Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonsoir les petits canards !

    Je suis à la recherche du nom de 2 émissions des années 80 (plutôt vers 1985 ?) :

    - La première passait sur la TF1 ou Antenne 2 vers midi : 2 équipes s'affrontaient dans un jeu qui ressemblait à un livre dont vous êtes le héros ou à Legend of Grimrock... Sur l'écran s'affichait une photo d'usine (avec pleins de tuyaux style raffinerie) comme si on était dedans... L'équipe choisissait d'avancer ou d'aller voir à gauche ou à droite (d'où la référence à un Dungeon Master) et bien sur il y avait des pièges... (Je me souviens qu'il y avait d'autres décors que l'usine mais...)
    (Et ce n'est pas Hugo Délire !)

    - La deuxième passait sur France 3 en début d'après midi et était destinée aux enfants : on nous demandait de prendre une feuille à petits carreaux et de suivre les consignes : on traçait un trait à droite, un vers le haut en diagonale, etc. Au final, la caméra reculait et on découvrait un dessin complet (et on devait avoir le même chez soi sion avait bien tout suivi...)

    Voilà, voilà, ce n'est plus tout jeune et mes souvenirs sont vagues... Et si ça se trouve, elles n'ont jamais été youtubées... Ce qui fait que je vais peut-être me retrouver avec un titre (et vous seriez très forts) mais avec aucune possibilité de revoir (et donc de confronter mes souvenirs) !

    Merci par avance quand même...

  2. #2

  3. #3
    La première me dit rien, mais la seconde c'est Carroyage. J'adorais ça aussi.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  4. #4

  5. #5
    Là, je dis bravo quand même (et merci aussi)

    Cela fait quand même des années que j'en cause à mes proches et ils me regardent tous bizarrement alors...

    J'ai plus qu'à trouver des vidéos... (Mais c'est pas gagné...)
    (Et rien sur l'INA...)

  6. #6
    Dans le même genre que le grand labyrinthe, je cherche le nom du jeu qui passait dans l'émission jeunesse présentée par Cyril Drevet sur Antenne 2 je crois.

    Y avait un gosse qui avait les yeux cachés par un casque trop grand pour lui et il était guidé par ses coéquipiers dans un univers heroic fantasy.

  7. #7

  8. #8

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Pour ceux qui comprennent l'anglais facile, Spoony avait fait une présentation de la version d'origine "Knightmare" expliquée aux plus jeunes.
    Le présentateur anglais est vraiment bon dans son rôle, je trouve.





    "Eww, nasty..."

  12. #12
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Déterrage mais il le fallait (pourquoi cela se retrouve t'il sur un site russe ?)


    http://rutube.ru/video/465b054ddd454...2e24ecf140feb/


    http://rutube.ru/video/53ba17ccd24b0...cb079570fb9c1/
    Moins contraignant sur le copyright que youtube ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •