Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1133
  1. #1081
    C'est ce à quoi je pensais aussi. C'est cool, ça permettra ptet à des nouveaux speedrunners qui pouvaient pas forcément se déplacer de participer à l'event

  2. #1082
    Ca permet surtout de se rendre compte à quel point cet event perd de sa saveur quand tout se fait depuis la maison. (Pareil pour l' ESA d' aileurs)
    Eens patient, altijd patient.

  3. #1083
    Comme d'hab j'ose demandé, y a-t-il eu une page web qui renvoie vers des liens de VOD pour chaque run de la dernière GDQ?

  4. #1084
    Et comme d'hab, le thread récapitulatif est sur reddit

    https://www.reddit.com/r/speedrun/co...d_thread_2020/

  5. #1085
    C'est parfait merci
    Comment tu l'as trouvé? À chaque fois je demande ici, j'arrive à rien avec Google...

  6. #1086
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est parfait merci
    Comment tu l'as trouvé? À chaque fois je demande ici, j'arrive à rien avec Google...
    "SGDQ (ou AGDQ) VOD" dans google, ça fonctionne bien .

    Et j'en profite pour quelques reco parmi ce que j'ai vu :
    Le speedrun de baba is you avec les explications à 200 à l'heure, ça vrille autant la cervelle que le jeu en lui même
    Super Monkey Ball 2, parce que les monkey ball ça reste toujours n'importe quoi.
    Le mode "Shoot the bullet" de Touhou. Je connaissais pas ce type de gameplay dans un bullet hell, c'est génialement con comme concept
    Half Life Alyx: dans un speedrun en VR, il faut physiquement marcher à travers un mur ou ramper pour passer sous un mur invisible .
    Le showcase de Pump it up!, 1h de niveaux infernaux sur une borne d'arcade (Pump it up c'est le concurrent de Dance Dance Revolution).
    Et pour finir dans les périphériques atypiques, j'ai été déçu par le run de Warioland Virtual Boy: en gros vu qu'il réplique l'affichage sur un écran normal, c'est comme un jeu gameboy

  7. #1087
    Les races de Super Mario Bros. (à 3) et The Lost Levels (les trois précédents plus un quatrième) étaient vraiment cool aussi.

    Ah et dans le genre RNG is a bitch y a la race sur Mega Man 9.

  8. #1088
    Ok merci pour l'astuce et les recommandations

  9. #1089
    Mickey sous les 15 minutes ^^

    Eens patient, altijd patient.

  10. #1090

  11. #1091
    C'est cassé
    Eens patient, altijd patient.

  12. #1092
    Deux records du monde d'affilée sur Sonic 1 android puis sur Sonic 3 Angel Island Revisited

  13. #1093
    Bah alors, le topic est pas remonté ce weekend ?!
    SpeeDons, l’événement de speedrun de mistermv, vient de se conclure sur une magnifique run de Wind Waker et plus de 600 000€ récoltés pour Médecins du Monde !

    L'ambiance était très cool, les speedruns et les commentaires de qualité, j'espère vraiment qu'il y aura une seconde édition

  14. #1094
    C’était bien chouette en effet. Et vu la conclusion de l'événement et le message de raid, c'est à priori décidé qu'il y aura une édition en 2022 .
    Je m'étais lassé un peu des événements du style ces dernières années mais celui-ci j'ai pris plaisir à le suivre. La langue y joue surement pour beaucoup mais les jeux aussi. Ça plus le fait de connaître un peu les personnes sur place (en ayant vu leurs streams ou leurs participations à d'autres events).

    Mention spéciale à Twyn qui n'a vraiment pas eu de bol avec sa clé dans la race de Spelunky. Et ce t-shirt bien stylé que DzoHo a fait . Dommage qu'ils aient peu communiqué sur l'album par contre, j'en ai eu connaissance à la toute fin.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #1095
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C’était bien chouette en effet. Et vu la conclusion de l'événement et le message de raid, c'est à priori décidé qu'il y aura une édition en 2022 .
    Je m'étais lassé un peu des événements du style ces dernières années mais celui-ci j'ai pris plaisir à le suivre. La langue y joue surement pour beaucoup mais les jeux aussi. Ça plus le fait de connaître un peu les personnes sur place (en ayant vu leurs streams ou leurs participations à d'autres events).

    Mention spéciale à Twyn qui n'a vraiment pas eu de bol avec sa clé dans la race de Spelunky. Et ce t-shirt bien stylé que DzoHo a fait . Dommage qu'ils aient peu communiqué sur l'album par contre, j'en ai eu connaissance à la toute fin.
    Ouai pareil, c'etais pas mal et rafraichissant.
    Ca fais du bien de pas avoir 70 fois les même jeux NES tout les ans, ça varie pas bcp les GDQ. Là y'avais plein de style différents, de platforme differentes et de jeu pas forcement tous ancien. Et ca fais du bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #1096

  17. #1097

  18. #1098
    Je suis devenu fan d'1TLAU et son run de Sekiro.
    C'était vraiment cool Speedons, la langue y a joué pour beaucoup et surtout avoir la réaction et les commentaires des speedrunners en live.
    Vivement l'année prochaine!

  19. #1099
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Ha merci ! Je cherchais les replay mais je ne trouvais rien sur Youtube et j'avais pas envie d'aller dans les heures de Stream de Speedons.

  20. #1100
    Premier run sur Zelda hier soir

    Eens patient, altijd patient.

  21. #1101

  22. #1102
    Petite info amusante : une streameuse, Boba, a accidentellement réveillé la communauté de speedrun de MGS, en trouvant un glitch qui pourrait apparemment faire gagner 2min30 environ.
    Le glitch serait effectué en se faisant tirer dessus tout en restant collé à une porte, permettant de passer directement dans la zone suivante. C'est donc une nouvelle bataille pour la place de numéro 1 qui s'amorce suite à la découverte du Boba skip.


  23. #1103
    Pour info ça dure combien de temps un speedrun de MGS environ ?

  24. #1104
    Sur PC entre 30 et 40min en fonction de la difficulté.
    Sur console entre 50min et 1h.
    Comme ça marche sur toutes les versions, tous les records sont en trains de tomber.

    En plus d'après la vidéo, les runners sont encore en train de tester toutes les portes du jeu, il pourrait y avoir d'autres skips qui n'ont pas encore été trouvés.

  25. #1105
    Hop, hop, hop, l'AGDQ 2022 a commencé, le planning en FR ici pour les curieux.

  26. #1106
    La liste me plait bien, je vais mater ça. Merci pour le rappel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1107
    Sekiro les yeux bandés samedi
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #1108
    J'ai lancé pile à temps pour Antichamber.
    Bon le truc de son run, c'est de chopper le dernier pistolet très très tôt Forcément après, ca va vite. Le truc cool, c'est que ca ne spoile en rien le jeu!

    Ahaha le any% en moins d'une minute
    Dernière modification par Zerger ; 10/01/2022 à 11h09.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1109
    C'est quoi un speed run de jeux de courses...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1110
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est quoi un speed run de jeux de courses...
    T'as déjà vu un speedrun de F-Zero GX ?

Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •