Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 199

Discussion: SAV Seasonic

  1. #1
    Bonjour, je viens sur ce forum car j'apprécie beaucoup les tests sur les alimentations.
    J'ai un modèle Seasonic P1000 arrivé en remplacement d'une autre remportée sur un concours sur Cowcotland qui marchait très bien depuis Aout.
    J'ai un soucis avec ma Seasonic P1000 qui refuse de démarrer depuis ce matin (dès que j'appuie pour démarrer l'ordinateur) comme si elle se mettait en sécurité.
    J'ai testé avec une autre alimentation et pas de soucis....
    Je voulais savoir si vous connaissiez les délais pour les retour RMA chez Seasonic? Si des gens peuvent aiguiller pour connaitre des personnes travaillant chez Seasonic car c'est mon premier retour chez eux je n'ai jamais eu de soucis avec corsair Antec ou Be Quiet je voudrais garder cette image de super produit chez Seasonic car là je joues de malchance...
    En tous les cas merci d'avance.

  2. #2
    Bonjour,

    Je travaille pour Seasonic en France et sauf erreur de ma part, un email a bien été reçu de votre part et une réponse a dut vous parvenir. Si d'aventure ce n'était pas le cas, je vous transfère le contenu du mail. Le délai moyen pour un SAV entre l'envoi de chez le client et la réception par celui-ci du produit de remplacement est d'environ 7 à 8 jours.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter par MP.

  3. #3
    Ragondin travaille là bas et va s'occuper de ton dossier.
    Il parait que pendant son temps libre il mange des vielles dames et viole des policiers (ou l'inverse) mais au niveau professionnel il est au top il va t'arranger ça en deux coups de cuillère à pot.

  4. #4
    En tous les cas c'est super je vous remercie pour votre aide. Comme je l'ai expliqué c'est un lot remporté donc pas de facture comment puis-je faire? J'ai donné le numéro de l'ancien rma à Ragondin j'espère que ça ne te dérange pas trop pour une demoiselle en détresse.

  5. #5
    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis si c'est un lot, il me suffit de recevoir le numéro de série pour faire les vérifications d'usage. Un petit MP ou un mail à: sav-at-green-spirit.fr et par la suite, un email donnera un numéro de RMA et les démarches à suivre pour le renvoi. S'il y a la moindre question, il ne faut pas hésiter à me solliciter par MP, je suis là pour cela.

  6. #6
    Pour ma part je viens de monter une g series 550 et j'en suis très content, a part une mise en route un peu capricieuse.
    Enfin je peux jouer en silence

  7. #7
    L'alim est partie samedi merci pour cette super réactivité Seasonic!
    En attente de cette alim pour ma femme =)

  8. #8
    Bon j'espère qu'elle va vite arriver.... Colissimo Pro m'a dit que se serait rapide. Ragondin tu peux avoir les informations lors de pannes comme celle-là? Juste que je saches ce qu'il c'est produit (pas d'oc pas de coupures de courants) car je suis très soigneux avec mes composants et ceux de ma tite femme ^^

  9. #9
    Il faut compter 48H en Colissimo. Donc, on peut l’espérer pour demain dans les locaux du SAV. Concernant la panne, je pourrais savoir ce qui s'est passé. De toute façon, il y aura un nouvel email lors du départ du colis.

  10. #10
    Super c'est génial je ne sais pas comment te remercier d'hors et déjà tu ne peux pas savoir comme c'est rassurant ^^

  11. #11
    Il n'y a pas de problème, je suis là pour cela.

  12. #12
    Bon bas en attente =) le colis est arrivé normalement ^^

  13. #13
    Bonjour,

    Colis bien arrivé. En cours de test cet après-midi.

  14. #14
    Oki super cool =)

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Alors un cours circuit ?

  15. #15
    Elle est entrée en cours de test. J'en saurai plus demain.

  16. #16

  17. #17
    Hello,

    Un colis va partir ce jour pour clore le SAV. Tu vas recevoir un email avec les informations relatives à celui-ci. Concernant l'alimentation, elle se met en sécurité toute seule. On va regarder un peu plus cela, mais pour l'instant, cela nous permet de faire l'échange de suite.

    Bonne journée.

  18. #18
    Oki c'est génial je ne sais pas comment vous remercier mis à par un bisous de moi et ma femme ^^

  19. #19
    Bonjour,

    Ce n'est rien. C'est aussi compris dans le prix d'avoir un véritable service, en Français, pour de tels produits.
    Sinon une poignée de main pour les hommes et une bise pour les femmes, cela me convient très très bien.

  20. #20
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, Ragondin y a t il possibilité que je vous contactes par MP ?

    Je n'ai pas trouvé de sujet de présentation pour me présenter.

    Je souhaites vous contacter un peu pour les même raisons que Ptiwhisky, dois je créer un nouveau sujet?

    Cordialement.
    Dernière modification par Backdraft26 ; 09/01/2013 à 19h11.

  21. #21
    Bonjour,

    Je vais répondre à votre MP avec les informations utiles.
    Pour toute personne qui pourrait lire ce topic, le plus simple est de remplir ce formulaire pour toute demande de prise en charge.

    Merci

  22. #22
    T'es vraiment uns star Rag'

  23. #23
    Oh si peu. On fait le job ni plus ni moins

  24. #24
    Non franchement c'est Top! On ne se sent pas seul avec nos soucis, merci

  25. #25
    Par contre le numéro de colis que l'on m'a donné est introuvable sur le site de la poste...

  26. #26
    Bonsoir,

    Un petit email au service SAV et vous aurez une réponse s'il y a eut erreur sur le numéro de suivi ou si La Poste n'a pas mise à jour son site.

    Edit: Le colis est bien parti et pris en charge par La Poste. Le numéro de suivi semble être le bon mais La Poste plutôt en retard de MAJ.
    Dernière modification par Ragondin ; 11/01/2013 à 11h06.

  27. #27
    Salut Radondin.
    Ma G-series 550watts a rendu l'âme !!!
    Tu me conseille de remplir le formulaire que tu as mis en lien ou de passer par le sav de materiel.net ?

  28. #28
    Hello,

    Très étrange ce que tu dis. Néanmoins pas cool du tout. Tu as le choix, via le formulaire, tu gagnes du temps. Par ton revendeur, circuit classique.

  29. #29
    Voilà j'ai rempli le formulaire mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?

    Ce qui c'est passé c'est que j'étais en train de jouer et l'ordi s'est éteint, puis impossible de le rallumer.
    Je remets l'ancienne alim et tout fonctionne.

  30. #30
    Hello,

    Tu recevras un N° de RMA dès que les vérifications auront été faites. Par la suite, il suffira de renvoyer l'alim à l'adresse indiquée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •