Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3061
  1. #1501
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    J'approuve pour l'élé, c'est vraiment la misère.
    Ah, c'est pour ça qu'avec Anneliane je suis plus souvent à terre, tout s'explique

  2. #1502
    J'ai toujours passé mon temps par terre, et j'étais en robu-vita avant

  3. #1503
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Les pièges sont dans la branche précision/dégats crit alors qu'il sont orienté orientation. Leur dégâts de bases sont traits faibles.
    Tu t'es gourré de mot ou c'est un du vocabulaire spécifique à la classe ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #1504
    Moi je dirai que que les pièges sont orienté altération
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #1505
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu t'es gourré de mot ou c'est un du vocabulaire spécifique à la classe ?
    Oups!
    J'en ai profité pour corriger quelques fautes au passage
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  6. #1506
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    Tu parle d'une arme défensive... balancer une immo de temps en temps, qui est souvent esquivée ou bloquée, plus jump dont l'animation est tellement lente que tu couvre la même distance plus vite a pied...
    Gâcher ton seul slot d'arme pour ça quand tu peut avoir un bouclier, et un pistolet qui fait plus de dégâts, non merci.
    Mouais, enfin le fusil, bien joué, il fait bien mal.
    Quand t'arrives au cac, que tu utilises le jump sur ta cible, que ça lui met 3k au saut et 5k à l’atterrissage, en général, tu enchaînes avec le tromblon qui remet un 4/5k à l'adversaire.
    En 3 secondes, tu as fait entre 10 et 12k dommage, j'appel pas ça "défensif".

    Bon, par contre, je le joue zerk .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #1507
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Pour le moment ils n'ont tenu compte d'aucune remarque des joueurs concernant les rôdeurs pour info à la diff de l'ingé
    Ho le gros troll !

    T'as dut te tromper de thread en lisant le forum, rien qu'hier je compte une 10aine de posts du game designer dans le topic ranger.

    C'est plus la peine d'essayer Meiko, c'est fini pour vous, vous n'avez plus le droit de vous plaindre maintenant. Va falloir laisser la place à l'elem et l'ingé.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  8. #1508
    Le rôdeur souffre, un peu, des mêmes tares que l'ingénieur, en gros il n'a pas de réel rôle défini, des traits placés de façon aléatoire, certains traits soit complètement inutile ou indispensable et une chiée de bug en tout genre. Pendant la beta le rôdeur c’était LE dps distance mais il était tellement fort que n'importe quel classe cac tombait avant d'arriver sur lui maintenant le rôdeur n'est plus utilisé à distance que pour le barrage du 5.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mouais, enfin le fusil, bien joué, il fait bien mal.
    Quand t'arrives au cac, que tu utilises le jump sur ta cible, que ça lui met 3k au saut et 5k à l’atterrissage, en général, tu enchaînes avec le tromblon qui remet un 4/5k à l'adversaire.
    En 3 secondes, tu as fait entre 10 et 12k dommage, j'appel pas ça "défensif".

    Bon, par contre, je le joue zerk .
    Le truc c'est que ce combo est tellement simple à esquiver alors que dans le même temps les grenades font autant de dégâts et reste très dur à éviter. Le fusil à bien trop le cul entre deux chaise pour être vraiment utile.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    Ho le gros troll !

    T'as dut te tromper de thread en lisant le forum, rien qu'hier je compte une 10aine de posts du game designer dans le topic ranger.

    C'est plus la peine d'essayer Meiko, c'est fini pour vous, vous n'avez plus le droit de vous plaindre maintenant. Va falloir laisser la place à l'elem et l'ingé.
    Ce n'est pas parce qu'il écrit dans le forum Ranger qu'il écoute la communauté des joueurs -_-
    En résumé les interventions du dev sur le forum.. On va up les powers rangers en changeant un trait des signets (Personne n'a demandé ce changement). L'épée fonctionne comme prévue, on ne va pas la changer donc passer en mode auto-attaque off . On veut rendre l'espadon plus puissant, sachant qu'on ne va pas up les dégâts ou rajouter d'avantages offensifs et qu'on vous propose un nerf à la place. L'IA des pets est bugguée et on ne va pas la corriger!

    Par ex, concernant l'espadon il propose de retirer l'esquive du 1 pour la mettre sur le 3 ou de remplacer l'esquive du 1 par un buff Vigueur. Je répond que ce n'est pas dans la logique de ce qu'ils veulent faire à savoir diminuer le spam du buff Vigueur et qu'à la place de la Vigueur je verrais plutôt de la Faiblesse, de la Puissance, de la Protection ou de la Représailles. Il me répond qu'il aimerait bien mais non parce qu'ils n'ont pas mis une esquive sur l'espadon pour rien à la base :D
    Dernière modification par meiKo ; 07/11/2013 à 12h44.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  10. #1510
    Le plus gros problème quand je joue rodeur en pvp, c'est les anti-conditions, surtout l'immobilisation. Le signet n'est pas efficace du tout (cooldown 10 sec) ou il faut activer un trait pour envoyer une condition à son pet en vie, avec un temps de recharge assez long.

  11. #1511
    J'avais dit ca il y'a quelques mois:
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Pour moi, le plus gros problème [non résolu] du Rodeur reste le fait que la plupart des utilitaires soient nullissimes sans claquer au moins trois trait dedans. Qui prendra un esprit sans le fait qu'ils nous suivent ? Les pièges sans le ciblage/augmentation de la range ? Les sorts de contrôles du pet sans spé pet ? Qui jouera a l'arc sans la percée des flèches ? D'ailleurs, qui ne joue pas a l'arc ? On voit bien pop des espadons de temps en temps, mais épée/dague/hache/torche... Faut dire qu'il y'a 1 spell pour les haches [ +10% de dégâts si vous maniez une hache] et 1 pour l'épée [CD réduit] ça valorise pas...
    Du coups, faut prendre +2 sort utilitaire de sa spé [piege, esprit, whatever]

    Alors oui, ça marche, c'est même plutôt efficace, mais que c'est chiant... Je vois pas ce que ce "grand" équilibrage m'apporte a moi. Juste pas mal de nerf et le up d'une spé esprit. Joie.

    Ps: c'est totalement mon ressenti sur le rodeur, il n'est sans douté pas partagée, mais je nous trouve moins polyvalent/libre de ses choix que les autres classes
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Non mais entre utile et neutre, je comprends, mais entre utile et complètement useless, y'a une différence. Pour les pièges par exemple: le piège a pique ou de givre pourrait être intéressant dans n'importe quel spé comme un controle; sauf qu'il est posé sur ta position, range minable, activable par passage de l'ennemi. Pour le rendre utile, il faudrait que je puisse le lancer sur l'ennemi, ou en un point stratégique, et que sa range soit un peu plus grande: deux trait pour juste faire ca. On parle pas de up la durée de l'alté, de réduire le CD, juste de pouvoir placer le sort ailleurs que sur sa gueule. Et en plus, spé piège [donc alté a priori] dans la branche critique, youpi \o/

    Encore une fois, prendre UN esprit pourrait être intéressant parfois [Ajout brulure, givre ou protection, c'est pas dégueulasse] sauf que sans allez chercher les trois traits : il se fait depop en un aoe, a 35% de chance de proc quand vous touchez l'ennemi ou vous faites toucher, ne bouge pas. Je parle même pas de l'actif.

    Le necro, tu peux jouer puits en puissance, en alté, mais tu vas garder le fondement de ton puits: convertit les alte/avantages selon lequel tu utilise. Qu'est ce qui t’empêche de pick un puits sur un boss a alté, même si c'est pas ta spé ? il ferra le taff attendu.

    Pour revenir au Rodeur, les signes sont bien foutu, par contre. Pris séparément ils sont utiles, et mettre un trait ou deux dedans changes la façon dont on le joue [je pense au 150% ou a l'invulnerabilité]
    On m'avait répondu que:

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Demande aux ingénieurs tourelles comment ils font
    Le débat a pas changé.

  12. #1512
    Très belle la map d'attente c'est presque comique d'avoir une aussi belle map pour un endroit qui sert de salle d'attente. Par contre je me souviens pas avoir combattu des Kodans en pve et putain ils ont la classe ces nounours coca cola direct ils tombent un dev

  13. #1513
    Cette map n'est pas là que pour servir de file d'attente. Elle a aussi pour but de tester de nouvelles fonctionnalités, et tout simplement d'offrir de la variété aux joueurs WvW. Elle se suffit à elle-même, pour peu qu'on le veuille (et qu'on n'en ait pas grand chose à faire du score).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1514
    C'est tellement débile d'avoir passé du temps à construire une map comme ça pour qu'elle serve de salle d'attente. Ils feraient mieux de perdre leur temps sur les vrais problèmes.
    The French Flair

  15. #1515
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'est tellement débile d'avoir passé du temps à construire une map comme ça pour qu'elle serve de salle d'attente. Ils feraient mieux de perdre leur temps sur les vrais problèmes.
    QQ More.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #1516
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle a aussi pour but de tester de nouvelles fonctionnalités,
    Ça par contre c'est super intéressant une grand zone de test ça ne peut qu'être bénéfique. Sinon je pense vraiment que cette map aurait dû exister depuis le début pour ceux qui veulent faire exclusivement du WvW c'est vraiment un must.

  17. #1517
    Pousser des gens dans le vide.
    Je vais ressortir un certain build avec une certaine classe.


  18. #1518
    Je suis content d'être dans ton équipe
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #1519
    Mon entrainement Skyhammer va servir
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #1520
    Incoming necro 4 fear, guerrier fear,...
    The French Flair

  21. #1521
    Par contre avec la nouvelle map on aura des équipes aléatoires composés de joueurs de tous les serveurs? Je sens que ça va être encore le boxon pour ceux qui vont vouloir rentrer en groupe/guilde.

  22. #1522
    Non, les équipes ne seront pas aléatoires. Tu seras avec les gens de ton serveur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1523
    Non mais c'est nul si t'as le serveur en face qu'arrive même pas à remplir ses maps alors cette map supp j'imagine même pas...

  24. #1524
    Y'aura forcément des joueurs qui choisiront de jouer sur cette carte plutôt que sur les cartes normales, donc on y trouvera des adversaires. Mais le principe du WvW, comme le dit son nom, est de faire s'affronter les serveurs, pas de mélanger les joueurs sans tenir compte de leur provenance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1525
    Hum l'avantage de la map sera de pouvoir contenir plus facilement une guilde entière et du coup je pense que la map pourra être assez fun.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'aura forcément des joueurs qui choisiront de jouer sur cette carte plutôt que sur les cartes normales, donc on y trouvera des adversaires. Mais le principe du WvW, comme le dit son nom, est de faire s'affronter les serveurs, pas de mélanger les joueurs sans tenir compte de leur provenance.
    Non mais prends Vizuh par exemple en ce moment en période de ligue, en prime y a de quoi avec la file remplir plusieurs de ces nouvelles maps mais en face je pense pas que ce soit la même pour RA et Elona donc ceux qui seront sur le troisième débordement de ce nouveau serveur de Vizuh ils vont pas avoir grand chose à se mettre sous la hache.

  27. #1527
    C'est pour ça qu'il y a du pve sur la map

  28. #1528
    Ça aurait été plus sympa de faire des maps FFA avec tout le monde mélangé ou au moins par type (FR, DE, EU) histoire d'avoir tout le temps quelqu'un en face parce que si c'est pour attendre à rien foutre sur cette map au lieu d'attendre à rien foutre à l'arche du lion... aucun intérêt.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Ça aurait été plus sympa de faire des maps FFA avec tout le monde mélangé ou au moins par type
    Sauf que ça n'aurait plus eu aucun rapport avec le RvR, qui, par définition, est divisé par serveurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que ça n'aurait plus eu aucun rapport avec le RvR, qui, par définition, est divisé par serveurs.
    Oui mais comme cette map ne rapporte aucun point au serveur... est ce vraiment en rapport avec le RvR?

Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •