Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 536
  1. #61
    Normalement, ce serait pour cette année...mais je parie plutôt pour 2015 .

  2. #62
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Normalement, ce serait pour cette année...mais je parie plutôt pour 2015 .
    Tu as 5 mois de retard pour ta réponse.

  3. #63
    Celui-là, je l'attends de pied ferme ! Surtout que l'équipe de dév semblent toujours autant à l'écoute des joueurs. Et je dois dire que j'ai toujours eu un faible pour le déplacement par case. Ça doit venir d'un reste de ma jeunesse passée à retourner Dungeon master et Chaos strikes back (et les EotB évidemment. Des jeux qui allient des déplacement par case + les règles de AD&D, le rêve à l'époque !). Je ne mentionnerai pas Captive sur Amiga (le jeu avec la plus grosse durée de vie que j'ai vu ! Même quand on croit que c'est fini, on peut repartir pour un tour. Un truc de malade !)

  4. #64
    Les déplacements par case oui, en temps réel non.
    Donc je passe mon tour, j'ai essayé, plusieurs fois même, Legend of Grimrock. Mais non

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    En tout cas les décors sont follement beaux. :believe:
    Vivement la béta!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #68

  9. #69

  10. #70

  11. #71

  12. #72

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tout pareil !

  16. #76
    Perso, j'attendrais surement une promo, mais j'y jouerais quoiqu'il arrive.

    J'espere juste que les possibilites pour chaque classe seront un peu plus etoffes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #77
    Comme je l'ai dit sur le topic général des indés, c'est préco pour ma part. Enfin un jeu qui va vraiment me plaire, ça faisait longtemps.

    Je remets l'info ici, pas de DLCs prévus (d'où ma pré-commande).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #78
    J'ai aimé le 1 et je vais leur prendre le 2.
    Leur blog que je suis régulièrement est également très sympa.

    Puis ils ont des gamelles pour chat en goodies, donc voilà quoi.
    http://www.cafepress.com/almosthumanshop.653155300

  19. #79
    Bon maintenant je dois m'assurer de bien avoir fait le 1 et je prendrais pour sur le 2 + une version pour cpcgift non mais

  20. #80
    Citation Envoyé par Harest Voir le message

    Je remets l'info ici, pas de DLCs prévus (d'où ma pré-commande).
    Y'aura toujours un editeur de niveaux?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    D'après un autre tweet, les outils de modding seront disponibles au lancement. Je pense que ça comprend l'éditeur de niveau oui. Ça serait surprenant qu'ils ne l’intègrent pas.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #82
    Il sera mien... Mais pas de suite je pense.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #83
    Pareil, j'aimerais bien savoir si il sera traduit en français ou alors si il faudra attendre que la communauté s'en occupe tout comme cela a été le cas pour le 1er

  24. #84
    Il faudra attendre, si tu veux une trad. Sinon t'apprends l'anglais, c'est aussi rapide .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #85
    20 USD (15€) en préco c'est honnête
    Aka Hyperion1492


  26. #86

  27. #87
    Oups, derniere question de ma part, le jeu sera plus gourmand que le premier? J'avais du baisser pas mal de reglages pour le rendre fluide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    En effet, de ce que j'ai pu lire il sera plus gourmand. Maintenant il restera jouable sur de petites config. Au besoin :
    PC System Requirements

    Minimum:
    OS: Windows XP
    CPU: Dual Core 2.33 GHz Intel or 3.0 GHz AMD
    Memory: 2GB RAM
    Graphics: Geforce GTX 8800 (776), AMD Radeon 4850 (1035) or Intel HD Graphics 5200 (777) or better (1GB graphics memory or more. Shader Model 3.0 needs to be supported). Minimum supported resolutions 1280×720 and 1024×768.
    DirectX: 9.0c
    Disk Space: 2GB

    Recommended:
    OS: Windows 7
    CPU: Quad Core 2.66 Ghz Intel or 3.2 GHz AMD
    Memory: 4GB RAM
    Graphics: Geforce GTX 660 Ti (4688) or AMD Radeon 6850 (2238) or better (1GB graphics memory or more. Shader Model 3.0 needs to be supported). Minimum supported resolutions 1280×720 and 1024×768.
    DirectX: 9.0c
    Disk Space: 2GB
    Pour vérifier si votre carte graphique ira, comparez les chiffres que j'ai ajouté entre parenthèses avec votre carte sur ce site.
    Pour le CPU, l'idée qu'ils en donnent est suffisante je pense. M'enfin même s'il est indiqué qu'un quad core est recommandé ça ne veut pas dire qu'un bon dual core ne fera pas l'affaire. Les config indiquées sont rarement proches de la réalité.

    Et quand on voit les différences entre les cartes mises dans celles recommandées, on peut se dire que ce n'est pas vraiment très juste. Je suis à peu près sûr que je pourrai jouer dans une bonne qualité avec ma vieille 4870 qui n'a qu'un score G3D Mark de 1375.
    Peut-être qu'ils gonflent la config requise exprès pour éviter les problèmes par la suite avec des demandes de remboursement ou autre...
    Dernière modification par Harest ; 18/09/2014 à 13h25.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #89
    Bon, j'ai craqué, c'est payé

  30. #90
    Salut, je viens de m'acheter le premier en voyant la pub pour le second. Je voulais l'acheter il y a un moment mais l'idée était tombée aux "oubliettes".

    Et bien je suis 'achement content, ça me rappelle Black Crypt sur Amiga mais forcément en plus beau. J'adore l'exploration en milieu confiné et je le fais tourner en 3D vision (helix mod), c'est trop bon, les attaques qui vous sautent à la tronche, les alcôves toutes mignonnes... Sauf le HUD qui gêne un peu mais bon, j'vais pas trop râler.

    Pour le second j'espère une traduction en français (du moins pour les versions steam puisqu'on pouvait trouver un patch sur les autres versions) et un développement prenant en compte 3D Vision. Par contre les environnements extérieurs je ne sais pas trop si je vais aimer, c'est vraiment l'aspect claustro qui me plaît alors je ne sais pas... à voir !

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h56 ----------

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Bon, j'ai craqué, c'est payé
    Oh! Nous sommes avec toi, c'est vrai c'est dur ! Tu nous donneras tes impressions de première heure !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •