Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Bonjour

  1. #1
    Bonjour,

    Je suis un nouveau joueur (accro) de World of Tank.

    Je ne joue que depuis le week end dernier, mais je trouve déjà ce jeu super pour un jeu gratuit.

    Mais voila je souhaite progresser.

    Désolé au passage si je ne pouvais pas créer ce genre de post ou si il est au mauvais endroit.

    Pour le moment mon garage ne comporte que de "petits" chars c'est à dire:
    - un Type 2597 Chi-Ha (niveau III), je suis assez impatient de découvrir le M5A1 Stuart
    - un PzKpfw III Ausf. A (niveau III) la aussi impatient de débloquer le niveau 4 du char
    - un M2 Ligth Tank (élite de niveau II)
    - un M5 Stuart (niveau IV) ou j'ai entrainé le chef de char pour qu'il soit à 75%
    - un M2 Medium (élite de niveau III)
    - un M3 Lee (Niveau IV)
    - un T57 (Niveau II)

    Au final je suis assez déçu du M3 Lee avec sa tourelle fixe, on dirait un char chasseurs de tank et non un char moyen. Je me demande si le M7 Priest, le T1 Heavy ou encore le M4 (que l'on peux débloquer avec l'aide de ce char on se même handicap ??

    Autre question que je me pose, est ce qu'il ne faut pas mieux se concentrer sur une ou deux nations afin d'évoluer plus vite au niveau des tanks ??

    Par exemple la avec mes 5 tanks USA, j'ai 5 fois la meme radio commune aux 5 chars donc j'ai juste payé un seul développement.

    Donc je pensais m'orienter vers 2 nations, je pensais aux USA et Allemands.

    Bien qu'il me tarde d'avoir le tank niveau IV chinois.

    Et vous quelles sont vos nations préférées niveau tank ?

    Bonne nuit.

    Zikbond

  2. #2
    Bonjour
    Bienvenus sur WOT

    Mais voila je souhaite progresser.
    Pour cela la communauté CPC t'offre 2 solutions:
    Des topics d'aides divers et variés.
    Pour les tankistes débutants : http://forum.canardpc.com/threads/64...d%C3%A9butants et ici http://forum.canardpc.com/threads/63...A9t%C3%A9rans.

    Chaque nation a un topic spécifique, par éxample, pour tes questions sur les chars US, c'est ici http://forum.canardpc.com/threads/55...t-pas-l%C3%A0!

    La 2em solution consiste à venir platooner avec les canards, pour cela je te conseille de passer par mumble. Pour + d'infos c'est ici : http://forum.canardpc.com/threads/87...onne-la-foi-!!

    Autre question que je me pose, est ce qu'il ne faut pas mieux se concentrer sur une ou deux nations afin d'évoluer plus vite au niveau des tanks ??
    Non, je te conseille de tester pas mal de nations et de branche différente pour trouver ton style de jeu, et plus tu avances dans le jeu, plus la progression sera lente (Surtout si tu joues sans compte prénieum).

    Voila a +

  3. #3
    Au final je suis assez déçu du M3 Lee avec sa tourelle fixe, on dirait un char chasseurs de tank et non un char moyen. Je me demande si le M7 Priest, le T1 Heavy ou encore le M4 (que l'on peux débloquer avec l'aide de ce char on se même handicap ??
    T1 et M4 ont une tourelle, donc non. M7 est une artillerie donc gameplay TRES different Le Lee est une..chose a part, les chars classiques ont une tourelle qui tourne.

    Bien qu'il me tarde d'avoir le tank niveau IV chinois.
    Il est vraiment sympa, une fois que t'a le dernier canon et le gunner a 75%.

    Et vous quelles sont vos nations préférées niveau tank ?
    URSS et France Patriote a fond!

    Sinon je te conseillerais (tout comme Kusabi) d'essayer le plus de trucs possibles avant le T5 et de faire le tri apres. Les nations ont enormement de particularités et d'exceptions donc c'est difficile de generaliser. Selon la situation les "meilleurs" chars peuvent etre allemands ou russes ou français etc...

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    prout

  5. #5
    Il faut surtout qu'il teste l'amx 40 un char....comment dire ?.... original....
    Et le M3 Lee top tier est quand même super même si il n'a pas de tourelle.

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il faut surtout qu'il teste l'amx 40 un char....comment dire ?.... original....
    Et le M3 Lee top tier est quand même super même si il n'a pas de tourelle.
    Il y a plein de topics pour parler de ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •