Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8580
  1. #271
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    Pas bête...

    Sinon on a dépassé les 7 000€ sur les 17 000 € de l'objectif, soit plus de 40% !!!! Il ne reste plus que 12 jours, c'est faisable
    Au total j'ai du vendre le jeu a une dizaine de personne, j'ai fait paraitre un billet sur iIndius et j'ai parlé au redac' du même site pour qu'ils organisent un concours autour de Factorio, si on continu de spam le monde entier on peu réunir la somme.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  2. #272
    Dites, les bras robotisés longs servent à quoi ?

  3. #273
    Chope des items de plus loin, ça permet de passer par dessus un tapis.

    Sinon il parait qu'il ont des relations haut-placé, vu qu'ils ont le bras long .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #274
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Sinon il parait qu'il ont des relations haut-placé, vu qu'ils ont le bras long .

  5. #275
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Au total j'ai du vendre le jeu a une dizaine de personne, j'ai fait paraitre un billet sur iIndius et j'ai parlé au redac' du même site pour qu'ils organisent un concours autour de Factorio, si on continu de spam le monde entier on peu réunir la somme.
    Pareil de mon côté, j'essaye de faire jouer mes maigres relations pour aider le jeu

  6. #276
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Chope des items de plus loin, ça permet de passer par dessus un tapis.

    Sinon il parait qu'il ont des relations haut-placé, vu qu'ils ont le bras long .
    Not bad

  7. #277
    Silence vilain, va coder ton appli pour gérer les tileset du jeu toi.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #278
    Dites voir, je suis à la mission où je suis sensé rechercher la technologie "vol".
    J'ai construit un labo que j'ai bourré de packs de science 1 et 2, mais la recherche reste désespérément lente. Malgré mon mur de tourelles, les creepers avancent de plus en plus à chaque assaut.

    Comment je suis sensé accélérer la recherche? Je ne peux pas concevoir de packs de science 3, pas moyen d'obtenir de l'acier en fondant des plaques de fer.

  9. #279
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Dites voir, je suis à la mission où je suis sensé rechercher la technologie "vol".
    J'ai construit un labo que j'ai bourré de packs de science 1 et 2, mais la recherche reste désespérément lente. Malgré mon mur de tourelles, les creepers avancent de plus en plus à chaque assaut.

    Comment je suis sensé accélérer la recherche? Je ne peux pas concevoir de packs de science 3, pas moyen d'obtenir de l'acier en fondant des plaques de fer.
    Pour accélérer la recherche, tu peux faire plusieurs labos en parallèle. Sinon, y a-t-il vraiment besoin de fioles bleues pour la techno vol ? Il me semble que non, mais ma mémoire me joue peut-être des tours.

    Pour faire de l'acier, il faut mettre des plaques de fer + du charbon dans une fonderie (comme pour faire des plaques de fer, mais avec des plaques de fer en ingrédient au lieu du minerai de fer).

  10. #280
    Ouep je sais comment faire de l'acier, mais ça ne fonctionne pas (j'ai un message comme quoi je ne peux pas faire fondre des plaques de fer, alors que ça fonctionnait sans souci sur le chapitre précédent. étrange)
    Je pensais tenter avec d'autres labos, mais le temps que j'arrive à une production suffisante de packs de science, je serai débordé par les creepers. Je suis foutu

  11. #281
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Ouep je sais comment faire de l'acier, mais ça ne fonctionne pas (j'ai un message comme quoi je ne peux pas faire fondre des plaques de fer, alors que ça fonctionnait sans souci sur le chapitre précédent. étrange)
    Je pensais tenter avec d'autres labos, mais le temps que j'arrive à une production suffisante de packs de science, je serai débordé par les creepers. Je suis foutu
    T'a fais la recherche sur les plaques d'acier coco?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #282
    Saperlipopette!
    Je l'avais débloqué sur la "mission" précédente, je pensais que j'avais toujours cette technologie... et ça n'est pas le cas.
    Logique que je ne réussisse pas à faire d'acier du coup...

    Merci!

  13. #283
    C'est moi ou les robots logistiques ne sont pas encore fonctionnels ?

  14. #284
    C'est toi, ils fonctionnent, quand on a mis les bons coffres .

  15. #285
    J'ai quelques trucs chelous dans ma partie (des bugs je pense) :
    De temps en temps les bras mécaniques ne marchent plus, j'ai des mini-ralentissements par moment, et je ne peux pas créer de l'acier (alors que j'ai des recettes qui en nécessitent).
    J'ai aussi eu le cas où ma recherche n'avançait pas (recherche sur la vitesse du lab, mais je me demande s'il ne fallait pas des fioles bleues que je ne peux crafter).
    Sinon quand on commence à tout automatiser, ça devient un vrai bonheur ce jeu
    J'ai aussi des tourelles dans tous les coins, ce qui fait que je ne suis pas gêné par les creepers.

    Prochaine étape, attaquer une base ennemie pas loin

  16. #286
    -Bras mécaniques qui ne fonctionnent plus ou qui sont ralentis: sans doute un problème d'énergie. Quand ton réseau manque d'énergie, les bras commencent à ralentir, avant de s'arrêter complétement si la pénurie en énergie est trop importante.
    -Ne pas pouvoir créer d'acier alors que tu a des recettes qui en demandent: tu n'a pas développé la technologie Acier
    -Recherche qui n'avance pas: oui, la recherche sur la vitesse du lab demande des fioles bleues, donc c'est normal
    Ceci n'est pas une signature.

  17. #287
    Ok
    Par contre pour l'énergie c'est bon, je suis blindé en électricité, donc ça ne vient pas de là.
    Je vais relancer ma partie tout à l'heure, voir si le bug est toujours présent (c'est un bras qui prend du cuivre pour en faire des fils dans un lab).
    Faudrait que je fasse des screens, même si mon organisation n'est pas du tout optimisée

  18. #288
    On est maintenant quasiment à 8500 € / 17000€, soit près de 50% !!! Plus que 11 jours, à ce rythme là (quasi 1000€/jour et ça devrait s'accélérer à la fin) ça devrait passer

  19. #289
    Les bras ne remplissent pas les conteneurs au maximum, ils se contentent de mettre juste ce qu'il faut pour que ça tourne. Si tu as une arrivée de charbon pour un four par exemple, tu veras que ton four tourne en permanence mais avec juste 3-6 morceaux de charbon effectivement chargés. Ton soucis de bras qui ne "fonctionnent pas" vient peut-être de là ?

  20. #290
    Au fait, si j'ai bien compris, y'a un truc à faire quand on est donateur pour avoir une version plus mieux que la démo, non?

  21. #291
    oui, leur envoyer un mail en leur disant que tu as "acheté" le jeu et que tu aimerais bien avoir la version alpha, en n'oubliant pas bien sur de les complimenter sur le travail fourni, le tout dans un tcheque impeccable, en vers et en alexandrins





    en fait : juste le mail pour leur demander la version alpha suffit je crois
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  22. #292
    Bon, après un long temps de réflexion et de travail, voici la HCCF: High Capacity Compact Foundry


    (Faire "afficher l'image' pour la voir à la bonne taille)

    Cette fonderie permet de traiter une belt avec deux lignes de minerais. Normalement, cela posait problème car çà demandait alors une seconde belt pour le charbon, et il n'y avait plus de place pour les poteaux électriques, sauf en espaçant les fours.
    Mais avec une bonne utilisation des belts souterraines pour le charbon, on a juste la place nécessaire pour les poteaux, et on a un design compact et efficace.
    Ceci n'est pas une signature.

  23. #293
    A punaise, pas con !! Je vais tester ça moi


    J'ai une question au passage: sur le site http://www.indiegogo.com comment on fait pour modifier une contribution ?

  24. #294
    En mettant du charbon avec le cuivre et le fer, çà le fera maigrir d'une case, et il y a aura les longs bras en moins en prime. Bon par contre, il y aura un peu plus de poteau.

  25. #295
    Non mais justement, le but c'est d'éviter une ligne charbon/fer, car çà divise le débit du fer par deux.
    Quand tu a autant de fours que çà, tu a besoin d'un débit important pour le fer et cuivre. Même un tapis roulant bleu n'a pas assez de débit pour alimenter 30 fours avec une demi-ligne de fer.

    Si tu trouve un design de fonderie capable d'alimenter 30 fours de fer, 30 fours de cuivre, pour que tous les fours tournent en même temps, et cela de façon plus compact que ce que je propose ici, çà m'intéresse!
    Ceci n'est pas une signature.

  26. #296
    Vraiment génial ce jeu ! Merci de me l'avoir fait découvrir !
    Par contre j'ai un problème (bug ?):
    Quand je veux tirer parfois le perso° pioche bêtement le sol (même si il n'y a pas de minerais) au lieu de dézinguer les aliens. Pourquoi ?
    C'est plutôt très embêtant et cela ma valu plusieurs morts idiotes...

  27. #297
    Sur une ligne, je n'ai pas de problème personnellement :

    Première ligne four de fer, deuxièmes pareil, troisième acier et la dernière le cuivre. (mais j'ai une pénurie de minerai de cuivre là..)



    Comme vous le pouvez le voir, rien n'est stocker sur les lignes. (j'ai plein de coffre qui stock tout çà, du coup çà tourne tout le temps. )

    Je peux certainement améliorer encore le débit de la ligne de fer vu qu'il y a quelques trou quand çà rentre.

  28. #298
    T'envisage de créer 100 T34 a la minute avec tout ça ?

  29. #299
    100 ?

    Meuh non voyons, plutôt mille...

    J'ai juste voulu vérifier ma théorie (en détruisant la moitié de mon usine au passage) parce qu'a l'origine.. ce n'était que 10 fours par ligne, et non 30.

  30. #300
    Haha il me semblait bien qu'il y avait un truc!
    Tu a laissé tourner quelques minutes pour voir?

    Parce que je viens de faire des test sur la longueur, et un tapis jaune avec double file de fer ne suffit pas complétement à alimenter 30 fours (j'ai 4-5 fours qui sont alimentés sporadiquement, faut que je passe toute la chaine de la mine jusqu'à la fonderie en tapis rouge..). Alors je n'arrive pas à voir comment un tapis, même bleu, en simple file aurait un débit suffisant pour alimenter 60 fours de fer comme sur ton screen. Pour moi, tu aura plus de 50% de tes fours qui ne tourneront pas.
    Ceci n'est pas une signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •