Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 23 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 678
    Ouais non mais Shei toi c'est pire tu fais du spvp

Ah oui, je suis un one man faction.

That depends on what you can imagine.

La démocratie a encore gagné la victoire : un emblème de guilde a été choisi
    On peux donc clore ce topic.

Edit : ou pas... Il semble que la victoire en question soit seulement partielle vu qu'il reste encore à choisir la couleur de l'emblème.
    Alors je rouvre le topic en précisant que les débats auront lieu sous l'œil impartial de la modération.
    Et qu'aux trolls venant foutre le dawa dans ce topic, on leur bourrera l'urne
    Dernière modification par Kass Kroute ; 04/02/2013 à 10h59.

Merci !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Pour ma part j'aimais bien le rose qui comme on l'a dit plus haut fait ressortir l'emblème la nuit. Après comme je l'ai déjà dit je m'en fout un peu du changement de l'emblème donc pourquoi pas nous proposer les plus belles emblèmes (au niveau couleur) sur ce topic.

Je reviens d'entre les morts pour ressortir la composition que j'avais tenté de faire passer avant qu'on ait la grenouille :

(bon et faut que je mette le client GW2 à jour aussi)

Ouep, go vous exprimez et puis on passera aux votes ^^

Quelqu'un a trouvé un générateur d'emblème encore en fonctionnement ?

y'aurait pas une autre couleur qui ressortirait la nuit à part le rose ?

vert fluo/bleu fluo !
    Et pour le fond on fait un damier rose fluo pour un "texture missing" !

La barre de rire en lisant ces 15 pages! La palme à Caféine et Skiant, les rois de la pisse froide!

Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Alors je rouvre le topic en précisant que les débats auront lieu sous l'œil impartial de la modération.
    Et qu'aux trolls venant foutre le dawa dans ce topic, on leur bourrera l'urne
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    La barre de rire en lisant ces 15 pages! La palme à Caféine et Skiant, les rois de la pisse froide!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Bleu fluo c'est très bien !

Les couleurs sont pas fluo de base hein, c'est juste que certaines couleurs ont un rendu fluo malgré elles.
    Le mieux serait de faire une petite batterie de test pour savoir quelles sont les couleurs qui font fluo et de choisir dedans.
    Ensuite les options viables : soit on la choisi pour la mouette avec un fond neutre, soit on choisit le fond fluo et une couleur neutre pour le pigeon.
    Spoiler Alert!
    ou soit un choisi un mix de 3 fluos différents (2 pour le jars et un pour le fond) et là c'est la fête du slip façon années 70
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Magnifiques ces dernières pages. Ouep, je me suis régalé.

Bref, pour les couleurs, pourquoi ne pas reprendre celles de CanardPC ? Rouge / Noir / Rose ?

Y'aurait pas moyen de colorier l'emblème pour qu'il ressemble plus à un canard qu'à un phoenix ? Par exemple sur l'exemple de Say Hello, les parties en rouge auraient la même couleur que le fond.

Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    ou soit un choisi un mix de 3 fluos différents (2 pour le jars et un pour le fond) et là c'est la fête du slip façon années 70
    Disco !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Que quelques uns vont en profiter ? Je suis désolé mais on voit quand même plus l'emblème de la guilde en ouvrant le panneau de guilde qu'en allant en RvR. Ça m'étonnerait que vous ayez les mirettes braqués sur les étendard du fort quand vous jouez. Alors je ne vois pas pourquoi les joueurs qui ne foutent pas un pied en RvR n'aurait pas le droit de choisir.
    C'est l'emblème qui va représenter Cpc, alors oui, on ne peut le voir réellement qu'en RvR, mais je pense pas que ce soit une raison pour réserver le vote uniquement aux joueurs de ce mode. Surtout que comme je l'ai dit, je suis sûr que chaque joueur passe plus de temps à mater l'emblème depuis le panneau de guilde et ça quelque soit l'endroit où ils sont.
    Je rebondis juste sur çà.
    Si tu es préoccupé par une icone dans un menu de jeu; tu es sacrement maniaque.
    je ne fait que du PvE pour le moment et c'est bien ma dernière préoccupation.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Il y a tellement plus important que votre emblème de guilde, du genre de vos prestations en 3w.

Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bref, pour les couleurs, pourquoi ne pas reprendre celles de CanardPC ? Rouge / Noir / Rose ?
    +1 !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Magnifiques ces dernières pages. Ouep, je me suis régalé.

Rouge ?

Au fait, j'ai trouvé l’emblème parfait :

Et pour les yeux profanes :

Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

Atavus, ça n'a mais absolument rien à voir.
    Je disais juste que l'icone, on la voit plus sur le menu de guilde quand tu l'ouvres que quand tu joues en RvR. Mais bref, je vais pas rouvrir le débat de pourquoi. Et peut être que dans ton cas c'est la dernière chose que tu regardes, mais ça l'est pas forcément pour tout le monde.
    Sinon à part ça, je comprends pas bien pourquoi tu vas chercher mon message pour me dire ça. Parce qu'il a pas vraiment l'air d'ouvrir à la discussion.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

On peut l'orienter l'icone ?

Bah oui, y'a 2 fleches pour l'icone et 2 fleches pour le fond.
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

Je propose donc de voter pour la choppe de bière à l'envers.

Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Sinon à part ça, je comprends pas bien pourquoi tu vas chercher mon message pour me dire ça. Parce qu'il a pas vraiment l'air d'ouvrir à la discussion.
    Cherche pas, comme Morden il est arrivé la attiré par l'odeur des points à prendre en cas de modobell
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

J'aime bien ta proposition haha, (à voir avec les couleurs CPC si possible).

Au moins on est sur d'être unique là, déjà que des phoenix j'en ai jamais vu. Puis on serait les seul à savoir la signification réelle de notre emblème (à savoir une tête de canard qui porte un casque pour ça qu'on ne voit pas les yeux ).

Par contre je ne suis pas convaincu par le fond.

Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Rouge ?

Au fait, j'ai trouvé l’emblème parfait :

http://tof.canardpc.com/view/c0f4a24...bd6a3faff6.jpg

Et pour les yeux profanes :

http://tof.canardpc.com/view/5b1bae1...811bf579d9.jpg

what has been seen connot be unseen

Nan mais sérieux, la première pics de pure avec l'oeil, on voit trop que c'est un canard, need!!!!!

Perso je préfère avec un oeil car l'autre fait plus abstrait.

Reste plus qu'a trouver les bonnes couleurs ^^

Règles de messages