Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 103 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3061
  1. #31
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    *fait de gros yeux noirs à Belreinuem et Guitou* !
    Je sais bien que j'occupe tes pensées à plein temps Lee Tchii, j'apprécie je t'assure.
    Mais là il ne s'agit pas de moi.

  2. #32
    Quelque part tu es coupable quand meme.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #33
    Guitou, tu occupes ces pensées pour une raison bien particulière. Elle sait pour la morue.
    Tu. Es. Mort.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #34
    Guitou ... Belreinuem ...



    Maintenant vous parlez de Guild Wars 2 et que de ça
    D'ailleurs, pour les missions de guilde, on sait peu de choses mais je doute de l'utilité d'un tome commandeur pour ça.
    Vu les descriptions, il y a peu de chance que ce soit autre chose que "tant de membres de la guilde ont accompli X puzzles jump/events/ect..."

  5. #35
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Guitou ... Belreinuem ...

    http://15.img.v4.skyrock.net/4757/85...4_YJXfY3KD.gif

    Maintenant vous parlez de Guild Wars 2 et que de ça
    D'ailleurs, pour les missions de guilde, on sait peu de choses mais je doute de l'utilité d'un tome commandeur pour ça.
    Vu les descriptions, il y a peu de chance que ce soit autre chose que "tant de membres de la guilde ont accompli X puzzles jump/events/ect..."
    ... Erf... Je ne voyais pas ça comme ça, mais c'est possible en effet :-\ J'espère néanmoins qu'Anet nous réserve quelque chose d'un peu plus stimulant que ça :D

  6. #36
    Je viens de lire ça dans le DevTracker
    - Guild missions will be taking place in Southsun Cove
    ... je suis déjà à moitié déçu, et ce malgré mon optimisme à quasi toute épreuve...
    Mais bon, comme toujours Wait & See, ca veux déjà dire que les prédiction Lee-Tchi sont fausses.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #37
    J'avais crus comprendre qu'il y aurait du donjon spécial et tres dur pour faire en guilde.
    C'est moi qui ai rien capté ou quoi?
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  8. #38
    C'est prévu oui... Dans un futur très très lointain j'imagine.

    Je viens de regarder et southsun cove c'est bien la crique du sud soleil. Outre le fait que cette zone inutile va peut être servir à quelque chose, ça casse un peu mes espoirs de voir des events de guildes différents selon la zone où tu les actives. Et en fait ça casse tous mes espoirs. Si c'est pour aller buter du karka ancestral pendant 3 heures pour chopper un sac 20 places. Ahem ahem. Non merci.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #39
    Moi aussi ça ne m'emballe pas trop que ces event soient dans cette zone mais bon on jugera quand nous en aurons la possibilité.

  10. #40
    Ca va massivement facepalm chérie!

    J'ai jamais vu autant de conneries dans une update de Anette, et pourtant j'en ai déjà vu
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #41
    Pas spécialement instanciés leur concept de mission de guilde, belreinuem, même si ça peut l'être, y'a aussi une orientation open world !

    Orange swords in WvW won't show if there are less than ~25 people after February's update (unsure exact number)
    On va donc pouvoir ninja une tour à.. 24. Ça va décupler le nombre de tactiques fourbes possibles et l'importance de l'information en 3W

  12. #42
    Ce qui est sur c'est que ça devrait impacter pas mal la façon de jouer en 3W.
    Bien ou mal on verra même si je pense que 25 c'est un peu too much. ^^

  13. #43
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Mais bon, comme toujours Wait & See, ca veux déjà dire que les prédiction Lee-Tchi sont fausses.
    Hypothèse, pas prédiction.
    Et ne fait pas comme si il n'y avait ni puzzle jump ni event sur l'île karkas, hein

  14. #44
    C'est une excellente nouvelle les épées qui pop que sur des groupes un peu plus importants. Ca va démultiplier l'importance des scouts et donc donner un peu plus de valeur à leur boulot et peut-être motivé un peu plus les gens à le faire. Ca va également décourager les énormes monobus si tu peux te balader avec un groupe de taille raisonnable sans te signaler au moindre mob PvE (sauf chez les RG évidemment...). Bref, à priori j'y vois que du positif. Faudra voir comment ça se traduit en jeu.

  15. #45

  16. #46
    Je dirais même
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #47
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    - Modifications to the commander book are coming, with more features. Will remain character bound
    Commandeur Dark Fluttershy, me voilà !
    Je remets le message ici histoire de pas me faire tuer par Arkana mouhaha
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #48
    - Orange swords in WvW won't show if there are less than ~25 people after February's update (unsure exact number)

    Ca veut dire que les groupes de roaming feront des merveilles sans etre repéré ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #49
    J'avoue que ça pourrait être très intéressant. Fini les gros mono bus de merde, va falloir splitter les forces. Plus trop de stratégie basé sur le clipping, plus de fight ! Hourra !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #50
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu. Es. Mort.
    Vendu !

  21. #51
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    J'avoue que ça pourrait être très intéressant. Fini les gros mono bus de merde, va falloir splitter les forces. Plus trop de stratégie basé sur le clipping, plus de fight ! Hourra !
    Pas forcément.
    Un groupe de 10 qui se pointe avec 2 béliers sups ne fait pas de croix.
    Maintenant un groupe de 30+ se pointe, la moitié fait les gardes puis ils posent 5-6 béliers sup, ça ne fait pas de croix non plus.

    Du coup à part renforcer l'importance des scouts l'impact me paraît limité.

  22. #52
    Je suis pas sur que les bus disparaitrons.

    Les cap fufus iront beaucoup plus vite :
    les scouts vont se multiplier à l'écoeurement (va faloir assurer un scout par structure pour toute la map) et avoir une bonne réactivité. L'effort me parait démesurée a l'appliquer a un serveur ... avec GC c'est mieux, mais pour les autres serveurs moins organisé :s
    Je vous raconte pas aussi les séances de repeinturlurage de map interposé ...
    On ajoute la réactivité des divers groupe qui devra s'améliorer. Sur le papier ok, mais je suis pas convaincu qu'en pratique le rythme puisse etre tenable.

    Enfin bon, là je parle en prime quand les map sont plus potentiellement organisées. Ca va ajouter du défi, c'est clair. Un peu trop artificiellement a mon goût.
    Par contre je vous raconte pas pendant le off peak ou pendant le multimap... la galère que ca va etre.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #53
    Guild missions will be taking place in Southsun Cove
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #54
    De toute façon le seul vrai moyen de virer les bus c'est le friendly fire. Mon rêve. ^^

  25. #55
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    De toute façon le seul vrai moyen de virer les bus c'est le friendly fire. Mon rêve. ^^
    Mon cauchemarre (1/en tant qu'élem je ne peux qu'avoir peur, 2/j'excelle beaucoup trop dans cette discipline dans les autres jeux )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #56
    Pour Southsun Cove : c'est bien écrit
    guild missions will take place in southsun cove
    et pas
    guild missions will take place in southsun cove only
    ... il y a encore de l'espoir !
    Érys

  27. #57
    Bah, rien ne les empêchent de modifier l'environnement de l'île : personne ne leur en voudra.
    Et puis, ça permettra peut être d'avoir plus de ressources pour crafter les sets apothicaires (vu qu'il y aura plus de monde sur l'ile).

    Je veux y croire.

  28. #58
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bah, rien ne les empêchent de modifier l'environnement de l'île : personne ne leur en voudra.
    Et puis, ça permettra peut être d'avoir plus de ressources pour crafter les sets apothicaires (vu qu'il y aura plus de monde sur l'ile).
    Je veux y croire.
    Même sans aller jusqu'à modifier l'environnement (bien que quelques modifications seraient les bienvenue pour redonner de l’intérêt à la zone) il y a malgré tout moyen de faire des choses bien. La chose que j'espère c'est qu'on aura mieux que simplement casser la tête de hordes de Karka...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #59
    Je pense que le coup des 25, c'est limpide du point de vue Anet. Ils ne pourront jamais supprimer les lags/clipping sur un combat à 50 vs 50 vs 50. Mais ils peuvent encourager le format à 20 jouers qui lui ne génère pas de lag et qui éventuellement ne générera pas non plus de clippings (s'ils tiennent leurs promesses).

    Bref, comme vous tous je pense uqe c'est bien, mais comme Vaahn, je pense que ça ne fera que renforcer Vizunah.

    Edit :
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Vous etes mignons a jouer les trolls entre vous. Allez faire un tour dans la marre plutot, ca vous guerira surement.
    Gaffe à la mare, ça transforme les gens et pas en bien. Enfin ça dépend des topics quoi. Mais y a moyen de finir permabanni ouais.
    Pas de signature.

  30. #60
    J'ai mis à jour le Dev Tracker avec beaucoup de précisions sur les infos données hier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •