Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 37 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1102
  1. #451
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai lu que Flamme rouge était un peu mollasson mais j'hésite à le prendre pour jouer avec ma fille qui a du mal des qu'il faut se projeter donc je me dis que ça peux être le jeu idéal pour toute la famille
    Oui c'est mollasson, si tu aimes la bicyclette tu passes outre mais sinon, y aura des jeux plus punchy c'est clair.

    Harvester est venu au pays des chocolatines et depuis il a été corrompu !!!

    Pruneauville? la capitale du mma?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Donc elle a joué les gentils Allemands qui sauvent la France de Vichy de l'impérialisme yanki ?
    Tu as engendrés une fille parfaite
    Prout

  2. #452
    Donc j'oublie Flamme rouge et j'attends Rallyman GT ?

  3. #453
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Oui c'est mollasson, si tu aimes la bicyclette tu passes outre mais sinon, y aura des jeux plus punchy c'est clair.

    Harvester est venu au pays des chocolatines et depuis il a été corrompu !!!

    Pruneauville? la capitale du mma?

    - - - Mise à jour - - -



    Tu as engendrés une fille parfaite
    Comment ça, "venu au"

  4. #454
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Pruneauville? la capitale du mma?
    Je dirais Agen, au hasard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Donc j'oublie Flamme rouge et j'attends Rallyman GT ?
    C'est difficile à dire vu qu'il n'est pas encore sorti alors que Flamme Rouge si. Mais je pense qu'effectivement il y a moins de planification dans RallyMan GT, du moins c'est mon avis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #455

  6. #456
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Donc j'oublie Flamme rouge et j'attends Rallyman GT ?
    Ca je sais pas je connais pas du tout rallyman GT. Je peux juste te confirmer ce que tu pensais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Comment ça, "venu au"
    C'est pas versaille ici !!!
    c'est pas francais ou tu es revenu?
    Prout

  7. #457
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Formule Dé sinon ?
    Me connaissant, si je pars la dedans, je vais me mettre en quete de tous les circuits…

  8. #458
    Idée con : un jeu de pichenettes comme Pitchcar ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #459
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Me connaissant, si je pars la dedans, je vais me mettre en quete de tous les circuits…
    What else ?

    Et sinon, Downforce ? Mais il y a l'aspect du pari, je ne sais pas si ça plairait à des gosses, de "j'ai gagné mais j'ai pas gagné". Mais les cartes c'est bien foutage de merde on dirait.

  10. #460
    Ça commence à partir dans les trucs un peu complexes. Moi ça me va mais justement, faut que je me mette à sa place

  11. #461
    il y a un petit jeu de course dans la neige j'ai pas son nom la, mais ca a eu de bon retours.
    Prout

  12. #462
    Pas un "vrai" jeu de course, mais Camel Up est sympa en famille!

  13. #463
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    il y a un petit jeu de course dans la neige j'ai pas son nom la, mais ca a eu de bon retours.
    Snow Tails !

  14. #464
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Pas un "vrai" jeu de course, mais Camel Up est sympa en famille!
    Mais oui !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #465
    J'ai regardé des vidéos de Rallyman GT et ça ne me branche pas.
    J'apprécie bien plus la mécanique de Formule dé/Formula D.

    Bon, sinon on a fait 3 parties à deux joueurs sur Root. A chaque fois les chats contre les oiseaux. Oiseaux qui ont systématiquement perdus.

    Sur le plan de la thematique, ma femme préfère les oiseaux, elle commence à bien gérer leur mécanique d'ailleurs. Parties assez tendues avec pas mal de retournements de situations et pas mal de tensions autour de la table vu que c'est un jeu d'affrontement et que personne ne veut perdre.
    Il faut compter une bonne heure par partie à 2 joueurs, la mise en place se fait en quelques minutes une fois qu'on est habitué.

    Une grosse difficulté est de s'adapter à la façon de jouer des factions quand on change de rôle.
    Ça m'a donné envie de tester l'alliance rebelle pour une prochaine partie

  16. #466

  17. #467
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    https://imgshare.io/image/EwbAx

    Après midi découverte mysterium
    Un jeu sympa. On a toujours joué en mode facile et à chaque c'est le même casse tête pour le fantôme
    Après, je pense qu'il finira par me lasser comme Dixit avant lui.

  18. #468
    On a fait Dixit ensuite, et là on enchaîne sur Colt express

  19. #469
    Y'a des verres sur la table de jeu !

    PLEINS !!!!!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #470
    Et les cartes sont pas manchonnées
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #471

  22. #472

  23. #473
    Merci à toi aussi !! azrughdzrujhrughuzu
    Prout

  24. #474
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Merci à toi aussi !! azrughdzrujhrughuzu
    Essaie encore.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #475
    Suite du tour de france avec l'étape 3

    Spoiler Alert!













    ]


    On est limité a 15 images donc la suite
    Prout

  26. #476
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Suite du tour de france avec l'étape 3
    Il ne sera pas dit que ton travail fut vain camarade. Indexé ! Merci Commander Prout.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #477
    , j'espère, j'en suis à l'étape 10, les retournements de situations sont simpas et meme en solo avec quelques modifs de l'IA y a du challenge pour gagner une course.
    Prout

  28. #478
    Une partie de Keyflower à trois ce week end, c'est vraiment le meilleur jeu du monde.
    Je jouais contre des débutants, et le début était hyper mal engagé, impossible de chopper des hexagones de production au printemps. Je me rabats sur un hex de déplacement/amélioration en espérant truster ce domaine et rançonner les meeples de mes adversaires.
    Sauf qu'aux saisons suivantes, aucun hex de production n'a paru, tandis que les hex de déplacement ont continué d'arriver... A défaut, on se rabat sur la construction de tuiles d'artisanat, qu'on arrive à améliorer et utiliser pour acheter pleins de meeple.
    Arrive l'hiver, avec trois hex qui étaient des sources de points phénoménales. Mes adversaires concentrés sur leur stratégie ne font pas attention à celles ci, et me laissent les rafler sans surenchérir.
    Bilan, victoire avec 80pts (dont 50 faits avec trois tuiles hiver) contre un deuxième à 60 Bon c'est pas vraiment méritoire, les joueurs débutants ayant tendance à se focaliser sur leur plateau vu la somme de choses à assimiler sur une première partie.
    Indépendamment du plaisir de gagner, le jeu a vraiment une belle rejouabilité, mes quatre parties ont été radicalement différentes. C'est très fluide à jouer, et le système de réallocation d'enchère est génial ; même quand on perd une enchère on peut toujours se rabattre ailleurs. Ca limite la frustration et c'est sans doute un point de stratégie majeure qui encourage les "fausses" enchères pour ruiner les autres.
    C'est un jeu que je trouve assez unique, qui laisse à la fois beaucoup de liberté aux joueurs, tout en donnant l'impression d'être vraiment très très bien cadré. Le mélange pose de tuiles/enchère/placement d'ouvriers n'est pas indigeste, bien au contraire il parait complètement naturel. Vraiment une réussite.
    Il y avait plus simple !

  29. #479
    Il faut vraiment que je l'essaie sur BGA celui-là. Merci pour le retour. Tu as juste fait une petite erreur, c'est Puerto Rico le meilleur jeu du monde. Surtout avec les jetons marrons
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #480
    Nous avons testé les mini enquêtes Sherlock ce week-end, et c'est vraiment très sympa. Comme toutes les enquêtes, c'est du one-shot, mais le format est minimal (32 cartes), l'enquête dure 45 minutes max tout en restant intéressante et challenging. Et l'enquête coûte 8€.

    Le principe est très simple : chacun a trois cartes en main, et chacun son tour les joueurs doivent décider s'ils posent une de leurs cartes comme indice pour le cas en cours, ou s'ils en défaussent une parce que non pertinente. Puis ils en piochent une nouvelle. Et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les cartes aient posées comme indices ou défaussées. Evidemment, les joueurs peuvent parler entre eux, mais les indications qu'ils peuvent donner sont hyper limitées.

    Une fois le paquet épuisé, et que les joueurs ont établi leur théorie, on passe aux 10 questions, avec des QCM. Chaque bonne réponse vaut 2 points, chaque carte posée comme indice et non pertinente enlève 1 point. Bonne chance pour arriver au niveau Sherlock (au-dessus de 18) !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •