Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Silent Hunter 4 reçu

  1. #31
    Je dirais que le moteur du jeu est fini. Il ne reste plus qu'à faire les campagnes.
    Mais bon, ce ne sont que des suppositions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Ca à l'air pas mal mais sincèrement vu le peu de nouveautés par rapport à sh3 ça sens la rentabilisation du moteur ^^ Si ils pouvaient nous sortir une simu du même niveau graphique avec des bâtiments modernes j'hésiterai pas un instant mais franchement là ... Surtout avec le nombre de MOD existant pour sh3.. Mais bon attendons le test final pour ce faire une opinion definitive

    Petite question: existe t'il des missions plus originales que les seek & destroy dans ce nouvel opus ?

  3. #33
    bon, quelque réctification :
    Avec un Radeon 6800, ça tournait correctement. Avec une GeForce 7900 GTS, même pas besoin d'optimiser, ça tourne déjà à 60fps à l'aise.
    Je pense que c'est plutot la 6800 de gringo dont tu veux parler (mon dieu, ackboo est comme Casque ?)
    Sinon, ben j'ai rien vu d'autre
    en tout cas c'est vachement interessant, j'ai hâte de tester les torpilles.
    ah oui j'oubliais, Ubisoft ne protége plus ses jeux par starforce hein, trop du caca cette protection.
    Donc je suppose que c'est securom au dernière nouvelle.
    Ou Tages peut être.
    En tout cas y auras pas de problème de ce coté là niveau 64 bits je pense...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •