Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 561
  1. #361
    Merci pour le PL Canarmageddon !
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  2. #362
    Bonsoir / Coin²
    Personnellement, je ne serais pas contre un PL pour les transmo en saison (parce que les conquêtes et les stuffs de la saison 1 ne m'intéresse pas). Et sinon, je ne serais pas contre un PL (rapide) de 2 perso en SC NS (une barbare 65 et un moine 62/63). Si jamais quelqu'un a le temps EN contrepartie, je me mets à disposition pour PL des gens en SC NS (sorcier + barbare > 1m dps fiche)

    Battle tag : Swiier#2862

  3. #363
    Merci Aghen / Davz et Ek :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  4. #364
    Gros merci à Swiier pour le PL de ma Féticheuse hier soir. Mon dernier perso qu'était pas 70.
    Je devrais être dispo IG ce soir avec Günther (mon croisé) vers 21h30 / 22h si tu veux finir de leveler tes derniers persos (si y a des gens intéressés ... en SC Normal).

  5. #365
    j'ai une petite féti 60 en vanilla et que je n'ai pas eu le courage de monter, avec tout le stuff que je lui ai looté en saison,du coup je cracherais pas sur un petit coup de main pour la mener 70 ouep.
    sinon, si ya d'autres candidats pour un PL saison je serais IG ce soir aussi

  6. #366
    Je te la upperai un soir et on fera le up d'un perso saison dans la foulée pour moi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #367
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    j'ai une petite féti 60 en vanilla et que je n'ai pas eu le courage de monter, avec tout le stuff que je lui ai looté en saison,du coup je cracherais pas sur un petit coup de main pour la mener 70 ouep.
    sinon, si ya d'autres candidats pour un PL saison je serais IG ce soir aussi
    Si je peux t'aider en normal y a pas de souci

  8. #368
    ça marche merci les gars on se capte ce soir alors

  9. #369
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Merci pour le PL Canarmageddon !
    merci à toi Phantom, ma féti est enfin prête à recevoir l'avalanche de stuff en provenance de la saison mon magicien saison commence vraiment à envoyer du pâté donc je pense que je vais encore looter pas mal de stuff int

  10. #370
    Désolé, pas était dispo hier soir je me suis fait embarqué dans un tracquenar à base d'huitres, muscadet et tout le bordel

    Il afut aussi que je retate un peux de ma WD, ceux que j'ai pu voir à "haut niveau" envoyés sverement du paté!

  11. #371
    Effectivement, la rédaction de ton post sent fort le muscadet
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #372
    Tu m'etonnes!! je viens de me relire (seulement) j'ai perdu un oeil ^^

  13. #373
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je te la upperai un soir et on fera le up d'un perso saison dans la foulée pour moi
    Du coup on s'est pas capté... si ce soir t'est là j'te ferais un petit up 0-70 en 45min.
    Je réïtère, au cas ou il y ai des canards qui souhaitent PL un perso saison (juste pour les transmo ou autre...) hésitez pas , ça prend pas plus de temps de PL un , deux ou 3 perso...

    c'est d'ailleur plus rentable de se donner rdv car ça m'évite de le faire 3 fois au lieu d'une...

    pour vous donner une idée, PL simple 43 minutes, PL double 45 minutes, PL triple 48 minutes... après ça varie sensiblement selo si vous mourrez ou pas et aussi selon la densité de mobs rencontré et le temps perdu en restuff...

  14. #374
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Du coup on s'est pas capté... si ce soir t'est là j'te ferais un petit up 0-70 en 45min.
    Je réïtère, au cas ou il y ai des canards qui souhaitent PL un perso saison (juste pour les transmo ou autre...) hésitez pas , ça prend pas plus de temps de PL un , deux ou 3 perso...

    c'est d'ailleur plus rentable de se donner rdv car ça m'évite de le faire 3 fois au lieu d'une...

    pour vous donner une idée, PL simple 43 minutes, PL double 45 minutes, PL triple 48 minutes... après ça varie sensiblement selo si vous mourrez ou pas et aussi selon la densité de mobs rencontré et le temps perdu en restuff...
    Je suis dispo ce soir pour le pl saison, tu seras co vers quelle heure ? Tu comptes commencer le pl vers quelle heure ?

  15. #375
    Coucou,

    Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de powerlevel en normal non saisonnier !

    Mon battletag est dans ma signature si ça vous botte

  16. #376
    en général , je suis co vers 19h,
    ça serais tip top que vous soyez plusieurs, ça prend quasi le même temps à PL 3 perso ce qui est doublement dommage... on gaspille 2 perso 70 qui auraient pu être pexés et pour ma part je passe ~45 min/perso au lieux de ~45 minutes pour 3 (15min/perso).

    si tu peux trouver un ou 2 canards qui souhaitent monter un perso (même un reroll), plus c'est utile, mieux c'est autrement on fera avec ce qu'on à (comme d'hab)

    @Isdrydge je sais pas si tu le veux toujours ton perso ni si tu est dispo, mais voici une belle opportunité, hésite pas à rejoindre même en cours de route si tu est là

    le PL commencera juste après le "avant l'heure" et un peu avant le "après l'heure" soit approximativement à l'heure prévue et si ya un second ou troisième volontaire, qu'il se prononce maintenant ou se taise le plus longtemps possible! (je note les noms )

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Coucou,

    Je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un échange de powerlevel en normal non saisonnier !

    Mon battletag est dans ma signature si ça vous botte
    Ah ben voilà un candidat potentiel joins toi à l'aventure l'ami, on commence quand tout le monde est là et on fini quand vous êtes tous 70 =>easy

    :edit: Arf j'avais pas vu le "non saison" , m'enfin j'ai un barb qui fera bien le taff aussi mais ce sera moins rapide qu'en saison... en revanche je serais obligé de remettre ça à demain, ce soir c'est plutôt axé pex saison...

    Remarque, tu peux toujours le pex en saison, vu que ça va redescendre en normal prochainement...

  17. #377
    Apriori je pense pouvoir me co vers 21.45 ce soir pour jouer, je cherche un powerleveling saison mais également non saison
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #378
    Si Craft The World ne m'entraîne pas dans une faille temporelle, je tente la co vers 21h30 ... en normal hors saison, mon croisé peut vous PL rapidement je pense.

  19. #379
    Pour les PL hors saison n'hésitez pas à me demander, ça me prend en gros 30 min pour faire le 0-70

  20. #380
    Pour GUESH et les autres

    Bonsoir,
    Je suis un errant sur les forums, je lis beaucoup mais je ne suis pas très actif..
    J'ai vu que vous proposiez vos services de PL sur Diablo III et j'aimerais savoir si vous pouviez "m'aider" à monter un DH non saison de 0 à 70.
    Je suis un WD électricité en main, cependant je suis assez interessé par ce personnage puis il faut prendre du recul pour savoir apprécier les choses
    Mes disponibilités sont malheureusement assez archaïques..
    Je serais exceptionnellement disponibles demain de 13h à 18h, connecté en faisant autre chose en vous attendant si vous voulez bien faire ceci ^^
    Je vous laisse mon Battletag au cas où : LarLequin#2338

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Cordialement.
    Dernière modification par LarLequin ; 03/12/2014 à 08h34.

  21. #381
    Je voudrais remercier GUESH qui m'a très gentiment PL un DH de 25 à 70 en l'espace de 40 minutes ( je suis mort beaucoup de fois.. ), ce fut d'une rapidité sans nom !
    Merci encore pour sa disponibilité et son aide, la prochaine fois que voudrais PL, je ne manquerais pas de le contacter

  22. #382
    Hello, je me suis remis à Diablo avec l'extension à moins cher. Par contre grosse flemme de monter le croisé. Si jamais un canard généreux veut bien me le monter rapidos, je suis prêt à faire de même en retour.

    J'ai une WD qui se tape du T3 la main dans le slip, donc ça devrait le faire, surtout qu'elle est pet donc il devrait pas y avoir trop de mort.

    Pour info je suis déja dans le club, mais pas dans le clan.

    Mon battletag: PsychoAd#2703

    Dispo ce soir et demain.

    Merci d'avance

  23. #383
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Hello, je me suis remis à Diablo avec l'extension à moins cher. Par contre grosse flemme de monter le croisé. Si jamais un canard généreux veut bien me le monter rapidos, je suis prêt à faire de même en retour.

    J'ai une WD qui se tape du T3 la main dans le slip, donc ça devrait le faire, surtout qu'elle est pet donc il devrait pas y avoir trop de mort.

    Pour info je suis déja dans le club, mais pas dans le clan.

    Mon battletag: PsychoAd#2703

    Dispo ce soir et demain.

    Merci d'avance
    Saison ou pas? si oui ce soir ya possiblement moyen de te PL un perso, sinon, GUESH leader sur le PL du non-saison auras peut être un peu de dispo à te consacrer (à voir avec lui)

  24. #384
    Mes disponibilités vont tendre à être aléatoires jusqu'à ce que je torche mes partiels

    Mais si jamais vous arrivez à me chopper sur D3, pas de problème !

  25. #385
    Merci, je t'ai contacté

    En saison tu perds ton perso lorsqu'elle se termine?

  26. #386
    Il est transféré en hors saison, le contenu du coffre étant envoyé par "mail"

  27. #387
    Merci Canarmageddon pour le PL, ça a vraiment été rapide (ça m'a permis d'avoir enfin un perso de chaque classe 70) et même si la RNG nous a vachement troll, c'était sympa

  28. #388
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Merci Canarmageddon pour le PL, ça a vraiment été rapide (ça m'a permis d'avoir enfin un perso de chaque classe 70) et même si la RNG nous a vachement troll, c'était sympa

    Avec plaisir, oui c'est ma manie de vouloir faire tenir le PL en 2bounty+2failles forcément la map nous Trolle (du verbe Troller parfaitement XD)

  29. #389
    Merci à GUESH pour ce PL à la vitesse du son !

  30. #390
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Avec plaisir, oui c'est ma manie de vouloir faire tenir le PL en 2bounty+2failles forcément la map nous Trolle (du verbe Troller parfaitement XD)
    La map a pas mal trolle, mais je parlais surtout des loot : 4 carquois "identiques" à différents lvl, des item forces pour moi en tant que Moine (et toi DH), des items que j'ai jamais chopé en NS (genre les Magefist lvl 27 ou le visage d'andarielle lvl 67)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •