Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Ca d'vait être un T29

    Je comprends même pas ton problème, depuis quand un extracteur est nécessaire? On exécute l'installer et c'est parti?
    J'ai téléchargé le jeu avec l'installateur 2 fois, essayé de l'installer une 40 de fois, toujours le même problème.



    Pas mon screen, mais même problème.

  2. #32
    Arf, j'étions point informaticien, je peux pas t'aider, surtout si c'est consécutif à un formatage bas niveau.

    Au pif, des ports routeurs fermés?

  3. #33
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Au pif, des ports routeurs fermés?
    Je sais pas, je vais voir ça, le problème avec l'installateur, ce n'est pas le téléchargement, c'est installation.

  4. #34
    Ouep. Mais l'installeur lance le téléchargement du client, client qui semble corrompu. Donc ça sent la friture sur la ligne, dans le style perte de paquets. Du moins avec le peu que j'en vois.

  5. #35
    Ok je vais essayer d'ouvrir mes ports, et je relance le DDL demain.
    Merci pour l'aide

  6. #36
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Quoi Quelqu'un m'a payé un T34
    Serieux les gars, je savais que vous Etiez cool, mais pas à ce point
    Euh t'es sur que c'est pas un T-34 plutôt ? Si c'est le T34, je veux bien balancer mes infos de compte immédiatement au généreux donateur

  7. #37
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Euh t'es sur que c'est pas un T-34 plutôt ? Si c'est le T34, je veux bien balancer mes infos de compte immédiatement au généreux donateur
    Non c'etait le T29 fausse alerte.

  8. #38
    ça y'est c'est fait pour dimanche
    par contre pour lundi je ne serais pas dispo
    donc cdtf si tu pouvais le faire

  9. #39
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ça y'est c'est fait pour dimanche
    par contre pour lundi je ne serais pas dispo
    donc cdtf si tu pouvais le faire
    Merci chlochlo je te revaudrai ça En Faite qui joue avec l'IS ? 3 victoires sur 4 avec le 1er 85, c'est royal

  10. #40

  11. #41
    Hem,

    Je suis passé ce soir, et j'ai encore atterri en pleine bataille....

    ...Je vais plus oser me co

    C'était le KV-2 sur Campinovka, il restait deux ennemis, un Jag et un ARL et j'ai utilisé le moulogastron pour les aligner tous les deux à 550 et 400 mètres


    Bravo donc à l'illustre inconnu auteur des 5 premières pénétrations.

  12. #42
    Merci à vous deux chlochlo & cdtf, c'est un beau cadeau de bonne année que vous me faite-là.

    de + 78 win vous etes passé à + 92 en une seule nuit gg les gars

    cdtf tu joue que les medium US, un retour sur mes chars ?

    Mon DDL se termine ce soir, je croise les doigts.

    Encore merci et bonne année

  13. #43
    La générosité des canards m'étonnera toujours.

  14. #44
    Ce n'est pas de la générosité , mais de la solidarité , le fondement même d'une communauté.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    La générosité des canards m'étonnera toujours.
    Bah entre gens qui se respectent et s'apprécient, c'est monnaie courante.

    Et mumble si plus et affinités.

  16. #46

    et avec du tank stock qui se traine comme des limaces

  17. #47
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Merci à vous deux chlochlo & cdtf, c'est un beau cadeau de bonne année que vous me faite-là.

    de + 78 win vous etes passé à + 92 en une seule nuit gg les gars

    cdtf tu joue que les medium US, un retour sur mes chars ?

    Mon DDL se termine ce soir, je croise les doigts.

    Encore merci et bonne année
    Ah nan mais moi j'ai chain-lose péniblement Samedi en gagnant péniblement 4 ou 5 pauvres tanks, pour me contenter de leecher des wins impromptues Dimanche et Lundi. Aujourd'hui j'ai bien sûr passé la journée au pieux, et je compte pas les faire ce soir

    J'ai bien aimé le Tigre, que j'imaginais moins mobile et autonome en tant qu'adversaire. Le KV-2 est affreusement ludique à sa façon, mais je préfère tout de même un Sherman trollgun gold ammo. Les TDs par contre, le Stug stock c'est pas ravissant, malgré la péné déjà correct, et le 152 russe, c'est tout à fait comme je me l'imaginais, une grosse taupe myope très forte dans une situation donnée (le headshot à bout portant), mais pas très riche comme gameplay.

    Le T29 cela dit m'a donné envie de tenter les lourds, ça me changera des Luchs/ELC/T-50/AMX 13 75, donc à cause de toi, j'ai déjà 35.000 xp sur le Jumbo

    Si j'étais toi je tenterais quand même l'aventure light/med, le Pz III était un bon point. Rien que pour le PZIV à l'obusier

  18. #48
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    La générosité des canards m'étonnera toujours.
    Je ne voie rien d'étonnant, si tu remarques bien, la communauté tankiste CPC est fondée sur l'entreaides, faire ce que fait ici même Tcfd et chlochlo est généreux, mais ça serait oublié aussi tous les autres canards qui alimentent diverses rubriques d'aides, ou partage tous simplement leurs expériences pour augmenter la nôtre.
    Au final tout le monde met la main à la pâte, c'est ce qui rend la communauté CPC ci belle.

    chlochlo

    et avec du tank stock qui se traine comme des limaces
    Tu parle du Tigre la ?
    tu as dû alors débloque le meilleur canon..
    GG pour les scores

    ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h09 ----------

    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Ah nan mais moi j'ai chain-lose péniblement Samedi en gagnant péniblement 4 ou 5 pauvres tanks, pour me contenter de leecher des wins impromptues Dimanche et Lundi. Aujourd'hui j'ai bien sûr passé la journée au pieux, et je compte pas les faire ce soir

    J'ai bien aimé le Tigre, que j'imaginais moins mobile et autonome en tant qu'adversaire. Le KV-2 est affreusement ludique à sa façon, mais je préfère tout de même un Sherman trollgun gold ammo. Les TDs par contre, le Stug stock c'est pas ravissant, malgré la péné déjà correct, et le 152 russe, c'est tout à fait comme je me l'imaginais, une grosse taupe myope très forte dans une situation donnée (le headshot à bout portant), mais pas très riche comme gameplay.

    Le T29 cela dit m'a donné envie de tenter les lourds, ça me changera des Luchs/ELC/T-50/AMX 13 75, donc à cause de toi, j'ai déjà 35.000 xp sur le Jumbo

    Si j'étais toi je tenterais quand même l'aventure light/med, le Pz III était un bon point. Rien que pour le PZIV à l'obusier
    Bon 1er le Stug est full non stock, j'ose pas lire ce que tu vas écrire sur lui le jour ou tu le joueras stock
    Pour les lourds, tu ne seras pas dépaysé puisque le T1 HT et le M6 se jouent comme des MED. Par contre je te déconseille le T29 stocks.
    Le PZ III aboutit au PZ3/4 sans l'obusier non ? des conseils pour le jouer ?

  19. #49
    /honte.

    Je connais mal l'arbre Allemand. Le Stug, partant du principe qu'il n'avait pas de frein de bouche, j'en ai conclu qu'il était stock. Et donc j'ai pas aimé, sauf sa mobilité.

    Pour le T29, j'ai pas trop le choix, en farmant le Jumbo j'y arrive direct en sautant T1 et M6 en fait.

  20. #50
    Comment ça t'as pas aimé le stug j'ai fait un ace tanker avec 7kills sur son compte

  21. #51
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    /honte.

    Je connais mal l'arbre Allemand. Le Stug, partant du principe qu'il n'avait pas de frein de bouche, j'en ai conclu qu'il était stock. Et donc j'ai pas aimé, sauf sa mobilité.

    Pour le T29, j'ai pas trop le choix, en farmant le Jumbo j'y arrive direct en sautant T1 et M6 en fait.
    Aye aye aye, le 90 mm se monte sans changer de suspension, je te conseille de prévoir de la free XP.

    Moi aussi je n'ai pas aimé le stug dire que les canards l'adorent je me demande bien pourquoi
    Bonne chance pour le fram et merci de t'être occupé de mon compte

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Comment ça t'as pas aimé le stug j'ai fait un ace tanker avec 7kills sur son compte
    un screenshot stp ?

  22. #52
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    /honte.

    Je connais mal l'arbre Allemand. Le Stug, partant du principe qu'il n'avait pas de frein de bouche, j'en ai conclu qu'il était stock. Et donc j'ai pas aimé, sauf sa mobilité.

    Pour le T29, j'ai pas trop le choix, en farmant le Jumbo j'y arrive direct en sautant T1 et M6 en fait.
    T'as pas aimé le Stug Ben arrêtes les td allemands, parce qu'après c'est le JagdPz IV qui moins "facile" à joué

  23. #53
    désolé je n'en ai pas pris mais sur l'historique tu as ça:

  24. #54
    Ah ben merci et GG pour la win
    Qui joue avec l'IS, toi ou Cdtf, vous avez l'air de bien vous débrouiller avec malgré le 85 mm de la mort qui tue

  25. #55
    Il reste des trucs à faire aujourd'hui? J'ose pas me logger.

  26. #56
    pour l'is chuis tombé sur de bonnes team ça va car le canon qui a un reticule de visée aussi large que l'écran

  27. #57
    Aprés 16 heure de DDL



    Aprés 2 % seulement, passez moi une corde svp

    02/01/2013 03:45:43 ERROR: pkg file(id = 1): what="extract file error", msg="name="D:\Games\World_of_Tanks\Updates\wot_82. 1988_client.patch" file="res\packages\vehicles_american.pkg" to="D:\Temp\wargaming.net\wot\temp\wot_82.1988_cli ent.patch""

  28. #58
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Aprés 16 heure de DDL
    http://tof.canardpc.com/preview2/b71...aaf3bf33a5.jpg
    Aprés 2 % seulement, passez moi une corde svp
    02/01/2013 03:45:43 ERROR: pkg file(id = 1): what="extract file error", msg="name="D:\Games\World_of_Tanks\Updates\wot_82. 1988_client.patch" file="res\packages\vehicles_american.pkg" to="D:\Temp\wargaming.net\wot\temp\wot_82.1988_cli ent.patch""
    Et bonne année bien sûr

    Sinon, c'est un peu extreme mais tu n'as pas envisagé de t'acheter la boîte?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  29. #59
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Aprés 16 heure de DDL

    http://tof.canardpc.com/preview2/b71...aaf3bf33a5.jpg

    Aprés 2 % seulement, passez moi une corde svp

    02/01/2013 03:45:43 ERROR: pkg file(id = 1): what="extract file error", msg="name="D:\Games\World_of_Tanks\Updates\wot_82. 1988_client.patch" file="res\packages\vehicles_american.pkg" to="D:\Temp\wargaming.net\wot\temp\wot_82.1988_cli ent.patch""
    A part pour ça, t'as pas d'autres soucis sur ton PC ? Parce que soit c'est bien de la perte de paquets et là, ben... éventuellement tu peux essayer d'acheter une version boite à une dizaine d'euros mais faut en trouver une... et ça règle pas vraiment le problème des "petites" mise à jour ultérieures...

    Soit t'as peut-être un problème de disque dur ?

  30. #60
    Comme dit kalimad méfie toi du disque dur: j'en ai perdu un il y a 2 mois, dès qu'il était utilisé intensivement mon PC se cassait la figure...pour finir par ne plus démarrer du tout ; j'ai installé le disque dans mon autre machine pour avoir le même résultat: pas de boot avec ce disque, boot avec le disque débranché. D'où verdict: disque flingué (après 6 ans de torture).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •