Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1133
  1. #61
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est à la portée de tous sinon et n'a donc plus vraiment d'intérêt.
    Heu non, le TAS est loin d'être à la porté de tous. Si vous avez le courage, regardez le TAS 120 étoile de Mario 64, présenté par SpeedGame. Ils ont invité un taseur de la run qui commente avec eux, c'est passionnant (pour ceux que ça intéresse évidemment).
    Dernière modification par Anonyme871 ; 30/01/2013 à 12h27.

  2. #62
    Le speedrun de hitman blood money est vraiment sympa à regarder pour qui a fait le jeu.
    Rust fanboy

  3. #63

  4. #64
    Dites, le TAS de SMB, c'est d'affilée? ou le mec met bout par bout chaque meilleur niveau qu'il a fait?

  5. #65
    Le principe du TAS c'est que tu reviens en arrière autant que tu veux, tu colles des bouts ensemble, etc. jusqu'à obtenir le résultat que tu souhaites.
    Rust fanboy

  6. #66
    Ah ben non, pas dixit l'auteur : "P.S.: As usual this run was done in one sitting."

    Mais c'est de ma faute, j'ai parlé de TAS alors qu'il s'agit d'un speedrun classique

  7. #67
    Le Half Life est en "best-of des meilleurs morceaux", par contre. Mais ça reste du grand art. Les saut de 35m de haut dans les cages d’ascenseur avec rattrapage sur les 3 derniers centimètres de l'échelle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #68
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Dites, le TAS de SMB, c'est d'affilée? ou le mec met bout par bout chaque meilleur niveau qu'il a fait?
    C'est pas un tas mais un speedrun, et c'est effectivement en 1 fois.

  9. #69
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Tout le monde fait ça de toute façon : exploiter le mode de fonctionnement de l'IA pour décoder son fonctionnement, utiliser les éléments de décors à son avantage, détourner l'utilisation d'un objet ou d'un élément du jeu, etc. Après que l'objectif soit de faire un speedrun ou de s'amuser d'une autre manière, peu importe.
    Effectivement, même pour moi qui ne joue qu'en solo. Dernier en date c'était dans Dark souls je crois bien, quand un boss se coince dans le décor (ou un monstre costaud) je me le fais à l'arbalète, je dis pas "attends viens là mon pépère je te dégage et on reprend le combat". Je galère bien assez comme ça.
    En multi par contre nan j'aime pas tricher (enfin je ne joue qu'avec mes potes déjà).

    Sinon je sais qu'il existe un speedrun de Another World, je l'avais regardé avant tout pour me souvenir du jeu (pas spécialement envie d'y rejouer).

  10. #70
    Celui d'Another World est assez joli, le mec explique qu'il se lance 3-4 parties chaque soir depuis des annees car il adore ce jeu
    Et du coup, c'est pas mal du tout a regarder, le mec maitrise bien son sujet

    J'en remets une couche, mais celui sur le jeu de foot est enorme, c'est pas vraiment un speedrun mais plutot une grosse demontration WTF?! de ce que l'on peut faire en abusant des bugs et limites du jeu
    Par contre, faut prevoir un slip de rechange avant de mater la video
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #71

  12. #72
    J'ai regardé jsutement celui de vvvvvv hier, c'est à pleurer quand t'es un joueur de merde comme moi.

  13. #73
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ceux-ci sont supers (et classiques) : http://www.jeuxvideopc.com/articles/...urs-speed-run/
    Tous rajoutés dans l'OP
    Rust fanboy

  14. #74
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Tous rajoutés dans l'OP
    Nickel plus qu'à regarder tous ceux de l'op

  15. #75
    J'ai regardé celui de Morrowind. Pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu (comme moi) c'est quand même assez particulier.

  16. #76
    Un speedrun que j'attends particulièrement, c'est celui de Dustforce, rapport au concept même du jeu (combiner vitesse et complétion maximale), mais je n'ai rien trouvé qui corresponde au jeu complet (au maximum, sur 1 chapitre). Mais je suppose quand ça viendra, quand on voit ce que certains joueurs sont capables de faire.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  17. #77
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    J'ai regardé celui de Morrowind. Pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu (comme moi) c'est quand même assez particulier.
    Et pour quelqu'un qui le connait, c'est complétement ouf !
    Bien que Morrowind finalement, y ait pas beaucoup de conditions à remplir pour le finir (genre tuer un ou deux mecs importants, c'est juste qu'ils sont situés dans des endroits anquels on va plutôt à la "fin")

  18. #78
    J'aimerais bien voir un speedrun de Hitman Absolution un jour.
    Pour le coup je pense qu'il y a une multitude de routes qu'on peut prendre si on est précis sur les timings et qu'on lance des objets au bons endroits.
    Rust fanboy

  19. #79
    j'ai matté celui de Mirror's Edge. Si on excepte les mini glitchs (genre pour être à la vitesse max en bidouillant un strafe/jump), il reste impressionnant avec pleins de ptits raccourcis. Et les commentateurs sont également très agréables à écouter, je vais sûrement regarde ce qu'ils proposent d'autre.

    Merci pour la découverte !

  20. #80
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Et les commentateurs sont également très agréables à écouter

    S'il ne m'était pas indispensable pour comprendre certains trucs, je regarderais jamais leurs émissions tellement je les trouve mauvais. En particulier quand ils se passe un truc de dingue et que ça raconte une babiole sur leurs vies ou l'histoire du soft (et c'est marrant des fois, genre sur une émission le chevelu avait posé une question 2 ou 3 fois que l'autre à complétement occulté tellement il tenait à son anecdote toute pourrite ).

    En tous cas, pour ceux qui les aimes ET qui connaisse Bayou Billy (j'ai jamais passé le premier boss perso), leur dernière émission est à voir. Par contre un truc bizarre, j'avais fait les phases de shoot et de bagnoles mais je jurerais que j'avais pas besoin de faire le mode "histoire" pour les lancer alors qu'ils disent le contraire...

  21. #81
    Hmmm j'ai pas vu de speedrun sur Dark Souls passer.

    Vu qu'il y a débat sur glitch bien ou pas bien, il y a justement 2 écoles pour ce speed run. On sait qu'il y a un glitch monstrueux dans ce jeu : il est possible de zapper les 2/3 du jeu avec un simple "quit and reload"
    Spoiler Alert!
    quitter juste après avoir sauté dans le vide à côté du Lordvessel
    .

    On passe d'un speedrun en 35 minutes avec glitch : https://www.youtube.com/watch?v=Vd8bCBkKst8 https://www.youtube.com/watch?v=MxCuAK1IcjM https://www.youtube.com/watch?v=PUHJ90zZETA
    à un speedrun en moins d'une heure sans : https://www.youtube.com/watch?v=S0t97aEhFWI

    Je trouve le second bien plus intéressant et blasant (Duke's Archives en 1 minute, quoi ).
    En même temps, les chemins sont sensiblement différents vu que les besoins ne sont pas les mêmes. Sans glitch, la hallebarde du chevalier noir est presque obligatoire par exemple.

  22. #82
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Hmmm j'ai pas vu de speedrun sur Dark Souls passer.

    Vu qu'il y a débat sur glitch bien ou pas bien, il y a justement 2 écoles pour ce speed run. On sait qu'il y a un glitch monstrueux dans ce jeu : il est possible de zapper les 2/3 du jeu avec un simple "quit and reload"
    Spoiler Alert!
    quitter juste après avoir sauté dans le vide à côté du Lordvessel
    .

    On passe d'un speedrun en 35 minutes avec glitch : https://www.youtube.com/watch?v=Vd8bCBkKst8 https://www.youtube.com/watch?v=MxCuAK1IcjM https://www.youtube.com/watch?v=PUHJ90zZETA
    à un speedrun en moins d'une heure sans : https://www.youtube.com/watch?v=S0t97aEhFWI

    Je trouve le second bien plus intéressant et blasant (Duke's Archives en 1 minute, quoi ).
    En même temps, les chemins sont sensiblement différents vu que les besoins ne sont pas les mêmes. Sans glitch, la hallebarde du chevalier noir est presque obligatoire par exemple.
    Le premier ne m'intéresse pas (glitch oblige) mais je vais dévorer le second, bien meilleur que celui sur lequel j'étais tombé par hasard au cours de mes recherches et qui doit durer tout de même quelques deux ou trois heures... Merci Seta !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #83
    Le speedrun sans glitch est surtout plus impressionnant vu qu'il (elle) passe par les zones les plus tendues du jeu. Parce que mis à part Anor Londo (facile à rusher dans l'ensemble quand même), il n'y a pas de passage très difficile avant d'utiliser le glitch. Sur ma partie, j'ai dû galérer à avoir le timing sur 2 passages (le blocage juste avant les gargouilles et le saut de l'ange dans Blighttown). A part ça, c'était plutôt facile.
    Là où ça devient intéressant, c'est passer Duke's Archives ou encore les Catacombes à fond les ballons.

    Et surtout qu'il ou elle joue avec le Red Tearstone ring. Qui oblige le joueur à descendre à 10% de vie pour être efficace... Donc pas le droit à l'erreur. Là, on parle bien de skill.

  24. #84
    1H pour Dark Souls ?
    Re-spect.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Crysis en 42mn : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...4-00110195.htm
    Mais en voyant les 2 premières minutes ça n'a pas l'air passionant.
    Rust fanboy

  26. #86
    J'ai fini par le regarder. Le mec est juste hallucinant de maîtrise. Grosse capacité de concentration needed.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #87
    Le speed run d'une heure sur Dark Souls n'est plus disponible .

  28. #88
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Le speed run d'une heure sur Dark Souls n'est plus disponible .
    La version commentée par ExServ et Yamato est encore dispo.

    Faudra vraiment que j'apprenne à insérer des vidéos dans mes posts un jour...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #89
    Le compte de Sopheegamer n'existe plus.

    Je suis dégoûté.

  30. #90
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Le compte de Sopheegamer n'existe plus.

    Je suis dégoûté.
    Je viens de voir ça. J'espère juste que c'est pas à la demande de FromSoftawre ou de Bandai/Namco, parce que ça voudrait dire plus aucune vidéo de EpicNameBro, d'ExServ ou de sansviedotcom.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •