Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1133
  1. #1021
    Schedule de Bourg la Run 2019 qui commence vendredi

    https://oengus.io/marathon/blr2019/schedule
    Eens patient, altijd patient.

  2. #1022
    Hâte de voir ce que fait maintenant Millay sur Celeste, ce type a des doigts en or.

  3. #1023
    Ca doit pas être super pratique pour enchaîner les wavedash
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  4. #1024
    Oui la vraie expression est "il a de l'or dans les doigts"

  5. #1025
    J'espère surtout qu'il a pas une manette xbox

    Sinon mon WR sur Cryptark arrive à son 4eme mois d'anniversaire
    Personne ne s'est intéressé à ce jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1026
    Enfin



    Ca fait longtemps que je l' attendais celle là
    Eens patient, altijd patient.

  7. #1027
    Pour les amateurs de Speedruns, il y a actuellement une course au WR sur le meilleur jeu de la NES: Batman



    Ça se passe ici:

    https://www.twitch.tv/speedgaming

  8. #1028
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Enfin

    https://www.youtube.com/watch?v=AtDUnJCoTb8

    Ca fait longtemps que je l' attendais celle là
    Merci pour la vidéo, c'était super intéressant à regarder !

  9. #1029
    I'm DONE with this

    Eens patient, altijd patient.

  10. #1030
    Nouvelle Catégorie ouverte

    Allez les copains y' a plein de temps pour battre ce WR tout frais

    Eens patient, altijd patient.

  11. #1031
    Cette remontée de topic nous rappelle que l'AGDQ c'est bientôt.

  12. #1032
    Et en parlant de la GDQ, sachez que du 27 au 30 décembre se tiendra un reboot de la première CGDQ de 2010. (les infos sont sur leur twitter)

    Et il y aura du très beau monde pour runner tous ces jeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pour les amateurs de Speedruns, il y a actuellement une course au WR sur le meilleur jeu de la NES: Batman



    Ça se passe ici:

    https://www.twitch.tv/speedgaming
    Ce live était juste magique
    Eens patient, altijd patient.

  13. #1033
    Ce n' est pas vraiment du speedrun mais ca vaut le coup d' être regardé au vu de la performance.

    Truefalse joue et termine des classiques de la NES au volant... avec le levier de vitesse pour faire haut et bas

    https://www.twitch.tv/videos/527140337

    J' ai eu la chance de voir ça à partir du second jeu et c' était vraiment incroyable. Une de mes meilleures soirées sur twitch


    P.S. : Truefalse, même si il ne run pas le jeu en Any% est le seul à avoir terminer le low% et est considéré comme un des meilleurs joueur de Castlevania. (Certains n' hésitent pas à le considérer comme le meilleur tout court)
    Eens patient, altijd patient.

  14. #1034
    Next Target : Hardest

    Eens patient, altijd patient.

  15. #1035

  16. #1036
    Y a pas grand chose qui m'excite dans cette édition. Je regarderai quand même surement le randomizer Zelda 3, je connais pas le "crowd control".

  17. #1037
    C'était assez marrant le speedrun sur Isaac moddé hier soir.

    Et là, il y a Mystical Ninja 64 J'ai tellement adoré ce jeu à l'époque !!
    Edit: Mince je me suis emballé, c'est pas la version 64
    Dernière modification par Zerger ; 06/01/2020 à 15h04.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1038

  19. #1039
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a pas grand chose qui m'excite dans cette édition. Je regarderai quand même surement le randomizer Zelda 3, je connais pas le "crowd control".
    C'est un peu toujours pareil cet event... les mêmes jeux et séries de jeux qui reviennent à chaque fois, les mêmes présentateurs, la même organisation, le même overlay... Et c'est deux fois par an, c'est beaucoup trop... Perso je commence à me lasser.

  20. #1040
    Je suis tombé sur ça d'ailleurs au fil des suggestions Youtube (me demandez pas comment) :



    Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais j'ai trouvé ça fascinant !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1041
    Gros rip-off de la chaîne Summoning Salt, par contre.
    Le mec reprend absolument tout, la musique, les expressions, le format...et en plus de ça, il le fait avec une voix insupportable
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #1042
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'est un peu toujours pareil cet event... les mêmes jeux et séries de jeux qui reviennent à chaque fois, les mêmes présentateurs, la même organisation, le même overlay... Et c'est deux fois par an, c'est beaucoup trop... Perso je commence à me lasser.
    J'ai bien aimé le randomizer sur ALTP qui faisait intervenir le chat US (fallait faire des dons pour filer/retirer des items au runner, activer des capacités/events voir carrément le tuer ).

  23. #1043
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai bien aimé le randomizer sur ALTP qui faisait intervenir le chat US (fallait faire des dons pour filer/retirer des items au runner, activer des capacités/events voir carrément le tuer ).
    Le "run" Clone Hero était bien violent aussi.
    Alors ok c'est pas un speedrun à proprement parler et plutôt une démo de skill, mais le gars était très bon .
    Sinon dans ce que j'ai vu d'autre :

    Amid Evil avec 2 devs qui réagissent via Skype : c'est toujours sympa l'avis des devs, surtout quand un des 2 jure comme un charretier et a vraiment du mal à se retenir
    Mushihime-sama Futari 1.01, un peu pareil que pour Guitar Hero, c'est un type qui finit un danmaku en difficulté ultra violente. Mais l'intérêt c'est surtout le moment bien cringe une fois le run fini
    Le Mod Binding of Isaac était rigolo aussi.
    Et Escape from Yavin 4, un mod pour Jedi Academy était très sympa aussi, mais ça c'est probablement parce que je fais partie des gens qui apprécient vraiment beaucoup CovertMuffin (pfwahaha)

    Maintenant, je vais m'enquiller l'awful block

  24. #1044
    Expert DONE!

    Who's your daddy now, game?

    Eens patient, altijd patient.

  25. #1045
    Hello, j'ai uploadé récemment un autre speedrun d'Unreal Tournament 2003 cette fois-ci, toujours en Godlike sans aim-assist :
    https://www.youtube.com/watch?v=68LlJKO6TP0&t=188s

    Il faut skip à 1min50sec, j'ai oublié de couper et ça me prend 4 jours à upload....><
    Toujours pas validée sur le tableau officiel de speedrunning.com car le modo dort x)

    En attendant, j'upload une autre vidéo où je bats aussi l'ex 1er d'à peine 2 min, en Novice cette fois-ci et je vous tiens au jus : ça fera deux top 1 en 1 semaine

    Hello, j'ai uploadé récemment un autre speedrun d'Unreal Tournament 2003 cette fois-ci, toujours en Godlike sans aim-assist :
    https://www.youtube.com/watch?v=68LlJKO6TP0&t=188s

    Il faut skip à 1min50sec, j'ai oublié de couper et ça me prend 4 jours à upload....><
    Toujours pas validée sur le tableau officiel de speedrunning.com car le modo dort x)

    En attendant, j'upload une autre vidéo où je bats aussi l'ex 1er d'à peine 2 min, en Novice cette fois-ci et je vous tiens au jus : ça fera deux top 1 en 1 semaine

    MAJ : J'ai battu mon ancien temps et j'ai tapé 1h01 !! Truc de ouf, je pensais pas possible ! Je ne ferais pas de run pour tenter en dessous d'1 heure, j'étais possédé là pour ce run mdr va me falloir 1000 games pour ressortir ça...J'ai reset / fail 0 map en plus et cerise sur le gâteau, j'ai battu le boss final du 1er coup sans provoquer son bug d'IA (perdre 0-6 pour le rendre plus faible).

    Je remettrais mon post à jour quand la vidéo sera up (enfin les 2, avec la Novice mais j'ai toujours pas la fibre : 2 semaines de retard , elle va arriver pile poil quand j'aurais tout uploadé..)
    Dernière modification par Witchcraft ; 19/01/2020 à 01h32.

  26. #1046
    Incredible Run

    WR Again

    Eens patient, altijd patient.

  27. #1047
    Joli, et pour le coup ce n'est pas une amélioration de 3 centièmes !

    Faut vraiment que tu trouves un challenger autre que toi-même !

  28. #1048
    C'était le cas (Master Of Hilarity) , et je viens de lui mettre 5 secondes.

    Got my WR back

    Sans son 10.37 j' aurais pas autant poussé le jeu, donc merci à lui ^^
    Eens patient, altijd patient.

  29. #1049
    Bravo! Tu comptes attaquer un autre jeu maintenant?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1050
    Non, il check toutes les 5 minutes la page des WR et attend que quelqu'un le batte. Ensuite il pourra s'y remettre

Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •