Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9987
  1. #61
    Ouais malheureusement ce n'est pas les surgelés picard le sponsor de l'OM.

  2. #62
    Pourtant on a de belles quiches à congeler !

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Kadir a joué un match amical y'a 2 jours avec l'Algérie, et il paraît que sa prestation a été très moyenne...

    Et Baup qui fait rentrer Mendes à la 85 ème pour remplacer le fantôme de Diawara, et qui fait jouer Cheyrou au lieu d'aligner Abdullah avec Barton !

    Pour Morel, je dis plus rien...C'est plus une ambulance, c'est l'OMS à lui tout seul !
    Alors la on est bien d'accord. Je l'avais déjà dit, L'assos Barton Cheyrou ça ne va pas du tout. Les deux joueurs on le même profil et ne sont pas des récupérateurs. Les deux montent trop. Il nous faut un vrai récupérateur dans l'axe a associer soit avec Barton, soit avec Cheyrou. Et Diawara je veux pas être méchant mais il a plus du tout le niveau. Sa blessure se reesnt encore sur ses appuis et il est incapable de se déplacer sur des pelouses gelées.

    Concernant le goal average perso rien ne me choque. On est juste cette année une petite équipe qui gagne par une petite marge et qui quand elle perd tente n'importe quoi et se prends une volée. j'attends la fin du mercato pour savoir si on peut jouer l’Europe ou le maintien.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  5. #65
    Je ne suis pas d'accord avec les jugements portés sur Morel. Quand t'as connu Krupoviesa et Nakata (quoique ce dernier aurait été utile dans le match d'hier avec ses contrôles de balle sous la neige), je trouve que Jeremy à le niveau international.

  6. #66
    Bon sinon, le PSG a vécu un drame vendredi soir.
    Le fait de pas gagner, je peux l'admettre. On joue contre des équipes regroupées qui ne cherche qu'à garder le 0-0 pour marquer un point (ce qui se défend). On peut imaginer qu'il va nous arriver de pas réussir à trouver la solution. Ok. C'est pas un drame.
    MAIS putain Motta il fait chier. Qu'est ce qu'il a besoin d'aller tuer le petit Ajaccien ?! Rah c'est con que ce joueur soit pas foutu de pas prendre son rouge régulièrement parce qu'on a vraiment besoin de lui au milieu...
    Et Silva qui se blesse J'attend avec une vraie inquiétude la durée de son indisponibilité, parce que le PSG sans Silva c'est pas pareil.

    Bon sinon le petit Lucas fait un match étonnement bon pour un mec qui vient de débarquer du Brésil et qui est à court de rythme. Rapide, technique, et même physique avec une vraie activité au pressing et quelque gestes défensifs qui montrent qu'à priori c'est pas une caricature du joueur brésilien samba qui tricotte sans jamais faire d'effort pour l'équipe. Prometteur.


    Mais sans Silva et Motta, on se complique sacrément la vie
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #67
    Oh hé, Néné ne tricotait pas, il faisait du point de croix !

  8. #68
    Lucs Moura est pas vraiment à cours de forme, il vient tout juste de finir sa saison au Brésil.
    Par contre il risque d'être crevé au bout d'un moment, il va faire une saison d'un an et demi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #69
    On parle d'une indisponibilité d'un mois pour TS.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  10. #70
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    On parle d'une indisponibilité d'un mois pour TS.
    Pas grave ! Il reste Lugano !

  11. #71
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mais sans Silva et Motta, on se complique sacrément la vie
    Ca sent l'PONAY !!

  12. #72
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    On parle d'une indisponibilité d'un mois pour TS.
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooon
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #73
    La charnière Alex-Sakho devrait tenir le coup pour la ligue 1, par contre il vaut mieux que TS soit de retour pour la Champion's parce que sinon effectivement ça va sentir le pâté !

    En sachant que les huitièmes de finale aller sont dans pile un mois.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  14. #74
    Thiago Silva

    Non mais quand il est là il sécurise toute la défense et le milieu avec, et il a une qualité de relance énorme. Sakho fait pas le poids. Fin si, il est très bon avec TS à coté de lui ! On a un gros calendrier à venir, si en plus y a pas Motta au milieu, on perd vachement en solidité. C'est les deux tiers de la colonne vertébrale là !

    Tain, faut qu'il revienne avant la C1
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #75
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    On parle d'une indisponibilité d'un mois pour TS.
    Putain, ça va encore creuser le trou de la sécu.

  16. #76
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    C'est les deux tiers de la colonne vertébrale là !
    Paye ta colonne vertébrale à 3 vertèbres.
    Ca sent l'PONAY !

  17. #77
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec les jugements portés sur Morel. Quand t'as connu Krupoviesa et Nakata (quoique ce dernier aurait été utile dans le match d'hier avec ses contrôles de balle sous la neige), je trouve que Jeremy à le niveau international.
    Jean Eudes Maurice est international, Haitien. Le niveau international, tout le monde peut l'avoir, ca dépend de la nation après :D

    Disons que Morel est un Ronald Zubar plus régulier que ce dernier dans le /facepalm et la médiocrité.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et Silva qui se blesse J'attend avec une vraie inquiétude la durée de son indisponibilité, parce que le PSG sans Silva c'est pas pareil.
    4 semaines, soit juste assez pour revenir pour la LDC, c'était calculé pour pas trop affronter le froid de sa part (ou le coeur sur la main pour donner du temps de jeu à Sakho et ZoumZoum).
    Mais bon après l'intervention d'un docteur miracle from Qatar, ca sera surement soldé à 3 semaines grâce à une nouvelle technique de pointe d'injection de cellule dans le muscle.

    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Lucs Moura est pas vraiment à cours de forme, il vient tout juste de finir sa saison au Brésil.
    Par contre il risque d'être crevé au bout d'un moment, il va faire une saison d'un an et demi.
    Tout juste... il avait pas fait de match depuis la mi décembre, soit un mois sans match officiel + nouvel équipe + le climat, déjà bien qu'il joue tout de suite un match quasi complet de surcroit. (et pas 30 minutes pour se mettre en jambe).
    Surtout qu'il vient de se taper 70 matchs dans sa saison brésilienne comme tu le soulignes, donc il avait un rythme de match bien soutenu, une coupure d'un mois aurait pu lui être préjudiciable.

  18. #78
    Bon sinon le petit Lucas fait un match étonnement bon pour un mec qui vient de débarquer du Brésil et qui est à court de rythme. Rapide, technique, et même physique avec une vraie activité au pressing et quelque gestes défensifs qui montrent qu'à priori c'est pas une caricature du joueur brésilien samba qui tricotte sans jamais faire d'effort pour l'équipe. Prometteur.
    Je l'avais dit quand il était annoncé au PSG, j'étais sûr de ce gars.
    Il va cartonner, ma main à couper.

    ----------------

    Par contre, je suis déçu du dispositif tactique... qu'est ce qu'Ancelotti va foutre à faire monter Matuidi aussi haut ?
    Mais qu'il le laisse en milieu défensif avec Motta.

    Le mec est incapable techniquement de sortir le geste dans les petits espaces et est incapable d'avoir un tir suffisamment bon des deux pieds.
    Ah oui, quand il a marqué ? Quand on voit les goals...

  19. #79
    Je crois que Joe Hart vient de détrôner Messi sur le thème "tenue de cirque":
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    On parle d'une indisponibilité d'un mois pour TS.
    Boarf, il y a pleins d'alternatives...
    Spoiler Alert!
    Mumble, Skype...




  22. #82
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooon
    Lyon champion

    ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h03 ----------

    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Alors la on est bien d'accord. Je l'avais déjà dit, L'assos Barton Cheyrou ça ne va pas du tout. Les deux joueurs on le même profil et ne sont pas des récupérateurs. Les deux montent trop. Il nous faut un vrai récupérateur dans l'axe a associer soit avec Barton, soit avec Cheyrou.
    Ben ça va pas s'arranger si vous prenez Sissoko: c'est le même profil aussi.

    Du coup, Kaboré.

  23. #83
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je l'avais dit quand il était annoncé au PSG, j'étais sûr de ce gars.
    Il va cartonner, ma main à couper.

    ----------------

    Par contre, je suis déçu du dispositif tactique... qu'est ce qu'Ancelotti va foutre à faire monter Matuidi aussi haut ?
    Mais qu'il le laisse en milieu défensif avec Motta.

    Le mec est incapable techniquement de sortir le geste dans les petits espaces et est incapable d'avoir un tir suffisamment bon des deux pieds.
    Ah oui, quand il a marqué ? Quand on voit les goals...
    Je trouve au contraire que Matuidi apporte beaucoup offensivement, et il joue très bien son rôle de MDF qui fait des courses dans le dos de la défense pour proposer des solutions devant le but. On peut pas se plaindre de faire 0-0 contre Ajaccio au Parc si on a peur de jouer qu'avec un seul milieu purement récupérateur. Motta et à moindre mesure, Chantôme, remplissent parfaitement ce rôle.

  24. #84

  25. #85
    Oui mais il faudrait limiter son apport offensif, il a des lacunes sur ce que j'ai cité.
    Les latéraux montent, les MDF aussi, les milieux offensifs vont sur les ailes, les attaquants sont là et pourtant, souvent ils n'ont pas réussit à être efficaces dans les 20 derniers mètres.

    C'est un peu too much à mes yeux... techniquement c'était faiblard quand Matuidi participait à l'action et Ibra s'est emmêlé les pinceaux.
    Je ne suis pas convaincu... c'était un beau match mais un peu décevant à de nombreuses reprises.

    Chelsea a battu à plate couture une équipe invaincue en championnat en mode bus et le Barça s'en sortent toujours parfaitement, tous les rôles sont parfaitement définis.

    ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h09 ----------

    awww

  26. #86
    Tiens Remy partirait finalement a QPR mais j'èspérais que Marseille fasse monter un poil le prix du transfert visiblement non.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Mr.Ike Voir le message
    Je crois que Joe Hart vient de détrôner Messi sur le thème "tenue de cirque":
    http://www.sofoot.com/IMG/img-photo-...les-165787.jpg
    Il tourne le remake américain de la cage aux folles ?
    Parce qu'il fait très Michel Serault la.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  28. #88
    Il ne savait pas comme faire son coming out.
    Sinon, M'vila annoncé aussi à QPR. Passer de Rennes/Marseille à QPR, dans les milieux autorisés, on appelle ça une progression sportive.

  29. #89
    400.000€/mois.

    Antonetti a bien raison d'avoir poussé sa gueulante l'autre jour, le dernier de PL peut recruter des internationaux français sans souci. Ceci-dit si QPR descend en fin de saison va y avoir de belles soldes.
    Dans le style "recrutement à tout va" ça me fait penser à Arles-Avignon pour leur saison de L1, y'avait un mec de plus chaque semaine, mais avec d'autres moyens.

  30. #90
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    400.000€/mois.
    Et l'amour du maillot alors ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •