Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 987 sur 9987
  1. #9961
    Cavani !

    magnifique enchainement, bizarrement quasi le même but que Gignac samedi, la pureté dans la frappe en plus.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  2. #9962
    Quand ça veut pas rentrer , ça veut pas rentrer ^^

    olol la stat : 34 tirs à 1 pour le PSG xD

  3. #9963
    Bon 3 points pour le Real. Le Betis toujours aussi dangereux et joueur, j'aime beaucoup cette équipe et ce coach. Une mi-temps pour chacun, on a pas vraiment vu les sévillans en deuxième mi-temps. Une pluie d'occasions en seconde, mais c'était bien crispant d'attendre la 88ième.
    J'aime toujours Marcelo d'amour, c'est clairement le meilleur joueur du match . Et Isco a eu le droit à l'ovation du public à la fin entre sa passe décisive et son but. Le milieu doit mieux se trouver malgré tout, toujours pas sûr qu'excentrer Ozil et mettre Di Maria sur le banc sera la meilleure solution, mais ça change notre jeu en tout cas.

  4. #9964
    Bon... les autres gagnent en attendant ^^

  5. #9965

  6. #9966
    Fair-play, telle est la définition de l'équipe du PSG ce soir. Bien que cette équipe est construite à coup de millions, elle a eu la gentillesse de ne pas avoir écrasé son adversaire 7-0. Chapeau à eux.
    On se félicite aussi de voir Ajaccio, le Levante du championnat de L1, qui a fait avec ses faibles moyens et qui a fait preuve d'abnégation en tenant bon jusqu'au bout.

  7. #9967
    Bordel Ochoa ... merde quoi !

    Meme si ce match laisse présager de bonnes choses, ca fout les boules de se prendre 2 buts venu d'ailleurs sur les 2 seules occasions.

  8. #9968


    Le genre de FUUU qui arrive plutôt dans FM généralement.

  9. #9969
    Moi perso j'ai compris cette aprem pourquoi Louis II fait rarement le plein: deux heures de bouchons pour rentrer dans la principauté, résultat je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps dans le stade.

    Suffisant néanmoins pour voir Rivière mettre un triplé () et Tiené envoyer un coup-franc dans les nuages. L'équipe m'a vraiment impressionné, avec des automatismes déjà présent, et une domination évidente malgré les absences importantes.
    Sinon ,n'en déplaise à Tompalmer, Carasco a été monstrueux, tout comme Ocampos. Falcao a eu un rôle ingrat, attirant les défenseurs et créant des espaces pour Rivière, mais son abbatage ressort bien mieux en direct.

    Et sinon début difficile pour le Barça, avec 6-0 à la mi-temps.
    Je vais essayer de trouver un replay, paraîtrait qu'il y ait eu quelques enchaînement sympa !
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  10. #9970
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Moi perso j'ai compris cette aprem pourquoi Louis II fait rarement le plein: deux heures de bouchons pour rentrer dans la principauté, résultat je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps dans le stade.
    Du monde dans le port pour garer son yacht ?

  11. #9971
    Médisant, du monde pour aller voir l'Asm.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  12. #9972
    A Louis II j'y vais en hélico, l'héliport est juste à côté du stade. C'est même précisé sur le site officiel :
    http://www.asm-fc.com/fr/billetterie/access/

    Attends... me dis pas que t'es pauvre quand même ? Au point de ne pas avoir ton hélico ?

  13. #9973
    Malheureusement si.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  14. #9974
    Pour paris, j'aimerais que LUCAS soit remplacant et que lavezzi commence les matchs, son énérgie et son imprévisibilité sont souvent dangereuses pour les défenses, et lucas notre otarie brésilienne, entrant en 2e MT cassera les reins des défenseurs usés.
    Meme si PAstore sur le coté est pas à sa place, j'aime ce joueur et je souhaite le maintenir sur le terrain...après quand Menez reviendra, on pourra avoir des compos bien différentes.

  15. #9975
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ajaccio, le Levante du championnat de L1
    Je crois qu'il y a au moins 15 équipes de L1 qui peuvent concourir pour ce titre là
    Do you wanna chipolatas?

  16. #9976
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Cavani !

    magnifique enchainement, bizarrement quasi le même but que Gignac samedi, la pureté dans la frappe en plus.
    Oui mais tu oublies le contrôle de Gignac en pleine course !

  17. #9977
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Bordel Ochoa ... merde quoi !

    Meme si ce match laisse présager de bonnes choses, ca fout les boules de se prendre 2 buts venu d'ailleurs sur les 2 seules occasions.
    D'ailleurs je crois pas avoir lu à quel point le but de Montpellier est un coup de chatte aussi (à part que l'attaquant la met bien), combo attaquant pas du tout altruiste qui tente une frappe pourrie contrée et rebond à effet rétro favorable au buteur.

    En tout cas pas verni Paris hier soir, mais immense Ochoa quand même, chapeau.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #9978
    Il a sorti un grand nombre de ballons mais Paris reste à mes yeux le seul responsable de leur égalité.
    Ochoa a sorti un grand nombre de ballon mais la trajectoire était souvent proche de lui.

    Il a fait un très beau match mais bon...

    Tous les arrêts : http://www.youtube.com/watch?v=iPJ6UcnlQvM

  19. #9979
    Même si Paris a encore beaucoup de choses à régler dans les prochains matchs, y'a quand même un combo manque de réussite/réussite adverse indéniable. Les deux seuls tirs cadrés ont amené deux buts, et on compte pas les tirs cadrés et barres du match d'hier. Quand on compare ça aux buts de Rivière, y'a un problème de karma quelque part .

  20. #9980
    Je viens de voir les images de Monaco - Montpellier, j'adore les gestes défensifs parfaits des Montpellierains sur deux des trois buts dans le jeu, à savoir le combo je lève la main + je bouge pas mon cul et regarde le mec marquer.
    On grandit au milieu des rōnins.

  21. #9981
    Il y a le nouveau Manchester City ce soir... ça donne envie de les suivre.
    Au fait, je ne sais pas si vous avez regardé le match de la Roma contre Chelsea mais ils avaient fait une excellente première mi-temps... j'aime le jeu proposé par Rudi Garcia

    Officiel pour Osvaldo à Southampton

    Il y a signé un contrat de 4 ans, avec un salaire annuel estimé à 3 M€. Southampton a déboursé 18 M€ (plus 2 de bonus), record du club, pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur de 27 ans à l’AS Rome, où il était arrivée en 2011. Pablo Osvaldo a inscrit 16 buts en Serie A la saison dernière.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Je viens de voir les images de Monaco - Montpellier, j'adore les gestes défensifs parfaits des Montpellierains sur deux des trois buts dans le jeu, à savoir le combo je lève la main + je bouge pas mon cul et regarde le mec marquer.
    Congré est grotesque sur le but où se plaint d'une faute mais il touche le fond sur sa faute incontestable qui amène au carton rouge, il se permet de faire le type scandalisé alors qu'il n'y a pas de quoi.

  23. #9983
    Je trouve que COngré est l'arbre qui cache bien la foret HILTON ^^ , car sur le 1er but hilton se laisse planter par riviere sur un duel physique, puis sur l'expulsion de congré, c'est surtout lui qui en réchappe pour avoir tenté de déséquilibré le monégasque sur 10m sans réussite...et CONGRE lui montre comment faire ! Hilton, l'année de trop?

  24. #9984
    Ouais je m'étais fait la même réflexion, il aurait mieux de garder son énergie pour engueuler Hilton.

  25. #9985
    Le City de Pellegrini... ça commence bien

  26. #9986
    Sympa le deuxième but, mais un peu trop facile tout ça. Nouveau château est encore en vacances.

  27. #9987
    Bonjour !

    Le topic a atteint la limite des 10 000 posts, on ferme !
    Je vous laisse ouvrir la prochaine édition avec un lien vers celle-ci.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •