Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 103 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3061
  1. #1471
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que bon, le remplacement des textures du sol de Kessex (même si l'idée est pas mauvaise dans le fond, ça fait vivre le monde), une histoire de 5mn qui se résume en "tuez tous les mobs", et 3 évènements dynamiques consistant à tuer des mobs recolorisés, j'appelle difficilement ça du contenu.
    J'aime bien le principe du buff sur les champions qui des fois est là, des fois pas. Grosse innovation. Le mec qui a inventé ça est un foutu sadique qui doit prendre son pied en regardant les différents /map.

    Edit

    J'me suis même fait offrir le Gold plusieurs fois !!!
    Maximelene gone wild ..?
    Echalote | Côtelette | Paupiette

  2. #1472
    Citation Envoyé par Karnus Voir le message
    J'aime bien le principe du buff sur les champions qui des fois est là, des fois pas. Grosse innovation. Le mec qui a inventé ça est un foutu sadique qui doit prendre son pied en regardant les différents /map.
    Ouais, et puis c'est tellement intéressant comme contenu, de nous faire tuer un paquet de mobs déjà existants, simplement pour compléter un nouveau succès.

    L'art d'ajouter de la "durée de vie" sans avoir à créer de contenu. Même l'icône du buff est un truc recyclé !

    Citation Envoyé par Karnus Voir le message
    Maximelene gone wild ..?
    Les 3/4 de mon karma viennent de photos de mon postérieur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais bon, c'est moi qui suis de mauvaise foi et qui exagère.
    C'est vrai que ça :

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et dans un an, tout le monde a les mêmes compétences, mais c'est pas grave, y'avait déjà des trucs en commun avant.
    ce n'est absolument pas de l’exagération ... Bref je vais pas perdre mon temps à essayer de te faire comprendre quelques chose vu que, apparemment, tu as la vérité absolu.


    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai posté sur le thread, sachant que ça n'apportera strictement rien.
    J'ai proposé des changements pour les tourelles :
    - Les regrouper par utilité : rocket / mitrailleuse / filet pour du combat à distance (range : 1000), lance-flamme / sismique / ajout d'un gel ou blind pour du corps à corps (range : 400).
    - Ajouter une tourelle de support qui file un avantage aléatoire au groupe.
    - Reset les CD quand on récupère la tourelle.
    - Ajouter un trait qui réduit le CD des tourelles lorsqu'elles sont détruites.
    - Améliorer le trait qui boost les dégâts des tourelles (de 15% à 35/50%) et la portée (de 33% à 50%)

    En gros, plutôt que d'avoir des tourelles mobiles et une mécanique qui est la même que toutes les classes, on a des tourelles immobiles qui ont un CD court.
    J'aime beaucoup tes idées même si malgré tout je me vois pas changer mes kits pour une tourelle qui m'offrira moins d'options.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    C'est vrai que ça :

    ce n'est absolument pas de l’exagération ... Bref je vais pas perdre mon temps à essayer de te faire comprendre quelques chose vu que, apparemment, tu as la vérité absolu.
    Et moi je trouve que la première partie de ton propre message est de la mauvaise foi agrémentée d'exagération, d'où cette réponse...


    Bref je vais pas perdre mon temps à essayer de te faire comprendre quelques chose vu que, apparemment, tu as la vérité absolu.
    Oui, alors que toi, tu es tout à fait humble dans tes réponses, et tu prends vraiment en compte l'avis de tes interlocuteurs, c'en est épatant.

    Tu sais, pour être borné, il faut être deux. Et accuser la personne en face d'être de mauvaise foi, pour ensuite sortir du "grosso modo", c'est un bon moyen de faire partie de ce duo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Question : je suis le seul à trouver le patch de la semaine dernière aussi vide que le cerveau de Nabila ? ...
    Tsss Maxi, mauvaise foi ! Y'a plein de nouveaux contenus ... dans la boutique aux gemmes

  6. #1476
    EDIT : Mon message ne sert à rien donc je dirais juste que les gants sont nul

  7. #1477
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Tsss Maxi, mauvaise foi ! Y'a plein de nouveaux contenus ... dans la boutique aux gemmes
    Ah ouais merde, j'avais oublié les nouvelles armures à 800 gemmes !

    Sinon, l'image du futur patch nous montre quelques têtes connues, dont 2 sorties des vieilles instances qui doivent bientôt rejoindre les Fractales :



    L'Axe toxique déformé du cauchemar aéthéré de la fusion du mal ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Question : je suis le seul à trouver le patch de la semaine dernière aussi vide que le cerveau de Nabila ?
    Je suis du même avis, mais je pense pas que ce soit volontaire. Ca sent les features qui ont été décalées à la dernière minute pour une raison X ou Y (peut-être la fractale du réacteur asura). Ils n'ont sans doute pas eu le temps pour mettre autre chose à la place. Les patches ont toujours été plutôt conséquent depuis le passage au rythme bimensuel, je vois pas d'autre raison pour ce trou d'air.

    Il aurait fallut mettre la tour accessible dans le premier patch, mais sans doute que ce n'était pas encore prêt.

  9. #1479
    N'oubliez pas aussi qu'il y a toujours la saison 1 de mcm.
    Pendant ce temps, tout ce qui est modif/correction de skill/aptitude est totalement gelé.

  10. #1480
    Ça n'empêche pas l'ajout de contenu PvE ou sPvP.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1481
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    N'oubliez pas aussi qu'il y a toujours la saison 1 de mcm.
    Pendant ce temps, tout ce qui est modif/correction de skill/aptitude est totalement gelé.
    C'est faux, ils ont ajouté un sort de heal de qualité
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #1482
    Woot j'ai loupé une shitstorm sur les tourelles de l'ingé !
    - tourelle curative : meilleur heal de l'ingé.
    - tourelle mitrailleuse : bon skill de ceinture pour une spé burst.
    - tourelle filet : multiples imo et le petit stun, pas mal.
    - tourelle lance-flamme : nul
    - tourelle lance-missile : nul
    - tourelle sismique : breakstun en skill ceinture, cc de zone en surcharge, pas mal.
    - les tourelles permettent toutes un combo explo, pour rappel.
    - en gros une tourelle déchire, une déchire en spé burst, deux autres sont intéressantes et deux dernières sont vraiment moyennes/mauvaises.
    - les traits qui affectent les tourelles sont éparpillés sur toutes les branches n'importe où et la totalité mérite un buff léger (par exemple : je pense à celui qui bump quand une tourelle explose, pourquoi pas augmenter le rayon légèrement) voir un changement total (mention spéciale au trait d'autoréparation à chier).
    - pour résumer : les tourelles sont cools, mais pas toutes, les traits qui vont avec moyens ou nuls, full tourelle a peu d'intérêt donc, faites-vous plaisir et mixez, il y a du choix avec les divers kits, élixirs et gadgets !

    EDIT : maximelene m'a bien fait rire en parlant de l'ingé, maderone aussi mais un peu moins quand même, au final barti a réussi un beau coup de filet avec son histoire d'afk pet. Et sinon je trouve que les deux autres ingés qui ont intervenus sont des pleureuses, nah !
    Dernière modification par Nessou ; 06/11/2013 à 01h19.

  13. #1483
    J'ai revendique mon droit à pleurer, je joue Ingé juste pour ça.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  14. #1484
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    - tourelle curative : meilleur heal de l'ingé.
    Meilleur heal de l'ingé si l'ingé est dégourdi et utilise le combo au bon moment mais franchement c'est pas toujours simple. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi les tourelles sont, dans l'idée, assez cool sauf que dans les faits j'ai jamais vu personne les utiliser sauf, comme tu la dis, la curative et la mitrailleuse pour la spé éclair toolbelt mais même dans ce cas là les mecs ne pose pas la tourelle vu qu'ils perdraient une grosse partie de leurs burst.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Maderone aussi mais un peu moins quand même
    Hey, j'ai juste rebondi sur ce que disait Hasunay. Comme quoi il voulait des pets tourelles !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #1486
    Hum des pets tourelles c'est un peu fort juste un moyen de les déplacer facilement ce serait bien comme je l'ai dis même les bannières du war peuvent se "déplacer".

  17. #1487
    Bah tu disais que tu voulais qu'elles te suivent pour pas rester dans les AoE.
    Mais c'est vrai qu'une option pour les déplacer plutôt que de les détruire quand on se trouve à coté, ça serait beaucoup moins con...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #1488
    Après plus de 250 posts larmoyants sur le forum Ingé, Jon Peters aparait dans un reyon de lumière, déguisé en DeGaulle, et nous balance un : "Je vous ait compris !"

    Puis la il poste ça :

    ENGINEER
    Increased the range of Blunderbuss from 400 to 500. (700 when traited)



    Je ne sait toujours pas s'il faut en rire ou en pleurer.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  19. #1489
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    Après plus de 250 posts larmoyants sur le forum Ingé, Jon Peters aparait dans un reyon de lumière, déguisé en DeGaulle, et nous balance un : "Je vous ait compris !"

    Puis la il poste ça :

    ENGINEER
    Increased the range of Blunderbuss from 400 to 500. (700 when traited)



    Je ne sait toujours pas s'il faut en rire ou en pleurer.
    Et hier !!

    ENGINEER
    Power Shoes is going to function outside of combat.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah tu disais que tu voulais qu'elles te suivent pour pas rester dans les AoE.
    Mais c'est vrai qu'une option pour les déplacer plutôt que de les détruire quand on se trouve à coté, ça serait beaucoup moins con...
    Effectivement je me suis relu et ma tournure était mauvaise, pour moi toutes idées qui permettraient un "déplacement" des tourelles est bonne à prendre, que ce soit de type bannière, cd très court ou, effectivement, avec des petites pattes . Ma "prise de position" était surtout concernant l’immobilisme forcé qui est induit de l'utilisation des tourelles.

    @Nessou et Rhusehus

    Joli combo fail, deux skill uppé que personne, ou presque, n'utilise c'est beau :D

  21. #1491
    En même temps, upper des skills que personne n'utilise, c'est tout le principe. Si des skills sont inutilisés, c'est (souvent) qu'ils ne sont pas assez efficaces.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  22. #1492
    En même temps, non. Ici le problème c'est que le fusil à une utilité limitée :
    Le base damage du fusil de l'ingé est extrêmement faible, avec des ratio très bas et des altérations faiblarde en nombre ou en durée.

    Donc, le fusil est peut utilisé, car comme toutes les classes, c'est plus agréable d'avoir une arme fiable qui fournit un bon base damage autour duquel construire un build.
    Dans le cas de l'ingé, il n'existe que 2 armes fiables, et seulement quand un build costaud les soutiennet : les kits grenades et bombes.

    Si tu veut pousser les ingés à varier leurs builds, par exemple en rendant le fusil plus intéressant, c'est sont base damage qu'il faut augmenter, plus au passage fixer les bugs sur les skills 4 & 5. Se contenter d'"améliorer" le skill 3 en augmentant la portée de 100, ca ne change rien au fait qu'il ne fasse pas de dégâts.

    Le blunderbuss, ça inflige 1 bleed de 4s sur un cone de 400, et 3 bleeds de 4s a une portée de 100 (oui la hintbox dit 4 bleeds, mais c'est bugué aussi) le tout avec un dmg ratio de 1, pour un CD de 8s.
    C'est incroyablement naze, à l'image de la plupart des skills de l'ingés.

    La question est, en quoi augmenter la portée de ce skill de 100 va l’améliorer ? en quoi ça aide l'efficacité générale du fusil ? Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça sert a rien. Mais JonPeters, lui à du mal a capter.

    Si ce skill te fait rêver, alors tu es probablement masochiste.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  23. #1493
    Je pense que la démarche logique serait plutôt de se demander pourquoi personne ne les utilise plutôt que de upper n'importe comment. Exemple : le soucis du power shoes c'est pas qu'il fonctionne pas hors combat mais plutôt qu'il est bien plus simple, et rentable, de mettre 10 points en gadget pour avoir le perma-speed à 33% au lieu des 25% du trait et comme ça on perd pas un trait Master ; pour blunderbuss le problème, pour moi, serait plutôt le cône d'influence du skill qui est pas assez grand parce que à distance ce coup n'inflige quasiment aucun dégât donc je trouve inutile d'augmenter la distance.

    EDIT : Merde je suis trop lent ... Sinon d'accord avec Rhusehus sauf pour l'utilité du fusil, moi je l'ai toujours vu comme une arme défensive. (et de cheat pour les puzzles jumps )

  24. #1494
    Tu parle d'une arme défensive... balancer une immo de temps en temps, qui est souvent esquivée ou bloquée, plus jump dont l'animation est tellement lente que tu couvre la même distance plus vite a pied...
    Gâcher ton seul slot d'arme pour ça quand tu peut avoir un bouclier, et un pistolet qui fait plus de dégâts, non merci.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  25. #1495
    L'ingénieur manque clairement d'option en arme hors kits, par contre quand je disais que je voyais le fusil comme une arme défensive c'est surtout que je pense que c'est l'orientation que les devs ont voulu lui donner.

    Mais quand même heureusement qu'il est là pour les puzzles jumps ...

  26. #1496
    C'est déprimant. Les devs passent tous leur temps sur les topics Elem, Ranger, et Thief.

    C'est certain que les Elems méritent une grosse part d'attention, le mien pourrit depuis assez longtemps dans son coin pour de bonnes raisons, mais les rangers et les thiefs ça me dépasse. Le ranger à déja eu un bon rework récemment, et un paquet d'améliorations sont prévues, quand au thief je ne vois même pas en quoi il mérite qu'on s'y attarde. C'est pas comme si c'était urgent.

    Pendant ce temps l'ingé crève dans son coin, et JonPeters fait une brève apparition tous les 2 jours pour poster un troll ou un hors sujet, en refusant de répondre aux questions.
    Une fois de plus, l'ingé va passer à la trappe. Ça fait quand même plus d'1 ans qu'on attend notre tour ...

    /rant
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  27. #1497
    Le problème c'est que l'ingé reste une des classes les plus fumées dans (presque) tout ce qui touche au PvP : sPvP, McM petit groupe/solo et il est pas dégueu en gros bus. Ce qui fait chier c'est que pour 2 ou 3 builds pétés y'a 50% des utilitaires inutilisables et des lignes de traits à chier. Mais en fait c'est la même merde que sur beaucoup d'autres classes. Personnellement je vois pas l'ingé faible, mais je joue Elem 99% du temps. Vous avez des tourelles useless, on a des sceaux qui puducul, 2 armes à invoquer qui puducul, toutes les glyphes qui puducul,...

    A part les guerriers qui peuvent build tous les traits et tous les utilitaires, la situation de l'ingé me semble pas vraiment différente des autres.
    The French Flair

  28. #1498
    T'as un point de vue biaisé, je pense, parce que tu joue élem et qu'il est dans un sale état.

    Sur le guerrier oui, on se fait plaisir a faire marcher tout et n'importe quoi, c'est fun. Sauf qu'en fait je ressent la même chose avec mon chasseur, mon mesmer et mon necro. Et avec le spvp que je fait avec mon guardien (je commence seulement) je me suis trouvé 3-4 build sympa et fun en un rien de temps. Ha oui j'ai un voleur 80 aussi, ou je lui trouve plein de truc a faire suivant les armes.

    J'ai un élem aussi, mon premier perso avec un paquet d'heure. Il est foiré, j'en suis certain, mais pour le coup je vois Anet en train de remanier les choses dessus, et de partir dans la bonne direction. Pour l'ingé par contre, j'ai l'impression que c'est pire, et le problème de fond est plus grave. Ils ont tout foiré en ne lui donnant pas de base dmg sur les armes, sont prétexte qu'il avait des kits. Et la paf, 2 semaines après la sortie, ils nerf les kits.

    Du coup on rafistole avec 1 build grenade et un build mine, et pour le reste, c'est le trou noir depuis un an.

    Ce qui me fait déprimer c'est qu'il ont avoué du bout des lèvres que l'ingé était pété et qu'il n'y avait que 2 builds viables, mais qu'en fait ils ont pas trouvé le temps de s'y mettre.
    Et la on risque encore une fois de passer à coté. Rien qu'a voir comment les devs évitent le thread des ingé comme la peste, tu comprend qu'ils n'ont pas envie de se mouiller.

    Enfin bon.

    Le plus dur c'est d'arrêter de se plaindre, t'y prend vite goût quand tu joue ingé.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  29. #1499
    J'approuve pour l'élé, c'est vraiment la misère. Niveau nerfs c'est la classe qui en a le plus pris dans la face depuis le début. Certes c'était bien OP au début mais now c'plus pareil. Puis de toutes manières toutes les classes avaient des builds complétements pétés au début, sauf le nécro peut-être. Ah il était beau le temps de l'ingé qui pull, swap kit grenade pour barrage puis re-barrage avec la toolbelt, one shot n'importe qui. :')

  30. #1500
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    C'est déprimant. Les devs passent tous leur temps sur les topics Elem, Ranger, et Thief.
    Really?
    Il est juste passé proposé 2 solutions pour nerfer l'espadon et il a dit qu'ils savaient que l'AI des pets était pourrie mais qu'ils n'allaient pas la corriger avant un long moment vu que toutes les AI sont gérée de la même façon.

    Pour le moment ils n'ont tenu compte d'aucune remarque des joueurs concernant les rôdeurs pour info à la diff de l'ingé

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le problème c'est que l'ingé reste une des classes les plus fumées dans (presque) tout ce qui touche au PvP : sPvP, McM petit groupe/solo et il est pas dégueu en gros bus.
    Comme le rôdeur quoi ^^

    Le rôdeur est super limité en terme de build et dès qu'il y en a de bien, le rôdeur devient OP et il est nerfé...
    En sPvP tout le monde joue esprit condi.
    En McM solo il faut jouer bunker condi orienté regen ou condi orienté spam "Garde".
    En McM bus il n'apporte rien hormis du cripple soit la moins puissante des conditions.

    Sinon on a un vrai problème au niveau des traits.
    50 points nécessaires pour le LB
    40 points pour le SB
    40 points pour la GS
    40 points pour les cris
    30 points pour les pièges
    30 points pour les sceaux
    30 points pour les esprits
    Les pièges sont dans la branche précision/dégats crit alors qu'ils sont orientés conditions. De plus, leurs dégâts de bases sont traits faibles.

    Hormis HS et une esquive qui retire poison et aveuglement toutrs nos anti-condi nécessitent un pet en vie et certaines qu'il soit à moyenne portée.

    Enfin il y a tellement de chose à dire sur le rôdeur. Tellement de choses améliorables. Mais certes, il est jouable.
    Dernière modification par meiKo ; 07/11/2013 à 10h41.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

Page 50 sur 103 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •