Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 23 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 678
  1. #241
    Guitou, quel talent, je vais te laisser relooker mes persos !

  2. #242
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/73a11ab...415d45e378.jpg

    La couleur ça peut tout changer aussi.

    Du coup, j'hésite à voter pour la choppe (je trouve la première très classe).
    La deuxième aussi est pas mal ... C'est trop dur de choisir T__T

  3. #243
    Vous embêtez pas avec la choppe de toute façon, c'est le canard qui va passer
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/73a11ab...415d45e378.jpg

    La couleur ça peut tout changer aussi.

    Du coup, j'hésite à voter pour la choppe (je trouve la première très classe).
    Après avoir été pour le canard ton image m'a fait changer d'avis.
    La choppe du 1 avec l'arrière plan du deux.

    ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Clivage.
    Il est à qui ? Devant ou derrière ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #246






    Tests persos rapides du phénix.

  7. #247
    la 2e choppe représente assez bien 2girls 1 cup

  8. #248
    Super original, un phenix jaune et rouge, la vache. On se sent particulièrement cpc avec...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #249
    En même temps, non pas que je supporte forcément le canard, mais en quoi tu retrouve les cpc à travers une licorne ? Point de vue animal, je vois des lapins ou des canards mais une licorne ... Mais bon, tu semble être a fonds dans le négationnisme vu que ton poney a pas win.

  10. #250
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Super original, un phenix jaune et rouge, la vache. On se sent particulièrement cpc avec...
    J'ai envie de te dire "ta gueule".
    C'est juste chiant de voir que chacune de tes réactions sur ce thread c'est "oh bah c'est pas ce que je voulais donc c'est de la merde".

    On a compris, tu voulais une licorne.
    Pas de bol, le trip "My little pony" n'est pas partagé par toute la communauté CPC.

    Le coté "particulièrement CPC", on l'aura pas dans GW2 sauf si Anet met un lapin comme emblème possible.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #251
    Pour les couleurs de toute manière ce sera à tout le monde de choisir, mais quand vous voterez ne pensez pas qu'à vous, essayez de réfléchir aux autres et à ce qui peut satisfaire le plus grand nombre.

  12. #252
    Je vois bien que purE à comme unique but l'embrasement de la planète.

  13. #253
    Maderone, j'ai envie de te dire "ta gueule".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #254
    Et pour la remarque du "on se sent pas particulièrement cpc" je vais m'abstenir de feed the troll !

  15. #255
    Hahaha ! Je vous aime !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #256
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Je vois bien que purE à comme unique but l'embrasement de la planète.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #257
    Citation Envoyé par Odrhann Voir le message
    Je vois bien que purE à comme unique but l'embrasement de la planète.
    Ouais, et y'a des jours, j'commencerais par cramer du poney :

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Quelle horreur...
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    J'aime pas le rose...
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Allez vous faire voir .
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah t'as de la mousse dans les yeux si tu penses ça
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Donc c'est nul. Ce vote est nul. Cette communauté est un échec !
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    J'ai pris de l'avance, j'ai fait quelques test pour cet emblème merdique.
    Bref.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #258
    Je n'ai pas voté car je ne représente pas CPC au quotidien, mais laissez moi exprimer la honte que j'éprouve après avoir lu les 9 pages de ce topic.
    Une choppe ou un phœnix ?
    Diantre je pensais être sur un forum de canards s'exprimant avec des smileys lapins, tout en mettant sur un piédestal le mauvais gout, l'humour vaseux et l'utilisation de feux d'artifices.

    Alors même que le lobbying serious PvE (aka phœnix) est en pleine domination des votes sur le lobbying poneyland, que font les "serious" 3W ?
    :SANDALE: §§


    C'est vous qui allez l'afficher sur tous les forts à l'issue de batailles acharnées contre des joueurs de D9, de D7 et voir même contre des joueurs de D1 ayant l'envie de scorer le moins possible !
    Faites votre devoir amateurs de feux d'artifesses, de dress codes pourris, de monozerg tonique ruminants !
    Regroupez vos forces, essayez au moins d'avoir un set de couleurs dégueulasse approuvé Skiant Paul Gaultier nom didiou !
    Un vert kaki/rose/jaune des familles, un orange/marron/blanc de l'OP citrouille, ou n'importe quelle autre prouesse artistique de mauvais goût !

    tl;dr : rien
    The French Flair

  19. #259

  20. #260
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je n'ai pas voté car je ne représente pas CPC au quotidien, mais laissez moi exprimer la honte que j'éprouve après avoir lu les 9 pages de ce topic.
    Une choppe ou un phœnix ?
    Diantre je pensais être sur un forum de canards s'exprimant avec des smileys lapins, tout en mettant sur un piédestal le mauvais gout, l'humour vaseux et l'utilisation de feux d'artifices.

    Alors même que le lobbying serious PvE (aka phœnix) est en pleine domination des votes sur le lobbying poneyland, que font les "serious" 3W ?
    :SANDALE: §§
    http://www.kat-chen.fr/media/sandale...7_24022011.jpg

    C'est vous qui allez l'afficher sur tous les forts à l'issue de batailles acharnées contre des joueurs de D9, de D7 et voir même contre des joueurs de D1 ayant l'envie de scorer le moins possible !
    Faites votre devoir amateurs de feux d'artifesses, de dress codes pourris, de monozerg tonique ruminants !
    Regroupez vos forces, essayez au moins d'avoir un set de couleurs dégueulasse approuvé Skiant Paul Gaultier nom didiou !
    Un vert kaki/rose/jaune des familles, un orange/marron/blanc de l'OP citrouille, ou n'importe quelle autre prouesse artistique de mauvais goût !

    tl;dr : rien
    Yes!
    J'approuve ce message.

  21. #261
    Peut on avoir la sandale en jaune Bagoras? Si oui je suis pour!

  22. #262
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Maderone, j'ai envie de te dire "ta gueule".
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #263
    Je suis tellement content de ne pas m'occuper de ce vote

  24. #264
    J'ai l'impression que les gens sont un peu méchant avec Maderone là !
    Pas de signature.

  25. #265
    J'suis pas content, mais je dirais pas pourquoi ! ...
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  26. #266
    Panda, après t'avoir mis dans les gens sympa, t'es recatalogué comme un enfoiré ! T'es content là hein.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai l'impression que les gens sont un peu méchant avec Maderone là !
    T'as vu !
    La moitié c'est du troll gentil je crois :x
    ça va !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #267
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On a compris, tu voulais une licorne.
    Pas de bol, le trip "My little pony" n'est pas partagé par toute la communauté CPC.
    T'es fatigué PurE ?
    Je veux dire, la licorne rose, c'est UN PEU l'emblème de la guilde CPC dans Guild Wars 1.
    Et c'est largement plus parodique qu'un phoenix basique ou une choppe de bière.

  28. #268
    Si seulement ça pouvait se décider IRL, j'suis sûr que vous finiriez par vous frapper à coups de poing.

  29. #269
    Non, pas moi je m'en cogne en fait, mais c'est amusant quand même.

    T'façon avec une peu de chance on aura un nouveau vote dans 6 mois pour décider d'un nouvel emblème, en plus on est presque 500 dans la guilde, et on est seulement 74 je crois à avoir voté...
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  30. #270
    Bah en même temps à part de rare fois pour on frôle les 100 j'ai jamais vu les 500 canard connecté. Sinon phenix ou licorne c'est kif-kif fallait prendre la tortue bande de nul T_T

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •