Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    HD Tune:

    http://www.hdtune.com/

    Et puis tu nous screenshot tout ça.

  2. #62
    J'ai retéléchargé la nuit le jeu sur mon notebook avec DD neuf, transférer sur ma machine de jeu se bloque après 1 %.
    J'ai testé mon DD avec le logiciel de ctfd aucun problème détecté (pas de screen désolé).

    Pour ma connection j'ai fait un test sur http://www.pingtest.net/ voici le résultat:


    Pour la version boîte, je suis résident en Algérie, je ne connais aucun moyen de paiement online disponible pour mon pays. (J'ai pas de lecteur DVD dans ma machine).
    Dernière modification par The Kusabi ; 02/01/2013 à 18h50.

  3. #63
    T'habites à Alger et tu dois passer par un serveur Tunisien? Ca fait peur quant à l'état global des infrastructures du réseau chez l'ami Bouteflika.

    Sinon j'en sais affreusement rien pour ton problème, en plus on ne peut pas vérifier l'intégrité du téléchargement via l'outil de WarGaming, et de toute façon la version boîte n'est pas en 8.2, t'aurais quand même de la grosse MàJ à dl.

    T'es passé dire bonjour dans la cat "Problèmes informatiques", ou sur HFR?

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    Sinon les x5 sont terminés, mais je verrai ce soir pour passer.

  4. #64
    Bien le merci pour les x5, vraiment sympa le géste de solidarité
    Je vais passer sur le forum de HFR. Sinon je retente ma chance avec la 8.3.

    Merci pour l'aide les gars et désoler pour le dérangement.

  5. #65

  6. #66
    Oui 4 fois, 2 fois extractions normales, erreur d'installation, 2 Fois fichier Rar corrompu lors de l'extraction (DDL sur 3 PC différent).

  7. #67
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Oui 4 fois, 2 fois extractions normales, erreur d'installation, 2 Fois fichier Rar corrompu lors de l'extraction (DDL sur 3 PC différent).
    Le DL en Torrent te donne un gros fichier Zip normalement, pas de Rar et c'est un fichier de 4Go, quand je vois ton screen page 1, je me dis que tu n'as peut être pas récupérer le bon torrent

  8. #68
    Bon demain je tente une installation manuelle. J'ai de multiples fichiers zip avec corruption différente (par exemple un package tank us corrompu un autre tank russe corrompu). Je décomprésse donc fichier par fichier. Une fois fini, je lance le jeu à partir du .exe direct sans passer par le laucher.

  9. #69
    Bon y a des news, après une installation manuelle, le jeu se lance, mais crash directement après le login, je re-install les drivers.

  10. #70
    Faudrait peut-être aussi regarder ton event-viewer pour voir ce qui cloche dans les crashs des programmes, non ?

    Et essayer de le lancer en tant qu'admin ?

    Enfin moi je dis ça....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 03/01/2013 à 22h52.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  11. #71
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Faudrait peut-être aussi regarder ton event-viewer pour voir ce qui cloche dans les crashs des programme, non ?

    Et essayer de le lancer en tant qu'admin ?

    Enfin moi je dis ça....
    event-viewer ? je le trouve ou STP ?

  12. #72
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    event-viewer ? je le trouve ou STP ?
    windows+R >>> eventvwr

  13. #73
    Comme Jalkar a dit...

    Custom views-Administrative Events et voir ce qui cloche avec Wot.

    Sinon click droit sur l'exe et run as admin ne fonctionne pas ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #74
    Merci les gars je sais pas comment mais le jeu fonctionne!!
    Un grand remerciment pour tous les canards à commencer par chlochlo et ctfd pour les x5 et leur 2 remplacent titi et kalimad. Ainsi que ZEr0rama , Jalkar ZEr0rama et Grivr pour leur aide technique

    Par contre je sais comment j'ai fait pour que le jeu fonctionne

  15. #75
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Merci les gars je sais pas comment mais le jeu fonctionne!!
    Un grand remerciment pour tous les canards à commencer par chlochlo et ctfd pour les x5 et leur 2 remplacent titi et kalimad. Ainsi que ZEr0rama , Jalkar ZEr0rama et Grivr pour leur aide technique

    Par contre je sais comment j'ai fait pour que le jeu fonctionne
    Excellent Cherche pas à comprendre c'est les joies de l'informatique. Perso ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire, même au boulot (erreur DNS résolue aujourd'hui je ne sais comment) Tant que ça marche hein...

  16. #76
    You're welcome.....

    Même si je te hais parce que j'ai horreur de faire mon boulot en dehors de mes heures si pauvrement rémunérées....

    Et puis bon, de savoir si tu sais télécharger un torrent, il suffit de voir tes deux dernières partoches pour savoir que tu en as l'habitude.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  17. #77
    J'ai croisé Kusabi In Game qui m'a fait des poutous partout sur mon T20 tellement qu'il était content. En fait il fallait juste l'éteindre et le rallumer, son PC.

  18. #78
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    J'ai croisé Kusabi In Game qui m'a fait des poutous partout sur mon T20 tellement qu'il était content. En fait il fallait juste l'éteindre et le rallumer, son PC.

  19. #79
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    En fait il fallait juste l'éteindre et le rallumer, son PC.
    J'ai utilisé ça pour l'éteindre



  20. #80
    Elle est énorme cette série!
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •