Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 164 sur 164

Discussion: [nVidia Shield]

  1. #151
    A confirmer mais si je dis pas de connerie, il faut une application pour gérer la manette en filare (j'ai vu un truc genre joystcik center 2015 ça et là sur le net, c'est pour toutes les manettes).

    Si tu as la dernière version de la manette Xbox One (S) tu peux directement la brancher en bluetooth.

    J'essayerai ce soir en filaire direct en usb et sans appli sur ma Shield TV ce soir, je te dirai (je suppose que ça fera la même chose qu'une K1).

  2. #152
    Non j'ai pas la dernière manette Xbox one mais une filaire que j'utilise quand je joue sur PC . J'ai pour projet d'acheter une shield K1 pour Netflix, YouTube... Mais également pour jouer à des jeux sympas sur Android ou via des émulateurs, à des jeux consoles.

    J'aimerai bien pouvoir brancher ma manette pour certains jeux parce que le manque de sensations avec le tactile me gêne un peu. Et j'ai pas trop envie de mettre 60€ dans la manette Nvidia...

  3. #153
    Je testerai, mais de ce que j'ai vu sur les forums anglais, il faut une application pour gérer la manette en filaire pour qu'Android pige bien quel bouton fait quoi.

    La manette de One est très bien, effectivement évite celle d'Nvidia si c'est possible.

  4. #154
    Merci pour tes remarques, c'est vrai que mon anglais n'est pas irréprochable donc j'ai pas réussi à voir une réponse clair dans le net "francophone ".

    Si j'ai juste à acheter un câble OTG et installer l'application, ce serait parfait...

  5. #155
    J'ai essayé en USB sur ma TV, ca ne fonctionne pas directement.

    Ca parle bien de cette application "Joystick Center 2015" partout, mais elle n'est pas sur le store et je ne sais pas si c'est une appli digne de confiance.

  6. #156
    Oui si c'est pour choper une merde ça vaut pas le coup...

    Quelles sont les alternatives à la manette Nvidia? Une manette Bluetooth marchera t'elle forcément ?

  7. #157
    Je crois que oui. En tout cas j'ai pas eu de mal a trouver des vidéos le montrant, apparemment c'est nickel. En filaire il y a des manettes qui fonctionnement très bien, celle de la One fait presque exception. La manette de 360 marche en sans fil aussi avec l'adaptateur il parait (je recharge les piles et j'essaye) edit : ça marche, je branche et c'est bon).
    Dernière modification par Kaelis ; 19/01/2017 à 22h25.

  8. #158
    Ok merci de ton test, donc je sais qu'au pire je me prendrais une manette Xbox 360 d'occasion ou une manette Bluetooth pas trop cher. Je pense que je suis paré pour passer la commande de cette tablette...

  9. #159
    Salut étant possesseur d'une tablette shield k1 depuis quelques semaines, je trouve qu'en scrollant sur des pages du net ou en navigant sur la tablette, il arrive de temps en temps d'avoir des micro-lag ? Est ce que c'est normal?

    PS: je suis en performance optimisé.

    Merci

  10. #160
    Ce n'est pas normal, et j'ai lu un peu partout qu'il y avait aussi un problème de batterie qui se vide à grande vitesse, même en veille. On a pas d'infos particulières là-dessus je crois, mais Nougat va arriver sur la tablette dans les semaines à venir (gros patch en vue après celui des Shield TV).

    Faut croiser les doigts pour que ça règle ton problème

  11. #161
    Oui je viens d'installer Nougat aujourd'hui, je vais voir si ça améliore les choses.
    D'autres possesseurs de la tablette me confirment qu'ils n'ont aucun soucis ace niveau la ?

  12. #162
    Salut!
    Avec le shield 2019 (le « tube »), j’ai des problèmes de microfreeze pour la lecture de vidéo, en particulier avec Disney plus et Amazon prime.
    Aucun soucis avec YouTube par exemple.
    Je l’utilise vers un vidéo projecteur (non 4K), j’ai la fibre.
    Est ce que c’est connu?
    Y a t’il un réglage à faire?
    Merci!

    (edit: je pense pas être au bon endroit, je copie colle mon message dans la section home cinema)
    Dernière modification par Mouflon ; 05/01/2021 à 23h29.

  13. #163
    Hello, connecté en wifi ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #164

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •