) mais grosso modo d'après moi avec un peu de réflexion et de finesse ca doit se faire. Fais trop longtemps que j'ai pas joué a factorio mais je suis presque certain qu'il y a moyen. Eventuellement j'pourrai p'tetre essayer un jour si j'en arrive la mais j'ai toujours jugé plus pratique d'avori des gares qui ont une seule ressource. Et des zones d'attente.

  9. #6339
    Bon... J'ai déménagé récemment, et je parle pas de mon usine là (et nous autres quarantenaires sachons, je cause pas d'un déménagement de jeune sot qui se loge avec deux tréteaux, une planche et un ordi portable).

    Vous comprendrez donc que j'ai mis le jeu un pause un moment, et puis c'était plus simple de se lancer des "petits" jeux depuis. Et là je viens de relancer Factorio et de retrouver mon usine.

    Mazette !

    C'est moi qui ait fait ce truc ? C'est immense (pas vraiment en vrai, je visais les 500 s/m et je commençais tout juste) ! A quoi ça sert ça déjà ? Han mais ça bouge tout seul, c'est beau ! Ho le train !

    Et ben c'est pas une sensation désagréable de retrouver une usine après une longue pause comme ça.

  10. #6340
    Ca va me faire pareil quand mercredi je reviendrais sur la partie en ligne des Canards, et que je verrais comment les furieux que sont Chico, Reverbere, Cheshire, Magator, Cab et Came-Yon et les autres vont avoir avancé comme des dingues
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #6341
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca va me faire pareil quand mercredi je reviendrais sur la partie en ligne des Canards, et que je verrais comment les furieux que sont Chico, Reverbere, Cheshire, Magator, Cab et Came-Yon et les autres vont avoir avancé comme des dingues
    On peut jeter un oeil ? Genre juste se balader en spidertron ? Vous ferez payer des visites guidées plus tard peut être.
    J'ai jamais ne serait ce que penser au multijoueur tellement ça me parait être un danger pour ma santé mentale.


    En parlant de santé mentale, mon cerveau est en train de fondre :


  12. #6342
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On peut jeter un oeil ? Genre juste se balader en spidertron ? Vous ferez payer des visites guidées plus tard peut être.
    On est encore très loin d'avoir des spidertrons :D (beaucoup plus loin dans les recherches dans SE)
    On poste régulièrement des screenshots sur le Discord créé pour l'occasion (lien quelques pages plus haut), tu peux venir jeter un œil si ça te dit

  13. #6343
    j'avais deja vu ce genre d'usine qui s'auto-etend
    je sais pas comment c'est foutu mais il a du bien se marrer pour programmer le tout avec les plan et cie

  14. #6344
    Il faut un mod spécial (j'espère d'ailleurs que ça sera intégré dans le futur DLC de Factorio !).
    Après ouais, ça doit pas être évident de tout prévoir ! Mais c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #6345
    jme traine depuis janvier sur une partie space explo ( a peine sur la partie sciences spatiales...)

    Mais j'ai trouvé le temps de faire ca !!!!

    ____Crameur du mois _____


  16. #6346
    Moi, je n'ose dire ou on en est de notre game de 500h quand je vois comment les canards ont avancés

  17. #6347
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Moi, je n'ose dire ou on en est de notre game de 500h quand je vois comment les canards ont avancés
    ma partie a 60h donc c'est pas non plus la honte ^^, juste j'y touche 1 heure de temps en temps. mais le zboub qui pointe vers la fusée était essentiel a ma survie dans l'espace.
    ____Crameur du mois _____


  18. #6348
    bah la notre partie on stagne un peu, mais normal car pas mal de monde en vacances
    il nous reste a coloniser une planete avec du vitamelange pour lancer les recherches biologiques, et toutes les science lv1 seront en cours

    FMP et Chesire sont en congé, ils revienent d'ici 1 semaines je croit, moi je part ce weekend et je reviens le 26
    sur Nauvis on a pu s'etendre avec l'aide de Tierfen qui a tirer pas mal de defenses, donc on est tranquille pour un temps
    en orbite tout fonctionne avec des robot (en grande partie du moins)
    et les colonies sont reduite pour le moment, car c'etait des petites prods pour lancer les recherches.

    je pense qu'a mon retour ca va me faire la meme impression que certains qui comprenait plus rien tellement ca avait avancer >_<

    satisfaction personnelle : avoir enfin compris comment faire poser a FARL 2 voies d'un coup, et meme 4 voies en un seul passage \o/

  19. #6349
    ah oé en fait jsuis carrement pas à la ramasse
    ____Crameur du mois _____


  20. #6350
    Ca m'a fait rire :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #6351
    Connaissez-vous un mod qui permettrait de virer les panneaux clignotants jaunes qui s'affichent quand un objet électrique manque d'énergie ?
    J'ai cherché superficiellement mais n'ai pas trouvé.

  22. #6352
    t'aurais une capture pour nous montrer ?

    car je sais que Bottleneck ajoute ce genre de panneau justement
    me rappelle plus si en vanilla t'a ca
    pour moi a la base y'a rien, juste les usines qui tournent aux ralentis

    Sinon Tierfen, faut fortifier les défense sur la partie, on a eut une intrusion

    on en est la pour le moment

  23. #6353
    Il manque le cockpit sur le côté sur ton Faucon.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6354
    Normal c'est juste une inspiration
    peut pas encore faire de vaisseau suffisamment gros pour faire un vrai Faucon (car la taille des vaisseau depend de la recherche qu'on peut faire)
    et suis pas doué pour jouer au pixel et faire des trucs de ce genre

  25. #6355
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Sinon Tierfen, faut fortifier les défense sur la partie, on a eut une intrusion
    Merci mais j’ai déjà donné
    Et ce n’est clairement pas le plus amusant même s’il faut bien s’y coller à un moment.
    Là j’ai commencé à sentir le moment où jouer à plusieurs devenait plus une contrainte qu’un plaisir.
    Mes horaires matinaux ne me permettent pas de jouer avec vous et en contrepartie je manque pas mal de trucs (construire sur d’autres planètes/participer plus sur la construction de la base orbitale/construction de vaisseau/…).
    Et puis découvrir des astuces nouvelles m’incitait trop à recommencer une partie où je contrôle tout de A à Z.

    Notamment je n’avais jamais fait de bus, comme les robots logistiques, je trouvais ça sale. Et en fait, c’est trop bien
    Bon. L’emploi de robots logistiques, je trouve ça toujours très sale.
    Là j’ai donc fait une base avec un beau bus dont les bandes de tapis extérieures passent à 6 puis 8 voies quand on passe aux tapis rouges puis bleus.
    J’ai inclus la distribution électrique dans la partie "liquides" du bus (j’aurais aussi dû y placer les robotsports du centre… ça sera pour une prochaine partie).
    Et avec cette alimentation électrique sur une ligne principale, j’ai ajouté pour chaque production un interrupteur commandé par l’état du coffre tampon ou l’encombrement tapis.
    Du coup l’alimentation électrique est super contrôlée et très économe en moyenne (j’ai eu une fois un pic de consommation et là ). J’ai fait toute la partie vanilla avec un unique pack de 20 turbines à vapeur (un deuxième nécessaire en appoint à l’occasion mais la base consommait dans les 40 MW en général).
    Par contre, tous ces triangles jaunes clignotants, c’est d’une esthétique douteuse. Alors bottleneck est pas mal (configuré pour mettre des couleurs différentes selon le type d’erreur et surtout en désactivant le signal quand tout va bien car ce signal est bien laid lui aussi. Finalement j’ai trouvé un mod qui rétrécit les panneax )/5 à la louche)

    4 foreuses planétaires pour principalement récupérer la vulcanite pour les recherches spatiales sans coloniser la planète à vulcanite dans un premier temps et… dans x heures (là je suis aux préparatifs de lancement de la première fusée en orbite) le plaisir de la découverte des vaisseaux et de tout le gameplay qui va avec…

    Merci à Cheshire pour l’organisation de la partie et à tous ceux que j’ai croisé en jeu. C’était bien sympa quand même.

  26. #6356
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Merci à Cheshire pour l’organisation de la partie et à tous ceux que j’ai croisé en jeu. C’était bien sympa quand même.
    C'est super sympa oui ! Discuter en construisant c'est cool

    Je rejoins un peu ton constat cependant : c'est difficile finalement de s'impliquer dans une partie multi vu la différence de temps de jeu. Le moment de démarrage de la partie n'était peut-être pas le plus judicieux, car au final les vacances ont bien fait mal sur le rythme de chacun. Peut-être qu'en se disant "bon on ne joue que tel soir à telle heure" ça aurait été mieux ? mais la partie aurait duré 3 ans
    En tous les cas ça fait plusieurs fois que je me connecte et où je ne fais que de la maintenance. Alors ça me plait bien, mais c'est vrai que j'ose pas avancer dans la base et les recherches. Et puis là je suis un peu paumé de toute façon dans ce qu'il faut faire.
    Donc je bricole, mais j'y passe moins aussi.

    Cela dit j'ai trouvé tellement de trucs nouveaux en jouant à plusieurs que cette partie reste toujours intéressante pour moi ! Mais c'est vrai que j'ai qu'une envie : en refaire une en solo pour utiliser tout ce que j'ai appris à mon rythme !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #6357
    Je vous rejoins aussi.

    La base est vraiment impressionnante, bien au-delà de ce qu'une personne seule (ou au moins moi) aurait pu faire ; j'ai appris plein de choses et pris plein d'idées en voyant d'autres construire différemment de ce que j'aurais fait (surtout les trains en ce qui me concerne).
    Revers de la médaille, il y a un côté frustrant parfois à ce que les choses ne soient pas justement faites comme j'aimerais, il faut apprendre à faire avec des habitudes différentes. La plus grosse différence que j'ai vue avec mes parties, c'est le "gaspillage" incroyable de ressources qu'on fait (quand je joue en solo j'essaie d'être hyper économe, là c'est tellement plus facile de produire à fond et envoyer sur tapis/réseau logistique sans se soucier de l'utilisation), compensé par la plus grande capacité à exploiter de nouveaux champs en s'y mettant tous. On dirait une parabole du capitalisme mondialisé

    Le fait qu'on s'y investisse à des degrés différents (dépendant principalement des disponibilités et contraintes horaires de chacun) n'aide pas non plus : d'une part c'est satisfaisant de voir que d'autres ont contribué et avancé sur des choses, de l'autre on se sent vite dépassé et "désinvesti" en voyant que la base continue à se développer sans qu'on y contribue vraiment. Après une période un peu prolongée, la base change aussi tellement qu'on a du mal à s'y retrouver.

    Pas sûr que le timing choisi aurait vraiment beaucoup changé cela dit. De mon côté ces temps-ci je suis vraiment pris par les contraintes pro et perso alors qu'en vacances j'ai pu venir de temps en temps.

    Le retour d'expérience que j'en tire, si je devais refaire une partie comme celle-là, ce serait :
    - Les réglages techniques me paraissaient bien. Peut-être encore un poil plus de biters que ce ne serait confortable, mais en-dessous ils deviendraient vraiment inutiles. Je pense que si on veut moins en mettre autant les enlever complètement (là ils gardent un poil de challenge et on aurait pu jouer "écolo" et limiter la pollution, ce qui ne servirait vraiment à rien sans biters).
    - Essayer de fixer un jour ou horaire de jeu régulier "privilégié", où on sait qu'on pourra se retrouver avec d'autres, discuter, etc.
    - Pas forcément arrêter le serveur en-dehors de ces horaires, mais faire en sorte qu'il y ait peu de développements "importants" en-dehors de ces périodes : rajouter un site de minage, débugguer une ligne, étendre un champ de panneaux solaires existant OK, mais éviter de construire (ou remplacer) une nouvelle ligne, une nouvelle centrale, une nouvelle planète, etc. histoire que ces étapes importantes de l'évolution du jeu soient partagées et vécues ensemble
    - Assigner des rôles privilégiés à chacun. Je trouve que le fait que chacun soit capable de tout faire tout pareil que les autres crée forcément des déséquilibres (liés à la connaissance du jeu, au temps que l'on y passe, etc.). D'un côté c'est une facilité, de l'autre cela n'incite pas à la coopération. Rajouter une contrainte de ce type pourrait aider à ce que chacun se sente utile au développement, à savoir que l'on est responsable d'une partie et que les autres comptent sur nous pour avancer telle ou telle partie. Sans aller jusqu'à forcer chaque personne à ne faire qu'un type de chose (qui ne sont pas aussi fun les unes que les autres non plus), j'aimerais trouver un système qui incite à se focaliser sur des choses différentes et à se retenir de vouloir un peu tout faire.

    Et vous, quel est votre feedback général en terme d'expériences/améliorations ?

    Question subsidiaire : qui joue / a encore envie de jouer sur cette partie ? J'ai l'impression que Chico passe encore pas mal, FMP de temps en temps, je ne sais pas les autres. Pour ma part je continuerai à venir de temps en temps tant qu'il y aura d'autres personnes motivées pour avancer, mais si ça devient une contrainte on peut y mettre un terme. Je peux bien évidemment donner la sauvegarde à qui veut si envie de continuer en solo

  28. #6358
    Pour les réglages je te rejoins.
    Je rajoute que la liste des mods était vraiment parfaite. Si je fais une partie solo dans pas longtemps, je pense que je prendrais exactement ceux-là !

    Au passage la save a quand même presque 300 heures maintenant ? Ca reste une sacré partie !

    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    - Essayer de fixer un jour ou horaire de jeu régulier "privilégié", où on sait qu'on pourra se retrouver avec d'autres, discuter, etc.
    - Pas forcément arrêter le serveur en-dehors de ces horaires, mais faire en sorte qu'il y ait peu de développements "importants" en-dehors de ces périodes : rajouter un site de minage, débugguer une ligne, étendre un champ de panneaux solaires existant OK, mais éviter de construire (ou remplacer) une nouvelle ligne, une nouvelle centrale, une nouvelle planète, etc. histoire que ces étapes importantes de l'évolution du jeu soient partagées et vécues ensemble
    A mon sens c'est vraiment ces deux points les plus cruciaux. D'une ça permettrait de pas se mettre la pression, en se disant "punaise ça se fait sans moi, ils vont m'en vouloir" (pression que perso je me suis un peu mise, surtout étant, avec Cheshire, l'instigateur du truc). De deux ça permettrait de toujours jouer ensemble (mais dans ce cas il ne faut pas être 50 non plus ; 10 joueur me parait un max honnête). De trois je pense que ça permettrait de rester motiver sans prendre trop de temps sur la semaine (je joue tous les mardis avec des Canards à Supreme Commander, on fait ça depuis des années, et c'est toujours un régal).
    Bref, à mon sens c'est vraiment ce qu'il faudrait améliorer.

    Question subsidiaire : qui joue / a encore envie de jouer sur cette partie ? J'ai l'impression que Chico passe encore pas mal, FMP de temps en temps, je ne sais pas les autres. Pour ma part je continuerai à venir de temps en temps tant qu'il y aura d'autres personnes motivées pour avancer, mais si ça devient une contrainte on peut y mettre un terme. Je peux bien évidemment donner la sauvegarde à qui veut si envie de continuer en solo
    Pour ma part je peux repasser de temps en temps, mais comme je ne veux pas avancer dans les sciences, l'intérêt reste limité. Je suis curieux de voir la fin, mais je sens qu'on en est encore assez loin donc y a pas de soucis pour arrêter là pour moi.
    Chicoo a l'air vraiment au top quant à lui !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #6359
    Bah pour le moment moi je passe encore, c'est vrai que je me sent un peu seul depuis
    mais d'un coter ca me permet d'avancer, et j'avoue que j'ai clairement pas envie de repasser solo sur SE
    Tierfen a bien aider pour la defense (que j'aime vraiment pas faire)
    les autres ont aider pour tout
    (meme si mon coter dirigiste devait parfois se faire sentir, j'en suis desoler >_< )

    du coup moi je continuerais bien, mais si t'a besoin d'arreter le serveur pour des besoins perso, je comprendrais (mais j'aimerais recup la save avant dans ce cas la)
    bon de part mon boulot en 100% teletravail, forcement je suis souvent connecté pour avancer petit par petit, donc j'ai un avantage, mais bon, faut pas que ca decourage les autre
    en tout cas j'ai apprecié l'organisation ^^

    Car les science, c'est vrai que c'est un peu galère, mais justement on a tellement investis, c'est dommage d'arreter la, on est a pas grand chose de pouvoir lancer les science astrospatiale et conquerir la galaxie
    puis resoudre LA grosse enigme finale a plusieurs ce serait quand meme bien plus sympa

  30. #6360
    Au hasard de youtube, ça ma fait rire :



Page 212 sur 286 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •