Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 164

Discussion: [nVidia Shield]

  1. #31
    Putain, 294 ppi ! Compatible 4K ! CHWING !

    Moi qui n'est pas racheter de console portable depuis la PSP première génération, je suis emballé par cette machine.
    MAIS, j'ai entendu que Nvidia visait les jeux totalement dématérialisés. Jusque là ok, sauf qu'il s'agit de jouer avec les jeux sur un serveur et non sur un support de stockage.

    Et puis comme toujours, il y as le prix et les jeux qui seront déterminant.
    Fichier non trouvé

  2. #32
    Me fait de l'oeil aussi la ptite bête... 2-3 features qui me donne envie, surtout autour du stream PC.
    Jouer au pieu avant de dormir, j'adore, alors avec ma chiée de jeux steam ça peut le faire.
    Autre truc qui m'intéresse c'est le fait de balancer les jeux du PC de la chambre sur la télé du salon. Même si ça ne deviendrait vraiment intéressant seulement si on peut brancher d'autres manettes dessus, genre la manette 360, et faire du multi local ( 4 serait top, mais au moins 2 joueurs ça le ferait )
    Après le coté jeux android ne me fait pas particulièrement rêver.. Un émulateur qui ferait bien tourner tous les jeux à la limite.

    Bref, perso je pense me laisser séduire, mais faut voir le prix. D'autant plus que ça nécessitera de changer de carte graph pour ma part (même si ça c'était prévu, ce sera l'okaz). Avec un peu de bol, yaura des bundles à prix sympas.

  3. #33
    Le gros souci de la console, c'est que par exemple sur Steam, je vois pas auxquels de mes jeux je peux jouer exclusivement à la manette à part Super Meat Boy et The Binding of Isaac qui me viennent en tête comme ça.

  4. #34
    Dépend des jeux de chacun, forcément si t'as que des STR ça va être compliqué.

    Mais pour tous les autres, aucun soucis.

  5. #35
    Bah j'ai beaucoup de FPS : Borderlands 2, PlanetSide 2, CSGO, TF2, Dota2 pour moi c'est pas jouable surtout en multi.

  6. #36
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah j'ai beaucoup de FPS : Borderlands 2, PlanetSide 2, CSGO, TF2, Dota2 pour moi c'est pas jouable surtout en multi.
    Ouais mais en soit c'est parfaitement jouable à la manette. (En tout cas pour Borderlands, les autres j'ai pas essayé)

    Même si pour les FPS multi, c'est clair que tu seras désavantagé.

    Enfin tu me diras, ça se trouve l'ergo de celle ci est dégueu de toute façon.

  7. #37
    Moi je voyais plutôt les trucs à la tomb raider / assassin's creed etc. Après encore une fois c'est à prendre avec des pincettes, ça se trouve le choc entre nos gros écrans et le petit 5 pouces, avec les interfaces pas du tout prévues pour, ça va flinguer une bonne partie du coté sympa de la bête. Mais bon globalement suis plutôt optimiste, malgré l'esthétique très discutable de la chose en général :P

  8. #38

  9. #39
    Bon, ben finalement, ça sortira fin juin, avec des précommandes dès le 20 mai au prix de ... 350 $.
    Autant dire que l'on s'achemine vers un beau flop.

    A voir cependant lorsqu'ils feront un déstockage massif à -50% dans + mois (et encore, même là ...)

  10. #40
    C'est clair qu'à se prix, ça fait vraiment pas envie.
    Après ouais, le bon coté, c'est que dans quelques mois on pourra ptet choper la bête moins cher.
    Mais je ne mettrai jamais plus de 150 euros là dedans ( et encore )

  11. #41
    Si encore il ne fallait pas forcément une Geforce 6 pour profiter du streaming, j'aurais plongé mais j'attendrai d'avoir changé de carte pour mon PC (pas avant la disponibilité grand public de l'Oculus Rift, en ce qui me concerne).

  12. #42
    Un mail vient de rappeler l'existence de cette console.
    Mais annoncé le 31 juillet, je me rend compte qu'elle n'est dispo qu'au USA et Canada. Des infos pour la France ?
    EDIT : C'est bon en fait, j'ai trouvé comment être avertis.

    Par contre, il y en a qui l'on acheté en import ?

    Citation Envoyé par Melty Voir le message
    Si encore il ne fallait pas forcément une Geforce 6 pour profiter du streaming, j'aurais plongé mais j'attendrai d'avoir changé de carte pour mon PC (pas avant la disponibilité grand public de l'Oculus Rift, en ce qui me concerne).
    De toute façon, faut bien upgrader son PC avec les nouveaux jeux à venir.
    Fichier non trouvé

  13. #43
    Au prix où elle est vendue, je ne suis pas certain que tu trouves facilement quelqu'un pour l'avoir acheté.

  14. #44
    A sa sortie, la PSP était vendu 250 € et la Vita plus de 300 € il me semble (modèle wifi).
    Là, il y a quand même des performances plus que raisonnable et une capacité de streaming pour les jeux (en béta me dit-on dans l'oreillette).

    Bref c'est chère, mais pas plus que ce à quoi on a été habitué et en plus ils ont déjà baissé le prix.

    EDIT : Test intéressant ici. La machine se révèle différente de ce que j'attendais. En gros, le streaming est la seule chose qui justifie son achat mais pas à ce prix.
    Mieux vaut attendre donc.
    Dernière modification par Hlodwig ; 09/08/2013 à 11h18.
    Fichier non trouvé

  15. #45
    C'est pas des jeux Android qui tournent dessus?
    Si oui ça vaut encore moins le coup.
    C'est pas que y'a quasiment que des jeux de merde ou ne nécessitant pas une console mais presque...

  16. #46
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est pas des jeux Android qui tournent dessus?
    De ce que j'en ais lu, oui. Mais avec des performances pareilles, j'ose espérer y voir débarquer des jeux PC disponible sans streaming, au moins du niveau de SR3.
    Après tout, les jeux sont lancés via Steam, donc on est sensé pouvoir installer les jeux liés à notre compte sur la Shield.

    On verra bien, les tests ne sont pas encourageant en tout cas, malgré une finition et une architecture irréprochable.
    Fichier non trouvé

  17. #47
    Le noyau c'est Android non? Comment ça pourrait faire tourner des jeux PC?

  18. #48
    Clair, ça n'a rien à voir ...

    Après, il y a toujours l'émulation qui peut justifier l'acquisition du bouzin, mais encore une fois, pas à ce prix-là ...

  19. #49
    Bref. Je suis bien content d'avoir acheté une Vita

  20. #50
    Bof, Vita, Shield, Wii U, même combat.

  21. #51
    Toi, tu fréquentes pas assez le topic Vita... :P
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #52
    Faudrait la choper à 100€ pour bien faire

    http://techcrunch.com/2013/08/19/nvidia-shield-review/
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #53
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Faudrait la choper à 100€ pour bien faire

    http://techcrunch.com/2013/08/19/nvidia-shield-review/
    Bizarre, vu la review je m'attendais à un site nommé nvidialovers.com

  24. #54
    A 100€, je me laisserais peut-être tenter par mon côté geek, quand même.

  25. #55
    Ce que je vois c'est que c'est juste un putain de truc android...

    Paye tes jeux pourris.
    Et puis même pour les trucs du genre GTA Vice City, avec une manette en bluetooth sur ton smartphone t'as la même expérience de jeu...

  26. #56
    Bah disons qu'à 300-400€ c'est clairement n'importe quoi.. C'est le prix d'une PS4/Xbox One qui sort pour Noël.
    En fait on dirait plutôt un bon fail à la Gizmondo... Sauf que Nvidia a les moyens de pouvoir se planter contrairement au CEO de Tiger qui s'est barré avec l'argent de la boite en faillite (voir la dernière phrase du paragraphe "Successor" sur Wikipedia)...

    Les liens sont morts. 2 autres sources sur l'échec Gizmondo et leur fraudeur de CEO :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Mikael_Ljungman
    http://sandberghans.blogspot.fr/2010...s-from-it.html
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #57
    Petit up pour signaler que Clubic vient de faire un premier aperçu vidéo de la console, en attendant un test plus poussé qui devrait venir bientôt.

  28. #58
    J'ai le plaisir d'avoir cette console depuis Noël et je n'en suis pas déçu !
    Le streaming des jeux pc fonctionne très bien, mes jeux steam ou autres sont bien reconnus et pour ceux que j'ai testé , tournent très bien ( tomb raider, assassin's creed 4, portal 2, state of decay ...).
    Un grand plaisir de pouvoir jouer a son pc dans son canap' a coté de madame qui regarde son émission de télé , c'est plus "social" ^^.
    Je ne parle même pas de la pose wc!

    Pour les jeux android, jouer avec la manettes a des titres de conduite (carmageddon !), foot ou fps, c'est largement plus agréable!
    Si le jeu ne prend pas en compte directement la shield , un système astucieux de mappage des touches avec les commandes de l'écran est disponible.
    Cela fonctionne très bien et cela évite d'avoir ses gros doigts au milieu de l'écran.
    C'est donc un bilan très positif,
    Un pad confortable, une qualité de finition de la console très bonne et une ergonomie générale excellente !
    Le prix est certes élevé mais on trouve sur ebay us des tarifs intéressants ( la mienne a coûté 180€).

    Heureux !

  29. #59
    Disons qu'à 180€, on est à peu près dans le prix d'une PS3 (pour un usage qui est certes un peu différent), voire d'une 3DS XL.

    Après, pourquoi pas, le joujou a l'air assez sympa mais je me pose quelques questions assez fondamentales :
    - la bête n'est-elle pas un peu lourde à force ?
    - le streaming de steam semble a priori sexy, mais est-il en fait vraiment utile ? Certes, on peut jouer dans le canapé à côté de Madame (pour ceux qui en ont une), maisdans l'ensemble n'est-il pas nettement plus agréable de jouer sur son PC avec un vrai écran ?
    - je serai curieux d'avoir ton ressenti dans un an. Là, tu découvres la console et elle est forcément aussi attirante qu'une jeune mariée, mais je ne suis pas certain que ces deux défauts ne fassent baisser rapidement l'engouement.
    - Concernant l'émulation, j'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux privilégier un modèle type Archos Gamepad 2 (ou plutôt une futur modèle aussi puissant que la Shield) pour son écran plus grand, et qui offre l'avantage de pouvoir également servir de vraie tablette 7" là ou ce dernier usage ne semble pas très aisé sur la Shield.

  30. #60
    J'ai la chance de pouvoir y toucher "professionnellement" depuis quelques mois, et je la trouve intéressante. Je n'ai cela dit pas essayé le streaming de jeux PC, et le seul jeu Android qui m'a intéressé dessus, c'est Crazy Taxi qui est parfaitement jouable (c'est même un des rares où mêmes les menus sont navigables à l'aide du pad!). J'ai aussi une Vita chez moi, et question ergonomie, j'ai une petite préférence pour la Shield sur laquelle on est mieux "posé", en plus elle a des boutons que la Vita n'a pas (normal, vu la forme, ils n'ont aucune contrainte de place). Par contre, niveaux jeux, je pense que la Vita est un meilleur investissement (le jour où un jeu aussi ambitieux que Tearaway sortira sur Android...). Je n'ai pas osé m'aventurer en dehors de la Tegra Zone (qui ne fournit que des liens vers Google Play au moment d'acheter) pour trouver des jeux, juste histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise niveau gestion du pad, mais à mon avis y a pas mal de jeux supportés "non-officiellement".

    Pour ceux qui sont intéressés par le dev dessus, il faut savoir que le mappage des touches sur des inputs Android est assez standard, du coup on peut être sûr qu'un jeu compatible Shield sera compatible avec la plupart des pads pour tablettes Android du marché.

    Bref, je ne sais pas si nVIDIA lui prévoit un successeur, mais en ce qui me concerne, une console de chez eux vaudra ce prix le jour où il faudra plus qu'un mouvement de doigt pour faire scroller l'intégralité de la liste des jeux de la Tegra Zone.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •