Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 158
  1. #1
    oups.
    Dernière modification par Shei ; 07/02/2013 à 20h44.

  2. #2
    Moi moi moi moi, j'ai une question de noob!
    Dans quel cadre tu comptes faire ça? Je veux dire pour pouvoir se retrouver ET se taper dessus. Vu que le friendly fire n'est pas autorisé (quel dommage ... je suis super bon à ça moi pourtant :niark en PvE et en 3W. En sPvP? Il y a une démarche pour organiser un tel combat, je croyais qu'il n'y avait que du matchmaking aléatoire en matière d'opposant?
    Aucune mauvaise critique, hein. Juste très curieux du comment
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #3
    Oh tu as raison j'ai oublié de préciser ce point. Pour se retrouver, les arènes personnalisés n'étant pas encore dispo et ne sachant pas encore leur entier fonctionnement, on va se contenter de ce qu'ont a sous la main. Quand on parle au pnj pour les sPvP en FFA il montre une liste de serveurs, et leur nombre tout aussi conséquent que le nombre de joueurs déçus du sPvP donc beaucoup restent vide, c'est là qu'essayeront de se faire les rencontres. Bon on est pas à l'abri d'un squatte imprévu d'un visiteur in-désiré, mais ça laissera l'occasion de changer de serveur et ainsi de map, afin de varier la rencontre.
    Dernière modification par Shei ; 22/01/2013 à 19h08.

  4. #4
    Si c'est réalisable ça à l'air franchement sympa !

  5. #5
    Je suis probablement un des types les plus mauvais en PvP 1 contre 1, et en plus j'aime pas trop ça, mais rien que pour soutenir l'initiative je participe ! Et en guerrier à moustache, s'il vous plaît !

  6. #6
    C'est ce genre de réactions que j'attendais principalement Ananas, comme je l'ai vaguement dit à la fin, on s'en fou de qui à la plus grosse, c'est pour le fun avant tout !

  7. #7
    Rien que pour voir ton guerrier à moustache je viendrai, et je ne suis pas spécialement taillé pour le 1vs 1 non plus, mais qu'importe ça pourrait être amusant avec le mumble en fond.
    Reste à choisir quel reroll...
    Mais je viendrai probablement vous chatouiller les narines avec mon chapeau à plumes.

    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  8. #8
    N'oubliez pas que dans la zone sPvP vous êtes directement 80, avec toutes les options de stuff disponible et également le reset d'aptitude à volonté.

  9. #9
    Je m'inscris si les voleurs n'ont pas le droit de faire des backstabs full-berzerk !

  10. #10
    C'est pas le backstab le problème...
    Je vais peut être m'inscrire et j'irai foutre la pâté à Charmide
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #11
    Célérité, 3, 3, 3, 3.

    Je m'inscris.

    Par contre limite de temps pour contrer les builds tanks relous.

  12. #12
    Va y'avoir 90% de guerriers de toute façon.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    Ah j'ai oublie de dire que je m'inscris avec mon ingé :D

  14. #14
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Par contre limite de temps pour contrer les builds tanks relous.

    Mais en vrais, les fight de tank se finissent plus rapidement que tu ne le crois. Pire que les tanks c'est les mecs qui dash/tp/blink/jump dans tout les sens car ils on quelques sorts ainsi dans leur barre et se sentent obligé de l'utiliser car sinon t'es mono touche et tu passe pour un bleu.

    Sinon, cool, cool, cool, je ne pensais pas avoir autant d'inscriptions si vite ! Et du coups, Litchit je te compte comme inscrite ?

  15. #15
    Allez, j'en suis, j'vais vous montrer comment gère un rôdeur non monotouche !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    Hum avec mon guerrier tank en duel je tiens indéfiniment même contre un voleur mais en échange de mon blindage je suis lent et je tape pas assez fort pour tuer un bon joueur. Ma Némésis ce sont ces enfoirés de mesmer dans les mains d'un très bon joueur c'est super chiant ...

  17. #17
    N'oublie pas qu'en Spvp tu n'as que des stats à travers une amulette boostée, les cachets et sigils, ça change un peu le bidule. Après si le combat s'éternise on avisera ou ça se jouera à l'épuisement physique et mental du joueur !

  18. #18
    Ouais nan mais je parle du spvp parce qu'en 3w les duels ça arrivent jamais ^^' Après ça fais genre 3 mois que j'ai pas refais de spvp ça a peut-être évolué depuis.

  19. #19
    Des duels de bus ça compte ? Non ça n'a pas beaucoup évolue, tu as une domination en nombre de necro, voleur, war et mesmer. Mais maintenant tu vois des gens rank 30-39 jouer comme des tanches maintenant ...

  20. #20
    Cool, je vais pouvoir faire mon représentant en vente de carpette :"mais celle là va tellement bien avec votre armure".
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #21
    Je vois qu'il n'y a encore aucun nécro alors j'inscris le miens super super pas skillé
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  22. #22
    Est ce que les envouts 2 blink 2 fufu 8 clones (dont du swap position) sont autorisés ? Si oui jouent-ils en 1vs4 dans un soucis d'équilibrage ?

    The French Flair

  23. #23
    Si ton but est de gâcher inutilement l'event avec une spé déséquilibrée en 1v1, je t'en prie, mais tu seras le seul à trouver cela marrant.

  24. #24
    Faut dire ça à Charmide qui va venir avec son build double pistolet berserker.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #25

  26. #26
    Je comptais pas venir avec ce build, mais il a rien d'OP en duel: non seulement y'a moyen d'interrompre/esquiver/éviter une partie du burst initial et après c'est gagné, mais en plus en étant tanky, on peut juste y survivre.

  27. #27
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Aveuglement ?
    Tu le mets comment l'aveuglement, gros malin ^^ ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #28
    Ben avec mon voleur, le pistol en off hand, t'as poudre d'aveuglement, tu dash sur lui et zouh, ou encore l'écran de fumée et autre. Je caricature mais souvent, une fois que tu as passé le burst du voleur, il doit attendre les initiatives et ça laisse du temps pour le pourrir un peu.
    Ou sinon avec d'autres classes il y à mieux, tu renvoie !

  29. #29
    Vous m'y verrez certainement, mais en spectateur. C'est pas pour moi le pvp.

  30. #30
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    N'oubliez pas que dans la zone sPvP vous êtes directement 80, avec toutes les options de stuff disponible et également le reset d'aptitude à volonté.
    J'avais oublié que mon perso PVP était totalement séparé de mon PVE, du coup hier soir je suis allé faire un tour dans les Brumes pour réajuster mon build et je me suis aperçu avec horreur que j'étais mal habillé et je n'avais pas de chapeau à plumes, j'ai donc décidé de me retirer du tournoi...

    Bon, je viendrai quand-même, faut juste que je prenne une dizaine de niveaux et fasse un peu de craft PVP.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •