Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 103 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3061
  1. #241
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Qu'ils aillent se faire foutre
    Hein ! Hein ! Hein ! Hein qu'on les déteste chez Anet

  2. #242
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bref, la prochain fois que vous voulez me demander quelque chose, vous irez chercher ailleurs voir si j'y suis.
    Idéalement l'esprit CPC ce serait un état d'esprit fondé sur l'ouverture, la tolérance, l'ouverture d'esprit, le fair-play(jeux en ligne cpc) et la bienveillance.


    Me tape pas hein, au fond je suis d'accord avec toi

    Même si, quand même, tu aurais pu regarder sur le Dev tracker avant de perdre 3/4h à chercher
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #243
    Bah j'ai survolé le thread, mais comme ça a commencé à flood :

    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Les pleureuses PvP de JoL que du bonheurs depuis 7 mois j'adore.

    BEST TREAD EVER!
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    C'est une honte.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merci meiKo

    Attention néanmoins, ça sort d'un State of the Game, qui est une discussion concernant le sPvP, certains points ne seront donc pas forcément valides hors de ce mode
    Bah j'ai pas vu passé le lien.

    (et la citation, c'est de kenshi, le bisounours de CPC hein).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #244
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    (et la citation, c'est de kenshi, le bisounours de CPC hein).
    Je sais, j'te trolle neuneu, je connais l'individu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #245
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Hein ! Hein ! Hein ! Hein qu'on les déteste chez Anet
    Je comprends même pas l'intérêt ! Ils ne pensent pas à ceux qui s'amusent ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #246
    En tant que nécro : bien fait bande de lopettes ! Moi j'ai pas un seul dash (bon par contre je peux sauter des falaises comme je veux, mais ça aussi un jour on va le perdre ... )

    Je suis pour le nivellement par le bas !
    Érys

  7. #247
    D'ailleurs, ça a whine sur le pseudo nerf du gardien, mais du coup y'a rien de méchant.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #248
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On parle quand même d'une compétence qui permet de retirer les altérations sur une zone, même en n'en retirant qu'une c'est loin d'être "quasi inutile".
    Baaaah en fait c'est plus grave que ça.

    Avec le trait qui va bien, tu enlevais une condition dès que tu appliquais une régen (l'enlèvement de condition s'applique sur la personne qui reçoit la régen, que ce soit toi où l'allié qui récupère la regen), et le tout sans CD.
    Sachant que tu applique régen à 5 personnes quand tu appliques le 5 eau du bâton ( comme à dit Lyri, on passe de 2 ticks d'enlèvement de condition à 1 seul).
    Mais c'est pas la seule possibilité chez l'élem pour mettre régen.
    • La glyphe de soin d'harmonie
    • Avec le trait 8 air (peu utilisé, ok) => dès que tu cast une glyphe
    • Avec le trait 3 eau (il y a des build basé dessus) => dès que tu utilises un cantrip
    • Avec le trait 10 eau (peu utilisé, ok) => utiliser la forme brumeuse (l'utilitaire), l'arc de glace ou le signet de l'eau, tu gagnes 6 secondes de regen (idem que pour le 5 baton)
    • Avec le trait 5 arcane (très utilisé!) => changement en eau donne self-regen (et avec le trait de partage des boons, à toi + 5 personnes)


    Tu combines l'utilisation de tout ça et si au final si tu les enchaînes, le CD de 5 secondes est partagé à tous.
    Bien utilisé, avec un élem, tu étais un vrai enleveur de debuff, peut être un peu abusé, et encore. Maintenant, tu peux mettre les builds associés à la poubelle.
    Enfin moi je parle surtout dans un raid, bien sûr. Même avec 2-3 élem baton, ça devient hyper poussif et contre productif.

    Et au passage Lyri, regarde bien le patch note quand il arrivera ... il va peut être te dégoûter des dague/dague
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #249
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (après, le drapeau, au moins, il ne gène pas tes mouvements, une cape, si )
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (personne se balade avec des capes en vraie situation de combat)

    Je tiens à interrompre le flux de cette conversation afin de protester énergiquement, Le Batman n'a jamais été gêné par sa cape, bien au contraire, elle lui est d'ailleurs fort utile en situation de combat.


    D'ailleurs dans la vie de tous les jours j'ai décidé de porter une cape (je fais juste attention en prenant le tramway), je suis sûr que ça va revenir à la mode bientôt.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  10. #250
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Je tiens à interrompre le flux de cette conversation afin de protester énergiquement, Le Batman n'a jamais été gêné par sa cape, bien au contraire, elle lui est d'ailleurs fort utile en situation de combat.
    Je t'invite à te renseigner un peu plus concernant Batman, qui a du suivre un certain entrainement pour s'adapter à sa cape, et a fini par l'abandonner dans certaines versions à cause de quelques soucis, notamment parce que le fait que ça amène les gens d'en face à tirer "à côté" à amené Robin à se prendre une balle.

    En plus, Batman, sa cape elle a un intérêt. Pas sûr qu'on aie besoin d'inspirer des terreurs nocturnes dans Guild Wars 2
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #251
    Effectivement, j'avais ommis, la précision est justifiée, en même temps dans quel domaine Batman n'est-il pas super entrainé?
    Et pour l'abandon de la cape, c'est dans Batman Beyond? J'ai jamais vraiment accroché, je connais peu, et en même temps un Batman sans cape...on l'appelle tout de même le Caped Crusader.

    Inspirer des terreurs nocturnes dans Gw2 avec une cape...Hum, c'est une excellente idée que tu as eu, rajouter un fear sur l'item de dos : "Vous vous drapez dans votre cape/sac quaggan rose et inspirez crainte et aveuglement aux ennemis"
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  12. #252
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #253
    Summoned creatures and pets can no longer draw aggro from enemies that have not already aggroed on their master.
    Hero Panel now displays magic find.


    Cleansing Water trait: Can now trigger only once every 5 seconds (only in PvP).


    To celebrate spring, the Gem Store will make available one miniature baby animal each week for the next 5 weeks.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #254
    Ça commence en PvP et après ça va venir en PvE
    Anet il fait que des choses pour nous embêter, nous les méritants élems.

  15. #255
    Citation Envoyé par Patch Note WvW
    The “under attack” notice at objectives now displays 30 seconds after it is first attacked. Does not affect waypoint usage.


    Citation Envoyé par Patch Note WvW
    Increased arrow-cart damage

  16. #256
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    /coupdesang.
    Si t'as identifié une personne précise, le MP me paraît encore le meilleur choix

    Parce que si ça se trouve, tu es énervé, mais la personne a quitté, ou changé de perso entre temps et elle a jamais vu tes demandes.

    Pour le reste, y a quand même un gros paquet de trucs qui font plaisir, même si l'essentiel (files d'attente pour moi) est ailleurs. Plusieurs bug fix vraiment bienvenus !
    Pas de signature.

  17. #257
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si t'as identifié une personne précise, le MP me paraît encore le meilleur choix
    J'ai pas été grossier.
    Par contre, si j'avais MP la "personne précise", je pense que j'aurais été carrément insultant.
    Du coup -dans tout les cas- c'est mieux de passer par le forum .

    C'est un patch qui corrige / équilibre pas mal de petits trucs mais c'est pas non plus vraiment folichon.
    En 3W, il y a quelques buffs (chariot / engin lié au compte entre autres) et en PvE on se tape une nouvelle instance pendant 10 jours.

    J'ai l'impression par contre qu'ils vont encore bien se gaver via la boutique aux gemmes : y'a environs une dizaine de nouveaux items.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #258
    Elle est chouette cette MAJ : le guerrier a encore été up. h34r:

  19. #259
    Le patch fait dans les 500 Mo je crois, non ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #260
    Ouais 460 d'après Zammerine.

    Et il confirme que les croix blanches n'apparaissent plus de suite.

    Arkane a donc bien raison avec ses ninjas ! C'est clairement la grosse évolution du patch en ce qui concerne le McM.
    Pas de signature.

  21. #261
    Citation Envoyé par Patch Note Boutique aux Gemmes
    Le tunnelier sonique s’achète désormais dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes au prix de 250 gemmes pièce. Ce bijou de technologie vous permet de circuler sous la surface au lieu de courir. Pour ce faire, équipez-le dans l’emplacement Jouet de vos habits de ville et utilisez la compétence associée pour commencer à vous déplacer. L’objet ne modifie pas les obstacles, et engager le combat vous oblige à remonter à la surface.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  22. #262
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais 460 d'après Zammerine.

    Et il confirme que les croix blanches n'apparaissent plus de suite.

    Arkane a donc bien raison avec ses ninjas ! C'est clairement la grosse évolution du patch en ce qui concerne le McM.
    Les croix blanches/contestation n'apparaissent plus qu'après 30 secondes après la première attaque.
    Résultat :
    - Il va falloir scout à mort
    - Les attaques golems rapide seront fructueuse à chaque fois sans scout.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #263
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Elle est chouette cette MAJ : le guerrier a encore été up. h34r:
    C'est vraiment une p***** de blague comme si le guerrier en avait besoin... à côté de ca ils ont encore nerf la confusion en envout'

  24. #264
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Vu que c'est un vêtement de ville et que ça ne modifie pas les obstacles, aucune raison de faire une telle tête
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #265

  26. #266
    Ah non non je ne suis pas contrarié, ni même inquiet que cela puisse porter préjudice à l'équilibre du jeu, c'est juste que de voir ce genre de gadgets m'a rendu muet d'ébaubissement.
    Je me demandais d'ailleurs à quoi ça allait ressembler, (probablement aux tunnels de ces fourbes draguerres), et s'il y avait déjà des retours.
    D'après vous quelle sera la prochaine idée de gadget saugrenu made in Anet?
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  27. #267
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Ah non non je ne suis pas contrarié, ni même inquiet que cela puisse porter préjudice à l'équilibre du jeu, c'est juste que de voir ce genre de gadgets m'a rendu muet d'ébaubissement.
    Je me demandais d'ailleurs à quoi ça allait ressembler, (probablement aux tunnels de ces fourbes draguerres), et s'il y avait déjà des retours.
    Oui y'a des retours, je suis en train de jouer avec, ça sert à rien, ça fait un petit tas de cailloux mouvant, comme quand les draguerres creusent, c'est fun
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #268
    Aha, ok merci je me doutais que ça devait être un truc comme ça, et tu en a déjà acheté un, pourquoi ne suis pas étonné? C'est un objet à charges ou usage illimité? (Je ne suis pas devant mon pc, impossible de vérifier par moi même)

    N'empêche c'est marrant, les autres MMO proposent des montures, mais Anet préfère faire l'inverse en flanquant le joueur sous terre.

    Ils devraient créer un engin de siège dans ce style là pour le joueurs de 3W, un genre de tank draguerre souterrain pour faire un débarquement surprise devant l'ennemi.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  29. #269
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Les croix blanches/contestation n'apparaissent plus qu'après 30 secondes après la première attaque.
    Résultat :
    - Il va falloir scout à mort
    - Les attaques golems rapide seront fructueuse à chaque fois sans scout.
    Ca va surtout impacter le hors prime je pense. Quand à 3h du mat' t'as tout juste un scout par map, ça va être free capture. Et va falloir former de vrais scouts qui connaissent les spots à surveiller. On pourra plus se contenter de mecs qui font du semi afk en regardant la map.

    Et je plains Mer de Jade avec ces deux serveurs allemands en face, ils font se faire pilonner H24 par les chariots à flèches teutons...

  30. #270
    Usage illimité, c'est une arme de costume de ville, comme l'épée du costume pirate, ou le balai de sorcière
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •