Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1133
  1. #331
    C'est relatif, est-ce qu'on considère qu'appuyer sur le bouton power de la console (ou la touche reset plus généralement) est le 1er input ou pas ?

  2. #332
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est relatif, est-ce qu'on considère qu'appuyer sur le bouton power de la console (ou la touche reset plus généralement) est le 1er input ou pas ?
    Ah oui merde Ils disent rien sur TASvideos
    Je viens de mater le TAS. C'est super intéressant. Effectivement ils jouent avec les règles mais rien ne les transgresse au final.


  3. #333
    Ben, en fait il joue contre les capacités de la console, comme il l'explique, il y a au final pas mal de chargement lors de l'implantation de zones de construction.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #334
    Le mec de Pugsley's Scavenger Hunt a lui aussi battu le record du monde en live
    Rust fanboy

  5. #335
    Je viens de découvrir que BlueGlass avait une fanbase
    Avec sa p'tite bouille, il est toujours en train de sourire et de rigoler, et l'air d'être un chic type. Du coup tout le monde fait des commentaires du genre "il pourrait résoudre le conflit au moyen-orient à lui tout seul".

    Rust fanboy

  6. #336
    Ca fait depuis l'an dernier qu'il l'a, je crois bien.

  7. #337
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le mec de Pugsley's Scavenger Hunt a lui aussi battu le record du monde en live
    Merde, j'ai loupé ça.

  8. #338
    Le speedrun de Dustforce est doucement en train de passer du "speedrun" au "let's play"
    Le pauvre runneur galère depuis 20 minutes sur le même niveau.

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h20 ----------

    Voilà Bob Lennon

    J'ai raté son passage l'autre jour, et je comprends ce que tu voulais dire BilliBalla.
    Le mec n'en n'a absolument rien à foutre du speedrun, il est là pour discuter avec ses potes sur skype. Alors que le speedrun a déjà commencé, il lance "bon je vais lancer le stream histoire de suivre ce qu'il se passe". À l'instant il diffuse le générique de Lady Oscar.

    Heureusement le stream US a planté ensuite, sinon j'aurais commencé à gueuler "mais tu vas parler du jeu bordel" devant mon écran.
    Rust fanboy

  9. #339
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message

    Voilà Bob Lennon

    J'ai raté son passage l'autre jour, et je comprends ce que tu voulais dire BilliBalla.
    Le mec n'en n'a absolument rien à foutre du speedrun, il est là pour discuter avec ses potes sur skype. Alors que le speedrun a déjà commencé, il lance "bon je vais lancer le stream histoire de suivre ce qu'il se passe". À l'instant il diffuse le générique de Lady Oscar.

    Heureusement le stream US a planté ensuite, sinon j'aurais commencé à gueuler "mais tu vas parler du jeu bordel" devant mon écran.
    Ouais, premier youtubeur français en terme de vues.

    Je préfère encore et de loin les deux loustics de jv.com. Eux au moins parlent du jeu.

  10. #340
    Mais. Il est insupportable ce type.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  11. #341
    Pas fan de ses videos, j'en ai presque pas vu.

    Mais ouais, meme en convention, un vrai moulin a paroles..
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #342
    Ben là au moins il parle du jeu, donc ça va.

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Et pour ceux qui suivent pas trop, il y a Rayman Origins dans une dizaine de minutes.
    Rust fanboy

  13. #343
    Ouais je mate rayman origins et y'a encore Bob Lennon.
    J'ai jamais vu aucune de ses vidéos, mais là c'est ridicule, le mec s'en bat les couilles du run, gueule à mort de la merde inutile, il base son humour sur la vulgarité («faut récupérer les testicouilles roses!»,«aller faut chopper la rousse la bonasse»), coupe la parole aux autres commentateurs quand ils expliquent... Insupportable.

    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Les gens ont commencé à s'en plaindre sur le chat, c'est cool, et malgré le fait que maintenant tout le monde y répète sans cesse «Si vous êtes pas content barrez-vous», Bob semble s'être un petit peu calmé.


  14. #344
    Je sais pas trop pourquoi vous vous infligez le stream français, surtout avec ce mec.
    Sinon pour ma part j'ai amélioré ma run single-segment de Thief 1 de 3 bonnes minutes. :heureux:

  15. #345
    Par contre, est ce que vous savez où il est possible de revoir (ici voir, en l'occurence) le speedrun de Dustforce? (Et c'était un des rares que je voulais vraiment voir, et bien sûr je passe à côté)
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  16. #346
    Il faut chercher dans les vidéos sur twitch : http://www.twitch.tv/speeddemosarchi...pastBroadcasts
    Par contre le runneur a laissé tomber son objectif sur le dernier niveau après avoir fail en chain pendant 30mn, et l'a finalement passé sans tout nettoyer
    Rust fanboy

  17. #347
    Je ne tombe que sur une vidéo qui date du 23 juillet. C'est celle là?

    Par contre, le coup des 30 minutes, ça m'étonne pas. J'adore ce jeu, mais il rend fou.

    Edit: Non, c'est bon, je viens de tomber dessus. C'est les titres des diffusions (un peu imprécis) qui m'ont induit en erreur.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  18. #348

  19. #349
    Le run est impressionnant. Et le type est très fort pour rester aussi calme malgré les ratés de fin.

    Et j'aime franchement le commentaire minimaliste (et reposant) sur ce jeu (en plus, on profite des musiques qui sont juste parfaites).

    En fait, c'est là où la comparaison avec le restream français fait très mal (si seulement ils prenaient à chaque fois une seule personne qui connait vraiment le jeu commenté -et qui sache commenter sans hurler)
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  20. #350
    C'est pas par hasard que je ne regarde jamais le restream français des divers marathons speedruns. Avec un minimum de pratique en anglais, on comprend quasi tous les commentaires et c'est bien plus agréable (combo si vous le comprenez bien vous captez les vannes et sinon ça fait toujours de la pratique).

    edit: Il a l'air très bon ce run de Dustforce, je l'avais raté également faut que je le regarde. Je n'en voudrai pas au gars de toutes façons puisque j'avais lâchement abandonné au Kilo difficult, à ce point là ça devient vraiment horrible.

  21. #351
    Après sur le stream anglais on se fait quand même bien chier la plupart du temps.
    Quand il est 20h chez eux et qu'il y a un peu d'ambiance, il est 4h du matin chez nous. Quand il est 20h chez nous, il est midi chez eux.

    L'ambiance "un mec qui lit des messages de donations en boucle et de temps à autres le runneur explique un trick", c'est certes beaucoup plus pro que le restream français, mais quand même bien ennuyeux.
    Rust fanboy

  22. #352
    Oui et encore, il faut que le runner explique un trick. Tous ne le font pas dans mon souvenir ...

  23. #353
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Après sur le stream anglais on se fait quand même bien chier la plupart du temps.
    Quand il est 20h chez eux et qu'il y a un peu d'ambiance, il est 4h du matin chez nous. Quand il est 20h chez nous, il est midi chez eux.

    L'ambiance "un mec qui lit des messages de donations en boucle et de temps à autres le runneur explique un trick", c'est certes beaucoup plus pro que le restream français, mais quand même bien ennuyeux.
    Pour nuancer, ça passe bien pour le run de Dustforce, vu que le runneur répondait aux questions et faisait quelques commentaires (et rien que ça, c'est encore plus fort). Et ça fonctionne bien parce que le jeu est assez spectaculaire à lui seul seul. Je pense que ça marche moins bien pour d'autres jeux.

    Par contre, le commentaire de Braid du restream français, j'ai pas pu supporter jusqu'au bout. J'aime bien Braid pourtant.
    Un des deux commentateurs était calme, mais quand l'autre gusse hurlait voire insultait la performance du runner dans un vocabulaire approximatif, c'est assez moche. Et ça incite vachement au don (qui est quand même le but du marathon).
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  24. #354
    Pas un speedrun complet mais j'ai trouvé le trick tellement énorme :


  25. #355
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    L'ambiance "un mec qui lit des messages de donations en boucle et de temps à autres le runneur explique un trick", c'est certes beaucoup plus pro que le restream français, mais quand même bien ennuyeux.
    C'est surtout plus simple pour comprendre. Sur un run long, un peu fatigué (ou pas d'ailleurs), c'est quand même agréable de ne pas se concentrer pour palier son non bilinguisme total.
    Perso, j'attends les redif' française pour pouvoir me mater la run de Nier (y a un meilleur temps par le même joueur sur le net sans commentaire donc je suis pas trop intéressé par l'original du marathon). J'éspère juste que le mec qui a commenté est pas trop lourd. Et aussi qu'il se bouge, parce que je suis un consommateur moi! Les anglais sont bien plus réactif pour les redifs (en tout cas, si les fr ont mis Nier, je l'ai pas trouvé).

  26. #356
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Pas un speedrun complet mais j'ai trouvé le trick tellement énorme


    Respect.


  27. #357
    Je viens de tomber sur ça :



    Je me demande comment il fait le trick du "moonwalk"

  28. #358
    Je débarque, mais vous considérez que le speedrun de half life 2 ne vaut pas le coup ? (OK, c'est que du glitch tout du long, mais ça reste super impressionnant)
    Citation Envoyé par Bethesda
    Correction d’une erreur rare lorsque l’installation du jeu en tchèque ne fonctionne pas si la langue précédemment installée était le polonais (PlayStation 3)

  29. #359
    Qui a dit ça ? Et le glitch c'est très bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #360
    Bon, bah je propose le speed run de Half Life 2
    Bah tiens, ça me permets de découvrir ce tout nouveau (1 mois manifestement) speedrun, 1h27

    EDIT : Ah OK, d'accord
    Citation Envoyé par Bethesda
    Correction d’une erreur rare lorsque l’installation du jeu en tchèque ne fonctionne pas si la langue précédemment installée était le polonais (PlayStation 3)

Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •