Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 288 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 8612
  1. #8581
    https://www.factorio.com/blog/post/fff-409
    Ca parle des balise de diffusion de module

  2. #8582
    Eh ben, un long post où on sent leur enthousiasme en tous les cas. Je ne sais pas si je verrais vraiment la différence en jeu, je n'utilisais qu'assez peu les diffuseurs au final (je rpéférais rajouter des machines à la place). Cela dit c'est vrai que ça permet de préserver des FPS sur les grosses bases.
    A voir en tous les cas, le screen avec la production de circuit violet qui va au taquet fait clairement envie !

    Ah, et on apprend aussi qu'il y a des SpeedRunner de Space Exploration !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #8583
    J'aime bien dans Space Exploration, ils permettent de mettre des machines full productivité et de compenser la vitesse/conso avec le beacon sans se prendre la tête avec des designs compliqués vu qu'on ne peut en avoir qu'un par machine.

    Probable que dans Space Age j'utilise de la même façon (1 seul beacon par machine), mais à voir selon les circonstances...

  4. #8584
    L'idée, c'est justement de buffer les beacons (à faible nombre) pour les rendre plus utilisables sans avoir à en mettre partout. En plus de permettre de nouveaux usages, comme celui qui diffuse des modules d'efficacité sur le vaisseau spatial, chose qu'à mon avis jamais personne ne s'est amuser à faire sérieusement.

  5. #8585
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    J'aime bien dans Space Exploration, ils permettent de mettre des machines full productivité et de compenser la vitesse/conso avec le beacon sans se prendre la tête avec des designs compliqués vu qu'on ne peut en avoir qu'un par machine.
    Ben c'est justement pour devoir optimiser à mort l'emploi DU diffuseur de modules que j'avais été contraint de faire des designs compliqués.
    Dernière modification par Tiefern ; 04/05/2024 à 21h24.

  6. #8586
    Oui c'est ce que le FFF montre avec designs qui se servent les diffuseurs à grande aire d'effet. Design super jolis d'ailleurs !
    Que j'ai hâte de m'y remettre !!!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #8587
    Perso j'avoue preferer aussi le coup d'avoir une limite d'1 seule balise par usine comme dans SE
    meme si jes utilises peu, je trouvais ca pas mal justement.

  8. #8588
    https://www.factorio.com/blog/post/fff-410
    Nouvelle tourelle, + possibilité de connecter ces dernières au réseau logique
    Dernière modification par Chico008 ; 13/05/2024 à 08h35.

  9. #8589
    Très intéressantes ces tourelles, avec en plus la possibilité de les prioriser suivant le type d'ennemis ! Et le fait qu'on puisse les relier au réseau ! Ca c'est bon !

    Au passage DoshDoshington a fait une partie avec le mod Cube dont vous parliez plus haut :



    Il parle un peu vite pour que je comprenne vraiment tout, d'autant que je n'ai pas essayé le mod, mais enfin ça reste vraiment impressionnant ! Et je comprends mieux vos difficultés ceux qui y ont joué (Cheshire et Papeyo je crois ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #8590
    Yep, il est toujours aussi excellent dans ses vidéos :D
    Il a fait une base un peu standard, je ne suis pas sur que cela fonctionne niveau productivité et sur pas mal de truc (surtout la derniere recherche) bah ... cela demande un peu de réflexion ^^

    Il conclue très bien sa partie
    Dernière modification par Papeyo ; 17/05/2024 à 11h11.

  11. #8591
    https://www.factorio.com/blog/post/fff-411
    Ca parle des astoroides, et de l'espace

  12. #8592
    Pour les gens inquiets des spoilers, ça parle surtout de graphismes et de dynamique d'affichage, très peu de spoilers à part le fait que, ben, il y aura des astéroïdes de 3 types différents dans l'espace.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Il parle un peu vite pour que je comprenne vraiment tout, d'autant que je n'ai pas essayé le mod, mais enfin ça reste vraiment impressionnant ! Et je comprends mieux vos difficultés ceux qui y ont joué (Cheshire et Papeyo je crois ?).
    Oui j'avais fini par lâché vers le dernier (ou avant-dernier ? je ne sais plus) tier, mais c'était une expérience très sympa qui renouvelle bien l'expérience Factorio. J'y reviendrai sûrement quand il aura mûri (là je suis toujours dans ma partie de SE, ça a quand même bien changé depuis ma dernière partie il y a 2-3 ans !).

  13. #8593
    https://www.factorio.com/blog/post/fff-412
    ca parle du CTRL+Z et CTRL+Y, et des amelioration concernant la conduite de vehicules

  14. #8594
    Tiens à propos de déconstruction, un truc que je trouve ennuyant dans Factorio c’est qu’on ne récupère pas les fils rouges/verts quand on les enlève.

    C’est pas dramatique, ils ne coûtent pas cher, mais il faut en refabriquer régulièrement, je ne comprends pas trop pourquoi ils ont droit à un traitement spécial par rapport aux autres items.

  15. #8595
    justement je croit qu'ils en avaient parler dans un précédent FFF, du coup les cables seront gratuit, car c'etait effectivement complement illogique.
    car en plus il semble que si tu construit un plan, qui comprend des cables vert/rouge, ils sont mis gratuitement et ne sont pas pris dans l'inventaire.
    fallait les fabriquer que pour les poser soit meme.

  16. #8596
    Ah j’avais raté ça, cool !

  17. #8597
    gnnnnn j'ai envie de refaire une partie
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #8598
    Moi aussi Mais je tiendrais bon ! Pas avant le DLC !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #8599
    C'est toujours pour ~aout 2024 la 2.0+dlc ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (23) maj 2024-05-27

  20. #8600
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    C'est toujours pour ~aout 2024 la 2.0+dlc ?
    Ce qu'on à de plus récent est :

    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Kovarex a donné une interview à un youtubeur tchèque, où il a annoncé que l'extension sortirait en octobre au plus tard.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #8601
    D'accord, merci bien .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (23) maj 2024-05-27

  22. #8602
    Je risque de craquer avant.
    Le mod avec le cube m'avait déjà tapé dans l'œil et si Space Exploration a bien changé, ça me démange encore plus !
    Je tente de résister mais avec l'arrivée prochaine des vacances…
    Il suffit d'attendre que j'en aie marre de me faire poutrer sur Dark Souls 3 pour m'y remettre.

  23. #8603
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Moi aussi Mais je tiendrais bon ! Pas avant le DLC !
    Moi j'ai pas tenu, je me suis relancé une petite partie Space Exploration en solo.
    Tu devrais te laisser tenter, on se sent beaucoup mieux après avoir replongé dans la drogue .

  24. #8604
    Ah bah clairement rien qu'à vous lire j'ai envie d'en refaire une aussi.
    Mais là j'ai chopé Endless Legend gratuit sur Steam donc je pense qu'après mon run de Cyberpunk 2077 je vais basculer dessus pour 1 ou 2 parties.

    Et après j'ai Kingdom Come Delivrance à faire.

    Bref, normalement j'ai tout prévu, je devrais pas craquer pour Factorio avant le DLC (en revanche quand il sortira, je ne jouerai plusqu'à ça pendant 1 an, c'est sur ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #8605
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bref, normalement j'ai tout prévu, je devrais pas craquer pour Factorio avant le DLC (en revanche quand il sortira, je ne jouerai plus qu'à ça jusqu’à la retraite, c'est sur ).
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #8606
    Boah, franchement, d'ici à la sortie du DLC vous avez encore le temps de faire une partie de SE
    (et encore plus d'UltraCube ou de Nullius)

  27. #8607
    Bah ma dernière partie de SE avait duré 6 mois je crois (850 heures environ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #8608
    Franchement, ultracube c'est à tester

    Et à cause de Cheshire je vais voir pour Nullius

  29. #8609
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah ma dernière partie de SE avait duré 6 mois je crois (850 heures environ).
    Ça tombe bien, l'extension sort dans ~5 mois, avec l'expérience accumulée la première fois ça tombe tout pile ! à peine 6h de jeu par jour en moyenne

    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Franchement, ultracube c'est à tester

    Et à cause de Cheshire je vais voir pour Nullius
    J'avais fait un compte-rendu de ma partie ici

    J'en garde un très bon souvenir, le feeling est bien différent de SE et beaucoup plus axé sur du développement de grosse base modulaire (les recettes sont de plus en plus profondes et complexes), avec plein de bonnes idées intégrées de base dans le mod pour ne pas trop grinder (des bots spéciaux dès le début, un item loco qui permet de se déplacer très rapidement sur les rails à travers la base, etc.).

    Je ne me souviens plus exactement de combien de temps la partie durait, mais un peu moins que SE (100-200h peut-être).

  30. #8610
    J'en ai eu un peu marre à force de devoir produire l'item de troisième tier, qui nécessite celui du deuxième tier, etc. Je trouve que le trop grand nombre d'item à produire dans tous les sens force un développement modulaire sans trop laisser de place à l'optimisation. Surtout qu'on ne sait pas trop à l'avance quels items seront utiles plus tard.
    Et les bots améliorés, je me demande si ce n'est pas un mod annexe à installer. Je n'ai pas souvenir de les avoir eu avec moi dès le départ.

Page 287 sur 288 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •