Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 199

Discussion: SAV Seasonic

  1. #31
    Super je reçois le colis demain ^^ merci encore.
    Sinon des news sur la P1000 et le pourquoi du comment qu'elle se mettait en sécu?

  2. #32
    Bonjour,

    Excellente nouvelle pour le colis. Concernant la panne, celle-ci ayant été détectée, l'alimentation va être mise en stockage avant renvoi vers l'usine.

    Edit: Tilt, logiquement un email a dut te parvenir.
    Dernière modification par Ragondin ; 14/01/2013 à 09h13.

  3. #33
    Ah ah, Rag a ouvert un bureau sur le forum de CPC. Lui qui vient ici habituellement pour procrastiner pendant les heures de bureau, vous lui coupez toute retraite!

    Allez, pour te remonter le moral, sache que ma X-660W et ma S12II 330W vont très très bien, et qu'elles te font des bisous.

  4. #34
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah ah, Rag a ouvert un bureau sur le forum de CPC. Lui qui vient ici habituellement pour procrastiner pendant les heures de bureau, vous lui coupez toute retraite!

    Allez, pour te remonter le moral, sache que ma X-660W et ma S12II 330W vont très très bien, et qu'elles te font des bisous.
    On se développe, on ouvre des bureaux un peu partout. Cela me permet de justifier mes heures sur CPC.

  5. #35
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Edit: Tilt, logiquement un email a dut te parvenir.
    Oui j'ai reçu le mail dimanche !! Le sav travaille le dimanche...

    Le colis a été posté aujourd'hui et il part ce soir du bureau de poste.

  6. #36
    Bonjour à tous, je suis également nouveau sur ce forum.

    Je vous contacte pour les mêmes raisons que Ptiwhisky.

    Mon alimentation X-560W 80+ Gold achetée chez Amazon.fr a cessé de fonctionner normalement il y à 1 mois.

    Elle semble se mettre en sécurité à l'allumage du PC.

    Parfois, au bout d'une vingtaine d'essais, le PC se met en route mais ne se rallume plus après une mise en veille.( ça marche avec une autre alimentation mais forcément, ayant acheté une Seasonic...)

    J'ai renvoyé le formulaire au SAV aujourd'hui mais, habitant en Belgique, si Ragondin avait une idée de dépannage "maison" afin de m'éviter des frais de port astronomiques, ce serait super!

  7. #37
    Bonjour,

    Malheureusement je ne vois pas de manip pour contourner cela. Le plus simple reste de la faire tester par le SAV. Si jamais elle est encore sous sa première année de garantie, il faut tenter de voir avec Amazon même si je sais par avance qu'ils vont se dédouaner de ce SAV sur la marque.... Je peux aussi voir s'il y a un SAV en Belgique apte à prendre en charge la demande.

    Cordialement,

  8. #38
    Merci pour ta rapidité de réaction Ragondin.

    Comme elle n'est plus sous sa première année de garantie, je reste en attente du SAV France et je cherche dès maintenant les coordonnées d'un éventuel SAV Belgique.

    Merci encore !

  9. #39
    Bonjour,

    Y a pas de quoi. Je viens de demander si un SAV en Belgique pouvait prendre en charge votre demande. Je mets à jour dès que j'ai une réponse.
    Si vous avez la moindre demande complémentaire, n'hésitez surtout pas.
    Excellent dimanche.

  10. #40
    Bonsoir,

    Aucune nouvelle de mon coté d'un quelconque SAV en Belgique.

    Je voulais juste signaler que lorsque le PC démarrait, il était d'une stabilité parfaite (Torture-test y compris)

    Le problème se manifestait uniquement à l'allumage ou après une mise en veille. (Tensions CPU ???)

  11. #41
    Bonjour Ragondin,

    Je n'ai pas de nouvelles non plus du SAV France malgrès le formulaire envoyé ce dimanche.

  12. #42
    Bonjour,

    J'attends de savoir si un SAV Belge est possible ou non. A partir de là, si tel n'est pas le cas, le SAV FR prendra la relève et il faudra renvoyer l'alimentation en France. Les vacances du nouvel an Chinois étant maintenant terminées, ça reprend enfin le rythme habituel en Asie. Vous aurez une réponse très bientôt par email.

    EDIT: Je vous invite à lire vos MP.

  13. #43
    Bonjour,

    je posède une seasonic platinium 860w, mon PC reboot pour cause de power surge, les sondes de la carte mere me disent 3.7V au lieu de 3V et 5.5V au lieu de 5V.
    pensez vous qu'il s'agisse d'un problème d'alim?

  14. #44
    Bonsoir,

    J'ai répondu à votre MP. Je ne suis pas certain que ce soit un problème d'alimentation. Faites les vérifications conseillées en MP et revenez vers moi dès que possible.

    Cordialement,

  15. #45
    Bonsoir,

    Un grand coup de chapeau à l'équipe du SAV Seasonic France (Green Spirit)
    J'ai renvoyé de Belgique mon alimentation défectueuse samedi matin.
    Elle leur est parvenue jeudi matin, a été testée l'après-midi et une nouvelle alimentation m'a été envoyée vendredi matin.
    Difficile de faire mieux.
    Un grand merci à Ragondin pour son aide.

  16. #46
    J'ai encore une S500 de première génération.
    Je sais pas quel âge elle a vu que c'est de seconde main, mais ça tient toujours.

  17. #47
    Salut Ragondin,

    J'ai posté ce message sur le tuto "monter son pc" et Qiou m'a conseillé de poster ça ici.

    Bon je viens de recevoir mon matos aujourd'hui et j'ai commencé à me plonger dans le montage. Tout se passait à peu près bien jusqu'à ce que je voie que sur le cable 24 pin de l'alim (Seasonic X560), il manque un "embout en métal" dans le connecteur qui se branche sur la carte mère, voir photo :

    http://imageshack.us/photo/my-images/593/dscf0007vg.jpg

    Je commence à soupçonner de m'être fait refiler par le revendeur une alim qui a été retournée par quelqu'un d'autre... Je 'ai pas encore essayé de lancer le PC, est-ce que je risque d'avoir des ennuis à cause de ça?
    Je précise juste que je suis en Australie donc si je dois faire appel au SAV ce sera pas en France.

  18. #48
    Bonjour,

    Je ne suis pas au bureau ce jour mais je vais vérifier cela rapidement pour te confirmer si tout est ok ou non. Le cas échéant, soit tu retournes l'alimentation, soit tu vois avec Seasonic (probablement le distributeur ou via Seasonic.com) pour obtenir un câble.

  19. #49
    Je te remercie. Après c'est peut-être pas un problème du tout mais vu que je n'ai pas monté un pc depuis presque 10 ans je ne pas sûr de grand chose et je ne veux pas prendre de risque.

  20. #50
    Hello,

    C'est bon tu peux y aller. Le câble est correct.

  21. #51
    Ok super, je te remercie pour ton aide.

  22. #52
    Bonjour Ragondin je suis désolé mais je vais moi aussi venir t’embêter avec mon alim qui est la seasonic X660W elle ne veut malheureusement plus faire démarrer mon pc
    Cela fait à peu prés 2 moi que je galère à démarrer le pc mais la ce soir impossible, es-que je la fait retourner sur top achat ? ou je passe par ton site ?
    Merci

  23. #53
    Bonsoir,

    Désolé d'apprendre cette mésaventure. Si l'alim' a moins de un an, c'est direction le revendeur. Si plus de an, direction le lien magique. Il faut le numéro de série (dispo sur le côté de l'alim et il commence par R suivit de 4 chiffres) et la facture. Une explication des symptômes serait un grand plus pour savoir où il faudra chercher.

    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser que ce soit ici ou par email. Quelqu'un y répondra rapidement.
    Bonne soirée.

  24. #54
    Ragondin tu répond super vite c'est génial, ba alors la écoute tu voie c'est vraiment un mystère je viens de réussir à l'allumer.
    je n'y comprend rien enfin bon tu est d'accord qu'il y a un problème ? Et oui l'alim a plus de 1 an malheureusement

  25. #55
    Remplit le formulaire et on va se pencher dessus.

  26. #56
    ok merci

    ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

    voila c'est fait

  27. #57
    Ragondin, juste un petit message rapide pour dire tout le bien que je pense de Seasonic en Australie. Suite aux déboires rencontrés avec ma X-560 qui ne démarrait pas du tout le mois dernier, j'ai donc procédé au retour SAV via le revendeur et j'en ai reçu une nouvelle en remplacement (toujours une X560) cette semaine qui fonctionne au poil. Ca a pris 3 semaines en tout mais sachant qu'il y a juste une semaine de transport entre le revendeur et chez moi dans chaque sens c'est plutôt pas mal. En bonus, ma Sapphire HD7950 qui faisait un léger bruit de Coil Whine dans certains jeux (surtout les S.T.A.L.K.E.R) est carrément silencieuse désormais.

  28. #58
    Hello,

    Merci pour le retour. Je vais le transmettre à Seasonic

  29. #59
    Bonsoir Ragondin,
    Ce matin j'ai eu la désagréable "découverte" que mon PC ne fonctionnait plus. Après pas mal d'investigations je me suis rendu compte que lorsque je démarre mon PC, celui ci fait griller le fusible.
    J'en ai déduis que mon alim Seasonic M12 II 620W avait un gros problème technique.
    Après recherche sur le net, j'ai vu que votre société faisait le SAV des alim Seasonic en France alors que sur le site de Seasonic le SAV se fait aux Pays Bas.
    Pour une alim acheté sur LDLC.com en janvier 2011, qui dois je contacter ?
    Merci pour vos éclaircissements

  30. #60
    Citation Envoyé par Yavimaya Voir le message
    Bonsoir Ragondin,
    Ce matin j'ai eu la désagréable "découverte" que mon PC ne fonctionnait plus. Après pas mal d'investigations je me suis rendu compte que lorsque je démarre mon PC, celui ci fait griller le fusible.
    J'en ai déduis que mon alim Seasonic M12 II 620W avait un gros problème technique.
    Après recherche sur le net, j'ai vu que votre société faisait le SAV des alim Seasonic en France alors que sur le site de Seasonic le SAV se fait aux Pays Bas.
    Pour une alim acheté sur LDLC.com en janvier 2011, qui dois je contacter ?
    Merci pour vos éclaircissements
    Salut et sois le bienvenu.
    Je me permets de répondre à la place de Ragondin (en vacances le chanceux...), en quotant un message qu'il a posté sur la première page:
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Bonjour,
    Pour toute personne qui pourrait lire ce topic, le plus simple est de remplir ce formulaire pour toute demande de prise en charge.
    Merci
    Je pense que ce lien sera très efficace.
    Dès son passage par ici, il te dira certainement où ta demande en est.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •