Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 252728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1102
  1. #1021
    Merci pour ce superbe compte rendu !

    Par contre, cette nappe fait vraiment mal aux yeux !

  2. #1022
    A travers les cieux, l’espace et le temps, un vaisseau s’en vient, Ulyss.. Nemesis !

    ///Début de transmission///
    /// Vaisseau scientifique Nemesis – S25092021///
    ///Destination : Terre///
    ///Equipage : Medjes, Capitaine. Moquette, Scientifique en chef. Paskool, Pilote de vaisseau. Crayle, Soldat du 1er Bataillon d’infanterie Spatiale. Bob, Cuistot.///
    ///Rapport de Mission///

    Après le déclenchement de la sortie des caissons de cryogénisation, nous trouvons le cadavre de notre chef, Bob, le cuistot du bord, avec une plaie béante au torse. J’ordonne alors une fouille du vaisseau. Moquette, décidé à trouver des éléments, embarque le cadavre de Bob sur son fauteuil, et suit Crayle, qui a entamé l’exploration de notre vaisseau. Ils partent vers les moteurs tribord. Je fais de même, coté babord. Le Pilote, Paskool, commence à se diriger vers le poste de pilotage, afin de s’assurer que le vaisseau se dirige bien vers la Terre.

    Je découvre assez vite une salle me permettant de visualiser les emplacements d’autre pièce, et découvre la salle permettant de lancer l’autodestruction. Je continue vers les moteurs, tandis que Crayle et Moquette trouvent rapidement le laboratoire. Moquette lance des analyses. Paskool, de son coté, remonte toujours vers le cockpit, en explorant les lieux. Sa radio marche mal, il ne veut peut pas nous communiquer le résultat d’une de ses explorations. Moquette découvre que ce qui a causé la mort de Bob craint le feu. J’arrive sur le moteur babord, mais une créature surgit, m’attaque et me blesse légèrement ! Un combat intense prend place, et je tue la créature. J’en profite pour vérifier le moteur et par radio, annonce qu’il est en parfait état de marche. Crayle de son coté, vérifie les moteurs tribord et celui de la poupe, ils marchent tous (selon lui). Moquette et Crayle tuent une nouvelle créature dans le labo, fournissant de nouvelles données sur leur morphologie. Notre pilote, Paskool, vérifie les coordonnées de vol, et re-règle, selon lui, les coordonnées vers la Terre.

    S’ensuit une longue et lente progression à travers le vaisseau. Les créatures sont nombreuses, et nous répliquons d’un feu nourri. Nous avons dû en tuer 8 ou 9, principalement des créatures adultes. Nous sommes tous blessés à un degré divers, et Moquette se retrouve face à ce qui doit être la Reine de ces créatures. Il s’échappe, mais pour se retrouver poursuivi. De nouveau une échappée, et grace à la présence d’esprit de l’un d’entre nous, nous utilisons le système anti incendie pour faire fuir la Reine. Cependant, Moquette se retrouve toujours piégé : la salle devant lui contient la Reine, la salle derrière lui un adulte, et la porte y menant s’est fermée, verrouillée. De plus, il est gravement blessé à la jambe et à la main. Toute blessure supplémentaire provoquerait une issue la plus sombre.
    Nous ne pouvons laisser mourir l’un des nôtres. Crayle et moi fonçons vers Moquette, et grâce à mon leurre, nous libérons le chemin pour que Moquette puisse s’enfuir. Pasckool découvre le nid de ces choses, et va au laboratoire pour analyser un œuf.

    Cependant, Pasckool me semble un peu fuyant.. Je pirate ses données personnelles, grâce à ma clé de registre, et découvre qu’il savait le vaisseau infecté. Il doit avoir transmis un mystérieux message, et soit tuer la Reine, soit détruire le vaisseau !Je mets l’équipage au courant. Paskool déclenche l’autodestruction du vaisseau, et nous fonçons tous aux navettes, dont les deux salles d’accès sont cote à cote. Il n’y a que 3 navettes sur ce vaisseau, mais elles sont toutes biplaces. Nous pouvons tous nous en sortir.

    La phase critique de l’autodestruction arrive. Il est désormais trop tard pour inverser le processus, dans 30 minutes, il y aura fusion du réacteur, et explosion.
    Crayle, Moquette et moi sommes dans la baie menant au quai A, où il y a deux navettes. Paskool est dans la pièce d’à coté, la baie du quai B, où une seule navette est disponible. La tension est palpable, nous avons combattu tous ensemble tout au long de la soirée, mais un ultime retournement de situation est possible. Les regards se font suspicieux. Je rejoins Paskool dans sa salle, avec de quoi empêcher toute bêtise. Le deal est simple : je fais appel à son sens de l’honneur pour qu’il monte en premier dans la navette et m’attende, car il pourrait décider de la lancer immédiatement et partir seul. Il accepte.
    Dans la baie A, Crayle monte dans une navette, et malgré nos appels à faire un départ collectif et digne, décide d’activer immédiatement le départ de sa navette. Reste en baie A Moquette, et une navette. Je monte dans la seule navette de la Baie B, et attire un adulte, que Paskool et moi tuons (il descend de la navette, forcé, pour cela).
    Moquette monte dans la derniere navette de la Baie A et déclenche le départ. Il est lui aussi sauf.

    Paskool et moi sommes dans la baie B, une seule navette… Je monte dans celle-ci, et attends mon pilote, Paskool. Rien ne peut l’empêcher de me rejoindre, la salle est silencieuse, même s’il fait du bruit en rentrant dans la navette, aucun monstre ne peut nous rejoindre. Il fait trois pas, il va monter… il trébuche, bouscule un cable, et à mon immense surprise et mon horreur totale, déclenche une éjection prématurée de la seule navette qui reste… Je vois donc son regard désespéré à travers le hublot, tandis que la navette part et me ramène sain et sauf vers la Terre….

    ///Fin de Transmission///

    Une partie de folie de 4h30, une dizaine d’aliens butés, Moquette qui passe à deux doigt de la mort, une vraie coopération, et un retournement à l’ultime tour avec Paskool qui déclenche le départ de la dernière navette lors de l’évènement, avec moi dedans, alors que l’action d’après, il était sauvé..
    On était mort de rire. Crayle et moi avons gagné, avec nos objectifs remplis - moi, survivre avec au moins un camarade et Crayle, sait plus trop...-, Moquette est vivant, mais sera licencié pour ne pas avoir rempli ses objectifs (Je devais mourir, ou lui devait rester le seul survivant. Devant la beauté de la partie, il a choisi de ne pas m’attirer d’ennui – Quel homme d’honneur !), et Paskool avait réussi son objectif, mais à titre posthume, du coup…

    Moquette s'est engagé à venir poster lui aussi son CR ! J'attends sa vision des choses !
    Dernière modification par Medjes ; 27/09/2021 à 16h41.

  3. #1023
    Ça donne bien envie vos CR de Nemesis, ça fait un peu penser à un Zombicide qui aurait oublié d'être chiant.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça donne bien envie vos CR de Nemesis, ça fait un peu penser à un Zombicide qui aurait oublié d'être chiant, avec paranoïa et retournements de situation.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1024
    Les deux n'ont rien à voir en fait

    Merci pour le CR en tout cas, la partie a effectivement due être épique.

  5. #1025
    Oui je me doutais un peu au moment d'écrire mais aucun jeu du même type me venait en tête.
    Je tâterais bien de la bête en tout cas.
    Dernière modification par FericJaggar ; 27/09/2021 à 19h40.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1026
    "Le deal est simple : je fais appel à son sens de l’honneur pour qu’il monte en premier dans la navette et m’attende, car il pourrait décider de la lancer immédiatement et partir seul. Il accepte. "


    C'est à ce moment que tu m'as niqué oui!! On en parle de TON sens de l'honneur ? Une honte ce qu'il s'est passé, vous étiez de mèche c'est évident.

  7. #1027
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1028
    Citation Envoyé par Pasckool Voir le message
    "Le deal est simple : je fais appel à son sens de l’honneur pour qu’il monte en premier dans la navette et m’attende, car il pourrait décider de la lancer immédiatement et partir seul. Il accepte. "


    C'est à ce moment que tu m'as niqué oui!! On en parle de TON sens de l'honneur ? Une honte ce qu'il s'est passé, vous étiez de mèche c'est évident.
    Pour le prochain jeu, je suggère Diplomacy ou Junta
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #1029
    Il a l'air bien votre jeu mais les parties de 2/3h c'est la norme ?

  10. #1030
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il a l'air bien votre jeu mais les parties de 2/3h c'est la norme ?
    En dessous de 3h ça me semble très optimiste à 4.

  11. #1031
    Ca peut aller très vite si tu tombes la reine et que tu tires la carte exécution
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #1032
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pour le prochain jeu, je suggère Diplomacy ou Junta
    Non, il est prévu que je lui fasse découvrir Spartacus.


  13. #1033
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moquette s'est engagé à venir poster lui aussi son CR ! J'attends sa vision des choses !
    Il était tard, tu devais être fatigué... J'ai juste dit que je serais ravi de lire un CR si quelqu'un en envoyait un.
    Et puis franchement, j'ai rien à rajouter, t'as déjà tout dit. Bon, j'avoue que compte-tenu de mon objectif secret, j'ai gardé précieusement une grenade pour le cas où l'occasion parfaite se présenterait. Et j'avoue que j'ai hésité à la balancer quand tu as rameuté un intrus en essayant de t'insérer dans la nacelle de sauvetage. Au final, mes scrupules (toi et Crayle m'aviez tout de même bien sauvé les miches) et l'absence de garantie que cette grenade puisse réellement contribuer à provoquer ta mort à ce stade ont fait pencher la balance. Et vu le dénouement final, hilarant (putain de karma, hein, Pasckool ?), je n'ai aucun regret !

  14. #1034
    Tiens j'ai raté la mise à jour du topic, merci pour ce compte rendu détaillé !

    La partie était vraiment fun, faire fuir la reine deux fois avec le système anti-incendie pour sauver Moquette in-extremis était très satisfaisant. Et ce final magique !

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dans la baie A, Crayle monte dans une navette, et malgré nos appels à faire un départ collectif et digne, décide d’activer immédiatement le départ de sa navette.
    Il faut dire qu'avec deux blessures graves, deux légères et plus de munitions je n'étais plus très frais ni très utile. Et il restait assez de navettes pour tout le monde...

    Mon objectif était d'envoyer un signal et analyser un cadavre d'intrus, pas le plus compliqué.

  15. #1035
    Je viens de faire une partie de Shadowrun Crossfire absolument épique !
    J'avais choisi le scénario Extraction (celui en vidéo ici) avec le supplément "équipe d'intervention d'Elite" (à chaque fois qu'on doit retourner des Obstacles Difficiles, on en retourne 1 de plus).

    Petit récit :

    Les 4 premières phases se passent plutôt bien, je gère les PV du Client grâce au fait que mes runners prennent sur eux certains obstacles. Je profite aussi des soins de la piste de Phase du client, et en calculant, ça passe.

    A la phase 5 ça se corse. O'Maley, mon samouraï des rues, se prend 6 PV dans la tronche d'un coup (2 obstacles boostés en attaque par une carte Crossfire...), et reste exsangue avec seulement 1 pv restant. Le Client s'en prend 2 aussi en fin de phase, et a donc 3 pv pour débuter la phase 6, qui est la dernière (si on tient jusqu'à la 7, on a gagné).

    En début de phase 6, 4 Obstacles Difficiles déboulent (3+1) et 3 obstacles normaux. Sachant qu'il en restait 2 sur le Client, ça nous fait maintenant 9 Obstacles à gérer sur lui ! Aucun obstacle Vert, ils sont tous bleus, noirs ou rouge. Mes runners ont déjà en face d'eux au moins 1 Obstacle, donc ça va être très tendu, voire impossible.

    La carte Crossfire qui débute la phase augmente encore la difficulté : elle booste de 1 tous les dégâts des Obstacles bleus ! Argh ! En sommant, on trouve 16 dégâts sur les 9 Obstacles devant le Client ! Autant dire qu'avec ses 3 PV restant, il va se faire ratiboiser la trogne !

    Bon, ben faut y aller, même si je pense que c'est impossible de passer.

    Bo Li fait son tour. Elle a 5 PV restant, et est sereine sur sa survie. Ainsi, elle commence son tour en se prenant d'abord un obstacle Rouge pour soulager le Client (plus que 8 devant lui).
    Ensuite elle parvient à entamer et finir l'ennemi le plus pénible : l'Escroc Initié :


    Comme on le voit, celui-ci qui rend caduque les dégâts incolores (explication : les cartes joueurs permettent de faire des dégâts de 5 couleur : bleu, rouge, noir, vert ou incolore. Pour passer un niveau de dégât d'un obstacle, il faut fournir la bonne couleur de dégât demandé. Par exemple le 2eme niveau de l'Escroc demande un dégât bleu obligatoirement, et le 3eme un dégât rouge. Quand les dégâts sont gris sur les obstacles, on peut les passer avec n'importe quelle couleur. Les dégât incolore sur les cartes joueurs ne permettent PAS de passer les dégâts de couleur ! Ils permettent seulement de passer les dégâts gris des Obstacles, comme le premier niveau de l'Escroc. Sans dégât incolore, on doit donc tout faire avec les dégâts colorés des cartes, ce qui nous limite vraiment ).
    Ouf, l'Escroc est mort ! Merci Attaque Coordonnée, qui aura permis à Yennefer de piocher et de jouer la carte mana qui manquait. Bo Li s'occupant des 5 dégâts restant ! L'ennemi principal est mort donc (plus que 7 devant le Client !) !
    Après avoir subi les attaques des 2 obstacles devant elle, Bo Li fini à 2PV. Pas grave !
    A la fin de son tour, elle achète une carte du Marché Noir, Négociation, qui a un effet de Soutien. Elle pourra donc la jouer aussi pendant le tour d'un autre Runner.

    Au tour de Kembra.
    Elle ne peut pas soulager le Client, n'ayant aucun obstacle vert devant lui ! Elle a devant elle juste un obstacle qui attaque à 1 et il lui reste 6 PV. Elle est donc sereine.
    Hélas elle n'a pas beaucoup de cartes MAIS elle a la carte ultime : Agent D'Extraction, qui lui permet de récupérer une carte de sa défausse



    Problème : sa défausse est vide bordel !

    Heureusement Yennefer arrive à la rescousse et joue Divination en soutien, dont l'effet permet au runner actif (Kembra donc) de regarder les 2 premières cartes de son deck, d'en remettre une sur le deck et de défausser l'autre !


    Ca nous sauve ! Kembra regarde les 2 premières cartes de son deck, remet sur le dessus une carte Mana, et dans la défausse... Programmation en Binôme, qui est une carte hacking ! Qu'elle peut donc récupérer en jouant Agent d'Extraction !



    Avec la carte Programmation en Binome, et en défaussant une autre carte Hacking, elle va chercher Foudre dans la défausse de Yennefer et la joue !



    Avec ce combo de fou, et la carte de soutien de Bo Li, elle élimine ainsi 2 Obstacles du Client (plus que 5 !), entame ceux d'O'Maley, et récupère la thune. Hélas, pas de carte ayant un effet de soutien dans le Marché Noir. Kembra en achète quand même pour essayer d'en faire apparaitre. Peine perdue. Elle a fini de jouer.

    Au tour d'O'Maley, qui a donc 1 PV restant et 2 Obstacles qui attaquent à 4 en tout (2 chacun) devant lui. Il prend un 3eme obstacle Noir devant lui, pour soulager le client (plus que 4 !), mais c'est désespéré : en effet, s'il est Choqué à la fin de son tour (c'est à dire si les Obstacles lui font 1 d'attaque ou plus...), tous les Obstacles retourneront devant le Client... L'obstacle qu'il vient de se prendre attaque à 1. Il a donc devant lui une force d'attaque de 5. L'urgence, c'est donc de les gérer...

    O'Maley joue Hack Their Com', Badger Combat Tow Truck et Branché, une carte hacking.



    Hack Their Com' ajoute autant de dégâts gris que la force des obstacles devant lui, c'est à dire ici 5, à condition d'avoir joué une autre carte hacking et une autre carte combat ce tour. C'est exactement la couleur des 2 autres, c'est parfait !
    Avec les 7 dégâts en tout de Hack Their Com, il finit un de ses Obstacles. Il lui en reste 2, mais envoie le 2eme sur Kembra grâce au truck (qui permet de bouger des Obstacles d'un runner à un autre), et se garde le dernier qui attaque à 1 PV ! Woot !

    Oui, mais cette attaque suffirait pour être choqué quand même ! Heureusement Yennefer, encore elle décidément, a un Contrat Doc Wagon en main, qu'elle utilise en soutien pour soigner O'Maley de 1 PV ! Ca sera le PV crucial !



    Avec les autres dégâts, O'Maley se débarrasse d'un autre Obstacle devant le Client (plus que 3 !). Il achète une carte du Marché Noir pour le recycler, mais ne trouve pas de carte de soutien.

    Coup de bol : il pioche Tir de Couverture parmi les 2 cartes piochées. Et c'est LA carte qui nous sauvera.

    Au tour de Yennefer.
    Elle a le même problème qu'O'Maley : elle a devant elle 2 Obstacles des tours précédents, qui sont bleus ! L’un d’eux attaque à 3, et l’autre à 2. Soucis, Yennefer n’a que 3 PVs restants, elle ne peut pas se permettre d’être choquée, sinon le Client se les récupère tous les deux !
    De plus elle n’a plus beaucoup de cartes en main, du fait d’en avoir joué 2 en Soutien pendant les tours de Kembra et d’O’Maley. Mais ces 4 cartes qui lui restent permettraient de finir un Obstacle devant le Client et ça nous sauverait puisqu’alors il ne lui en resterait que 2, qui attaqueraient à 2 en tout (2+0, le 2eme étant une Limo). Avec ses 3 PVs, le Client s’en sortirait vivant.
    Il faut donc gérer les Obstacles de Yennefer. Et c’est là qu’O’Maley sauve la partie avec Tir de Couverture en soutien :



    Tir de Couverture donne un dégât Noir, mais ça on n’en a pas besoin. En revanche, il bloque une attaque d’un Obstacle de Yennefer ! Et évidemment on choisit l’ennemi qui attaque à 3 !
    Ainsi, Yennefer termine son tour en butant l’obstacle du Client (plus que 2 !), en absorbant les 2 PVs d’attaque de l’obstacle bleu qui lui reste (puisque l’autre est bloqué) et donc en finissant à 1PV d’être Choquée !

    Au tour du Client : il se prend juste les 2 d’attaque, mais il lui reste 1 PV au final, et on arrive en Phase 7 où on s’échappe !
    Victoire sur le fil et + 7 Karma dans la besace pour mes runners !

    La table à la fin de la partie :


    Partie de fou qui a quand même duré plus d’1h30 ! j’avoue que je suis pas prêt de la refaire, c’était vraiment intense et c’est passé sur le fil (j’ai eu des coups de bol, mais aussi pas mal de crasses vraiment véner’, dont 2 cartes Crossfire qui m’ont rajouté 2 ennemis Difficiles ! Autant dire que j’avais vraiment pas besoin de ça ! Mais c’est passé quand même !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/11/2021 à 16h01.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1036
    @FMP-thE_mAd
    Salut et merci pour tes comptes rendu sur ce très bon jeu, je possède la boite de base mais je trouve quelle manque cruellement de nouveaux scénarios.
    Aurais-tu des scénarios alternatifs ou officiels en version française à partager ? merci

  17. #1037
    Salut !

    j'ai les missions de la boite de base, + celle de l'extension Spec Ops qui sont en anglais
    Mais il y en a d'autres.
    Tu peux les trouver ici :

    https://boardgamegeek.com/files/thing/135382

    Un joueur les a tous mis dans un fichier .pdf !
    Alors c'est en anglais, mais si tu as des difficultés à les lire / traduire n'hésites pas à me demander en PM si tu veux !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1038
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Salut !

    j'ai les missions de la boite de base, + celle de l'extension Spec Ops qui sont en anglais
    Mais il y en a d'autres.
    Tu peux les trouver ici :

    https://boardgamegeek.com/files/thing/135382

    Un joueur les a tous mis dans un fichier .pdf !
    Alors c'est en anglais, mais si tu as des difficultés à les lire / traduire n'hésites pas à me demander en PM si tu veux !
    Oui mon soucis c'est l'english... MP envoyé
    Dernière modification par Loloxx ; 28/11/2021 à 00h31.

  19. #1039
    [Chronicles of Drunagor]

    Voilà, le Roi Mort-Vivant a enfin mordu la poussière. Au bout d’une campagne épique de 18 chapitres, nos aventuriers aux origines si différentes ont su créer un vrai groupe soudé face à l’adversité.

    • Drasek, notre paladin, notre roc, toujours prêt à prendre les coups pour l’équipe et à repousser les Ténèbres qui menacent de les engloutir à chaque pas.
    • Skaar, notre Leader, un sorcier dont la science des arts noirs est sans égal et qui tire sa puissance de la corruption qui gangrène nos héros.
    • Arkanos, le mage pyromane, adepte de la boule de feu et des flammes sous toutes leurs formes. Un bon Cultistes des Ténèbres est un Cultiste cuit à point.
    • Maya, notre ranger à la gâchette facile, qui aura tenté jusqu’au bout de faire survivre ses familiers avec un succès relatif (pauvre petit aigle parti trop tôt).
    • Et Duncan, le nain *TRIPLE STRIKE !!!* taciturne *TRIPLE STRIKE !!!* qui aura haché *TRIPLE STRIKE !!!*, éventré *TRIPLE STRIKE !!!*, décapité *TRIPLE STRIKE !!!* les malheureux qui se dressaient sur notre route.

    Chacun sa spécialité, chacun son rôle. Certains ouvraient la marche, servant de bouclier contre les vagues incessantes de monstruosités, tandis que d’autres faisaient pleuvoir carreaux d’arbalète ou plongeaient les champions adverses dans d’atroces souffrances. Alors que nous étions quelque peu démunis lors de nos premiers affrontements, nous avons amélioré nos équipements, nous avons progressé, nous nous sommes découverts de nouveaux talents tout au long de cette aventure. Et il fallait bien ça tant la route est devenue de plus en plus périlleuse.













    Missionnés par la Sainte Eglise du Soleil Couchant, nous avons mené l’enquête sur les rumeurs qui affirmaient que les morts revenaient à la vie. Horreur après horreur, nous avons dévoilé la terrible vérité, et cela nous a mené dans les contrées les plus lointaines. A la recherche d’artefacts maudits et d’armes légendaires, nous avons visité le royaume souterrain et maudit du Roi des Nains, la société ultra-secrète des Valkyries de Hel ou encore le pays d’Ignispyra. Armés de notre foi et d’une hâche 4 dégâts + Bleed sur 16+, nous avons affronté une dernière fois le Roi Mort-Vivant et ses sbires. Mais alors que Skaar brisait son esprit et sa volonté définitivement, il affirmait dans un ultime souffle que tout ça n’avait été qu’une tentative pour retrouver son pouvoir immense et enfin se libérer de l’emprise de ces Ténèbres maléfiques et de ses maitres de cauchemar. Sans doute une dernière ruse de sa part pour jeter le trouble. Oui, ça doit être sûrement ça…



    PS : Spoil ! Oui mais pas tant que ça, étant donné que nous avons joué à la version originale de la campagne, et que celle-ci est en cours de réécriture pour les backers anciens et nouveaux.

  20. #1040
    Il me tarde de l'avoir celui-là !!

    J'ai cru voir un verre de bière en arrière-plan, je note pour plus tard
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1041
    J'avais quand même d'autres skills que le Triple Strike! J'avais aussi l'exécution d'un ennemi s'il avait moins de 6 PVs. Subtilité on vous dit!

  22. #1042
    Ces photos font frissonner mon petit coeur d'ado joueur d'Heroquest
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #1043
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'avais quand même d'autres skills que le Triple Strike! J'avais aussi l'exécution d'un ennemi s'il avait moins de 6 PVs. Subtilité on vous dit!
    Tu ne l'utilisais plus trop sur la fin

  24. #1044
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il me tarde de l'avoir celui-là !!

    J'ai cru voir un verre de bière en arrière-plan, je note pour plus tard
    Naannn, t'as backé celui-là aussi ? Va bientôt falloir que tu fasses construire une annexe pour ranger tes jeux

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #1045
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tu ne l'utilisais plus trop sur la fin
    Bah disons qu'après le Triple Strike généralement ils n'avaient plus de PVs...

  26. #1046
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Naannn, t'as backé celui-là aussi ? Va bientôt falloir que tu fasses construire une annexe pour ranger tes jeux
    Ben viens voir mon étagère ça fait longtemps qu'on te voit plus aux soirées
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1047
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'avais quand même d'autres skills que le Triple Strike ! J'avais aussi l'exécution d'un ennemi s'il avait moins de 6 PVs. Subtilité on vous dit!
    Moi aussi j'avais pas que mes pets qui meurent tout le temps. J'avais aussi mes pièges qui n'ont jamais servi, parce que vous avanciez trop vite.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #1048
    La fameuse classe du "ranger dans l'armoire"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #1049
    Le problème, c'est surtout que j'ai été le dernier à pick (je les ai rejoint en milieu de campagne), et il "manquait" le rôle de Support, et le support joue tard dans l'ordre du tour. Et je servais plus à achever les blessés, la moitié des mobs avaient déjà joué (donc pas moyen de les faire marcher sur les pièges)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #1050
    Et puis surtout t'aimais bien faire "Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •