Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79

Discussion: [CPC] Kayathon

  1. #1
    Salut !

    Simple : Kayato est un de nos read leads et accessoirement animateur.

    Ça fait un petit moment que j'entends parfois : "j'vais m'acheter le commandeur".

    Alors voici un petit coup de pouce de la guilde si vous le voulez bien. Comme ça on lui laisse pas le choix

    Comme Kayato est pas franchement pauvre (enfoiré de mouleux !!), une seule régle : maximum 1po par personne.

    Ça fera un tome participatif
    (Oui ça ne payera pas la majorité du tome mais il n'avait qu'à pas tomber sur un précurseur !)

    Je me dis aussi que chaque personne envoyant sa ptite pièce devrait avoir le droit de trouver un gage à la con (ou pas à la con d'ailleurs) pour Kayato à faire en PvE avec le bouquin commandeur. Et qu'on votera pour la meilleure proposition parmi toutes celle-là. Ouais ça paraît bien ça
    Pas de signature.

  2. #2
    Pourquoi le gage en PVE? Je propose qu'il lead un bus (d'au moins 50 personnes) et qu'il se suicide du haut d'une falaise plusieurs fois de suite!

  3. #3
    Il serait temps ! (non, pas qu'on suicide un bus en boucle.. De toute façon rassure toi, ça lui arrivera )

    C'est la crise financière virtuelle en ce moment pour moi, mais je donnerai 50pa !

  4. #4
    Ah tiens je n'étais pas au courant de ça

    Sinon je ne suis plus si riche, il ne me reste que 70po après un craquage stuff reroll .

    D'ailleurs si j'ai un tome je crois que ce sera pour mon bourrin de gardien.

  5. #5
    Je veux bien vos sangs puissants.

  6. #6
    Qui me prête une petite pièce pour que je fasse un don ? Nan je déconne je donnerais 50pa pour voir le suicide collectif :D

  7. #7
    Moi je veux bien vos magnétites chargées

    Sinon j'irais poser un peu dans le coffre
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #8
    J'étais en forme pour faire le relai commander de 4h à 7h. Là on a plus de commander sur les maps, va vraiment me le falloir ce tome

  9. #9
    Hehe

    Effectivement, c'est la grosse pénurie. Après que tu sois parti, y'a encore eu CBE qui s'est retrouvé sans lead. Du coup j'ai tenu le multimap pendant une heure mais je vais me coucher..
    Tout le monde à +220 ou dans les parages, c'est plutôt équilibré et on devrait def toutes nos structures, mais forcément c'est plus dur sans tome.
    J'espère que notre avance sera encore là pour l'équipe du matin.

  10. #10
    Même si à la base je suis contre aider les bourgeois, je me connecterais ce soir lâcher ma pièce d'or pour la cause.

  11. #11
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message

    Sinon je ne suis plus si riche, il ne me reste que 70po après un craquage stuff reroll .


    On en a pendu pour moins que ça...

  12. #12
    Je me connecterais dans la journée pour lacher le fameux Po
    Et je tenais à dire que j'adore les leads de Kayato

  13. #13
    Pareil, je ferai un don de 1po. Pour le gage je propose l'organisation d'un flash mob "/dance" avec plein de monde dans une zone bien peuplé pour avoir du publique
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #14
    Je donne 1 po si ça fait taire Panda par la même occasion
    The French Flair

  15. #15
    1 po également.
    c'est quoi la couleur que kayato déteste le plus au monde ?
    comme gage se vêtir du plussse moche skin avec sa plusse moche couleur dessus pendant un jour.

  16. #16
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je donne 1 po si ça fait taire Panda par la même occasion
    pute
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  17. #17
    moi chui encore trop pauvre, charité bien ordonnée commence par soi-même. quand je serai full exo et que mes achats prioritaires seront soldés, je pourrais faire le bourgeois et participer à l'effort.

  18. #18
    Bon comme j'ai lâché mon po, je propose comme gage que Kayato chante "le petit bonhomme en mousse" sur le TS Vizuh en plein prime.

  19. #19
    Pour les non-canard IG mais qui ont une affinité pour cette communauté CPC et le mcm il y a un pseudo à contacter pour faire un don ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Sunlight Voir le message
    Pour les non-canard IG mais qui ont une affinité pour cette communauté CPC et le mcm il y a un pseudo à contacter pour faire un don ?
    Envoyer un courrier IG à Vaaahn avec vos dons, je les transférerais à qui de droit ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #21
    Pour info je suis à 83po. J'ai des trucs à acheter pour mes reroll mais j'attend le tome avant de claquer à nouveau des tunes.

    Merci pour vos dons.

  22. #22
    S'il vou plééééééééé donne té po a moi. je pauvre et san commandement


    The French Flair

  23. #23
    Balance ton contact à Sunlight Kaya !

    Je réfléchi pour le gage moi...
    Pas de signature.

  24. #24
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour info je suis à 83po.
    Je ne sais pas si des gens t'ont envoyé l'argent mais personnellement j'ai déposé dans la banque de guilde et j'ai vu des dons de 1 po dans le log, ce qui n'est pas courant. Jette un œil si ce n'est déjà fait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #25
    Euh ouais j'ai déposé dans la banque de guilde perso....comme pour les commandothons précédents.

  26. #26
    Normalement je récupère au fur et a mesure ce que je vois dans la banque.

  27. #27
    Bon voila, si je me suis pas foiré dans la manip ça doit être bon.
    Je tiens à dire que j'ai loupé mon entrée en McM pour envoyer cette lettre, fallait comme par hasard que ça pop à ce moment.

    Enfin bon, c'est pour la bonne cause.

  28. #28
    J'ai entendu Soibo dire aussi : "j'vais m'acheter le commandeur"

  29. #29
    Je réfléchis aussi pour le gage !
    Mais bon, le chant, j'y crois plus. On attend toujours la Carioca de Charmide !

  30. #30
    Citation Envoyé par Thimill Voir le message
    J'ai entendu Soibo dire aussi : "j'vais m'acheter le commandeur"
    Rêve Thimill! Mais le jour ou tu fera du lead régulièrement je suis près à investir 10po dans un tome rien qu'à toi.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •