Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 103 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3061
  1. #2791
    Commencez pas à troller ou à être aigri, hein !
    Sinon je vais vous conseiller de jouer à CiV .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2792
    Bon ben au final ce système de récompense journalière est parfait et y'avait pas lieu de s'inquiéter ! (pour une fois, diront certains )

    Les récompenses sont incrémentales sur 28 jours, et elles sont plus ou moins égales sur les lauriers, mais bien meilleures sur d'autres items (par exemple: 10 tomes de connaissance comparé à 0 avant, 1 item exotique, des matériaux élevés, etc). La liste ici.

    Surtout, ce qui fait l'énorme différence par rapport aux applis facebook ou au jeu de carte Duel of Champions, c'est que la progression n'est pas reset si on ne se connecte pas... Du coup, tout le monde finira par avoir toutes les récompenses, ça prendra juste plus de temps pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours .

  3. #2793
    Mouai je trouve ça très chiant leur nouveau système de quotidiennes.
    Par exemple en PvE il n'y a que des trucs situationnels (tuer X mobs à tel endroit , récolter X ressources à tel endroit).
    J'avais l'habitude d'en faire à partir de n'importe où (tuer X mobs n'importe où, récolter X ressources n'importe où).
    Maintenant il faut aller dans des zones sans intérêt pour basher son truc et ensuite retourner à son activité normale c'est vraiment une perte de temps.

  4. #2794
    D'un autre côté pour ceux qui ne veulent que les 10 points de succès, ç'est plus rapide qu'avant de les obtenir.
    A noter la récompense jcj qui augmente un peu la progression du chemin en cours, ça me botte !

  5. #2795
    pas certain que ce soit plus facile vu que tu dois partir aux 4 coins du monde(ce qui est un comble avec les raisons du changement en premier lieu).

  6. #2796
    Ca a l'air plus facile si tu focus cet objectif mais ça t'empêche de faire l'activité pour laquelle t'es venu en premier lieu donc en fait ça fait pas trop avancer le moulin.
    Je pense.

  7. #2797
    Comment font les joueurs qui n'ont pas toute la map, en sachant qu'avant on pouvait faire les dailys à fond un peu partout ?

    (Faites des formations qu'ils disaient ! Je veux jouuuueeeerrrr )

  8. #2798
    J'ai fait le daily mcm ce matin, ça m'a pris 5 minutes (1 victoire en nécro, 1 victoire en gardien, 1 capture, marquer 50 points de gloire).

  9. #2799
    Je veux le sapin de Noël dans ma zone personnelle *_*

  10. #2800
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je veux le sapin de Noël dans ma zone personnelle *_*
    *_*

  11. #2801
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    J'ai fait le daily mcm ce matin, ça m'a pris 5 minutes (1 victoire en nécro, 1 victoire en gardien, 1 capture, marquer 50 points de gloire).
    C'est SPVP ça, et j'ai fait pareil, résultat, on avance plutôt vite sur les chemins :]
    Je sent que je vais continuer à faire du spvp.

    Ah, et j'ai fait une partie en arène ou j'ai littéralement violé tout le monde, ça fait du bien :]
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #2802
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je veux le sapin de Noël dans ma zone personnelle *_*
    Mais le must c'est le "Maudray II" qui bouffe des etoiles empyréenes,mes stacks vont enfin servir.

    et apparemment le sapin peut aussi drop des orbes d'azurites.

  13. #2803
    J'ai vraiment du mal avec ce nouveau système. Je le trouve bien moins pratique et agréable au finale.

    Avant il suffisait de jouer pour les faites, là on est obligé de suivre ce que nous dise les devs.

  14. #2804
    J'étais motivé à relancer et au final j'ai laissé de côté , c'est vraiment dommage.

  15. #2805
    Y a pas encore de cumul dailies/monthlies, et du coup ça marche pas ! Je viens de faire la quoti, 10 points dans le vent. :D

  16. #2806

  17. #2807
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Petite preview des changements qui arriveront le 27 Janvier.

    Confusion

    Along with the change to might, we are also looking at the confusion condition in PvE. Confused creatures generally don’t swing as often, and the effects of the condition can feel a bit lackluster when they hit. To this end, we’ll improve the damage of confusion in PvE only.

    Confusion: The effect of condition damage on confusion has been increased by 33% in PvE only. This change does not affect PvP or WvW.
    Buff de la confusion en PvE, enfin après 2 ans !
    Avec les modifs du mesmer qui vont bien avec, réduction du CD du TimeWarp et le buff du phantasme de la torche qui était useless jusqu'ici

  18. #2808
    Putain ce trailer. C'est génial, y'a tout Guild halls/pvp gamemode/wvw borderlands/challenging content/boss battle/gliding/des environnements magnifiques/du lore etc etc...

    Merde quoi. On a attendu et attendu, on y croyait plus. Et voilà, ArenaNet nous file tout en une fois et ça a l'air génial. Putain.

  19. #2809
    Après faut voir si ce qu'ils refilent reflète vraiment ce qu'ils annoncent :3

  20. #2810
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Putain ce trailer. C'est génial, y'a tout Guild halls/pvp gamemode/wvw borderlands/challenging content/boss battle/gliding/des environnements magnifiques/du lore etc etc...

    Merde quoi. On a attendu et attendu, on y croyait plus. Et voilà, ArenaNet nous file tout en une fois et ça a l'air génial. Putain.
    Tout pareil, ce trailer est

    Vivement qu'on sache vraiment quand ça arrive !

  21. #2811

  22. #2812

  23. #2813
    Session aigri :

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    J'aime pas :

    _ A voir comment on switche d'une légende à une autre (y a pas l'air d'y avoir de CD) mais me connaissant, en mitraillant le F1 pour switcher, je vais sûrement switcher 3-4 fois entre chaque légende si je bourrine. J'aurais préféré un F1/F2 tout con. Ça indique aussi qu'on aura que deux légendes dispos
    _ 5 compétences d'armes qui bougent pas, car pas de switch d'arme. Uniquement 2 légendes pour switcher de heal/utilitaires/ulti. Ça fait peu à mon goût
    _ Des compétences sans CD mais qui utilisent une barre spéciale ... Ça me rappelle le voleur et son 2-2-2-2-2-2, bof :x

    Pour le reste, vu la gueule du perso ça sera probablement céleste en pvp et zerk en pve vu que la limite d'alté est toujours là
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #2814
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

    Incitation(effet de statut)
    « Vous oblige à attaquer les ennemis. »

    Nous avons toute une variété d’effets de statut avec différentes utilités dans Guild Wars 2, comme Renversement, Repoussement et Stupeur. Nous voulions profiter de l’extension pour offrir plus de possibilités de jeu avec Incitation. Vous pourrez l’utiliser à la fois pour repositionner vos ennemis ou pour changer leur cible. Par exemple, si vous utilisez Incitation sur un joueur, celui-ci sera forcé de courir vers sa cible avec sa barre de compétence verrouillée (sauf Annulation d’étourdissement) et d’utiliser uniquement son attaque automatique. Cela permet d’utiliser Incitation de diverses façons : pas uniquement en l’appliquant sur un joueur, mais également pour déclencher des combats intéressants avec des créatures qui utilisent cet effet contre les joueurs.
    La prochaine étape, le stuff tank !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #2815
    Bof. Ça sera comme un fear en pvp mais en mieux parce que le mec viendra gentiment se faire démonter, et ça servira à rien en pve avec les stacks de rebelle. Au mieux, ça servira à faire un pull propre en début de combat.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #2816
    Globalement, c'est une classe pour les nostalgiques de GW1 qui veulent plus de personnalisation dans leurs compétences.
    Aux premiers abords, ça donne l'impression que la classe en manque mais en fait, les compétences d'armes sont les compétences utilitaires d'autres classes (mur des brumes = mur du gardien).
    Du coup, je pense qu'on se battra avec les compétences utilitaires : c'est une inversion des barres gauche et droite.
    Un revenant switchera d'arme équipé comme une autre classe switch d'utilitaires : en fonction de la situation.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #2817
    Je sais pas si c'est parce que j'aime les classes demande un peu de skill et de réflexion () mais il me tente de plus en plus le revenant !

  28. #2818
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    _ A voir comment on switche d'une légende à une autre (y a pas l'air d'y avoir de CD) mais me connaissant, en mitraillant le F1 pour switcher, je vais sûrement switcher 3-4 fois entre chaque légende si je bourrine. J'aurais préféré un F1/F2 tout con. Ça indique aussi qu'on aura que deux légendes dispos
    Je suppose qu'il y aura un mini CD, comme pour l'ingé quand tu équipes un kit.

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Pour le reste, vu la gueule du perso ça sera probablement céleste en pvp et zerk en pve vu que la limite d'alté est toujours là
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Bof. Ça sera comme un fear en pvp mais en mieux parce que le mec viendra gentiment se faire démonter, et ça servira à rien en pve avec les stacks de rebelle. Au mieux, ça servira à faire un pull propre en début de combat.
    Comme analysait WoodenPotatoes dans une de ses dernières vidéos, il semblerait qu'on puisse attendre un changement sur la mécanique du rebelle.
    Et vu que le problème du cap de condis est un débat perpétuel depuis la release, ça m'étonnerait fort qu'on ait pas quelques changements là-dessus aussi.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

    La prochaine étape, le stuff tank !
    A voir en fonction des nouvelles mécaniques comprises dans leur "more challenging content". Mais perso ça me déplairait pas d'avoir quelques variations sur l'actuel meta défensif interrupt/blind/block/dodge.

  29. #2819
    Le prochain méta se fait à distance à base de ping pong / triangulation.
    C'est le gardien qui va être content !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #2820
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Globalement, c'est une classe pour les nostalgiques de GW1 qui veulent plus de personnalisation dans leurs compétences.
    Aux premiers abords, ça donne l'impression que la classe en manque mais en fait, les compétences d'armes sont les compétences utilitaires d'autres classes (mur des brumes = mur du gardien).
    Du coup, je pense qu'on se battra avec les compétences utilitaires : c'est une inversion des barres gauche et droite.
    Un revenant switchera d'arme équipé comme une autre classe switch d'utilitaires : en fonction de la situation.
    Pas bête. Mais en l'état, ça reste un elem à deux éléments ou bien un ingé limité à un kit. Y a un truc qui manque

    ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 22h17 ----------


    Edit du soir bonsoir : je viens de remarquer le p'tit triangle au dessus des légendes. Donc en fait on sera ptet simplement limités à deux légendes en combat, mais on pourra switcher entre plusieurs autre hors combat
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

Page 94 sur 103 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •