Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1133
  1. #271
    J'ai testé, et je dois avouer qu'il résiste bien au froid...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #272
    J'ai fait un speedrun single-segment de Thief Gold (version 1.21) qui dure 1:01:17 en temps de jeu. Comme c'est un single-segment pas mal de bugs vraiment dangereux qui peuvent très potentiellement tuer le joueur ou qui ont 5% de chances de réussir ne sont pas utilisés, en revanche j'utilise quelques exploits (keyholing sur Cragscleft, object stacking sur RttC) et je finis tout de même le jeu le plus rapidement possible.

    Il y a pas mal d'erreurs dans mon run mais dans l'ensemble je suis très content. Malheureusement avec le dernier fan-patch, pas mal d'exploits ont disparu ou sont vraiment extrêmement difficiles à reproduire. Néanmoins, ce temps est mon meilleur pour l'instant même s'il est possible de faire mieux (58-59 minutes c'est possible).

    La qualité est un peu crado (twitch + connexion pas top) et quelques frames sautent, mais dans l'ensemble c'est pas mal.



    J'aimerais bien faire un single-segment de la version Dark Project (1.33) mais j'arrive pas à le faire fonctionner sur ma machine.

  3. #273
    Sympa c'est un 100% en ghost ? Je regarderais ça demain.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #274
    Oula non, c'est du Any% en tuant Cutty pour accélerer son speech et en assommant quelques gars. De plus je n'essaye même pas de me la jouer infiltration (sauf pour le début d'Assassins qu'on ne peut pas skipper avec la version 1.19/1.21). Je ne choppe que le minimum vital en terme de loot.

  5. #275

  6. #276
    Une première single-segment par moi-même sur Thief: The Dark Project en 37:26. Le record sur TDP en multi-segment étant d'environ 34 minutes, détenu par rogston et SaunaChum. J'abuse de bugs et plein de glitchs super dangereux. J'ai fait 25 runs et j'ai réussi à en finir que 3 sur les 25, et celle ci-dessous est mon meilleur temps, temps qui peut sans aucun doute être amélioré, surtout sur la map finale que je foire un peu. C'était vraiment très difficile mais tellement gratifiant. Comme pour Thief Gold, c'est du SS Any% où je fonce comme un fou en choppant le minimum vital.


  7. #277
    Je ne saurais dire pourquoi, mais RealMyop et CDV m'ont paru encore plus relous qu'à l'accoutumée.

  8. #278
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je ne saurais dire pourquoi, mais RealMyop et CDV m'ont paru encore plus relous qu'à l'accoutumée.
    Pareil.

  9. #279
    Nouveau speedrun multi-segment d'HL2. C'est encore plus impressionnant que le précédent record.


  10. #280
    Il est très violent celui-là

  11. #281
    What the hell, ce run de cochon.

    Edit : De 1.08.30 à 1.09.00 !
    Dernière modification par Jean Pale ; 08/07/2013 à 10h20.

  12. #282
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    What the hell, ce run de cochon.

    Bon en revanche, en dehors du côté impressionnant c'est quand même pas super intéressant comme speed run, sauf si on aime les vols au dessus de la carte à 250km/h.
    Du coup je suppose que tu as raté le plus beau kill de la run : http://www.youtube.com/watch?feature...xqYAgc#t=4545s

  13. #283
    Non mais j'ai édité entre temps, y'a trop de passages épiques.

  14. #284
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Non mais j'ai édité entre temps, y'a trop de passages épiques.
    Ben en gros tout ce qui est hors dialogues/scénes où on doit attendre. Les mecs maîtrisent tellement, c’est magnifique.

    J’aimerais bien voir la tronche des développeurs en train de regarder ce genre de run.

  15. #285
    Celui-la, je l'ai trouve totalement a chier.
    Les explications laissent a desirer (il faut attendre la fin de la video pour que l'on mentionne les masks)
    Le mec skippe tout comme un malade mais n'explique pas ce qu'on rate.

    Ils auraient mieux fait de prendre leur temps pour parler du jeu et ensuite laisser l'autre faire sa partie...La en l'etat, pour ceux qui connaissent pas le jeu, ca reste assez incomprehensible
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #286
    Ca a été quand même un sacré jeu Hl2, la claque qu'il a mis
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  17. #287
    Pour le run de HL2 ils utilisent des outils ou quelque chose? Parce que planer/voler et décoller comme ça dans les niveaux ça me parait tellement invraisemblable...

  18. #288
    Nan c'est le moteur qui veut ça, par contre j'pense qu'il utilise un script/bind pour bunnyhop en marche arrière aussi facilement (le fait de devoir re-sauter à un moment bien prècis quand tu touches le sol, bah j'pense qu'il reste la barre espace enfoncée).

  19. #289
    A 0:42:12, juste après avoir récupéré le lance roquette, il passe de immobile à un vol à 80km/h en ayant apparemment rien fait,... J'ai hâte de voir leur vidéo d'explication (qu'ils nous promettent dans le commentaire principale de la vidéo).

  20. #290
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    A 0:42:12, juste après avoir récupéré le lance roquette, il passe de immobile à un vol à 80km/h en ayant apparemment rien fait,... J'ai hâte de voir leur vidéo d'explication (qu'ils nous promettent dans le commentaire principale de la vidéo).
    Et comme d'hab, ils expliqueront pratiquement rien .

  21. #291
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    A 0:42:12, juste après avoir récupéré le lance roquette, il passe de immobile à un vol à 80km/h en ayant apparemment rien fait,... J'ai hâte de voir leur vidéo d'explication (qu'ils nous promettent dans le commentaire principale de la vidéo).
    Il se fait éjecter par le coffre de la voiture. Ça s’entend d’ailleurs. Par contre je ne sais pas comment il déclenche le bug de collision.

  22. #292
    Tu me vires ça TOUT DE SUITE.


    TOUT


    DE


    SUITE


    J'ai dit.












  23. #293
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il se fait éjecter par le coffre de la voiture. Ça s’entend d’ailleurs. Par contre je ne sais pas comment il déclenche le bug de collision.
    Pardon m'sieur Frypo, j'ai pas le son au boulot :monsieurcacao:

    @Euklif : Pas grave, Frypolar à répondu à la seule interrogation qui me turlupinait vraiment et qui était : mais pourquoi ce 0=>100km/h venu de nul part?

  24. #294
    Le speedrun de hl² c'est quelquechose.
    Il y a une semaine je matais un speedrun réalisé en 1 fois, et ça n'a rien à voir.
    Déjà pour voler le gars se servait de bout d'objet, ici il fait du bunny simplement ? C'est incroyable, il fait des sauts d'un autre monde et ridiculise (toute proportions gardées) la vidéo qui m'a mis une claque il n'y a pas si longtemps de ça (tin le passage à 41 minutes c'est vraiment phénoménal).

    Bon après l'utilisation de script, je trouve ça petit, mais cela n'enlève rien aux talents des gars.
    On est vraiment dans l'esprit des maps surf sur css pour ceux qui connaissent.

  25. #295
    Il y a des explications dans les commentaires, je ne pense pas qu’il y ait de scripts. Ils ont mis du temps pour tout faire, avec des scripts ça aurait été beaucoup plus simple et rapide. Et puis les manipulations en elle-même ont pas l’air super compliquées. Bien moins par exemple que dans le speedrun de Crysis.

  26. #296
    Le run utilise des scripts. C'est confirmé ici. Dans la vidéo avec les commentaires, j'ai entendu que le glitch pour monter les échelles est réalisé avec un script.
    Par contre, je doute que l'ABH soit utilisé avec un script. La run de portal, qui utilise le même bug, a été faite sans.

  27. #297
    L'incroyable Xmodule999 a battu mon run single-segment de Thief: The Dark Project. Mon run était de 37:26, le sien est de 33:50. Il détient désormais le WR.



    Je suis en ce moment en train de faire une run ségmentée de Thief Gold où je récupère tout le loot le plus vite possible.

  28. #298

  29. #299
    Tiens, d'ailleurs, c'est moi ou les vidéos sur jv.com mettent 1 million d'années à charger?
    Dernière modification par war-p ; 13/07/2013 à 12h29.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #300
    C'est toi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Page 10 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •