Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Cours d'anthropologie

  1. #1
    Salut les canards o/

    Ma compagne fait une enquête pour son cours d'anthropologie :

    Voici une enquête dans le cadre d'un cours d'anthropologie sur la religion catholique.
    Si vous avez dans vos contacts des personnes catholiques pratiquante, n'hésitez à partager le lien.
    Nous essayons de rassemblez un maximum de réponse (catholique, athéisme,... ).
    Ca se passe ici

    Merci pour elle :-)

  2. #2
    Nous essayons de rassembleR, déjà.


  3. #3

  4. #4
    Est-ce que les catholiques qui ne croient pas en Dieu et ne reconnaissent pas le pape peuvent répondre?

    On a un spécimen de cette catégorie assez rare ici

  5. #5
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Salut les canards o/

    Ma compagne fait une enquête pour son cours d'anthropologie :



    Ca se passe ici

    Merci pour elle :-)
    Je te la fais courte:
    Sur ce forum, les catholiques sont de méchants homophobes n'ayant fait aucun méa-culpa pour les méfaits de l'inquisition.
    Ils n'ont qu'un seul avantage: avec les roux, c'est la seule catégorie de personnes que tu peux basher à volonté sans jamais risquer d'avoir aucun problème.

  6. #6
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Est-ce que les catholiques qui ne croient pas en Dieu et ne reconnaissent pas le pape peuvent répondre?

    On a un spécimen de cette catégorie assez rare ici
    On a aussi des gauchistes qui n'en ont rien à foutre de la collectivité

  7. #7
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  8. #8
    Je bloque à la 4ème question, ya rien sur l’agnosticisme...

  9. #9
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je bloque à la 4ème question, ya rien sur l’agnosticisme...
    Dans le même genre tu peux répondre "athée" à la 4e question et plus loin on te demande "Votre religion influence t-elle vos choix professionnels et affectifs?" en question obligatoire

  10. #10
    Bah ta religion ou ton absence de religion. Genre tu refuses de te mettre en couple avec des gens qui ne sont pas agnostiques.


  11. #11
    C'est une enquête sur les catholiques, elle veut pas de réponses de vils relaps.

  12. #12
    C'est pourtant intéressant d'avoir un point de comparaison. La sexualité chez les catholiques prend un sens si elle est comparée à celle des mécréants de toutes sortes.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  13. #13
    Là, comme ça, j'ai voulu répondre, et quelques problèmes quand même.

    La question 4 mériterait un 'Autre'.

    Si je répond 'Non' à la question 'Avez-vous des enfants', et que je valide la page, l'absence de réponse à la question suivante 'Si oui, ont-ils des prénoms en rapport avec la bible?' m'est reproché, ce qui est quand même curieux vu que je ne suis censé y répondre que si j'ai répondu oui juste avant.

    J'ai pu répondre à la fois 'Oui' et 'Non' aux mêmes questions, ce qui est quand même gênant si le but est d'analyser les résultats.

    Et je me suis arrêté là.
    Bon courage pour la suite.

  14. #14
    Un peu flippant quand même comme questionnaire.

    De grosses fautes de français, un mépris de la logique des questions comme dit plus haut, une question à choix multiple avec une case vide...

    C'est ni fait ni à faire, l'agnosticisme n'est pas reconnu, on ne peut être ni Juif ni Bouddhiste ni Taoiste ni Hindouiste ni animiste... J'appelle ça un manque de respect pour ces autres religions que de les ignorer complètement et de ne proposer comme autre possibilité que "ATHEE". ça pue le catholique intégriste bienpensant et sans cerveau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •