Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 561
  1. #271
    J'ai une chevalière de Léoric à 30%, c'est le même style que l'anneau des flammes infernales non? Je comprends pas l'idée d'ajouter un bonus à la réserve d'xp en fait...

  2. #272
    Non ça n'ajoute pas un bonus à la réserve d'xp.
    Par exemple quand tu joues en Normal, tu n'as pas de bonus d'XP
    Mettons que tu gagnes 1.000 pex sur un mob ... ben en Difficile, tu as un bonus de 75% d'XP ... le mob t'en fera donc gagner 1.750.
    Si tu as l'Anneau des Flammes (bonus +35%) tu gagneras alors les 1.000 (base) + 750 (mode difficile) + 350 (anneau) = 2100 pex.
    Ces bonus ont évidement moins d'impact quand tu joues dans un mode de difficulté élevé et dans le cas d'un Power Leveling des persos de 1 à 60 en T6, vu que le bonus de difficulté est de 1800% je crois, ce genre d'objet apporte un plus relativement faible.
    Par contre quand tu up tes persos en solo, le bonus n'est pas négligeable.

  3. #273
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Non ça n'ajoute pas un bonus à la réserve d'xp.
    Par exemple quand tu joues en Normal, tu n'as pas de bonus d'XP
    Mettons que tu gagnes 1.000 pex sur un mob ... ben en Difficile, tu as un bonus de 75% d'XP ... le mob t'en fera donc gagner 1.750.
    Si tu as l'Anneau des Flammes (bonus +35%) tu gagneras alors les 1.000 (base) + 750 (mode difficile) + 350 (anneau) = 2100 pex.
    Ces bonus ont évidement moins d'impact quand tu joues dans un mode de difficulté élevé et dans le cas d'un Power Leveling des persos de 1 à 60 en T6, vu que le bonus de difficulté est de 1800% je crois, ce genre d'objet apporte un plus relativement faible.
    Par contre quand tu up tes persos en solo, le bonus n'est pas négligeable.
    Tu es sûr de toi ?
    J'ai l'impression au contraire que l'Anneau augmente le bonus d'expérience, pas l'expérience de base.
    D'où l'intérêt énorme quand tu joues en T6 au contraire, ce qui explique pourquoi c'est (enfin c'était) un objet aussi couru par les gros joueurs. Si tu joues en T6, tu as un bonus de 1800% d'expérience, plus 35% de ça avec l'Anneau, donc un bonus total de 1,35*1800% = 2430%.
    Je ne suis pas du tout certain de ce que j'avance, mais ça me paraît plus cohérent avec la description de l'objet. Et ça peut certainement se vérifier rapidement en jeu dans la fiche de perso.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #274
    J'ai monté 3 reroll ces derniers jours et ça semble être comme il dit. Avec une gemme rouge + un léoric, en Calvaire j'étais à +260% environ.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #275
    Un immense merci à LLDP qui m'a monté du 25 au 42 en un peu plus d'une heure (le tout en Calvaire!), et m'a filé une zoulie arme avec une réduction de niveau de 28!

    Du coup j'ai déjà un barbare lvl 48, faut que je sois excessivement prudent pendant encore 12 niveau (le temps de débloquer Tourment), puis roulez jeunesse!
    Citation Envoyé par Mingus
    Genre le mec me dit : medic, heal ppl. J'aime juste le bruit du flingue, ils peuvent aller CREVER!

  6. #276
    Citation Envoyé par Vlam Voir le message
    Un immense merci à LLDP qui m'a monté du 25 au 42 en un peu plus d'une heure (le tout en Calvaire!), et m'a filé une zoulie arme avec une réduction de niveau de 28!

    Du coup j'ai déjà un barbare lvl 48, faut que je sois excessivement prudent pendant encore 12 niveau (le temps de débloquer Tourment), puis roulez jeunesse!
    De rien !

    Sinon je cherche un PL softcore histoire de monter rapidement un croisé vers les niveaux 40/50 ou plus si affinité.

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    J'ai monté 3 reroll ces derniers jours et ça semble être comme il dit. Avec une gemme rouge + un léoric, en Calvaire j'étais à +260% environ.
    A mon sens c'est bien ça :
    - bonus or : multiplicatif
    - bonus xp : additionnel

  7. #277
    Bonjour les coincoins.....

    Apparement c'est ici qu'il faut venir demander un coup de main pour upper rapidement un perso.

    j'ai en effet perdu mon moine en HC hier (un petit niveau 65 ), et me refaire le tout depuis le niveau 1, bien que sympa, va etre quelque peu rebarbatif.


    Si il y'a donc une bonne ame (je sais que Piccofallata m'avait proposé une fois) pour me filer un coup de main, il aura ma reconnaissance eternelle

    Je me co generalement le soir, jusqu'a 22h-22h30 grand max (bon bien sur, je suis pas dispo ce soir)

    un gran poutou d'avance
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #278
    Je profite du thread, car je cherche un partenaire de PL. L idee serait de s entre aider chacun son tour sur une ou deux soirées.
    Si ca intéresse, j editerai ce message avec mon pseudo ig puisque.. je ne le connais pas et que je poste du boulot ^^

    Edit: Styxounet#2481
    Dernière modification par Styxounet ; 04/06/2014 à 22h03.

  9. #279
    Bon ben quand je ferais des primes désormais, je penserai à lancer une invit' sur le chan pour partager l'XP finale (en T1, 2 ou 3 c'est bien) et la cache horadrim pour ceux qui veulent PL.

  10. #280
    D'après les tests faits avec un ami, le plus rapide est en passant par des rifts. 1h10 pour monter du lvl 1 au 63 en suivant, et en mettant le set de Cain au lvl 23. Sans traîner mais sans non plus tracer comme des malades
    Les morts ne changent pas de niveau !

  11. #281
    Citation Envoyé par Kharr Voir le message
    D'après les tests faits avec un ami, le plus rapide est en passant par des rifts. 1h10 pour monter du lvl 1 au 63 en suivant, et en mettant le set de Cain au lvl 23. Sans traîner mais sans non plus tracer comme des malades
    Ca parait bizarre. Les récompenses des Bounty sont très largement supérieur en XP aux rifts

  12. #282
    Tout à fait, simplement la majorité des rifts sont blindés d'élites, et puis tu entres, tu vides et voilà, pas besoin de changer de map et de rejoindre le lieu d'un bounty par exemple. Mais possible qu'au final l'écart ne soit pas important, c'est juste la base de temps, disons 45-50mn pour faire les 60 niveaux
    Les morts ne changent pas de niveau !

  13. #283
    Bon et bien après la disparition de ma sorcière dans les limbes du lag, je viens de nouveau quémander assistance afin de monter rapidement un perso (promis des que j'atteins le 70, c'est moi qui aide).

    Je devrais être dispo dans la soirée si y'a des canards levelers de boulet.

  14. #284
    Jdois up yshuya aussi, on fera d'une pierre 2 coups

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    (son 28eme dh)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #285
    Cool

    Soit je repars de mon croisé qui est lvl 52, soit je repars a 0 avec une autre classe.....je verrais en fonction de l'humeur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #286
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Jdois up yshuya aussi, on fera d'une pierre 2 coups

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    (son 28eme dh)
    42 ème. Tu ne sais plus compter mon pauvre ami.

    Sinon tu me tell ou tu tell Aghen, on le fera avec joie !

  17. #287
    Pas eu de canards disponibles hier sur le chan (bon pas trop demandé non plus !)....mais si y'a des bonnes ames ce soir, je veux bien un petit leveling

    En attendant, j'ai repris l'ascension de mon barbare......
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #288
    pourtant on as up respectivement un perso lvl 1--> 65 hier soir.
    On fini ce soir.

    C'est ton pseudo ingame Dyce ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #289
    Yep....Dyce pour le nom ingame. Apres mes perso ont d'autres noms

    Me suis deco vers 21h30 par contre, ca peut jouer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #290
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    pourtant on as up respectivement un perso lvl 1--> 65 hier soir.
    On fini ce soir.

    C'est ton pseudo ingame Dyce ?
    Ah bah du coup, vous avez arrêté peu de temps après mon départ? Désolé!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #291
    En effet, je me suis co vers 22h30, et on a commencé juste après

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah bah du coup, vous avez arrêté peu de temps après mon départ? Désolé!
    Oui, je fatiguais aussi
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #292
    Je vais essayer d'etre dispo jusqu'a 23h ce soir, si y'a des levelers, ca devrait permettre de faire pas mal de chemin


    Vous etes sur Mumble quand vous upper les canards ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #293
    ça dépend des fois, hier oui
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #294
    J'avoue c'est ma faute, jusqu'à là tout allait bien. Dyce était 51 et je lui dis de venir faire le dais maudit de l'A4 qu'on avait déjà fait à un niveau moindre... et là c'est le drame, une bouboule de feu traîtresse l'a OS... Sorry vieux, on remet ça quand tu veux, je suis maintenant ton obligé de PL par contre on laissera faire Yshuya pour décider où tu dois te TP. J'aime pas avoir une mort sur la conscience. :seflagelleavecdesorties:
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 18/07/2014 à 15h20.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #295
    t'inquietes y'a pas desoucis

    Et puis bon, c'est pas ma premiere sorciere qui creve !!!

    Je devrais etre dispo samedi ou dimanche mais dans la journée......

    J'ai un barbare qui traine, donc lui je vais le faire grimper tranqullement.....

    J'arriverais a faire une sorciere niveau 70.....oh oui, j'y ariverais !!


    Et puis bon, ca va assez vite avec les techniques d'hier......50 niveau en 45 mns !
    C'est pas comme si on y avait passer la soirée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #296
    Toujours dispo pour filer un coup de main, n'hésitez pas si vous me voyez co. Et si y'a des bonnes âmes, je suis pas contre un petit PL pour mon DH RIP cette semaine (j'essaye de rejoindre Yshuya, mais il est loin devant )

  27. #297
    Je peux t'expliquer toutes les techniques du RIP DH ! I m a expert !

  28. #298
    Bonjour.

    Comme d'autres ont pu le faire, j'ai relancé Diablo post 2.0 pour (re)découvrir un jeu dégraissé. Malgré ma réticence à acheter RoS (pour l'instant), je profite des nouveautés pour repartir du bon pied avec ma chasseuse de démons.

    Cependant, j'avais des questions sur le leveling en général, et les nouveaux modes de difficultés en particulier :

    Étant niv.42 HC, je me suis mis en tête qu'il fallait jouer en mode difficile pour mieux progresser. Cela étant, je viens de voir que le niveau des monstres s'adaptait à celui de mon personnage. Quel intérêt pour moi alors de jouer en difficile, hormis le bonus de 75% d'exp. et d'or ? Ce 75% vaut-il le temps supplémentaire pour tuer les mobs ?

    J'ai également droppé 6 legs en 2 runs de 1h environ (et utiles, ça change !). Rien à voir avec la difficulté selon le patch note mais qu'en est-il vraiment ?

    Merci d'avance.

  29. #299
    Citation Envoyé par Eleventh Voir le message
    Bonjour.

    Comme d'autres ont pu le faire, j'ai relancé Diablo post 2.0 pour (re)découvrir un jeu dégraissé. Malgré ma réticence à acheter RoS (pour l'instant), je profite des nouveautés pour repartir du bon pied avec ma chasseuse de démons.

    Cependant, j'avais des questions sur le leveling en général, et les nouveaux modes de difficultés en particulier :

    Étant niv.42 HC, je me suis mis en tête qu'il fallait jouer en mode difficile pour mieux progresser. Cela étant, je viens de voir que le niveau des monstres s'adaptait à celui de mon personnage. Quel intérêt pour moi alors de jouer en difficile, hormis le bonus de 75% d'exp. et d'or ? Ce 75% vaut-il le temps supplémentaire pour tuer les mobs ?

    J'ai également droppé 6 legs en 2 runs de 1h environ (et utiles, ça change !). Rien à voir avec la difficulté selon le patch note mais qu'en est-il vraiment ?

    Merci d'avance.
    En fait, tu adaptes le niveau de difficulté auquel tu joues à la rapidité à laquelle tu tombes les mobs. Quand tu vois que tu mets trop de temps à éliminer un pack elites, c'est signe qu'il faut que u baisses la difficulté ou bien que tu amèliores ton stuff.

    Tu as raison pour le drop. La difficulté n'a d'intérêt qu'à partir du Torment 1 (pour les drop de leg set), ou bien pour les failles. Mais concernant ces dernières, à mon avis et surtout en HC, augmenter la difficulté n'a d'intérêt que si tu as l'impression de jouer en normal...sinon, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

  30. #300
    Merci Bolchemoi.

    Je me doutais de l'intérêt limité du mode difficile pour monter mon personnage au plus haut niveau. Selfloot, solo, autant de petits détails qui me disent que je devrais baisser la difficulté pour atteindre le plus vite possible le niveau 60. D'ailleurs, sans RoS, je prends bien des niveaux Parangons ou est-ce réservé au 70+ et donc, aux détenteurs de l'extension ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •