Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 297

Discussion: [JEU] Où est Ducky ?

  1. #1
    Amis canard, tu parcoures la Tyrie depuis plusieurs mois maintenant et donc tu en connais évidemment tous les recoins. Des latrines draguerres au fin fond du Détroit des Gorges Glacées jusqu'au boudoir de la Reine Jenna, du plus miteux bordel de Rata Sum jusqu'au plus raffiné salon d'épilation Charr, tu as tout vu. C'est pas 100% d'exploration que tu as, c'est 200%. Hé bien, c'est ce que nous allons voir.

    Le principe est simple. En bas de ce post vous verrez un screenshot d'un de mes personnages dans un lieu de GW 2. Vous devez donc me dire où ça se trouve. Et pour me répondre, vous devrez poster à votre tour un screenshot de votre personnage au même endroit, dans la même posture et préciser le nom de la map et de la zone. Le premier qui trouve prend ensuite le relais et ainsi de suite.

    Quelques précisions :

    - Le screenshot doit évidemment être pris sans interface

    - Le posteur du screenshot devra donner un indice par jour

    - Le screenshot doit être pris dans un endroit reconnaissable. Donc on évite les screenshots au milieu de l'eau sans repère ou au fin fond d'une caverne sans lumière.

    - Le but reste de faire découvrir des endroits peu connus donc soyez originaux dans vos choix et évitez de prendre un screenshot devant la fontaine en reconstruction de l'Arche...

    - Il n'est pas nécessaire que l'endroit soit difficile/impossible d'accès (on évite donc les sceenshots de coffre de fin de jumping puzzle niveau hardcore).

    - Les maps 3W sont exclues

    - Les donjons ne sont autorisés que si n'importe quelle classe peut s'y rendre en solo sans combattre

    En résumé, privilégiez l'open world.


    Allons-y pour le premier :



    Indice : Tout ça à cause d'un mauvais docteur...
    Dernière modification par Arkane Derian ; 03/02/2013 à 03h07.

  2. #2
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    indice donné par billybones
    Tu fais ce que tu veux mais là, t'es en train d'aider les autres Tu peux encore éditer ton message

  3. #3
    tu aurais pu m'accorder le point plutot !

  4. #4
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    tu aurais pu m'accorder le point plutot !
    Citation Envoyé par Arkane Derian
    pour me répondre, vous devrez poster à votre tour un screenshot de votre personnage au même endroit, dans la même posture et préciser le nom de la map et de la zone.

  5. #5
    tu es trop stricte sur les règles

  6. #6
    Merde je croyait l'avoir, mais après vérification c'est pas ça
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #7


    Désolé, trop tentant
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  8. #8
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Et pour me répondre, vous devrez poster à votre tour un screenshot de votre personnage au même endroit, dans la même posture et préciser le nom de la map et de la zone. Le premier qui trouve prend ensuite le relais et ainsi de suite.
    C'est dommage, si on connait le lieu mais qu'on est au taff on peut pas participer du coup.

    Mais le principe est sympa.

  9. #9
    Je plussun Guitou !
    Je sais où est le lieu, mais là je peux pas me connecter.
    C'est très fun comme idée Arkane !

  10. #10
    on plussoie quelqu'un ! du verbe plussoyer !

    et d'abord j'ai fait la meme remarque avant Guitou !

  11. #11
    Je pense que Lee Tchii voulait "+1" et non pas plussoyer.

    Mais en effet on plussoie
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  12. #12
    Merci Thorkel ! Je plussun de "+1" pas de "plussoyer"
    Mais là je pludoeufs. :x

  13. #13
    Pludecrepes?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  14. #14
    Non tu plussoies ou bien tu fais +1.
    Mais tu plussun pas, ça veut rien dire.

    Respectons la langue française merde quoi.

  15. #15
    Bon bah c'est dommage, j'ai le screen, j'ai tout ce qu'il faut, mais que j'essaye d'heberger l'image par cpc ou autre, ça ne marche pas, l'image ou le lien ne mène à rien ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #16
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bon bah c'est dommage, j'ai le screen, j'ai tout ce qu'il faut, mais que j'essaye d'heberger l'image par cpc ou autre, ça ne marche pas, l'image ou le lien ne mène à rien ^^
    fake excuse !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #17
    T'es pas content d'être repassé par la case enfoiré alors tu viens me taquiner ? Noob !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #18
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    T'es pas content d'être repassé par la case enfoiré alors tu viens me taquiner ? Noob !
    Je ne vois pas de quoi tu parles
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  19. #19
    TofCPC déconne sur les minatures cliquable depuis ce matin. Je suis passé par en attendant que ça revienne.

  20. #20
    http://www.imagup.com/data/1174392522.html

    Bon je mets juste le lien : Hinterlands Harathis - Caverne du Secoueur d'Os
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #21

  22. #22
    J'ai pas encore d'idée, désolé :X
    Je cherche, je cherche.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #23
    We have a winner !

    Cette grotte contient plusieurs spots très chouettes pour les amateurs d'explo au sens premier du terme et pour les amoureux des screenshots. Voici comment vous y rendre (la zone est à l'extrème sud-ouest des Hinterlands Harathi)



    Pour info, l'indice fait référence à ce qui est écrit sur la tombe. Ce lieu est lié à un event qui implique un géant que vous pourrez trouvez à l'entrée de la grotte.

    Maderone, c'est donc à toi de nous donner un screenshot
    Dernière modification par Arkane Derian ; 01/02/2013 à 16h33.

  24. #24

  25. #25
    Si on doit prendre un screen au même endroit, je vois venir ceux qui vont aller faire les puzzles jump bien chiants comme celui Asura dans le ciel.

    Edit : caches moi ce sac Dora.

  26. #26
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si on doit prendre un screen au même endroit, je vois venir ceux qui vont aller faire les puzzles jump bien chiants comme celui Asura dans le ciel.
    Oh bah merde alors, mon idée
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #27
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Oh bah merde alors, mon idée
    moi j'aurai plutot dit celui du CBE vu qu'il faut screen au même endroit, that's more funny ^^

  28. #28
    J'avais en tête beaucoup plus sadique, mais bon pour le deuxième screen, on va faire un truc plus soft.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #29
    Euh... je pense qu'on peut exclure d'office tout point venant des map de RvR parce que
    - elle ne sont accessible qu'après une longue attente
    - 3 des 4 maps se ressemblent trop pour différencier un screen prise sur l'une ou l'autre
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #30
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Euh... je pense qu'on peut exclure d'office tout point venant des map de RvR parce que
    - elle ne sont accessible qu'après une longue attente
    - 3 des 4 maps se ressemblent trop pour différencier un screen prise sur l'une ou l'autre
    c'est justement ça qui est bon, essayez de pourrir le topic ^^

    Bon bein go boss de fin arah c1 ou c4 alors, tssss.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •