Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 121
  1. #31
    Sinon numericable.
    De source sûre ils ne brident pas et depuis que je suis chez eux j'ai eu AUCUN soucis. Bon par contre c'est vrai que c'est un peu cher, mais ça marche de mon côté. Le plus simple et efficace serait d'en parler avec tes voisins voir ce qu'ils ont et si ils ont des problèmes.

  2. #32
    Ceux que je connais qui sont chez Numéricable seraient moins optimiste que moi. Avec des journées entières coupées sur des villes entières

  3. #33
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Ceux que je connais qui sont chez Numéricable seraient moins optimiste que moi. Avec des journées entières coupées sur des villes entières
    Ecoute, moi j'ai pas eu de soucis, après je dis pas, pas pour rien qu'ils sont surnommés "Miséricable". Mais perso, tours ou strasbourg, no soucy. Et les seuls cas de coupure => appel => technicien venu et qui a fait le nécessaire pour que ça remarche.

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par grima Voir le message
    Ok va y balance les noms je suis tout ouie!
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Orange bride sur certains horaires il me semble...
    This.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #35
    En tout cas merci pour la découverte de proxfree, je passe de gros lag en basse résolution à du 1080p fluide

  6. #36

  7. #37
    Si j'avais su.

    J'ai quitté Free pour SFR pour passer à la fibre car j'ai trop besoin de youtube.

    Et j'ai encore des periodes de bridage, alors que ces fils de pute m'ont assuré oui oui monsieur c'est sur et certain que j'aurais AUCUN bridage en fibre.


    Connards.... J'aurais du enregistrer l'appel.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #38
    Ca va déjà aller quasiment 3 fois plus vite.
    Enfin bon pour ma part je suis très tolérant vis à vis de Free du fait qu'ils aient bousculé le marché. Ca n'excuse peut-être pas tout, mais pour ma part ça excuse tout de même beaucoup. Peut-être qu'aujourd'hui le rapport qualité/prix n'est pas en faveur de Free, mais je m'en bats les valseuses.
    Je dirais peut-être pas ça si j'étais considérablement freiné par ce filtrage, mais ça m'emmerde quand même comme vous. JE vais jeter un oeil à vos solutions à l'occasion.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #39
    C'est étrange parce que chez moi, c'est exactement l'inverse. Si je reste en 480p, ça tourne très bien avec mon petit 8Meg, depuis fin 2012.

  10. #40
    A noter que l'organisme qui a fait l'étude est en partie "sponsorisé" par Google.
    Google qui possède Youtube.
    Et qui est en conflit avec Free depuis pas mal de temps déjà.


    Sinon j'sais pas comment ils mesurent, chez moi je ne note pas de différence (à part youtube, mais je m'en fous), même si certaines journées ça va moins bien. Comme partout quoi.
    Et au moins je n'ai pas d'interruption de service, n'est ce pas Messieurs SFR/Orange ?


    Ceci-dit ça ne m'étonnerais pas que Free bride volontairement, surtout depuis que j'ai vu qu'il fallait payer pour des accès "privilégiés" pour le Replay Tv, en soirée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit ça ne m'étonnerais pas que Free bride volontairement, surtout depuis que j'ai vu qu'il fallait payer pour des accès "privilégiés" pour le Replay Tv, en soirée.
    C’est déjà certain qu’ils brident.

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est déjà certain qu’ils brident.
    Et je les soupçonne même de brider la partie mobile de youtube.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et je les soupçonne même de brider la partie mobile de youtube.
    Ça aussi c’est avéré. Ils brident aussi le Google Play Store.

  16. #46
    Perso j'ai depuis quelques temps, assez souvent, un bridage "par flux" : ma vitesse maxi de connexion est 1200ko/sec, mais je suis limité jusqu'à 200ko/sec par flux parfois... Ce qui peut devenir extrêmement casse-couille pour certains usages (ou donner l'occasion d'attendre 1h le soir après le taf avant de pouvoir se détendre un peu pour jouer parce qu'un patch met 60 minutes au lieu de 10 pour se télécharger...-_-).

    Ça a été reconnu par la hotline technique, qui m'a conseillé... d'utiliser un download manager (ce qui ne résout pas à ma connaissance le problème des streams audio et/ou vidéo).
    Vu tous les messages que je lis ça et là sur le sujet, les proxy, VPN, etc. restent la solution ultime. Sauf que j'ai pas envie de bidouiller pour avoir une connec qui marche "normalement" (pouvoir télécharger à certains moments 6 fichiers à 200ko/sec en même temps, mais pas un seul à 1200ko/sec, j'appelle pas ça un fonctionnement normal...).

    Bref, la concurrence commence à me faire de l'oeil, truc inimaginable il y a encore quelques années.

  17. #47
    Perso j'ai installé openvpn sur mon serveur (gandi) et la différence avec|sans est flagrante même sur une connexion de chie.

  18. #48
    Sinon y'a la solution de prendre un VPS pour quelques euros par an.


  19. #49
    C'est moi ou c'est de pire en pire ?

  20. #50
    Ca doit pas être toi. Des potes qui sont chez free me disent qu'ils sont obligés de télécharger les vidéos youtube la nuit pour les regarder le lendemain Bienvenue en 1995, merci Free.

  21. #51
    Perso je peux quasiment plus en regarder même en 240p avec free, mais dès que je passe par un proxy/vpn ça charge parfaitement du 1080 sans souci.

  22. #52
    Free, je te baise.

    Voilà c'était mon commentaire pas très constructif mais ô combien nécessaire.

  23. #53
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Ecoute, moi j'ai pas eu de soucis, après je dis pas, pas pour rien qu'ils sont surnommés "Miséricable". Mais perso, tours ou strasbourg, no soucy. Et les seuls cas de coupure => appel => technicien venu et qui a fait le nécessaire pour que ça remarche.
    Bah depuis qu'ils ont été mis sous tutelle de la DGCCRF ya quelques temps, bizarrement ya plus aucun soucis. Enfin par ici en tout cas.
    Et puis bon, je suis sur un abo internet only, ceci expliquant peut-être cela, l'immense majorité des soucis venant de la box télé.
    Mais en effet ils brident pas du tout.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #54
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Perso je peux quasiment plus en regarder même en 240p avec free, mais dès que je passe par un proxy/vpn ça charge parfaitement du 1080 sans souci.
    La réponse que j'ai trouvé à ce problème que j'ai moi aussi rencontré: Bye Bye Free, Bonjour OVH (ou d'autres) .

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    La réponse que j'ai trouvé à ce problème que j'ai moi aussi rencontré: Bye Bye Free, Bonjour OVH (ou d'autres) .
    J'hésite depuis un moment, ça me fait quand même 14€ par mois en plus...

  26. #56
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah depuis qu'ils ont été mis sous tutelle de la DGCCRF ya quelques temps, bizarrement ya plus aucun soucis. Enfin par ici en tout cas.
    Et puis bon, je suis sur un abo internet only, ceci expliquant peut-être cela, l'immense majorité des soucis venant de la box télé.
    Mais en effet ils brident pas du tout.
    Ouais ça a dû leur pousser au cul parce que c'est du bon depuis plus de deux ans que je suis chez eux, et YouTube se charge très vite pour le coup
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #57
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'hésite depuis un moment, ça me fait quand même 14€ par mois en plus...
    La question est: Est-tu prêt à payer ce prix pour une connexion qui marche ?

  28. #58
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'hésite depuis un moment, ça me fait quand même 14€ par mois en plus...
    Pourquoi 14€ de plus ?

  29. #59
    Abonnement à l'opérateur historique ?

    Sinon, l'autre jour, j'ai trouvé (involotairement) le bon créneau horaire pour regarder en 1080p sans ralentissement : 3h-->7h du mat.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #60
    Et pourquoi s'abonner à FT ? Tas déjà 2 lignes téléphoniques chez OVH ! Je suis chez eux et je ne paie que 30€.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •