Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 103 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3061
  1. #1201
    Franchement je sais pas j'ai regardé la présentation du coin de l'oeil en faisant une tonne d'autre truc du coup j'ai surement mal compris




    Remarque ça expliquerait l'event très lucratif en T6 ...

  2. #1202
    On commence en douceur la soirée avec un trailer d'anniversaire (rien de neuf mais c'est joli et bien mis en scène):



    Et le Live Stream de la soirée a commencé sur le Twitch officiel

    * Refonte de Tequatl pour le 17 septembre ! (qui demande enfin de la coordination entre les joueurs avec les tourelles Hylek qui servent à donner des buffs aux autres joueurs et qui sont nécessaire pour éviter que Tequoatl devienne invulnérable et appelle ses minions. Y a également un timer sur l'évent, les TP les plus proches sont désactivés). Vu que ce sera dans une MaJ du Living World, des succès seront liés à ce combat. Manifestement, le combat est assez difficile, l'équipe de devs épaulée par l'équipe de l'alpha n'a pas réussi à le descendre à 50% de sa vie avant la fin du timer. Si on réussi on aura une faible chance d'obtenir une arme élevée ou un minipet Tequatl.

    * l'outil de recherche de groupe ! (qui a l'air super bien foutu)
    Dernière modification par Arkane Derian ; 31/08/2013 à 22h59.

  3. #1203
    Yay !

    Yay !!!

    YAY !!!!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1204
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    (...)Manifestement, le combat est assez difficile(...)
    Clair, çà va faire du bien, en espérant tout de même qu'ils ne soient pas tombés dans l'excès inverse, car au vu de la 1ère tentative, et sans que les joueurs aient l'air particulièrement mauvais, ils étaient vraiment loin de lui faire passer l'arme à gauche... (Y'a un deuxième essai d'ailleurs pour ceux qui prendraient le train en route, et çà semble une nouvelle fois mal barré ^^)

    Edit1 : 3ième et dernière team à tenter de démonter Tequatl !
    Edit2 : Pas loin, mais raté aussi.
    Dernière modification par kierian ; 31/08/2013 à 23h53.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  5. #1205
    Une nouvelle grosse annonce prévue à 00h30 pendant le panel avec les devs

    Citation Envoyé par Massively qui est présent à la PAX
    On the WvW front it's much more exciting. The goosebump-raising news of the day is that the first season of WvW is to come, and as such, the team will be dividing up servers into leagues that will compete for huge rewards over a span of seven weeks. Europe will feature three leagues and North America will have four leagues, each league containing several worlds. The idea here is to look at recent WvW ratings and match up worlds in similar levels, with a gold league, a silver league, and so on.

    As the first season progresses, each world will have a shot to earn points every week based on its standing. First place awards the most points, but your side will still get some points for lower rankings too. At the end of the season, the points will be added up and the world with the most points will get a cool trophy and a unique custom finisher. However, there will be smaller rewards doled out along the way, and even if you don't participate in WvW, you could be on the receiving end of some goodies if your server does well.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 01/09/2013 à 00h38.

  6. #1206
    Oh yeahh l'outil de recherche de groupe.

  7. #1207
    Tournoi WvW !

    Ça va relancer le mode. Beaucoup vont y retourner (j'en fais partie).






    Petit rapport du stream :

    ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้༼ ຈل͜ຈ༽ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ้้้้้༼ ຈل͜ຈ༽ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ้้้้้༼ ຈل͜ຈ༽ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ้้้้้༼ ຈل͜ຈ༽ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1208
    Sortez vos PvEboyz, ça va chier sévère. Du made in Vizu avec Caf' aux commandes
    The French Flair

  9. #1209
    Caf aux commandes
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #1210
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'info de la semaine, la seule, la vraie, l'unique, la plus importante de toutes, c'est ça :


    Plus besoin de confirmer lors du recyclage des verts. Enfin !
    On en parlait en canal guilde sans oser l’espérer, c'est un rêve qui devient réalité

  11. #1211
    Plus qu'a espérer pour les pvp boy qu'on aura bientot le même avec les exotics du Spvp...

  12. #1212
    c'est vrai qu'a chaque recyclage,
    je sentais le mauvais présage,
    maintenant plus besoin de validé,
    me voila soulagé.

  13. #1213
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    On commence en douceur la soirée avec un trailer d'anniversaire (rien de neuf mais c'est joli et bien mis en scène):



    Et le Live Stream de la soirée a commencé sur le Twitch officiel

    * Refonte de Tequatl pour le 17 septembre ! (qui demande enfin de la coordination entre les joueurs avec les tourelles Hylek qui servent à donner des buffs aux autres joueurs et qui sont nécessaire pour éviter que Tequoatl devienne invulnérable et appelle ses minions. Y a également un timer sur l'évent, les TP les plus proches sont désactivés). Vu que ce sera dans une MaJ du Living World, des succès seront liés à ce combat. Manifestement, le combat est assez difficile, l'équipe de devs épaulée par l'équipe de l'alpha n'a pas réussi à le descendre à 50% de sa vie avant la fin du timer. Si on réussi on aura une faible chance d'obtenir une arme élevée ou un minipet Tequatl.

    * l'outil de recherche de groupe ! (qui a l'air super bien foutu)

    Bon, pour commencer, FAUT ARRÊTER D'UTILISER CETTE BALISE YOUTUBE MOISIE.
    La balise vidéo du forum est 1 000 000 de fois mieux foutue que ce reste des anciennes versions du forum.




    Ensuite, il n'ont fait que doubler en anglais le trailer du lancement chinois...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les débordement créés moins de 10 minutes après le début de Teqatl auront eux aussi l'event.

    Notez que cela veut probablement dire que le pop de Teqatl se fait en même temps sur tous les serveurs, puisque les débordements sont inter-serveurs.
    Bon ben pour l'occasion j'ouvre le service de pousse-pousse "Le Canard Pressé" , 100 PO le passage, satisfait ou jamais remboursé. ^^

  15. #1215
    Vache, la partie où ils parlent des débordements qui ont l'event, ils disent que c'est fait manuellement pour le moment. Ça veut dire que sur l'event des invasions, y'a un gus quelque part qui active manuellement l'event sur les débordements pendant 10 minutes toutes les heures 24/24 ?

    Tu parles d'un boulot de rêve dans le jeu vidéo.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #1216
    Je comprends plutôt ça comme "c'est codé manuellement pour Teqatl pour l'instant, mais on est en train de mettre en place un système global pour tous les events".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1217
    Il faut refaire toutes les armes de nos persos en élevé pour être sur un pied d'égalité quand on affronte quelqu'un ? ou encore pour avoir les armes de niveaux max ?
    Je me suis cassé le Q à trouver de bons exotiques pour mes persos, je suis en passe de forger ma 1ère légendaire, tout ça sans farmer (sauf l'event scarlet).
    Résultat, il faut tout recommencer pour avoir les armes de niveaux max. J'aime bien changer d'arme sur chaque perso, alors j'ai du boulot.



    "Mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est le gameplay qui fait la différence", tel était le crédo de GW1 et GW2 jusque là. C'est fini.

    Sauf si j'ai encore mal compris cette maj...

  18. #1218
    Bah ça prendra encore au moins un an pour passer au palier "encore supérieur" qui sera le dernier... c'est chiant en effet mais ça reste jouable
    The French Flair

  19. #1219
    Ils voulaient éviter les courses au stuff ... bah c'est raté ^^'

  20. #1220
    Vous avez l'air de découvrir les élevés. C'est là depuis novembre, et on sait depuis ce moment là (9 mois, donc) qu'on allait avoir un set complet (armes et armures incluses).

    Et ce qu'ils voulaient éviter avant tout, c'est le "gear treadmill" typique des MMO. Le principe du gear treadmill, c'est d'ajouter régulièrement un nouveau palier qui rend obsolète l'ancien. Régulièrement. WoW, par exemple, le fait tous les 6 mois. Le résultat, c'est que le stuff devient le seul objectif du jeu, et que les joueurs ne s'en détournent pas. Jamais. Le terme est explicite : "treadmill" désigne un tapis de course, sur lequel tu recules en permanence.

    Mine de rien, les élevés sont loin d'un tel système. L'équipement reste un outil plutôt qu'une fin en soi, au moins pour sa partie caractéristiques. Et l'ajout d'un seul palier, sur une période de plus d'un an, ne peut pas vraiment être considéré comme un "gear treadmill". S'ils venaient à ajouter un palier encore au dessus, par contre...

    Alors oui, ça revient en partie sur leur politique de départ, parce qu'ils ont sous estimé la capacité des joueurs à accumuler des exotiques. Résultat, tout le monde s'est équipé trop vite pour eux, et ils voulaient ajouter quand même un peu d'importance à l'équipement. C'est un choix qu'ils ont fait, et qui ne plait pas forcément. Surtout le côté "une arme toutes les deux semaines"...

    Oh, et pour rappel, leur credo "Mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est le gameplay qui fait la différence", il concerne avant tout le sPvP. Où il n'y a pas d'élevés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1221
    Ouais sauf qu'ils ne pensent pas au wvw, donc au final pour ceux qui veulent rester compétitif ça tourne quand même dans une course au stuff au lieu d'une course au skin. Je trouve que les légendaires étaient largement suffisent pour le challenge. A mon avis ils ont surtout crée un nouveau palier parce que les joueurs devenaient certainement trop riche, pouvant acheter plein de gemmes sans sortir le porte-monnaies.

  22. #1222
    C'est effectivement le WvW qui pose soucis dans tout ça.

    Après, oui, ils l'ont dit eux-même, ce nouveau palier est lié à la richesse des joueurs, qui amenait à la facilité de s'équiper en exotiques. D'où les méthodes d'obtention alternatives (fractales), les différentes monnaies (lauriers et recommandations de guilde) et les objets hyper chers (pièces de dos infusées), systèmes constituant tous une barrière de temps.

    Par contre, le but n'est clairement pas de retirer de la richesse aux joueurs à mon avis, vu que, à part quelques exceptions, le coût en or de ces objets est ridicule.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par contre, le but n'est clairement pas de retirer de la richesse aux joueurs à mon avis, vu que, à part quelques exceptions, le coût en or de ces objets est ridicule.
    Faudrait calculer le prix d'une arme élevée si tu devais acheter tous les compos. Ca devrait monter haut mais peut être moins qu'une pièce de dos élevée sans passer par les fractals.
    Heureusement qu'on ne doit pas avoir plus de T6 liés aux stats (genre griffe) pour une arme élevée que pour une arme exotique. Parce que c'est ce qui coûte cher.

    Edit: J'ai fait le calcul, en achetant tout il faudra entre 35 et 40po environs en comptant les 8po fixe (Recette + Thermocatalytic).
    J'ai compté en achetant directement les lingots. En passant pas les minerais ca devrait être moins cher. De plus on ne sait ni combien de planches on doit avoir ni de quelles types de planche il s'agit.
    Pour le dos on pouvait en avoir pour plus de 60po rien qu'en T6 liés aux stats.
    Dernière modification par meiKo ; 03/09/2013 à 15h18.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  24. #1224
    •Flowers that explode, rocks that jump up and slam you, even checkpoints will kill you. Invisible traps everywhere.

    Hahahahahahahahahahahaha. On va s'amuser !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #1225
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Pour le dos on pouvait en avoir pour plus de 60po rien qu'en T6 liés aux stats.
    Voire beaucoup plus, ça fait un moment que je surveille le prix des flacons de sang puissant (250) pour crafter mon dos élevé (j'ai tous les autres compos) et ça oscille entre 80 et presque 100po...

  26. #1226
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Ouais sauf qu'ils ne pensent pas au wvw, donc au final pour ceux qui veulent rester compétitif ça tourne quand même dans une course au stuff au lieu d'une course au skin. Je trouve que les légendaires étaient largement suffisent pour le challenge. A mon avis ils ont surtout crée un nouveau palier parce que les joueurs devenaient certainement trop riche, pouvant acheter plein de gemmes sans sortir le porte-monnaies.
    Mouais.
    Je comprends l'envie de la stat max, et on y tendra tous.
    Mais à l'heure actuelle, quand tu tournes à 30 contre 30, ou à 30 contre bus PU, ou en bus PU contre bus PU ou ... (etc, complète avec 90% du jeu du WvW en fait, à part le roaming solo), la différence entre une arme exo et ascended est loin (loin loin loin loin) de faire la pluie et le beau temps.

    Le jour où les mecs seront déjà tous stuff avec des exo aux stats appropriées et sur des persos 80, on en reparlera.
    Pour le moment c'est plus pour l'achievement perso.

    On a eu 9 mois pour faire les anneaux/accessoires/amulettes/backpieces -j'en ai 3 pour 6 slots et je vis bien en mcm-, on risque d'en avoir 6 pour faire les armes avant de voir débouler les armures.

    Non, le seul truc chiant de cette affaire c'est quand tu as un TOC de perfectionnisme et 12 alts.
    Érys

  27. #1227
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    on risque d'en avoir 6 pour faire les armes avant de voir débouler les armures.
    Là par contre je n'y crois pas. C'est prévu d'ici la fin de l'année, sans doute avant (je verrais bien ça en novembre, en même temps que les 3 nouvelles Fractales, pour faire un pack).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Mouais.
    Hum je suis convaincu qu'une troupe d'élite de 30 mecs en full stuff de la mort qui tue sa mémé est bien plus puissante qu'une bande de 60 types en stuff bleu/vert/jaune, je parle en terme d'impact pur avec de la stratégie tout est toujours possible. Après je suis quand même contre par principe parce que dans l'idée qui me plait dans GW2 c'est de changer de job comme je veux et là le stuff tend a nous limiter de plus en plus.

  29. #1229
    Oui enfin le système d'Anet est quand même je trouve assez bien foutu car pour ma part ,faisant majoritairement du RvR, j'ai eu un peu peur quand sont sorties les fractales car étant le seul moyen d'obtenir de l'élevé à l'époque. Depuis entre les récompenses de missions de guilde ou les lauriers, il est possible à tout le monde de se stuff en élevé sans nécessairement jouer beaucoup mais en jouant régulièrement.

    Au final, j'ai aujourd'hui 4 pièces élevées dans mon stuff sans avoir eu à craft ni farmer quoi que ce soit.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Hum je suis convaincu qu'une troupe d'élite de 30 mecs en full stuff de la mort qui tue sa mémé est bien plus puissante qu'une bande de 60 types en stuff bleu/vert/jaune, je parle en terme d'impact pur avec de la stratégie tout est toujours possible. Après je suis quand même contre par principe parce que dans l'idée qui me plait dans GW2 c'est de changer de job comme je veux et là le stuff tend a nous limiter de plus en plus.
    Ouais enfin autant le comparer la différence à du blanc tant qu'a faire.
    C'est pas 200 points totaux ici et là qui toute la différence.
    Surtout qu'on connait pas encore les stats des armes ou en tout cas je ne les connais pas.

    Comparer ce qui est comparable. On verra la différence entre un bus opti élevé et et exo et là on pourra juger
    On m’enlèvera pas de l’idée que la connerie est une forme d’intelligence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •