Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1133
  1. #1051
    Si jamais, ca fait 6 mois que je scrute la page de Cryptark en espèrant que quelqu'un s'intéresse au jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1052
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Non, il check toutes les 5 minutes la page des WR et attend que quelqu'un le batte. Ensuite il pourra s'y remettre
    Je joue aussi à Kung Fu

    Et pour répondre à Zerger, j' ai vu ton run et j' ai trouvé ça bien violent et nerveux

    J' ai aucune envie de runner le jeu mais GG à toi
    Eens patient, altijd patient.

  3. #1053
    Ah Kung Fu, mon tout premier jeu vidéo

    Il est quand même ultra simple, y'a encore moyen d'améliorer les temps dessus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1054
    Peut être de quelques frames.... les 2 premiers sont des machines à frame perfect.

    Si je fais sub 3.40 i'm done, je n' irai pas plus loin dans le jeu ^^

    Je suis 18 eme et c' est déja bien plus que ce que j' imaginais au départ à vrai dire
    Eens patient, altijd patient.

  5. #1055
    New Game

    Eens patient, altijd patient.

  6. #1056
    Y'a Mister MV qui est en train d'annoncer un marathon de speedrunning pour fin Mars (27-29). En profit pour Medecins du monde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1057
    Je rattrape mon retard sur l'AGDQ de janvier en me passant quelques replays, et le speedrun de Doom m'a scotché.

    Déjà, le runner (Byteme) est super bon, ce qui assure un spectacle cool.
    Mais l'ambiance générale est particulièrement géniale. Entre le runner, le canapé, le public, le mec qui fait les annonces et les donateurs, les blagues et les vannes fusent, ça complimente, ça encourage, ça applaudit, ça rigole avec une bonne humeur communicative.
    Même quelques dev de Bethesda ont lâché quelques dollars avec un petit mot sympa.

    Je comptais pas me taper les 2h40, mais finalement, c'est passé tout seul.

    Le lien Youtube, si jamais vous voulez y jeter un œil :
    https://www.youtube.com/watch?v=oIC4tHc9_pc
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  8. #1058
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Sans doute trop grand public pour les experts CPC mais j'ai passé un bon moment à regarder ces 4 speedruns (Portal, Celeste, Sekiro, Minecraft) donc je partage :

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #1059
    Cette rediff est vraiment cool à mater, j'ai été hypé à mort sur la course de Celeste .

  10. #1060
    Premier Deathless Run sur Castle of Illusion

    Eens patient, altijd patient.

  11. #1061
    Oulala, j'ai totalement zappé de mettre mon post à jour...Voici :

    Unreal Tournament 2003 Novice run: (1st place)

    Unreal Tournament 2003 Godlike (sans Aim-Assist, 1ère place)


    Speedrunning profil : https://www.speedrun.com/user/Witchcraft

    GG pour Castle of Illusion, un jeu de mon enfance !! (Game Gear & Master System, pas joué sur Mega Drive), je mate ça cet aprem si j'arrive à avoir le temps

  12. #1062
    GG ^^
    Eens patient, altijd patient.

  13. #1063
    est-ce qu'on a des anciens parmi les vieux ? des croulants coulants qui aurait encore une fascination pour les jeux FTL que sont dungeon master et chaos strike back.

    Oui ça existe et il y en a qui font du speedrun de dingo sur ces jeux au moyen de chaos strikes back for windows (qui tourne aussi sous linux), l'oeuvre d'un passionné qui a entièrement réimplémenté tout pour pouvoir jouer sur les machines/os modernes.

    Finir Dungeon Master en 31m45s et 6539 pas, c'est le record et c'est fouchtrement impressionnant.
    Mais finir Chaos Strikes Back en 10m37 c'est juste inconcevable pour moi.

    Dungeon Master j'y ai tellement joué que je connais les niveaux encore presque par coeur aujourd'hui et je vois bien les raccourcis qu'on peut prendre, c'est chaud de le finir en 31m mais ça ne me perturbe pas. Tandis que Chaos Strikes Back j'ai beau y avoir autant joué, les niveaux sont conçus de telle manière que j'ai jamais réussi à me répérer, et rien que pour passer le Diabolical Demon Director ça me prends plusieurs dizaines de minutes et comme il faut y passer 4 fois avec les monstres qui respawnent à chaque fois. C'est beau à regarder mais je comprends pas la moitié de ce qu'il fait.
    Ce qu'on ne voit pas en vidéo c'est que lors du passe dans le dungeon des champions pour choisir son héros il choisit la réincarnation au lieu de la réssurection et il utilise les passages avec les monstres pour faire gagner quelques niveaux de compétence à son perso avant d'attaquer la partie.

    La page de la chaose strikes back for windows competition est là:
    http://dmweb.free.fr/?q=node/856

    Finalement il a enfin eu de la chance et lors d'un run les boots of speed on spawné (1 chance sur 8) ce qui a permis de passer en dessous de la barre des 10 minutes, toujours dans le cadre de la compétition "race for ful ya pit": https://www.youtube.com/watch?v=CBmRWMx47Yg

  14. #1064
    Premier bon run avec Blaze

    Eens patient, altijd patient.

  15. #1065
    Alors, ya un truc qui me turlupine depuis longtemps : c'est quoi sur la partie gauche de ton écran ? Le truc qui chronomètre tes segments.
    C'est un plug-in ? Un logiciel complet à installer ?
    Et comment ça se déclenche ? Le Runner doit appuyer sur un bouton pour "valider" l'étape, ou ça communique avec le jeu et ça se fait automatiquement ?

    On en voit sur tous les streams de speedrun, certains ont même la gestion du "PB", avec la différence de temps en rouge (si c'est plus) ou en vert (si c'est moins).

    Et ça m'a toujours semblé super cool.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  16. #1066
    C'est un logiciel à part. Du coup le même logiciel peut fonctionner pour n'importe quel jeu/émulateur.
    Tu le configure toi même avec les segments que tu veux et tu dois appuyer sur une touche de ton clavier pour valider chaque segment (en général, tu te démerde pour faire en sorte de devoir valider un segment à un moment de "pause" où tu n'as pas d'autres inputs à faire, histoire de ne pas perdre de temps.
    Après ton premier essai tu as effectivement des couleurs qui viennent te donner des indications sur le temps que tu es en train de réaliser : rouge, tu as été moins bon sur ce segment que lors de ton PB ; vert, tu as été meilleur sur ce segment que lors de ton PB ; jaune/or, c'est le meilleur temps que tu as réalisé sur ce segment, indépendamment de ton PB (puisque une somme de bons segments peut te donner un meilleur PB qu'un segment parfait qui s'ajoute à d'autres segments moins bons).

  17. #1067
    Je rajouterai juste que l' on peut également créer des auto splits qui timent les segments automatiquement, cependant je n' utilise pas cette option.

    J' arrive déja pas à activer le sum of best et les gold...
    Eens patient, altijd patient.

  18. #1068
    Merci
    Je vais jeter un œil là dessus, j'ai comme des envies de m'améliorer à Dark Souls 3, ça peut être un bon moyen de motivation.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  19. #1069

  20. #1070
    Grosse amélioration et 7eme place



    Et si vous êtes curieux de découvrir les secrets de Cuphead, ou carrément dingo au point de vouloir vous y mettre; voici un tutoriel très intéressant et détaille du détenteur du WR



    Ce garçon n' a que 19 ans et détient également le WR de Castlevania 1, 2 et 3... un runner de classe mondiale
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1071
    5eme

    Eens patient, altijd patient.

  22. #1072
    Ahaha quelqu'un a battu mon WR juste avant que je puisse fêter ses 1 an

    Bon il a utilisé la même technique que moi, je suis trop chaud pour le battre là !!!!!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1073
    On m' a pas trop vu ces derniers temps parce que j' ai pas beaucoup de temps libre et que dés que j' en ai eu j' ai grindé le jeu.

    J' avais perdu mon WR pour 5 sec il y a quelques mois. Crunan (MY MAN ) est venu avec plein de nouvelles strats et m' a mis 5 secondes.

    Je lui en ai mis 11



    (Moi même je suis choqué... baissez le son avant la fin du run.... le cri de victoire est assez violent )

    P.S. : 1057 resets mais ça valait le coup
    Dernière modification par PG 13 ; 17/06/2020 à 13h16.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #1074
    Amis de la vitesse, du skill pur, du pandanstagueule et des étoiles dans les yeux, attendez vous à du gros, du très gros, DU TRÈS TRÈS GROS!

    En effet, hier, le record du speedrun sur Monkey Island 2 SE est tombé:



    Incroyable.

  25. #1075
    Je viens de mater la run. Excellent.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #1076
    Ouais j'étais un peu sarcastique dans ma présentation, mais j'ai aussi beaucoup apprécié. J'imagine même pas le temps qu'il a fallu pour optimiser tous les allers/retours.

  27. #1077
    Ahah, c'est clair que du speedrun de point & click, à moins de beaucoup aimer le jeu, bon, gl pour pas t'endormir devant quoi . J'ai passé mon tour j'avoue. En tout cas ils sont 2 à se tirer la bourre dessus entre Frozenspade et Thewoofs .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #1078

  29. #1079
    Oh merci pour l'info, j'avais pas suivi
    Ils se sont organisés comment avec la pandémie ?

  30. #1080
    Chacun run depuis chez lui
    Eens patient, altijd patient.

Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •