Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 286 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286
Affichage des résultats 8 551 à 8 579 sur 8579
  1. #8551
    Pour le mod Space Exploration, à mon avis il y a de fortes chances qu'il y ait un rework complet après la sortie du DLC pour utiliser le nouveau système de planètes (qui doit être optimisé d'une façon ou d'une autre) ainsi que toutes les nouvelles mécaniques de jeu. Y'a du boulot !
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #8552
    Je me demande si le jeu est jouable sur switch ? Y en a qui ont test ?

  3. #8553
    D'après les avis trouvés sur le net, le jeu est très bien adapté à la Switch et est parfaitement jouable (comme sur SteamDeck d'ailleurs).
    Seul hic : il n'y a pas de mods sur la version Switch ; et c'est quand même LE gros plus de Factorio une fois que tu as fait 3-4 parties en vanilla.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8554
    Nouvelle vidéo de DoshDoshington, où il arrive à la fin du jeu en ne faisant... rien



    C'est franchement excellent(et j'adore le fait que les autres joueurs le déplaçaient avec les tapis).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #8555
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nouvelle vidéo de DoshDoshington, où il arrive à la fin du jeu en ne faisant... rien



    C'est franchement excellent(et j'adore le fait que les autres joueurs le déplaçaient avec les tapis).
    Il voulait poster ça le 1er Avril mais heu... Bon il a eut des imprévus (en commentaire) :s

    C'est marrant oué de le voir se faire trimballer un peu partout.

  6. #8556
    https://www.factorio.com/blog/post/fff-405

    Ca parle de l'amelioration du système de réseau logistique

  7. #8557
    Le FFF nouveau est arrivé, c'est le 405.

    Vous pouvez le lire sans crainte, il n'y a pas de spoil du DLC, c'est que des ajustements sur le GUI et sur l'interface.
    J'aime beaucoup la première : enfin on ne sera plus obligé de mettre un fil sur chaque tapis roulant pour savoir ce qu'il y a sur tout le tapis ! Vive les bases Sushis !

    Le reste est plus anecdotique (en tous les cas pour moi).

    EDIT : rahh à la seconde près !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #8558
    Ce qui reste épatant, c'est que chaque semaine, je me dis: "Yeah top bien. Bon, ils sont arrivés au bout du truc, il est parfait là, hein ?"

    Et puis il te présente des évidences, oui, intérroger une chaine de tapis plutot qu'une seule case, c'est tellement évident.
    "Ils auraient pu se creuser la tronche pour trouver un autre nom, j'sais pas moi euh, CHEVALIERISATION ! Quoi, déjà pris!?"

  9. #8559
    D'un côté, je suis assez impressionné par leur capacité à toujours avoir des trucs à raconter, d'un autre ça se voit qu'ils ont moins de choses à dire qu'au début de la reprise des FFF. On a des améliorations un peu plus diluées et un peu plus en vrac, et ça fait longtemps qu'ils n'ont plus parler du DLC.

  10. #8560
    Ce qui m'ennuie c'est qu'ils annoncent plein de trucs pour la 2.0, mais qu'elle reste liée au DLC.
    J'aimerais bien qu'ils déploient des améliorations dès maintenant pour me donner envie de recommencer une partie...

  11. #8561
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ce qui m'ennuie c'est qu'ils annoncent plein de trucs pour la 2.0, mais qu'elle reste liée au DLC.
    J'aimerais bien qu'ils déploient des améliorations dès maintenant pour me donner envie de recommencer une partie...
    https://mods.factorio.com/mod/factorio-2ish

  12. #8562
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    D'un côté, je suis assez impressionné par leur capacité à toujours avoir des trucs à raconter, d'un autre ça se voit qu'ils ont moins de choses à dire qu'au début de la reprise des FFF. On a des améliorations un peu plus diluées et un peu plus en vrac, et ça fait longtemps qu'ils n'ont plus parler du DLC.
    Peut-être que certains joueurs ont fait la même remarque que nous plus haut, à savoir qu'ils en dévoilaient trop ? Donc ils font une pause sur les annonces pour garder des surprises.
    Mais pour le coup, on a des FF un peu moins trippant que ceux qui parlaient du DLC c'est clair. Et ils ont grillé leur meilleures cartouches dès le début (les rails suspendus par exemple).

    Je leur fais confiance pour nous surprendre encore.

    @Guapo : l'avantage c'est qu'on aura tout d'un coup donc l'impression d'avoir un vrai nouveau jeu finalement !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #8563

  14. #8564
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Peut-être que certains joueurs ont fait la même remarque que nous plus haut, à savoir qu'ils en dévoilaient trop ? Donc ils font une pause sur les annonces pour garder des surprises.
    Mais pour le coup, on a des FF un peu moins trippant que ceux qui parlaient du DLC c'est clair. Et ils ont grillé leur meilleures cartouches dès le début (les rails suspendus par exemple).

    Je leur fais confiance pour nous surprendre encore.

    @Guapo : l'avantage c'est qu'on aura tout d'un coup donc l'impression d'avoir un vrai nouveau jeu finalement !
    Je pense simplement que c'est juste que les autres planètes ne sont pas encore finalisées. Au début, ils nous avaient bien annoncés que seul Vulcanus était présentable, et on a ensuite eu la deuxième planète plus tard. Et je pense que les deux autres ne sont pas encore dans un état que Wube estime présentable. Mais en sujet que j'aimerai bien qu'ils présentent, c'est les nouveaux ennemis, il y a eu quelques indications par-ci par-là (les tourelles dans l'espace, une évocation dans la présentation de Vulcanus, mais je suis curieux de savoir ce qu'ils ont imaginé, et les nouvelles musiques.

  15. #8565
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    Je rêve ou quoi?
    Essaie et dis-nous

  16. #8566
    Perso, je ne les regarde plus.
    Ce sera achat dès que le DLC sera disponible, inutile de faire monter la sauce en me spoilant le jeu finalement.

  17. #8567
    Une base Sushi assez incroyable :



    DoshDoshington en avait faite une aussi, mais celle-ci est originale et plutôt belle (même si pas très performante).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #8568
    Dingue cette fidéeo sur le sushi belt.

    Friday Facts #406 - Space Age Musichttps://factorio.com/blog/post/fff-406

    Avec un casque!

  19. #8569
    Arf...
    Punaise j'aime tellement les musiques de Daniel James Taylor que je regrette un peu qu'ils n'aient pas continué avec lui. Les musiques de ce FF me paraissent plus... génériques en fait et franchement j'aime moins (bon après faut entendre ça en jeu).
    Je n'ai jamais coupé les musiques du jeu jusqu'à présent, mais là je sens que je vais le faire.

    Celle sur Fulgora me parait la meilleure de celle présentée ; celle sur la plate forme, ça va mais c'est pas franchement original ; celle de Vulcanus j'aime pas du tout (ça fait vraiment trop film hollywoodien de base) ; celle sur la nouvelle planète, sans les images, ça me parait totalement dissonant avec le jeu lui même (j'imagine plein de petits êtres qui nous tournent autour quand j'entends ça).

    En tous les cas ils ont les moyens visiblement ! Ca doit coûter une blinde d'enregistrer avec un vrai orchestre ! A mon goût, ça n'en valait pas la peine...

    Ah en revanche les bruitages des machines sur la vidéo de la plate forme sont superbes (et vous avez vu l'énorme astéroïde qui détruit une grosse partie de la plateforme à droite ?) !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #8570
    T'es rude FMP. Je comprends, moi aussi la BO de Factorio fait partie de mes OST de JV favorites, et de loin, mais tout de même, les différentes ambiances rendent super bien là.

    Faut s’habituer à la nouvelle "texture" mais ça le fait bien. Ils se sont fait plaisir et ça reste bien dans l'esprit je trouve. Je pense qu'elles seront pas autant mises en avant pendant le jeu et que ça passera crème tout pareil.

    Et du coup l'ancien compositeur est décédé ?

    the Factorio 1.1 soundtrack was already given by our dear Daniel James Taylor

    Et pour vous alors, la dernière ambiance musicale, full of ?

    Le début, avec les instruments a vent, je vois un truc "full of life" perso, une jungle, un truc riche... Mais en même temps y'a des saturations un peu caverneuses j'ai l'impression...

    Et puis quand les violons arrivent là je vois de grandes étendues de neiges et de glace dans le vent... L'exact opposé ! :D

    Halala j'ai tellement hâte !


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    vous avez vu l'énorme astéroïde qui détruit une grosse partie de la plateforme à droite ? !
    Vi avec la reconstruction auto du sol ! Trop beau !
    Cette plateforme me parait gigantesque d'ailleurs.

    Toute l'echelle du jeu semble gigantesque remarque, l'usine avec toutes les fusées là...
    (bonn ok y'a un champ de robot port complètement inutiles on dirait, mais c'est beau quand même :D)


    Edit : Aussi... Bon spoiler mais vous avez vu
    Spoiler Alert!
    on a des tourelles rocket launcher
    Dernière modification par Super_maçon ; 12/04/2024 à 17h17.

  21. #8571
    Perso j'ai jamais jouer avec les musiques.
    par contre la musique sans image, m'evoque soit un monde vegetal luxuriant, soit un monde robotique à outrance

  22. #8572
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    T'es rude FMP. Je comprends, moi aussi la BO de Factorio fait partie de mes OST de JV favorites, et de loin, mais tout de même, les différentes ambiances rendent super bien là.

    Faut s’habituer à la nouvelle "texture" mais ça le fait bien. Ils se sont fait plaisir et ça reste bien dans l'esprit je trouve. Je pense qu'elles seront pas autant mises en avant pendant le jeu et que ça passera crème tout pareil.

    Et du coup l'ancien compositeur est décédé ?
    Je ne trouve pas d'infos la dessus. Je pense que c'est juste une formule de politesse.

    Pour l'ambiance de la dernière, perso j'entends plein de "vie" sur cette planète. Sans doute de nouvelles créatures (amies ou ennemies ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #8573
    Perso, ca m'a évoqué des robots, ou une vie synthétique en tout cas

  24. #8574
    Kovarex a donné une interview à un youtubeur tchèque, où il a annoncé que l'extension sortirait en octobre au plus tard.

  25. #8575
    Bon c'est un peu plus tard que ce qu'on espérait mais au moins on a une date désormais et généralement ils les tiennent !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #8576
    Le résumé de l'interview en anglais, faites par un joueur Tchèque :

    https://www.reddit.com/r/factorio/co..._with_kovarex/
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #8577

  28. #8578
    Tiens, ce mec a tenté un run complètement écolo de factorio, c'est intéressant : https://www.crystallinegreen.com/?p=1744

  29. #8579
    Intéressant !
    Je suis totalement d'accord avec sa première phrase et ça fait longtemps que je dis que Factorio a une discours sous jacent assez fort sur l'humanité (même si il s'oublie vite finalement et que chaque joueur le prendra un peu comme il veut).

    Je voulais faire un run avec le moins de pollution aussi il y a quelques temps, mais en fait, il faut coupler ça avec des objectifs. S'il n'y a aucune contrainte, de temps ou de production, ben il suffit de faire tout ce qu'on peut à la main, et pour le reste, ne mettre qu'une seule usine qui switchera entre les différentes production (on peut switcher à la main aussi). D'ailleurs l'auteur dit bien que puisqu'il ne s'est pas mis de contrainte, il s'en fiche que son usine s'arrête la nuit. Et c'est effectivement une bonne idée. Donc pourquoi il fait des batteries malgré tout ? Les ingrédients nécessaires vont générer de la pollution. Or il veut polluer le moins possible... Donc, il ne faut pas faire de batterie et accepter que l'usine ne tourne que le jour.

    Mickael Hendricks fait souvent ça dans ses dernières parties : il fait beaucoup de choses "à la main", en remplissant des coffres du matos nécessaire en entrée de production. Dans Factorio 2.0 on pourra changer dynamiquement les recettes des usines, et j'ai hâte d'essayer d'en faire une avec le moins possible d'usine. Ce qui devrait donc aller de pair avec polluer le moins possible.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •