Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 158
  1. #121
    Non, j'insiste. J'entre en poule D.

  2. #122
    Pas relou, non non !
    A quand les drama car un tel n'est pas avec un tel ?!
    Dernière modification par Shei ; 05/02/2013 à 21h04.

  3. #123
    Je peux venir jouer avec ma connexion free mobile histoire de fufu tp comme un gros cochon vietnamien?

  4. #124
    Tu t'es retiré Odrhann, accepte les conséquences de tes actes. Je quitte la guilde si Odrhann revient dans le tournois, faut pas déconner.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #125
    Je quitte cette guilde de plows.

    Je fais mon relou.

  6. #126
    Bon tapez vous dessus IG au lieu de taper vos touches !

  7. #127
    Oh putain j'ai la pire poule ahaha ça va donner j'adore :D

  8. #128
    Damn, je suis foutu.

    Bon en même temps, quelle que soit ma poule j'aurais dit pareil.

  9. #129
    Haha comment vous avez peur d'une poule !!!



    ----> []
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  10. #130
    Moi je ne suis pas contente du tout des poules
    Dans ma poule, ya personne que je peux perturber avec des "chéri" ou des "mon cœur" !
    A part Zepo, mais à force de l'appeler "Chef adoré", je crois qu'il est blindé !
    Sérieusement, comment je peux espérer gagner une manche dans ces conditions ? Sandale !

  11. #131
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi je ne suis pas contente du tout des poules
    Dans ma poule, ya personne que je peux perturber avec des "chéri" ou des "mon cœur" !
    A part Zepo, mais à force de l'appeler "Chef adoré", je crois qu'il est blindé !
    Sérieusement, comment je peux espérer gagner une manche dans ces conditions ? Sandale !
    Rien ne t'empêche d'esssayer, si?
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  12. #132
    Question bête : on est vraiment obligé de préparer la chose à l'avance avec les dates qui vont bien ?

    Parce que ça paraît quand même pratique de se connecter, et de voir qu'untel ou untel est dispo et de s'envoyer 30min sur un pti serveur PvP.

    Après, je comprends bien le but de diminuer les dramas, mais j'aurais tendance à proposer de faire sans tant qu'on a pas eu un premier drama puis de mettre en place des régles plus strictes si jamais ça arrive (et j'espère que ça n'arrivera pas). T'en penses quoi Shei ?
    Pas de signature.

  13. #133
    Je suis d'accord avec Zepo. Personnellement je ne prévoie pas mes sessions de jeu, du coup pouvoir simplement s'arranger avec la personne serait plus pratique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #134
    J'ai loupé un truc ou bien ? Dans le message de l'OP on lit :
    Ainsi, chaque rencontre se déroulera à la date et heure que les deux participants auront trouvé en commun.
    Je vois pas ce qui empêche de décider de la date 5s avant la dite date.

  15. #135
    Parce qu'il faut envoyer un mp à Shei
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #136
    Pour le tenir au courant de l'avancement, qu'est ce qui empêche de le prévenir a posteriori ?

    Enfin perso j'avais compris qu'il était possible de s'organiser à l'arrache tant que les délais étaient respectés.

  17. #137
    Comme Guitou l’a dit, je n’ai jamais pensé un instant qu'il fallait absolument préparer la chose. C’était clair dans ma tête mais peut-être ne l’ai-je mal bien expliqué. Si jamais vous vous connectez et avez un opposant prêt pour une rixte, rien ne l'empêche. Dans ce cas-là, je ne demande même pas de pm pour me prévenir de la date et heure mais simplement le message pour le résultat.
    L’idée d’être prévenu pour les matchs, que ce soit date ou résultat, c’est pour essayer de garder une trace écrite de l’avancement du tournoi. Car vu le nombre de matchs que chacun doit faire, faire en sorte que chacun en enchaine régulièrement permet plus ou moins qu’il n’y ai pas à attendre 3 mois pour que la simple phase de poule se termine.
    Si on ne me prévient pas pour un match mais qu’on vient me dire « Oui on a fini notre match, il y a eu aucun soucis, du coup X est gagnant. » ça me va. Screen ou pas, le screen c’est vraiment être parano je l’avoue, j’estime tout participant assez grand pour ne pas tricher ou ne pas venir contester un résultat en étant empreint de mauvaise foi. C’est pareil pour la «réponse affirmant le bon déroulement du match pour les deux participants», si je ne l’ai pas mais qu’il n’y a pas de soucis, aucun problème, c’est à nouveau une parano préventive, mais si tout se déroule sans, et sans accroc, tant mieux !

  18. #138
    Dans l'idée, si vous faites votre combat, screenez le résultat et envoyez le tout à Shei, en disant le combat a eu lieu, voila la preuve du résultat, je pense pas que ça l'embête.

    EDIT: grilled
    Dernière modification par Thorkel ; 06/02/2013 à 13h24.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  19. #139
    Enfin surtout, dites le sur le chan guilde, histoire qu'il y ait des spectateurs !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #140
    Si y'a trop de monde sur un serveur ça risque pas d'attirer des indésirables ?

  21. #141
    Voilà j'ai essayé de rendre les choses plus claires dans les "règles". En gros si vous avez le temps d'un pm, c'est bien, sinon, ce n’est pas la mort. Prévenir la date, ou prévenir qu'il va avoir lieux dans 2 minutes sur le serveur XXX permet simplement d'inviter des spectateurs. Et pour le résultat, un message suffit, un screen est mieux pour éviter la moindre mesquinerie. Mais comme je l'ai dit, je vous considère grand pour ne pas avoir à jouer les policiers.

    Guitou, après de nombreux essais, même quand tu n'es que deux sur un serveur, tu as souvent un/des invités indésirables. Mais souvent ils vont cap les points plutôt que venir taper. Vivement les arènes personnalisables.

  22. #142
    Si vous avez besoin d'une personne de remplacement, vous pouvez me whisp, je vois qu'il y a une poule avec un joueur en moins (mais c'est ordhan je suppose). Si une personne a des probs et ne peut pas se co, fin soit

    pour le bon déroulement du truc si vous need, suffit de m'avertir, je saurai débloquer 10min en soirée ^^.
    (si vous avez pas besoin, bein tant mieux )

  23. #143
    Je sais pas si je pourrais être bien là, je vais partir en vacances deux semaines à la fin du mois, et ça me fera au moins un match pas faisable ...
    A voir si je peux avoir une dérogation, sinon je te laisse ma place.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #144
    Dragou, il y a eu deux semaines pour s'inscrire faut pas pousser ... On a dit non à Odrhann alors qu'il était inscrit, je vois pas pourquoi on ferait des fleurs à un cas de figure encore plus déplacé.

  25. #145
    Bon, j'annonce que j'ai fait tous mes combats, et que je les ai tous remportés. Celui contre Vaaahn fut d'une facilité quasi décevante.

    Voilà.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, j'annonce que j'ai fait tous mes combats, et que je les ai tous remportés. Celui contre Vaaahn fut d'une facilité quasi décevante.
    Si effectivement contre Vaaahn ça s'expédie assez vite (avec moi il est tombé d'un étage avec ride the lightning et il est mort) je me souviens pas avoir perdu contre toi.

  28. #148
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Dragou, il y a eu deux semaines pour s'inscrire faut pas pousser ... On a dit non à Odrhann alors qu'il était inscrit, je vois pas pourquoi on ferait des fleurs à un cas de figure encore plus déplacé.
    mmmmh, toi pas avoir compris.
    Je me propose pour qu'il y ait l'équilibre entre les différentes poules etc ou si un mec a un soucis irl qui fait qu'il ne se co plus, afin d'avoir l'équité. J'en ai rien à faire du tournoi en lui-même, d'ou ma non inscription.

    Je proposais simplement mon aide mais soit, faites votre truc dans votre coin!!!

  29. #149
    Toi te contredire, si t'en a rien à faire du tournoi, pourquoi te propose tu ? De plus l'équilibre, là, se tiens de l'aléatoire, choisir un truc dans une chose non choisie casse l'équilibre. Mais bon bref.

  30. #150
    Je pense que les propos de dragou partaient d'une bonne intention, pas la peine de prendre la mouche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •