Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 678
  1. #61
    Ma copine joue sur mon compte je peux voter pour elle ?

  2. #62
    J'ai voté, mais j'ai tout voté pour qu'aucun emblème ne se sente rejeté ! J'ai faillis faire le coup du tout sauf un, mais le dit emblème aurait sentit une certaine conspiration. Et l'emblème que je préfère est dans mon vote, donc tout marche !
    N'empêche on sent ceux qui affectionnent les asura, y'a des votes golem !

  3. #63
    Je vois pas l'intérêt de pouvoir voter pour plusieurs emblèmes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #64
    Je vois pas l'intérêt de ne pas pouvoir voter pour plusieurs emblèmes.

    Avec 17 choix, tu peux en avoir plusieurs qui te conviennent, obliger les gens à ne voter que pour un seul ne permet pas d'exprimer son avis réel.

    Au final, ce qui ressort, c'est les emblèmes qui conviennent à la majorité, plutôt que ceux qui sont les favoris d'un maximum de personnes ,mais qui, peut-être, ne conviennent pas tant que ça aux autres.

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ma copine joue sur mon compte je peux voter pour elle ?
    Désolé, mais non. Après chacun fait jouer sa copine, son p'tit frère, sa maman, son chien, sa perruche et l'araignée qui vit sous son bureau, et on n'en sort pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #65
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je vois pas l'intérêt de pouvoir voter pour plusieurs emblèmes.
    ça reste un vote pertinent, puisque presque "naturellement", les emblèmes les plus susceptibles de satisfaire l'entièreté de la guilde émergent et l'emblème final sera un choix qui relève davantage du consensus. Je crois.

    Mais je ne suis qu'un poney.

  6. #66
    Bah, à l'arrivée, on aura qu'un seul emblème.
    Le fait de pouvoir en choisir plusieurs pousse pas vraiment à réfléchir :x.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    Maxou, tu ne vas pas me blâmer de savoir ce que je veux dans la vie.
    Et puis, si Maderone, Odrhaan et toi vous ne multivotiez pas, on ne risquerez pas de ne pas mener à bien notre plan de poneytisation de la guilde !

  8. #68
    Je suis du même avis que Pure dans le sens ou on remarque une domination du canard de guerre, à voir si avec le nombre de choix et le vote unique il serait toujours en tête. Mais le vote multiple ne fait que rallonger la procédure et laisse un max de chance aux gens de contrer l'emblème majoritaire si ils ne l'aiment pas. M'enfin que ce soit à vote multiple ne va pas me tuer non plus, confer mon vote !

    Petit truc sinon, si tu pouvais rajouter la page du vote sur la première page pour que les gens qui débarquent n'aient pas à chercher, 3 pages c'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup pour certains.

  9. #69
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bah, à l'arrivée, on aura qu'un seul emblème.
    Le fait de pouvoir en choisir plusieurs pousse pas vraiment à réfléchir :x.
    On te demande pas de réfléchir, on te demande juste d'annoncer ceux qui te conviennent pour arriver à un consensus. C'est une question de goûts, pas de réflexion.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Maxou, tu ne vas pas me blâmer de savoir ce que je veux dans la vie.
    Mais je te reproche rien !

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Petit truc sinon, si tu pouvais rajouter la page du vote sur la première page pour que les gens qui débarquent n'aient pas à chercher, 3 pages c'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup pour certains.
    Hum... c'est déjà fait depuis ce matin, il s'agit même des touts premiers mots du premier message. Tu dois faire partie des "certains"
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    Dat castor
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  11. #71
    C'est la couleur rouge, c'est traitre !

  12. #72
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et puis, si Maderone, Odrhaan et toi vous ne multivotiez pas, on ne risquerez pas de ne pas mener à bien notre plan de poneytisation de la guilde !
    Bon... Je peux pas changer mon vote ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Ces accusations de complot sont blessantes, et indignes d'un Canard.
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Maxou, tu ne vas pas me blâmer de savoir ce que je veux dans la vie.
    Et puis, si Maderone, Odrhaan et toi vous ne multivotiez pas, on ne risquerez pas de ne pas mener à bien notre plan de poneytisation de la guilde !
    Pas de complot hein
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  14. #74

  15. #75
    a voté !

    ---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h14 ----------

    c'est quoi la majorité absolue dans un vote multiple ?

    sinon :
    vote multiple

  16. #76
    A voté. Vive le phénix !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  17. #77
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    c'est quoi la majorité absolue dans un vote multiple ?
    La même chose que quand tu votes pour deux choses seulement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La même chose que quand tu votes pour deux choses seulement.
    La majorité absolue, c'est 50,000000000000000000000000000000000000000001% des voix (on peut rajouter des 0 si on veut ^^).

    Vu que l'on a la pluralité de choix, on pourrait se retrouver avec plusieurs majorités absolues et donc faire un vote entre ceux-la néanmoins (de nouveau en choisissant les 2 ayant eu le plus de voix).
    Dernière modification par dragou ; 28/01/2013 à 11h50.

  19. #79
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si l'un des emblèmes récolte la majorité absolue des voix (et est le seul dans ce cas), il sera choisi d'office.

  20. #80
    donc on tient pas compte des abstentions ! cqfd

  21. #81
    N'ont qu'à pas s'abstenir!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  22. #82
    Nous avons pour le moment 46 votants.

    Le top trois est le suivant :
    1. Le Phoenix/Canard avec 25 voix, soit 54% des sondés (majorité absolue)
    2. La Licorne avec 16 voix, soit 35% des sondés (pas de majorité absolue)
    3. Le Quaggan avec 13 voix, soit 28% des sondés (pas de majorité absolue)

    Pour le moment, le Phoenix/Canard l'emporte sans second tour. Mais rien n'est joué, il vous reste deux jours pour voter !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  23. #83
    C'est nul ya pas de lion ! J'ai voté quand même

  24. #84
    La choppe repasse devant le Quaggan ! Amis canards alcooliques, votez !

  25. #85
    Je vois que le lobby du phoenix a fait du bon boulot s'inspirant du lobby de la grenouille qui avait retourné les esprits de nos canards dans le passé .

  26. #86
    Pourrait quand même être cool de le voir plus souvent que sur un de nos forts, cet emblème......:regrettelacapesomuch:
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  27. #87
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    donc on tient pas compte des abstentions ! cqfd
    Non. Si les gens votent pas, quelle qu'en soit la raison, c'est leur problème, pas le mien, c'est tout.

    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je vois que le lobby du phoenix a fait du bon boulot s'inspirant du lobby de la grenouille qui avait retourné les esprits de nos canards dans le passé .
    Y'a pas de lobby du phénix. Contrairement à la grenouille, il ne gagnera que par son talent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #88
    A votay.

    Mais il manquait quand même un lapin dans tout ça...

  29. #89
    Mes Amis,

    Dans les dernières semaines, des témoignages des différents groupes membres de notre glorieuse guilde affluèrent de toute la Tyrie. Des groupuscules d'explorateurs au sommet des pics enneigés des Cîmesfroides, décidant d'utiliser le rare parchemin en leur possession, sacrifiant ainsi une doublure de leurs bottes, nous ont écrit. Des guerriers, terrassant les ennemis de tous et protégeant l'équilibre et la paix de notre monde par-delà les Brumes, nous ont écrit.

    Ils n'en peuvent plus. Vous n'en pouvez plus. La honte est sur nos épaules, l'embarras est sur nos drapeaux.

    La sombre époque du règne de la grenouille rose — j'en tremble — doit prendre fin. Elle prendra fin, c'est désormais acquis. Nous en avons bientôt fini de cacher nos capes, de retenir nos étendards, d'incliner une sombre mine en hissant nos pavillons là où nos cœurs devraient s'enrober d'un baume de fierté. Bientôt, la grenouille rose ne sera plus.

    Désormais, il va nous falloir prouver que nous avons appris des erreurs de nos ancêtres. Que le caractère cyclique de l'Histoire n'est pas une fatalité. Que nous savons, nous aussi, Canards, être fiers.

    Il est temps de choisir un Emblème qui nous sied !

    Nous sommes les Canards. Nos ailes embraseront le monde, notre bec terrassera nos adversaires, nos plumes feront fondre les âmes les plus insensibles. Soyons fiers de notre statut d'anatidés !

    On veut vous faire croire qu'un cheval à la tête montée d'un pic, au regard vide et à la mâchoire folle, pourrait vous convenir. Qu'une fresque antédiluvienne, représentant un quaggan béat et ignard, pourrait vous convenir. Qu'une choppe, vulgaire et dégoulinante d'un alcool bon marché, pourrait vous convenir.

    Mes amis, vous valez bien mieux que ça.

    Choisissez le seul emblème qui reflète la majesté de notre race, la légèreté et la puissance de notre profession de foi, l'envol de notre unité, la flamme de notre fierté. Choisissez le Canard.


    Le Canard
    VAINCRA !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  30. #90
    Han, avec ce message je ne peux qu'annuler mon vote pour tout les emblèmes et voter uniquement pour le Canard de guerre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •