Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 286 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8580
  1. #331
    Oui, chouette je vais pouvoir faire une super usine vachement mieux que les votres !

  2. #332
    Nouveau patch de bugfixes et qui rajoute entre autre la possibilité d'avoir d'avoir des virages sur les tapis souterrains (et notre perso n'entre plus en collision avec les blocs entrée/sortie de ces derniers).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #333
    Comment on récupère les patchs, faut renvoyer un mail ?

  4. #334
    Version 0.2.8

    Features:
    • Underground belt can be rotated (using the standard rotate key) and it switches the input and output ends.
    • Intermediate items in the crafting queue have different color.
    • Player doesn't collide with the transport belt to ground.
    • Player will shoot to enemies close to him no matter where his cursor is.
    • Different colors for promised items in the crafting queue.
    Changes:
    • Little bit more powerful and less frequent attacks of creepers in 3rd level of the demo.
    Graphics:
    • New graphics for electrics pole with rotation depending on connection + wires shadows.
    Bugfixes:
    • Fixed crash when rail with train on it was destroyed (It can't be damaged now).
    • Fixed crash when invalid file name of save is entered (limited the input to a-z,A-Z,0-9 and _-.).
    • Fixed items stuck on the U-shaped transport belt.
    • Fixed items moving along the full transport belt.
    • Filter inserter not showing it's info when the first item was not set.
    • Fixed Issue with double clicking in the technology preview.
    • Proper ordering of the Steel plate vs. the Iron plate.
    • Cancelling the item from crafting queue doesn't return the intermediate resources
    • Cancelling item in the crafting queue now cancels the intermediates as well
    • Paths settings (configurable mode for data directories, system or local), paths are saved into config
    • Zip package's default behaior set to local (so it is self-sustainable package)
    • Installer has set default behavior to system (so it works when installed into program files etc)
    • Loading images (load preview) with unicode characters in the path, this usualy happened to users
    that had unicode characters in their user name on windows and wanted to load save Users/<Name>/AppData/..
    • Control click transfered from the chest from further than reach distance (allowed teleports).
    • Fixed freezing with some certain combinations of directions of locomotives in train.
    • Fixed crash when middle-clicking (set filter) in the main inventory.
    • Cross connections of transport belt of the same type are disabled (they would break on save/load anyway)
    • Transport belt to ground gives items inside when mined.
    • Correction of bounding boxes of some curved rail built.
    • Added selection box + helath bar to diesel locomotive. (The health bar is little bit weird now, maybe it should rotate.)
    • Health bar of car.
    Translations:
    • Changed avarage to average typo.
    Il faut télécharger cette version sur le site factorio (Ne pas oublier de se loguer pour avoir accès à l’alpha pour les contributeurs).

  5. #335
    Quelques trucs appris sur le forum officiel :

    => "m" donne accès à une minimap en version alpha
    => "F5" donne différentes informations et notamment l'information de position !! Donc intéressant pour localiser sa base et la retrouver quand est parti au loin en voiture !

  6. #336

  7. #337
    On est maintenant à plus de 11 000 € / 17 000 € et il reste 8 jours !

    => Si vous voulez augmenter votre participation c'est possible ! Les développeurs récupéreront la liste des dons et feront un tri par nom. Ainsi si vous avez donné une première fois 10 € et que vous avez augmentez de 10 €, une fois le "kickstarter" terminé vous obtiendrez la contrepartie à 20 €.

    En cas d'échec du "kickstarter" les dév mettront en place sur leur site un système de pré-vente de leur jeu avec le même type de récompense que sur indiegogo.com !
    Dernière modification par Wazzebu ; 24/02/2013 à 08h57.

  8. #338
    Sur ma partie, lorsque j'ai une usine d'assemblage, les bras mécaniques ne la remplissent jamais. C'est plutôt chiant parce que ça ralentit toute la chaine. Y'a moyen de pallier à ça ?

  9. #339
    Montre nous un screen qu'on puisse mieux voir ton problème.

  10. #340
    Les bras mettent assez pour 2 des produits que l'usine est censé produire. Si c'est trop lent rajoute des bras ou prend des bras qui vont plus vite, ou les deux.


  11. #341
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    On est maintenant à plus de 11 000 € / 17 000 € et il reste 8 jours !
    C'est probablement car ils on eu quelques lignes et une vidéo dans une news sur les kickstarter sur RPS mais ça a bien accéléré ces jours ci. Cela devrait le faire au final .


    J'ai pas mal travaillé sur la traduction aujourd'hui pour l'améliorer, si certaines personnes se sentent motivés pour l'essayer et rapporter les erreurs ou choses bizarres elle est dispo sur https://github.com/Algent/Factorio_FR_Locales .
    Il suffit de cliquer sur "Zip" pour récupérer les fichiers, en principe ça doit aussi marcher avec la démo.

  12. #342
    Et maintenant à près de 14 000 € / 17 000 € et il reste 6 jours ! Vu qu'on est à une moyenne de plus de 1000 € par jour ça va passer à l'aise (normalement), par contre le premier palier à 22000€ c'est mort...

    Putain c'est quand même chronophage comme jeu... J'ai commencé une partie la semaine dernière que j'ai terminé ce weekend... 27h... Je me tâte pour relancer le jeu... après tout je fais trop rien de mes soirées

  13. #343
    C'est un peu comme minecraft , il faut survivre aux bestiole a la tombée de la nuit et se barricader le jour ?

  14. #344
    Les aliens (creepers) arrive par vague aléatoire de plus en plus nombreux et pas seulement la nuit.

    Le but ici (dans la version alpha mais d'autre pourrait voir le jour, au moins au niveau des scénarios) c'est d'utiliser les ressources de la planète (d'abord ramassé à la main, puis semi-automatiquement puis totalement automatiquement) afin de
    Spoiler Alert!
    construire le bâtiment de défense ultime ("rocket launcher" de mémoire) qui te permet de déclencher l'arrivé d'un vaisseau qui te fait gagner la partie.


    Le côté super prenant c'est d'automatiser ta production afin que tu puisses alimenter automatiquement tes centres de recherches pendant que tu te balades sur la carte en dézinguant de l'aliens pour récupérer des artefacts aliens (indispensable à un certains niveau de recherche).

    Donc ce n'est pas tout à fait comme minecraft (à part le côté craft je pense mais je ne connais que peu minecraft), car les aliens attaquent aussi tes tourelles de défenses, tes centres de recherches, tes robots de transports (je ne vois pas autre chose ?) donc il te faudra protéger une partie de ta "base" en plus de ton personnage.

    Je ne peut que te conseiller de tester la démo afin de te faire une idée plus précise.

  15. #345
    Citation Envoyé par sophe Voir le message
    C'est un peu comme minecraft , il faut survivre aux bestiole a la tombée de la nuit et se barricader le jour ?
    Rien a voir.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #346
    J'ai un bug avec une sauvegarde. Impossible de relancer ma partie !!!
    Je télécharge la mise à jour pour voir si je peux retrouver cette sauvegarde...

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Eh bien, ça ne change rien. Partie perdue ! De plus, ça fait planter le jeu. Mais c'est une alpha, alors...

  17. #347
    Merci de m'avoir fait découvrir ce jeux !!!! Je m'éclate à fond ! J'ai donner ma contribution avec un immense plaisir et j'ai même reçu le mail pour l'alpha quelques minutes après ! Merci à vous de diffuser de tel jeux ! Je suis confiant pour la campagne de récolte de fond et j'espère que ce jeux n'est qu'au commencement d'une très très longue vie

  18. #348
    J'ai comme l'impression ici que je suis le seul à ne pas obtenir de l'électricité...
    Voici un screenshot :


    J'ai mis une pompe, 3 chaudières (alimentées au charbon bien sûr), relié à une machine, et rien.... J'attends, et toujours rien !!

    Comment vous faîtes ?!

  19. #349
    Prends voir un screen avec la souris sur la première centrale ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #350
    J'ai refais une centrale ailleurs et voici un nouveau screen. Je comprends vraiment pas...

  21. #351
    Si je ne me trompes pas, tu as du jus, juste rien qui le consomme.

  22. #352
    Elle fonctionne là, mais rien ne tire dessus.

  23. #353

  24. #354
    Yes! j'ai réussi à faire planter le jeu ! Ca commençait à bien ramer quand les méchants spawnaient et puis crac error tile je sais pas quoi.

  25. #355
    Plus de 15 000 € / 17 000 € et il reste 5 jours

  26. #356
    Ça hume bon tout ça.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #357
    ça fait vraiment plaisir, surtout vu comment c'était partit.

  28. #358

  29. #359
    Financement à 95 %, soit plus de 16 000 € / 17 000 € et sachant qu'il reste 4 jours on peut dire que c'est presque fait !! Par contre pour la barre à 22 000 € concernant le multi ça semble inaccessible ...

  30. #360
    Si si, suffit simplement que 5 d'entre vous se dévouent pour donner 1000€ chacun
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

Page 12 sur 286 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •