Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 287 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8592
  1. #211
    Pour péter les bases aliens, deux solutions que j'ai trouvé:
    -Un fusil d'assaut, des munitions percantes, et une armure, et y aller précautionneusement, en faisant chaque tourelle une par une
    -Une ou deux tourelles pour les creeps, et un lance-roquette, qui à l'énorme avantage d'avoir plus de portée que les tourelles
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #212
    J'vais tenter la solution numéro 2, ça me semble moins susceptible de provoquer ma mort. Même si plus chiant à mettre en place. J'vais tester un peu le lance-flammes aussi, ça va me faire plaisir.
    Bon sinon j'ai donc recommencé depuis le début, et le changement est troublant:
    Avant

    Après

    (Les deux screens ont été pris au même stade du jeu à peu près)
    J'ai déjà moins besoin de réfléchir 10 ans quand je veux ajouter un truc vu que tout est bien rangé et prêt à être utilisé, et tout est distribué par ordre de priorité pour que les chaînes de production les plus importantes (boilers, munitions) fail en dernier.
    J'ai aussi eu la flemme de faire une boucle pour les munitions mais c'est pas plus mal.
    Plus qu'à finir de rechercher les armes et à produire des munitions perçantes et je pars contruire des tourelles sous le nez de ces salopards.
    Dernière modification par Echec Critique ; 17/02/2013 à 16h46.


  3. #213
    Une question par rapport à la centrale électrique : comment se fait-il que j'aie des machines dont le warnng clignote alors qu'elles sont alimentées ? La centrale tourne pourtant

  4. #214
    Il te faut peut-être plus de centrales pour alimenter l'ensemble de ton système ? Si tu passes ta souris sur un pylone, il faut que toutes les cases soient vertes, sinon tu manques d'électricité.

  5. #215
    Et par ailleurs, j'en construis une nouvelle et elle ne semble pas fonctionner, alors que la pompe et la chaudière sont alimentées. Pourquoi ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Et par ailleurs, j'en construis une nouvelle et elle ne semble pas fonctionner, alors que la pompe et la chaudière sont alimentées. Pourquoi ?
    Vérifie qu'elle est bien reliée à ton réseau.

  7. #217
    Ah ! Il faut relier les centrales entre elles ? Elle ne peuvent pas être indépendamment installées les unes à côté des autres ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ah ! Il faut relier les centrales entre elles ? Elle ne peuvent pas être indépendamment installées les unes à côté des autres ?

    Une partie des centrales sur ma partie la plus avancée (12h50).

    Relier physiquement, c'est pas forcement necessaire, mais les relier électriquement, oui, pour globaliser la gestion de l'électricité, sinon, seule la centrale qui alimente ton industrie fournira le jus (et avec une vingtaine de tourelles laser et des creep très nombreux, il ne faut pas se rater).
    Dernière modification par Azerty ; 18/02/2013 à 04h53.

  9. #219
    Oh mon dieux ce jeu.

    Après avoir essayé la démo, comment faire pour ne pas l'acheter ?

    J'ai passé plusieurs heures (oui.. j'ai pris mon temps pour construire les radars) et ce n'était que du pur bonheur.

    Allez plus qu'a attendre le mail...

  10. #220
    Je comprend pas le but du jeu, une fois que t'as fait t'es usines et ta voiture tu recommence ?

    ce jeu est très bien sur le très court terme. une fois que t'as découverts l'assemblage des usines etc... bah tu te fait chier.

  11. #221
    Oui mais justement ça prends du temps, et vu que l'univers est apparemment créé de manière totalement aléatoire ta configuration est sans arrêt remise en question.

    Faut pas oublier que le jeu en est qu'à ses débuts et même si j'étais aussi sceptique que toi la démo m'a fais changer complètement d'avis, j'hésite maintenant à l'acheter

  12. #222
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Pour péter les bases aliens, deux solutions que j'ai trouvé:
    -Un fusil d'assaut, des munitions percantes, et une armure, et y aller précautionneusement, en faisant chaque tourelle une par une
    -Une ou deux tourelles pour les creeps, et un lance-roquette, qui à l'énorme avantage d'avoir plus de portée que les tourelles
    Deux mots, en un seul: Lance-Flamme. Perso j'ai fait les bases aliens de la mission 01 de la beta comme ça ^^ (et un peu de lance missile, mais c'est pas pratique contre les aliens ^^).
    Au fait, pour les gens qui souhaiteraient utiliser la version fr: j'ai updaté la traduction, normalement maintenant quasiment tout est fait.

  13. #223
    Le plus simple pour les bases et les tourelles aliens, c'est de poser une tourelle laser à proximité. La portée est telle qu'elle défoncera tourelles et qg sans être inquiétée.

  14. #224
    Pas accès aux tourelles laser dans la première mission de la première campagne (hors celle de la démo). Là je m'apprête à y aller façon rambo avec mon lance-roquettes et mon lance-flammes parce que pas moyen de tenir une ligne de tourelle en face de chez eux pour pouvoir spam les roquettes tranquille sur ces foutues tourelles alien, ils sont juste trop nombreux et submergent le tout, et j'aurai bientôt plus assez de fer pour alimenter toutes mes tourelles en munition alors j'vais pas en faire 20 là bas.
    C'est parti. Si je tombe, ce sera dans l'enfer que j'aurai créé pour eux.


  15. #225
    Une moyenne de 1000€/jour, ça sent bon tout ça, pourvu que ça dure

    http://www.indiegogo.com/factorio
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  16. #226
    Oui, continuons à faire de la pub.
    Et sinon au bout d'une heure j'ai enfin fini de désherber, j'ai aussi appris que le flamethrower détruisais TOUT. Et quand je dis tout, c'est les bâtiments, voir mon screen, les arbres, et MOI. Oui je suis mort comme un con en fonçant sur les ennemis avec la touche espace enfoncée, droit dans les flammes.

    RIP fast transport belt ;_;


  17. #227
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Oui, continuons à faire de la pub.
    Et sinon au bout d'une heure j'ai enfin fini de désherber, j'ai aussi appris que le flamethrower détruisais TOUT. Et quand je dis tout, c'est les bâtiments, voir mon screen, les arbres, et MOI. Oui je suis mort comme un con en fonçant sur les ennemis avec la touche espace enfoncée, droit dans les flammes.
    http://tof.canardpc.com/view/f488702...9a725f8489.jpg
    RIP fast transport belt ;_;
    Je viens de faire une suggestion pour que ça ne brûle plus les batiments, alliés ou ennemis ^^.

  18. #228
    D'après Morloeil, un rush avec une bagnole suffit pour faire un génocide. Simple, propre et efficace

    16415 Creepers !

  19. #229
    Quelqu'un connaît la différence entre un smart inserter et un filter inserter ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Oui, continuons à faire de la pub.
    Et sinon au bout d'une heure j'ai enfin fini de désherber, j'ai aussi appris que le flamethrower détruisais TOUT. Et quand je dis tout, c'est les bâtiments, voir mon screen, les arbres, et MOI. Oui je suis mort comme un con en fonçant sur les ennemis avec la touche espace enfoncée, droit dans les flammes.
    http://tof.canardpc.com/view/f488702...9a725f8489.jpg
    RIP fast transport belt ;_;
    Comment t'en as trop chier échec

  21. #231
    Ah mais clair, je les hais, là j'ai prévu le coup pour la mission suivante. Vois plutôt ce screen d'il y a une demi-heure:

    Ils passeront pas ces fumiers.

    Chesire le smart inserter tu peux lui ajouter une condition pour lui dire quand il doit fonctionner ou pas, une fois que tu as créé un réseau avec les green/red wires. Genre tu peux lui dire de commencer à bouger son cul une fois qu'il y a moins de 2000 coal détectés sur le réseau, des trucs du genre.
    J'viens juste de débloquer les wires et le smart inserter dans la campagne d'ailleurs et j'dois dire que c'est un truc de fou furieux, j'y aurais jamais pensé.
    Dernière modification par Echec Critique ; 18/02/2013 à 01h44.


  22. #232
    C'est utile les 6 rangées de tuyaux ?

  23. #233
    Comme l'heure de ce post l'indique, j'ai commencé à jouer aujourd'hui
    Merci pour la découverte, le genre de trucs qui ont quand même plus tendance à se balader sur CPC qu'ailleurs !

    Mis mes 10€ réglementaires sur Indiegogo, j'attends de voir ce que ça donne un peu plus en profondeur.

  24. #234
    Saloperies de creepers !

    Ils déboulent par vague de 50 dans ma partie xD

    Vivement qu'ils ajoutent les chars d'assaut.

  25. #235
    Putain de jeu !! J'ai attaqué une partie en début d'aprem dimanche et BIM je me suis retrouvé à 22h en train de tenter d'optimiser ma production et de me déployer plus loin... Rhaaaaaaaa vraiment chronophage mais bon sang que c'est bon !

    C'est surtout génial de découvrir par sois même certains principes Ha j'espère vraiment qu'on atteindra la somme demandée pour son développement !!!

  26. #236
    Franchement, depuis que je suis les forums de CPC, il est vraiment très rare qu'un jeu fasse autant l'unanimité alors qu'il n'est encore qu'en alpha.

    Imaginez ce jeu avec du joli pixel art et des sons un peu moins moisis, je vous laisse imaginer le nombre d'heures de sommeil en moins au niveau planétaire.

  27. #237
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Saloperies de creepers !

    Ils déboulent par vague de 50 dans ma partie xD

    Vivement qu'ils ajoutent les chars d'assaut.
    Et les frappes orbitales ! Mouhahahhaha

  28. #238
    Haaaaaa ouais des frappes orbitales !!!!!

  29. #239
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Et les frappes orbitales ! Mouhahahhaha
    Go topic des suggestions sur le forum de factorio !

  30. #240
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Go topic des suggestions sur le forum de factorio !
    J'ai déjà poster 2 suggestions faut pas trop abuser hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •