Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 762
  1. #721
    De ce que je lis les accès seront pour la beta 3.

  2. #722
    D'ici 4 ans alors, ça va .
    Napa.

  3. #723
    Pas plus de commentaire ici malgré le début de la bêta ?

  4. #724
    Le NDA est pas encore levé.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  5. #725
    Me fait penser que j'y ai accés d'ailleurs ^^"

  6. #726
    Toujours sous NDA ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #727

  8. #728
    Euh...
    J'ai beau être ZE premier backer, je suis pas loin de demander le remboursement.



  9. #729
    C'est un p'tit peu du foutage de gueule.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #730
    Cette annonce n'implique pas :
    - Qu'ils ont retiré des personnes de Camelot pour Colossus (Sur reddit, ils annoncent qu'ils n'ont jamais eu autant d'employés).
    - Que Camelot pourrait vraiment profiter des devs qui sont sur Colossus (Faire grossir une équipe n'est pas forcément la solution).
    - Que c'est l'argent des backers qui est utilisé pour Colossus.

    Dans l'immédiat je ne vois là qu'une entreprise qui grossit. Colossus peut apporter à Camelot financièrement et techniquement (c'est le même moteur).

  11. #731
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cette annonce n'implique pas :
    - Qu'ils ont retiré des personnes de Camelot pour Colossus (Sur reddit, ils annoncent qu'ils n'ont jamais eu autant d'employés).
    - Que Camelot pourrait vraiment profiter des devs qui sont sur Colossus (Faire grossir une équipe n'est pas forcément la solution).
    - Que c'est l'argent des backers qui est utilisé pour Colossus.

    Dans l'immédiat je ne vois là qu'une entreprise qui grossit. Colossus peut apporter à Camelot financièrement et techniquement (c'est le même moteur).

    Il faut quand même être naif pour ne pas voir ce qu'implique cette annonce et penser que ça n'a aucune influence sur CU.

    On a un jeu (CU) qui a 4 ans de retard et qui est encore au stade de prototype au mieux après 7 ans, sur un modèle MMO qui n'est plus du tout à la "mode". Cette annonce montre qu'ils ne savent plus trop où aller avec CU, qu'ils se sont fait laminer par leur investisseurs et qu'ils ont été forcé de sortir quelque chose de jouable dans l'ère du temps.

    De plus de ce qu'on a vu, c'est nul à chier.

    Bref CU ne verra probablement jamais le jour et on s'en tous fait scam en 2013.

  12. #732
    7 ans de travail pour en arriver à une vidéo pareil... J’espère que sa carrière dans le jeux vidéo va s’arrêter là.

  13. #733
    Camelot Unchained est donc un plus gros scam que Star Citizen. Qui l'eût cru ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #734
    Remboursement demandé, la fin de l'espoir.


  15. #735
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Remboursement demandé, la fin de l'espoir.
    Tu as pris quel tier Voodoom ? ne me dit pas le Internal Testing sinon tu peux faire une croix dessus.

  16. #736
    Warrior Forever avec un complément de 50 balles.
    Et dire qu'à la base j'avais pris l'Internal Testing mais je croyais tellement dans le truc que je suis allé chercher l'abonnement à vie...
    Mais bon finalement vu le temps de dev qu'il reste pas sûr que j'en profite beaucoup de cet abo à vie.


  17. #737
    Je serais vraiment curieux de connaitre l'ampleur de la vague de remboursement qu'ils se prennent en ce moment.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #738
    c'est la ou je me dis que kickstarter devrait imposer une date de livraison, avec remboursement des backers si je le jeu est pas livré/finit, ca mettrai un peu de pression aux studios (coucou chris robert).
    j'ai demandé mon remboursement il y a un an, ce fut la croix et la bannière pour faire rembourser, non pas qu'ils soient malhonnête mais mais une faute de frappe dans l'email de la demande de remboursement et j'ai du me battre pendant 8 mois avec eux...

    CU c’était un doux rêve, et c'est peut être pas plus mal que ça reste ainsi car jamais je retrouverai les sensations de DAOC au vu de comment et combien j'ai changé.
    Force et courage a ceux qui y croient encore.

  19. #739
    C'est la première fois que le topic est aussi actif depuis un moment ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #740
    Lu sur JV.com : " Par ailleurs, Ragnarok : Colossus a permis de lever des fonds supplémentaires auprès des investisseurs, permettant notamment de renforcer les effectifs du studio. Jacobs précise par ailleurs que les contributeurs du Kickstarter de Camelot Unchained recevront gratuitement une copie de Ragnarok : Colossus, tandis que les joueurs insatisfaits peuvent demander un remboursement."

    Bah du coup pas de soucis pour ceux qui veulent se faire rembourser leur backing non ?

  21. #741
    Cette tempête de caca

    Demander le remboursement maintenant, en même temps que tout le monde, ça risque d'être compliqué ...

    Jacobs s'excuse d'avoir été maladroit ( un euphémisme ) et promets encore des trucs à venir etc.
    Plus personne n'y crois. Même pas lui. Et ça se voit.

    Première fois de ma vie que je back un jeu.
    Plus jamais.

    Rdv sur Ragnarok : Colossus !

  22. #742
    Vous savez comment on refund du coup ? Faut envoyer un mail ? Ou y a un lien ? Je ne trouve pas

  23. #743
    Oui il faut envoyer un mail à cette adresse : support@citystateentertainment.com (plus d'info ici https://store.camelotunchained.com/faq).

    J'ai eu une première réponse avec un copier / coller du message de Mark Jacobs larmoyant expliquant que le développement de CU ne sera pas impacté, et avec la demande d'info supplémentaires si on souhaite vraiment se faire rembourser.
    J'ai fourni ces informations et je suis en attente d'une réponse.


  24. #744
    Refund demandé de mon côté aussi... J'étais en Warrior Forever + Abonnement à vie.

    Les tests bancals/peu intéressant et cette histoire de "second jeu" m'avaient bien motivé a tenter le remboursement.
    Mais c'est surtout quand j'ai vu mon premier paiement datant de 2013 que j'ai vraiment réalisé que ça faisait 7 ans que j'ai payé ce jeu et que le foutage de gueule a assez duré !


    De même que Voodoom mail envoyé au support, la réponse larmoyante de Jacobs et puis fourniture des infos supplémentaire. En attente maintenant de la réponse.

  25. #745
    Le projet est tellement vieux que j'ai eu le temps de changer deux fois d'opérateur internet et d'adresse mail depuis le KS et je ne peux même plus accéder à la boite mail AOL de l'époque car reprise par Neuf, puis Free ou je sais plus quoi, bref...

    Au final, non seulement j'ai dépensé du fric pour visiblement rien, mais en plus si par miracle le jeu sort un jour, je ne pourrais même pas y jouer et je devrais le racheter

    La même avec Star Citizen d'ailleurs...

    Heureusement que j'ai arrêté de financer des projets KS car visiblement je suis pas fait pour ça

  26. #746
    Y a du nouveau !











    Nan je déconne
    Je suis allé faire un tour sur le forum pour voir, par curiosité.
    C'est ...
    Pour les remboursements on peut se la mettre derrière l'oreille. :captainobvious:
    Avec le Covid ils ont sauté sur l'occase pour noyer encore plus le poisson. Les données des demandeurs sont au bureau mais ils peuvent pas y avoir accès parce c'est dangereux de se déplacer ... Ce genre de trucs ...
    C'est assez drôle à lire. Priceless.

    Allez, pour le lol :

    Folks,

    Going forward we'll have some new additions to the ToS. Effective immediately:

    1) Comments/complaints about the time it has to make this game are no longer welcome on this Forum. It is what it is and since we are still pushing forward with CU, hiring more people for CU, and CU is finally evolving in the ways we've all been waiting for, these comments/arguments add nothing to our ability to deliver what the vast majority of you have been patiently waiting for us to do. They simply add stress and, in my case, waste my time in responding.

    2) Comments/complaints about refunds are only appropriate in the one topic. As per above, it is what it is for now. I've made my point, multiple times, about not wanting to risk my or my wife's life by spending time in the office, there's no point in discussing this any longer. As soon as it is safe to go back, I'll do so. This story, from CNN and elsewhere, makes my point better than I can - https://www.cnn.com/2020/07/02/us/ca...rus/index.html. And since there are also stories about Covid-19 mutating and is even now more infectious, we all have even more reason to be concerned. And, as I've said before, I'm sorry we didn't have a plan in place for 4 months of quarantine. We weren't alone in that mistake but we still apologize for it.

    3) Personal attacks, even on me, will no longer be tolerated. And personal attacks, whether a CSE person or not, will be enforced without exception.

    Over the next 90 days CSE is working hard to deliver on the goals that were laid out in the last 90-day plan. If that happens, we'll have a nice, but short game loop that will include new races, classes, some polishing, etc. I want these Forums to become a place purely focused on comments, positive/negative/otherwise that helps that process, especially with classes and crafting. That is my and our focus as a studio and you can choose to be part of it or not. I don't care about the past, whether it is time it took to reach this point or in somebody's prior posting pattern. If you want to help us now, great, that will be appreciated. If you don't, please don't waste your time or our time by distracting us from what we are trying to do, make a great game. And, just to be clear, those comments can be negative. Feedback about what you may like/dislike about aspects of the game are welcome, as always. But the constant complaining about the time it has taken, attacks on me, etc. do not help the process one little bit.

    These rules go into effect as of now. And, of course, these rules are not subject to debate/discussion.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 12/09/2020 à 10h36.

  27. #747
    Ils ont qu'à lancer un autre Kickstarter pour qu'on leur paye une combinaison Hazmat et un stagiaire pour scanner ces putains de dossiers.


  28. #748
    Le pire c'est qu'il dit lui même, je sais plus où qu'il est depuis aller au bureau pour checker ses emails mais seulement 15mn et que ... l'ordi à partir duquel il peut récupérer les infos pour refund n'est pas internet access
    Il aurait pu récupérer l'ordi et le ramener chez lui. Mais nan. Il a pas du y penser. Oups.






  29. #749
    Ce que je ne comprend pas , c'est que les mecs bossent sur pc . Pourquoi ne pas embarquer les pc chez eux pour bosser ? La pilule passerait carrément mieux car là , ça revient à dire : "bha...on est chez nous à rien glander ...mais on va surtout pas prendre le risque de ramener les pc chez nous , des fois que les pc auraient la covid ..."

    Bref , foutage de gueule monumental
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #750
    Mark Jacos est un escroc, il ne faut absolument rien croire de ce qu'il dit, quand il raconte que le studio n'a jamais autant avancé qu'il recrute ect.

    Depuis Fevrier 2020 Mark Jacobs n'a remboursé aucun joueur, c'est lui même qui le dit sur le Megatread Refund. Cela fait maintenant 240 jours environ que j'attends et je me suis fais bannir deux fois du forum 24 h et une semaine, parce qu'il ne supporte pas qu'on lui rappel ses erreurs et ses fautes. Il a du retard ( plus d'un an pour certain, demande faite fin 2019 ) et l'explique en disant qu'il n'y a que lui qui procède au remboursement en personne, uniquement depuis son bureau il ne peux pas le faire de chez lui et uniquement le dimanche ( sortez les mouchoirs ) quand on lui demande d'engager quelqu'un pour le faire, il refuse. Par contre il assure que vous serez remboursé, vous remercie pour votre patiente ect

    Quand on lui demande combien de gens attendent et quel est notre position dans la file, il refuse de répondre, quand on lui demande une estimation du temps d'attente, il refuse de répondre.

    Par contre il hésite pas a vous racontez sa vie, la peur du covid, d'allez au bureau, son meilleur pote qui l'a attrapé ect.

    A mon avis ils ont plus de pognon, ils mise tous sur Colossus pour relancer l'économie, faire un peu de Pub et peut être gratter quelques pledge sur CU. Mais regardez nous sommes fin 2020 depuis Fevrier plus aucune infos, videos, aucune beta pour colossus annoncé. Les images qui tournent sur le site de CU sont les mêmes depuis l'alpha, rien a changé, la partie FR du forum est morte plus personne ne parle dedans. Colossus c'est quoi au final un hack n slash en coop ? Toi et quelques potes contre plein de monstre sauf qu'il est pas au niveau graphiquement par rapport a d'autre titres et a choisir entre Colossus l'inconnu et un hack n slash one piece par exemple il y a pas photo.

    A l'époque avec Daoc il nous a vendu du rêve, Warhammer Online 10 ans de développement 5 ans d'exploitation moi j'appel ca un échec, je me souviendrai toujours qu'il nous avait promis un jeu réglé aux petits oignons, après une semaine de combat, nous avions débloqué la capital ennemis sur la map RVR, tout le raid débarque devant le dernier pnj qui se mets a OS tous les joueurs un par un, le lendemain message d'excuse sur le site, désolé le pnj était mal régler....

    Quand vous regardez les dernières vidéos posté par des testeurs rien n'a avancé, le jeu est vide a part des arbres et deux trois rocher il n'y rien. Pas de donjon a explorer, pas de system de commerce, pas de capital a visité, leur plus grande prouesse en 2 ans c'est d'avoir réussit a aligner 10 trébuchets cote a cote. Combien de Dev ont quitté le projet depuis le début ?

    Vous imaginez au début de la campagne pour levé des fonds, si quelqu'un t'avis dit mec, le monde aura le temps de connaitre une Pandémie avant que CU sorte, tout le monde l'aurait prit pour un fou.

    En septembre pour faire genre, cette escroc de Mark Jacobs fait un Live remboursement, sauf que ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il s'occupe en septembre 2020 date du live, des gens qui ont fait leur demande en 2019.

    Daoc a couté a l'époque 5 Millions de dollars et vu sont succès il a du être très rentable, mais rappelons qu'a l'époque il n'y avait autant de concurrence, des que le premier concurrent (et pas des moindres) est arrivé c'était le début de la fin de Daoc, je parle bien évidement de WoW.

    Le développement de Warhammer Online: Age of Reckoning a été particulièrement long et fastidieux. Tien bizarre comme CU Le budget de développement de Warhammer Online est estimé a 30 Millions de dollars. 10 ans de développement, pour 5 ans d'exploitation.

    Quand vous regardez la biographie de Mark Jacobs, depuis le début de CU en 2012 ou 2013 il y a plus rien d'écrit.
    Comment voulez que Mark Jacobs trouve des investisseurs a notre époque avec 1 succès, 1 échec, et un jeu en cour de développement depuis 7-8 ans ? Qui n'a dépassé le stade de l'alpha que pour faire jolie, mais entre la beta actuel et l'alpha juste avant il n'y a quasiment rien qui a évolué a part les armes de siège.

    Donc le mec a plus d'investisseur, mais il y un nouveau moteur dans les mains. Du coup il fait quoi notre voyou de Mark Jacobs ? Il décide de sortir Colossus, pour attirer de pauvre investisseur j'imagine qu'il sort le même baratin, t'inquiète pas le jeu est presque finit, tu auras vite un retour sur investissement blablabla. Sauf que maintenant les nouveaux investisseur doivent être déçu de pas voir leur jeu sortir fin 2020 comme annoncé.

    Quand on voit que Mark Jacobs a prit 10 ans pour développer Warhammer Online, 7 ans pour la beta actuel de CU, comment croire qu'il va sortir un jeu en moins de deux ans mdr et même si c'est le cas ca va être une belle bouze.

    Quand j'ai demandé mon remboursement suite a l'annonce de colossus, j'étais partit dans l'idée de reprendre un petit pledge plus tard si le jeu avancé, mais maintenant que je me rends compte a quel point Mark Jacobs est un arnaqueur, je ne demande qu'a fuir sans jamais me retourné.
    Dernière modification par Tetragramaton ; 26/10/2020 à 05h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •