Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 678
  1. #1
    PHASE 3 TERMINÉE : PHÉNIX VAINQUEUR

    Bonjour bonjour, et bienvenue à notre sondage biannuel de l'emblème de guilde !!!

    Bon, on va pas tergiverser 3 jours : vous voulez changer l’emblème de guilde (et ça a l'air d'être le cas d'un certain nombre de personnes) ? Votons !!!

    Mais afin d'éviter toute accusation de tricherie comme nous avons pu le voir la dernière fois, ce sondage sera aussi transparent que possible, et se fera en 4 phases !

    PHASE 1 : SÉLECTION DES EMBLÈMES (25 & 26 JANVIER)

    Afin d'éviter de retrouver dans le sondage un grand nombre d'emblèmes inutiles dont personne ne veut, durant ces deux journées, vous êtes invités à proposer des emblèmes pour le sondage, en les postant ici même. Une liste complète des emblèmes disponibles peut être trouvé sur le wiki officiel (cliquez, cliquez !).

    Liste des emblèmes éligibles :



    PHASE 2 : PREMIER TOUR (DU 27 & 30 JANVIER)
    Résultats du premier tour

    Tous les emblèmes proposés seront soumis à un vote, par l'intermédiaire d'un Doodle.

    Afin de rendre les suffrages aussi trasparents que possible, il vous sera demandé de voter en utilisant le nom de votre compte Guild Wars 2 (par exemple, si vous vous appelez "totocaca.3578", vous voterez sous le nom de totocaca). Je serais ainsi en mesure de vérifier votre appartenance à la guilde, et vous pourrez vous-même vérifier qu'aucune tricherie ne se sera produite afin d'éjecter des votes un quelconque emblème.

    Vous aurez, pour cette phase, l'autorisation de voter pour plusieurs emblèmes. Si l'un des emblèmes récolte la majorité absolue des voix (et est le seul dans ce cas), il sera choisi d'office.

    PHASE 3 : SECOND TOUR (DU 31 JANVIER & 3 FÉVRIER)
    Résultats du second tour

    Si aucun emblème ne récolte la majorité absolue, les deux emblèmes ayant récolté le plus de votes seront soumis à un nouveau vote, dans les mêmes conditions que le précédent (suffrage public, mais un seul choix, évidemment).

    L'emblème récupérant le plus de votes sera élu.

    PHASE 4 : COULEUR (DU 4 AU 7 FEVRIER)
    Pour des raisons techniques de visibilité, la couleur rose sera peut-être choisie d'office.

    Une fois l'emblème choisi, je sélectionnerais moi-même (ainsi qu'avec l'aide de mes camarades animateurs s'ils le désirent) différentes couleurs pour celui-ci. Un dernier vote sera effectué afin de choisir la couleur préférée des membres de la guilde, en un seul tour. La couleur ayant récupéré le plus de votes (même sans majorité absolue) sera choisie.

    DISCLAIMER

    Kayato, organisateur du dernier vote, a vu défiler un certain nombre d'accusations plus ou moins sérieuses concernant un trucage des suffrages. Ce nouveau vote est organisé de sorte à ce que cela ne se reproduise pas.

    Je suis néanmoins beaucoup moins agréable face aux accusations que Kayato. Je prendrais le temps de vérifier les votes afin d'éviter toute triche, mais je serais aussi intraitable envers les tricheurs (qui subiront mon courroux) qu'envers ceux qui m'accuseront de tricher (ceux-ci subiront mon amabilité légendaire, et envieront le sort des tricheurs).

    Enfin, il s'agit là d'un vote concernant toute la guilde, les mauvais perdants (surtout ceux avec une grande gueule) ne seront pas tolérés. Vous êtes avertis.

    Bref, soyez sages, où j'vous jure que vous le regretterez !!!

    A VOS SUGGESTIONS !!!
    Dernière modification par Maximelene ; 04/02/2013 à 01h32.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2
    Moi je dis qu'on doit d'abord voter pour voir si on veut changer l'emblème ou non

  3. #3
    Votez pour la grenouille au premier tour, si elle passe en majorité absolue c'est que les gens ne voulaient pas changer.

    Voter pour l'actuel contre tous les autres, c'est un suffrage biaisé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi je dis qu'on doit d'abord voter pour voir si on veut changer l'emblème ou non
    +1 dragou, la grenouille est une emblème mondialement reconnue depuis que nous l'utilisons en 3w, grenouille = on attaque pas ce fort
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  5. #5
    Ben vous voterez pour la grenouille. Le résultat sera le même : vous serez une majorité à estimer qu'il faut garder la grenouille.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben vous voterez pour la grenouille. Le résultat sera le même : vous serez une majorité à estimer qu'il faut garder la grenouille.
    Perso je m'en fou de la grenouille, je dirai même que je ne l'aime pas mdr. Mais je fais ça juste pour t’embêter et ça marche donc je suis content.

    Mais je trouve injuste pour cette grenouille d'être confrontée à toutes les autres d'un coup comme ça alors qu'il serait plus logique de d'abord savoir si une majorité veut changer.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mais je trouve injuste pour cette grenouille d'être confrontée à toutes les autres d'un coup comme ça alors qu'il serait plus logique de d'abord savoir si une majorité veut changer.
    Elle est à égalité avec les autres, s'tout.

    Si tu réponds, je viendrai t'égorger dans ton sommeil
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle est à égalité avec les autres, s'tout.

    Si tu réponds, je viendrai t'égorger dans ton sommeil
    Freddy!!!!!!!!

    C'est bien ce que je dis, elle est semblable aux autres, hors elle a le privilège d'être actuellement représentée donc c'est de la discrimination de grenouille.

  10. #10
    Les quaggans pour dominer le monde

    Le poulpe avait eu du succès aussi la dernière fois

    @Maxi : Met un petit message dans le message de guilde si possible.

  11. #11
    Pareil perso je suis pas contre un changement, être flashy c'est marrant mais trop flashy c'est trop.

    Donc Flipmode.xxxx : quaggan, poulpe et en dernier tortue si c'est possible de faire 3 choix :/

    Et dans des couleurs raisonnable siouplay :s

    EDIT: je viens de voir qu'il y a des icônes beaucoup plus intéressante que les 6 proposées :

    Dernière modification par Flipmode ; 25/01/2013 à 16h00.

  12. #12
    La licorne vampire ! C'est la seule chose qui est aussi débile que la communauté Cpc !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pareil perso je suis pas contre un changement, être flashy c'est marrant mais trop flashy c'est trop.

    Donc Flipmode.xxxx : quaggan, poulpe et en dernier tortue si c'est possible de faire 3 choix :/

    Et dans des couleurs raisonnable siouplay :s
    Tu pourras faire autant de choix que tu veux (même voter pour tous si t'as vraiment envie de servir à rien, ou voter pour tous sauf le castor nazi si tu veux emmerder quelques personnes ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #14
    Comment ça y'a un quaggan.. Mais pourquoi on vote?

  15. #15
    Bon, Flipmode je n'oublie pas tes emblèmes, mais je suis limité en nombre d'images par message, du coup je peux pas tout mettre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    Que l’icône soit un peu bebette (licorne and co) ça peut encore le faire mais une couleur rose caca bof ... si on veut avec un perso propre avec l'emblème ça casse tout :s

  17. #17
    Moi je milite pour qu'on recentre le sujet sur les Canards.



    Il est cool ce canard.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  18. #18
    argh licorne, castor nazi choix difficile

  19. #19
    On va se retrouver avec un quaggan comme emblème ...

  20. #20
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Moi je milite pour qu'on recentre le sujet sur les Canards.



    Il est cool ce canard.
    Hey, c'est vrai qu'il est super classe ce canard !

    Peut-être que personne ne remarquera ma feinte.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  21. #21
    Je cherche pour la feinte et en même temps c'est pas bête de recentrer sur un truc qui fait "canardpc".

  22. #22
    Si on pouvait éviter le vote anonyme parce que la dernière élection , celle qui a désigné la grenouille puait l'embrouille quand même (surtout après 3 sessions de votes remportées à l'époque par le castor!).

  23. #23


    France représente !!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #24
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Si on pouvait éviter le vote anonyme parce que la dernière élection , celle qui a désigné la grenouille puait l'embrouille quand même (surtout après 3 sessions de votes remportées à l'époque par le castor!).
    Si on pouvait lire le premier post avant de répondre.

  25. #25
    Quaggan !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #26
    Je suggère de faire la publicité de ce thread partout, y compris sur les autres threads (principaux et autres) et en jeu.

    Et cela d'autant plus que les dates sont très aggressives !

    Je suis absolument persuadé qu'un paquet de gens est passé à côté

    Et parlez-en sur le chan de guilde aussi !

    (C'est un sujet important parce que 'fondateur' tout en étant sans réelle conséquence. Enfin à l'exception de la suppression de la guilde si le castor nazi est élu mais ça bon, un accident peut si vite arriver )
    Pas de signature.

  27. #27
    Je propose de rejeter la candidature du Castor Nazi tout de suite, on aura moins de problèmes à gérer.
    Et je rajoute ce lien vers les emblèmes existants actuellement pour ceux qui n'auraient pas déjà cliqué sur le lien de Maxou.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 25/01/2013 à 20h09.

  28. #28
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Moi je milite pour qu'on recentre le sujet sur les Canards.

    http://wiki.guildwars2.com/images/0/...emblem_022.png

    Il est cool ce canard.
    J'aime bien.
    Et SVP les gens, choisissez un emblème qui soit potable sur une armure ou une arme de guilde, là c'est juste PAS POSSIBLE la grenouille rose.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je propose de rejeter la candidature du Castor Nazi tout de suite, on aura moins de problèmes à gérer.
    Si on pouvait faire comme la dame elle a dit <3
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •