Tu n'as pas beaucoup de Canards qui jouent hors saison (de mémoire, j'en ai vu 2 ce week end)..
Je suis co vers 17h30, si personne ne t'a pl d'ici là, envoie moi une demande d'invite...
Tu n'as pas beaucoup de Canards qui jouent hors saison (de mémoire, j'en ai vu 2 ce week end)..
Je suis co vers 17h30, si personne ne t'a pl d'ici là, envoie moi une demande d'invite...
Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
SachaB
Hors saison ça va pas être facile. Déjà qu'il n'y plus grand monde hors saison qui passe par ici.
Ayé, pl effectué avec succès
Ça m'a permis de sortir mon dh de la naphtaline...
En parlant de ça.. je m’emmerde un peu maintenant que j'ai fini le périple pour l'onglet de coffre... je me demande si je vais pas monter un autre perso en saison... peut être un monk, si une âme charitable passe par là....
Dernière modification par antimatiere ; 22/11/2016 à 19h03.
SachaB
Je serai co ce soir si t'as encore besoin vers 21h 21h30
J'étais pas co, merci pour la proposition.
Il faut tout d'abord que je me décide sur le nouveau perso.. Je pense moine car j'ai du matos dex dans les coffres ; mais j'hésite aussi avec une soso...
SachaB
ah oui machines infernales, ça peut être sympa.
Edit
Pas sur d’être là ce soir mais ajoutez moi: Morganz#2139
Dernière modification par Paincru ; 23/11/2016 à 18h38.
Bonjour, possibilité de m'aider a xp svp ? maximo1605#2215
Hello, pas de souci, je me connecte vers 17h30
SachaB
Merci à Ardibol pour le PL et les pactoles, j'ai quasi mon premier périple rempli déjà, et doit y avoir une bonne partie des autres chapitres qui sont remplis aussi !
Je déterre le sujet deux ans après
Un grand merci à JackFrost, qui m'a poussé level 70 ce midi. Considérant mon temps de jeu, j'ai gagné une semaine
Uplay: Styxounet
IL ne faut pas hésiter à demander via ici ou en ligne pour des PL
Et un temps pour chaque chose sous le ciel...
Salut,
Je fais un petit retour en saison softcore. Si quelqu'un a dix minutes à tuer pour me filer un coup de pouce : GUESH#2305
Bien entendu je peux filer un coup de main en retour (et en 9 minutes !).
Merci !
hello pas de souci
je suis en T6
SachaB
J'ai vu la demande un peu tard GUESH, je t'ai quand même ajouté au cas où, je serai dispo demain vers 9h si toujours besoin.
Tout va bien : un inconnu s'est occupé de mon level 70 puis antimatiere a pris le relai pour me booster en équipement et en parangon !
J'ai récupéré mon set saisonnier et maintenant je pars en quête du Vyr.
Merci à vous !