Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    .. Pour s'entraîner en 1v1, jouer sale en 2v2, troller en 3v3, et poser des photons en 4v4.

    Amis Canards.
    Je me permets d'en appeler à votre âme généreuse. Joueur solitaire (ou presque), depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis las de cette situation et souhaite sortir de mon autarcie, découvrir le monde, partir à l'aventure avec le premier inconnu, et taper des bébés poneys.

    S'il-te-plaît, toi qui as la bienséance de lire ce message : soyons copain!

    *Attention ce message est à boire à un certain degré*

    Je me présente tout de même: Poulpator, joueur Protoss/zerg niveau Or/Platine en 1v1. Je cherche une communauté sympa sur le jeu histoire d'échanger un peu, tout ça tout ça, du coup je me suis dit "ha mais ouais sur les forums CPC doit bien avoir des gens qui.." enfin bref!

    Bonsoir!

  2. #2
    Channel CanardPC sur Bnet, c'est plein de lamas qui passent leurs temps à couiner sur les zergs au lieu de chain 1v1.

    Tu peux me faire coucou sur Skeard#791 quand je suis co et je serai ravis de faire une ou deux parties, mais c'est pas souvent en cette périoe bénie de révisions & de projets.

    Edition 16/03: Le channel CanardPC n'existe plus, au profit du groupe public CanardPC. Venez faire coucou !
    Dernière modification par Skeard ; 16/03/2013 à 19h18.

  3. #3
    Des lamas qui n'aiment pas les zergs?
    Voilà qui est singulier. Je passerai tout de même leur gratter le menton à l'occasion. Merci du tips.

    Je te rajoute, on se croisera bien assez tôt (je suis connecté uniquement les week-end, et encore pas tous).

  4. #4
    Ouaip n'hesite pas a passer... je suis pas trop la en ce moment mais a l'occasion, y'a pas de souci!
    HumakT pour le pseudo
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #5
    Je connaissais pas le chan Bnet, j'espère qu'il y a des gens dispo pour 2v2/3v3/4v4, c'est encore le truc le moins prise de tête sur sc2.

    Après je me connecte que de temps en temps :/

  6. #6
    Déjà pu faire quelques parties avec des canards c'est cool

  7. #7
    Oyé jeunes gens,

    je me permets de contribuer à la CPC Team, je suis partant pour trouer du Troller à coup de vaisseau mère Protoss. Nh'ésitez pas.

    BattleTag : Novacorps#2988

  8. #8
    Des canards disponibles pour glander sur le ladder cet après-midi ?
    nsm

  9. #9
    Disponible, sur le chan CanardPC, niveau platine (mais je n'ai commencé que récemment, il y a encore pas mal de rattages)

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    je ne te vois pas, t'es où ? je ne vois personne sur le chan
    nsm

  13. #13
    Attention, il y a le groupe CanardPC (avec channel associe) et le channel CanardPC (deserte depuis l'apparition des groupes).
    (sry qwerty)

  14. #14
    Merci Skeard. Décidément, tu es toujours aussi utile.
    nsm

  15. #15
    Ahah j'attendais comme un con sur le channel où j'ai tenté de rediriger 2/3 âmes égarées.

  16. #16
    J'ai édité ma réponse initiale.

  17. #17
    Et moi qui squattais le chan en me lamentant de ne trouver personne !

  18. #18
    Yop , je viens de rejoindre le club coincoin il faut faire quelque chose de plus? (Joueur bronze dispo)

  19. #19
    Juste passer régulièrement et écrire "qqn veut 1v1 ?"
    nsm

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Juste passer régulièrement et écrire "qqn veut 1v1 ?"
    pour qu'il puisse rétorquer: "obs"

  22. #22
    Et après venir t'expliquer que Zerg c'est op parce qu'il l'a bien vu dans les parties qu'il a obs.

  23. #23
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    pour qu'il puisse rétorquer: "obs"
    True.

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Et après venir t'expliquer que Zerg c'est op parce qu'il l'a bien vu dans les parties qu'il a obs.
    J'atténue le propos que tu me prêtes : si tu laisses macro un zerg, il devient op.
    nsm

  24. #24
    Objection! C'est plus le cas depuis Hots en ZvT, le late game est favorable au terran si son économie est solide. Le ZvP en revanche est discutable (mais dans un autre topic)

    (Courtesy Revangali pour la pic)

  25. #25
    D'accord et, ça, je trouve ça chouette. Honnêtement, sur WoL, j'étais aussi saoulé par le late game favorable au P en PvT.

    Géniale, l'objection.
    nsm

  26. #26
    Personnellement j'ai facilement résolu le problème du lategame en Zerg















































    J'ai switché Terran

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •